Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit Caracal apparaît!

avatar
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 1:56
Invité


Chloé Bergman

Petite citation...


Nom ☀ Bergman
Prénom ☀ Chloé
Âge ☀ 18 ans
Nationalité ☀ Suédoise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Bisexuelle
Groupe ☀ Hybride docile
Métier ☀ /
Statut social ☀ /
Race ☀ Caracal
Image de l'animalClique

Particularité ☀ écrire ici


Caractère
Au premier abord, je suis agressive et sur mes gardes, mais mon attitude change au fil du temps. Je suis une jeune fille très énergique. J'aime la joie et la bonne humeur. J'aime sourire. Je souris d'ailleurs souvent. Avec le sourire, on peut faire passer un sacré message. Je ne pleure jamais. Je ne parle d'ailleurs jamais de mes problèmes. La vie est déjà assez dure comme ça, faut pas en rajouter. Je ne me plains donc jamais de mes problèmes. En revanche, je suis à l'écoute de ceux des autres. J'aime beaucoup écouter et conseiller, même si je ne suis pas la mieux placer pour cela. Je suis un peu une petite gamine hystérique. Il m'arrive d'avoir des réactions d'enfants ; faire un caprice parce que je n'ai pas eu ce que je voulais. Bah oui, je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas le genre de fille super sage, droite et sérieuse. Je suis tout l'inverse. J'adore m'amuser et faire des conneries. J'aime rigoler et faire rire les gens. Si ça ne marche pas, j'abandonne bien sûr. Je ne suis pas sérieuse, il faut toujours que je sois un petit peu fofolle. Je suis une personne très curieuse. J'aime tout savoir. Je suis franche. Je dis tout haut ce que certaines personnes n'osent peut-être pas dire. Je suis également attentionnée et courageuse. Si mon maître est gentil avec moi, je le serai également. En revanche, s'il est méchant avec moi, je lui en ferai voir de toutes les couleurs. Je suis peut-être une hybride, mais je ne vais pas me rabaisser plus bas que terre pour quelqu'un je vous le dis hyn! J'ai la joie de vivre en fait. J'ai bien sûr certains défauts. Jalouse? Oh que oui! D'ailleurs, je le montre mais d'une autre façon. Je ne fais pas une crise de jalousie, je n'explose pas des objets, je ne fais pas la gueule. Mais qu'est-ce que tu fais alors Chloé? C'est simple, je montre que le territoire est déjà pris. Je suis légèrement colérique. Je peux très vite prendre la grosse voix lorsque quelque chose ne me plais pas du tout ou alors me fait du mal. Je suis également naïve. Je ne me rends jamais bien compte si les personnes jouent ou pas avec moi. Il va falloir me rencontrer si vous voulez en savoir plus sur moi mes cocos!


Physique
Je suis une femme légèrement fine. J'ai comme on le dit, une taille de guêpe. C'est-à-dire que j'ai une forte et généreuse poitrine pour un ventre plutôt fin. Mon fessier? Fermes et rebondis. Mes hanches? C'est ce que je préfère. Elles sont légèrement musclées. Je suis faite de chaire et c'est ce que j'aime chez moi. Je ne suis pas une petite baguette qui s'envole dès que le vent se lève. Je ne suis pas très grande en taille, je me fais dépasser facilement.. À vous d'aller cherchez plus loin après. J'aime entretenir mon corps. C'est-à-dire que j'aime le sport et l'hygiène. On en parle de mes cheveux? Alors, ils sont déjà très longs, m'arrivant d'ailleurs au-dessus des genoux. La couleur de mes cheveux est un magnifique blond soleil. Ils sont soyeux et bouclés. J'aime énormément me faire des coiffures, c'est plus sympathique que de les laisser détacher. Ma peau est légèrement pâle, ça je n'y peux rien, je suis née ainsi! Que dire de mes yeux.. C'est ce que je trouve de plus beaux chez moi. Ils ne sont pas d'un bleu turquoise, ni d'un marron ambre et encore moins d'un verre émeraude. Ils sont tout simplement d'un violet pourpre. Comme si dans ce violet, il y avait de petits éclats de diamants roses. C'est joli n'est-ce pas? Mes attributs? C'est simple. Je possède une petite queue légèrement plus grosse que celle d'un chat. Il n'y a que l'épaisseur qui change. Mes oreilles sont immenses! D'ailleurs, vous pourrez remarquer que c'est légèrement touffu au niveau de la pointe de l'oreille.


Histoire
Je suis née dans une famille tout à fait normal. Oui, une famille tout à fait normal. Riche et aimée par les habitants. En fait, j'étais différente d'eux. J'avais de petits attributs d'un animal ; une queue, des oreilles, mais également l'agressivité. Je n'avais jamais rencontrée ma véritable famille, enfin, si j'en avais une. Je ne savais même pas d'où je venais. Je savais uniquement que j'avais été retrouvée dans les rues étant un petit bébé. Mes parents et mon frère, n'étaient que mes maîtres finalement. Nous n'étions pas du même monde, pourtant, je vivais avec eux. D'une manière différente bien sûr. J'étais simplement, la femme de ménage pour la mère, la cuisinière pour le père, le jouet pour le fils. Cela ne me dérangeait pas de vivre sous les ordres d'une personne. Au final, j'avais de la nourriture et un toit. Je n'étais pas enchaîné comme un vulgaire esclave, non. Je n'avais juste pas le droit de sortir, seulement pour emmener le jeune enfant à l'école et aller le chercher. Je ne faisais pas les courses, un autre hybride s'en occupait déjà. Il était plus âgé que moi, il avait donc plus d'expérience dans ce domaine. Je ne connaissais pas trop les environs. Je ne connaissais même pas la nature. J'étais simplement enfermée dans une grande maison, à toujours refaire la même chose, chaque jour. Je m'en lassais un peu. Le jeune fils avait eu la majorité, il pouvait donc partir de la Suède et faire sa vie ailleurs. Il avait demandé à ses parents de m'emmener avec lui, il avait besoin d'une femme à ces côtés, surtout d'une nourrisse oui. J'étais peut-être plus jeune que lui, je n'avais que 16 ans à l'époque. Je n'en étais pas mécontente. Il n'avait jamais abusé de moi, il n'avait jamais été méchant d'ailleurs. J'étais juste son petit jouet ; il me peignait le corps, il m'éclaboussait de la boue sur le visage pour jouer, etc. J'avais donc quittée mon petit nid, laissant derrière moi mon ancienne vie. Une nouvelle allait commencer. Le jeune fils n'était pas comme ses parents. Il m'appréciait pour ce que j'étais. Il faisait très attention à moi. Il me chouchoutait d'ailleurs. Nous n'avions jamais eu de moment intimes ensemble, d'ailleurs, je n'en ai jamais eu. Ce temps dura seulement deux ans. Il avait gaspiller beaucoup d'argent et ses parents ne voulaient en aucun cas lui en donner d'avantage. Il ne pouvait plus ce s'occuper de moi, mais il ne voulait pas m'abandonner pour autant. Pourtant, c'est ce qu'il fallait faire, c'était la meilleure des solutions pour lui. Il m'a donc vendu à une animalerie. Cela ne m'enchantai pas du tout de rester ici à attendre que quelqu'un d'autre veuille bien de moi. Pourtant, il fallait faire avec.


Pseudo ☀ Oui-oui!
Âge ☀ 19 ans.
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Je suis Zara, coucou!
Votre avatarCinia Pacifica || Sword girls
Autre chose à dire ? ☀ Bah, prout?
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mer 6 Avr - 7:15
Ikuto Chikage
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ~ :Kitty4:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keynes
Ash Keynes
Humain Neutre
Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015
Mer 6 Avr - 9:54
Ash Keynes
Re-bienvenue à toi mignonne petite chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 6 Avr - 9:56
Zayn J. Lowell
Re-bienvenue à toi miss! ^^ Un caracal c'est mimi *^* Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 16:18
Invité
Re-bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26
Emploi : Etudiante
Jeu 7 Avr - 19:56
Haru Kaede
Aah j'adore ce personnage de Sword girl <3

Bienvenue parmi nous !

(PS: Tu peux me dire c'est quoi la police de ton ava? xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Avr - 15:38
Invité
Merci à tous, vous êtes au top!♥
D'ailleurs, j'ai terminée ma fiche!

Haru > Pour le B, la police c'est ; "Tagettes". Pour le reste c'est ; "Will&Grace" =3
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Ven 8 Avr - 17:32
Ikuto Chikage
Alors ~ Félicitation pour avoir fini ta fiche! '^'

Cependant, je ne peux pas la valider, parce que déjà tu n'as pas rempli la partie du groupe, ça doit être un oubli ^^

Ensuite, je trouve que tu devrais parler de tes attributs hybrides dans ton physique, qu'on ait pas à devoir aller dans ton histoire pour savoir que tu as une queue et des oreilles. Autre chose dans ton physique, "ça je n'y peux rien, je suis nez ainsi!" il faudrait que tu me corrige cette faute, parce que elle est assez grosse quand même x)

Maintenant ton histoire '^' Il y a des points qu'il faudrait éclaircir, comme de quelle façon ton personnage s'est retrouvé dans cette famille? En sachant que les hybrides ne sont vendables qu'à partir de 16 ans, Chloé a été trouvée ou achetée illégalement? J'aimerais aussi que tu rajoutes des indices temporels dans ton histoire. Quel âge avait ton perso quand il est venu en Angleterre? En fait je trouve qu'au niveau temporalité, on est pas très éclairé, du coup ça serait bien de nous donner un peu plus d'info à ce niveau là >:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Avr - 17:47
Invité
Oulah oui je suis désolée pour la faute, je ne l'avais pas du tout vu! >.<
J'ai donc fais les modifications que j'ai d'ailleurs, rajouter en gras pour ne pas perdre de temps! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Ven 8 Avr - 20:28
Ikuto Chikage


Tu es validé(e) !




Tout est bon maintenant ^^ Tu es donc validée ~
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: