Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Questions) Personnage

Haru
Invité
Ven 15 Avr - 10:32
Haru
Bonjour à vous ♥

Je cherche un forum depuis quelques temps qui pourrait satisfaire ma curiosité mais également mon besoin irrépressible d'utiliser un avatar bien défini : Haruka Tenno de Sailor Moon. Alors oui, je vais me lancer dans le cliché, mais j'aimerais tout de même savoir si certaines petites choses seraient possible en ayant cet avatar, car, avouons-le, il est bien pratique !

• Est-ce possible de jouer un/une hermaphrodite (humain) ?
Je pense que oui, car il s'agit de la réalité, mais je préfère demander au cas où : certains forums ne l'accepte pas ou plus, car cela ne correspond pas à leur attente.

• L'avatar ne serait donc pas réfractaire ?
Ça peut paraitre bête, mais c'est un avatar qu'on peut utiliser facilement pour ce genre de demande, j'espère qu'il ne rentre pas dans un critère de "Déjà vu" , "Trouve autre chose". ><

J’avais d'autres questions, mais je pense que je pourrais y trouver mes réponses si je m'inscris par la suite :3

Je ne vous embête pas plus, merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Rebelle Sauvage
Ven 15 Avr - 14:07
Coucou ♥

Eh bien pour répondre a tes questions, nous acceptons les hermaphrodites, seulement, quand tu feras ton perso, il va quand même falloir que tu choisisses un sexe °° ! Après, ton perso peut être androgyne ^^

Pour l'avatar, je ne vois pas de problème, tu peux l'utiliser !

Et ne t'inquiètes pas on est là pour répondre aux questions ~ En tout cas j'espère avoir apporté toute les réponses nécessaires /o/

A bientôt sur le forum ** !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Haru
Invité
Ven 15 Avr - 15:19
Haru
Xanxus gmrpggffkitlosmmmff.
*tousse*

Merci de vos réponses !

Alors oui le perso sera androgyne par la même, mais du coup, si je vous suis bien (j'ai ma logique pour être renseigné sur le sujet, mais je préfère être sur avec vous) : sur les papiers par exemple je choisis le perso de sexe masculin, c'est pour le côté "officiel" mais physiquement parlant, le personnage pourrait avoir les deux sexes ?
(Poitrine présente mais vraiment très mince, organe sexuel présent, si homme, choisi ici le sexe masculin, l'organe féminin n'étant pas fonctionnel).

Je préfère poser la question par mesure de sécurité, ça n'impactera pas vraiment dans la fiche (enfin, si, description physique xD), mais peut-être en rp, je veux être sure en avance de ne pas faire de bourde xD

Navré de vous enquiquiner avec ça xD
Sean
Rebelle Sauvage
Ven 15 Avr - 15:29
Eh ouais *^* t'étouffe pas hein ! D8 /out

Hum, plus sérieusement, ouaip! C'est exactement ca ! Officiellement tu choisis le sexe de ton persos pour les papiers, mais physiquement ton perso aura les deux. =3

Et ne t'inquiètes pas, je comprends, vaut mieux être sûr ! >w<

Haru
Invité
Ven 15 Avr - 15:32
Haru
C'est plus fort que moi. ARG

Ok, donc ça me botte !
Je m'en vais...faire une entrée magistrale. m'inscrire. Oui ça fait moins pompeux xD

Merci beaucoup en tout cas :3
Sean
Rebelle Sauvage
Ven 15 Avr - 15:52
Je comprends 8') *tousse*

Tant mieux alors \o/
Au plaisirs de t’accueillir parmi nous ! *^*

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé