Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolée pour le dérangement T-T

Invité
Invité
Ven 15 Avr - 14:40
Invité
Coucou =)

Alors voilà je viens de m inscrire et j'ai choisi pour ma petite hybride inori de guilty crown comme vous pouvez le voir, mon seul soucis c'est qu'elle a les cheveux et les yeux roses. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de partir dans sa description physique comme si c'etait possible ou partir sur des explications plus cohérentes style coloration etc. =)

Et une autre chose est il possible de supprimer emmaline, quand je me suis inscrite il m avait indiqué que annastasia etait deja pris du coup j ai refait un inscription avec le pseudo emmaline et une autre de mes adresse mail pour etre sure que ça passe. Mais comme j ai vu que annastasia était passé je prefere la garder elle =).

Donc voilà je vous embête pas plus longtemps et encore désolée de vous embêter :D
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Ven 15 Avr - 14:59
Coucou miss! ^^

Alors pour tes cheveux et tes yeux il n'y a pas de soucis, tant que ton explication reste logique. Par exemple pour les cheveux de la teinture et les yeux des lentilles ^^ Pour les yeux et les cheveux ça peut aussi venir de ton hybridation, en tout cas tant que ça reste logique et réaliste on acceptera x)

Merci de nous prévenir pour Emmaline x) On supprimera le compte il n'y a pas de soucis ^^

Mais non tu ne nous embête pas ^^ Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas on sera là pour te répondre ^^ J'espère en tout cas t'avoir aidé~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

I can see you despite shadows. I want to be your desire. My love is true but I can't touch you, love in secret and my desire grows. Please accept a damned angel for this moment.  In this sexy night I dream to take you in my arms you are too far but close in my heart. Love in secret x sexy night, let me kiss you. Can I wake next to you tomorrow? Just for this time. Please say yes before passion burns me.
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 15:06
Invité
Oui merci beaucoup =)
Comme c'est une hybride corbeau je pense pas que la couleur de ses cheveux s'explique par là XD donc ce sera une couleur pour les yeux ptet plus je vais voir pour faire le plus logique possible apres si besoin je modifierai à fait =)

merci pour les réponses je me met à pres' maintenant =)
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Ven 15 Avr - 15:13
D'accord pas de soucis ^^ Par contre si c'est un hybride corbeau je te conseille la coloration et les lentilles x) Pas de soucis on a hâte en tout cas de voir ta fiche ^^

De rien et bon courage! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

I can see you despite shadows. I want to be your desire. My love is true but I can't touch you, love in secret and my desire grows. Please accept a damned angel for this moment.  In this sexy night I dream to take you in my arms you are too far but close in my heart. Love in secret x sexy night, let me kiss you. Can I wake next to you tomorrow? Just for this time. Please say yes before passion burns me.
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 15:17
Invité
ça marche merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1