Partagez | 
 

 Lidia Ranka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Lidia Ranka    Ven 10 Juin - 23:16



Lidia Ranka

What does the fox say?


Nom ☀ Ranka.
Prénom ☀ Lidia.
Âge ☀ 21 ans.
Nationalité ☀ Anglaise.
Sexe ☀ Féminin.

Sexualité ☀ Je ne connais pas.
Groupe ☀ Hybride neutre.

Race ☀ Renard argenté.
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Mes oreilles sont bleus et ma queue est blanche.


Caractère
Moi? Je ne suis pas une princesse que tu pourras chouchouter comme tu le sens. Il est très difficile de me cerner. Je vous souhaiterais donc bon courage. De base, je suis une grande solitaire pure et dure. Je n'aime pas réellement la compagnie d'autrui. Bon, je ne suis pas non plus une sauvage. Je ne vais pas de faire dégager, tout de même. Mais je fais en sorte d'éviter que ça se produise. Je n'aime pas non plus l'aide des autres. Je préfère me débrouiller seule plutôt que de recevoir de l'aide. C'est ainsi. Je suis quelqu'un de très autoritaire. J'aime donner des ordres, malgré ma position 'd'esclave'. Bien entendu, je ne me considère pas du tout comme tel.

Je suis rebelle. Je n'aime pas recevoir des ordres de quelqu'un. Je ne les exécuterai pas ou alors, je ferais tout l'inverse, juste pour faire chier mon monde. Je suis quelqu'un de poli. Je n'aime pas réellement la vulgarité. Je préfère te remballer avec classe et délicatesse plutôt que de t'insulter. Je n'aime pas réellement me battre. Ce n'est pas mon kiffe. Je préfère éviter de me salir les mains. Mais s'il faut réellement en venir à se tabasser, je ne vais certainement pas m'enfuir. Je ne suis pas délicate. Je suis plutôt direct, entière et très franche. J'ai tendance à être très agressive et plutôt méchante dans mes paroles. Il m'arrive même de faire pleurer des gens, peut-être parce que je m'y prends mal, je n'en sais rien.

J'ai quelque peu de répartie. Alors, ne cherche pas à essayer de me rabaisser. Oui, je suis hautaine. J'aime être au-dessus de tout le monde et de toute façon, je le suis. Je suis une personne plutôt courageuse et protectrice, quand j'en ai l'envie bien sûr. Je suis dominatrice. Je n'aime pas être dominée ou même rabaissée. Je suis également provocatrice. J'aime allumer la mèche lorsqu'il y a de petites embrouilles. Je peux me montrer aguicheuse quand je le veux. Bien entendu, simplement par intérêt.

Rancunière? Oh que oui. Je te donne juste un seul conseil, ne me fais rien du tout. Je ne te pardonnerais pas, mais en plus de cela, je me vengerais et je te ferais bien pire. Je suis jalouse et possessive. Oh mon dieu que c'est chiant d'être comme ça. Le fait d'être jalouse me rend vulnérable. Ça veut dire que j'apprécie quelqu'un, donc je me rabaisse toute seule en fait. Je fais en sorte de ne pas le montrer, mais parfois ça prend le dessus sur moi-même.

Voilà, à la base, je suis comme ça. Bien sûr, mes attitudes dépendent de qui vous êtes. Si je t'apprécie, je serais plutôt gentille et agréable. Bien entendu, je resterais hautaine et plutôt agressive c'est tout à fait normal. Si je ne t'aime pas bah.. Ne t'attends pas à ce que je sois ne serait-ce qu'un tout petit peu sympathique. Je te ferais simplement vivre la misère. Il vaut mieux ne pas m'avoir comme ennemie.


Physique
Comme vous pouvez le constater, je suis une femme très séduisante. J'ai tout ce qu'il faut pour avoir hommes et femmes à mes pieds. Alala, les gens me jalouse tellement. Je suis ni trop grande ni trop petite. Je fais environ un mètre soixante-cinq. On n'est pas au mètre près quand même. D'ailleurs, je dois peser entre 53 et 58 kilos, je ne sais pas trop. Bah oui, je ne me pèse pas tous les jours non plus. Certains diront que je suis trop grosse, d'autres trop maigres. Bah oui, ça dépend des personnes. Pour ma part, je me trouve plutôt bien foutu. Je suis simplement en chair et c'est ce que j'aime.

Je ne fais pas réellement attention à ce que je mange, mais de toute façon je fais du sport, alors ce n'est pas si grave. Je suis plutôt sportive c'est vrai. J'aime entretenir mon corps. Je ne suis pas du genre à être affaler dans un canapé à manger des chips et boire de l'alcool. Au contraire, si je m'ennuie, bah je fais du sport. Comme vous pourrez le constater, je suis légèrement musclée. Ce n'est que très peu dessiner bien sûr. Je ne fais pas non plus du bodybuilding.

Je suis tailler comme un sablier. Il y a des filles qui ne sont pas gâté par mère nature. Et d'autres comme moi, qui le sont. J'ai effectivement une poitrine bien généreuse que je ne cache pas vraiment d'ailleurs. Mon fessier est gros, rebondit et bien ferme. Je ne pouvais pas demander mieux. Ma peau n'est ni pâle, ni métissé. Je bronze simplement très vite. J'ai d'ailleurs sur les joues, trois petits traits horizontales, tel des moustaches. Certains diront que ce sont des cicatrices, d'autres du feutre. Bah non, je suis née avec, du coup, je pourrais dire que c'est comme des tâches de naissance de mon hybridation.

Ma chevelure? Oh je l'adore! À la base mes cheveux étaient simplement bruns. Puis, ils sont devenus légèrement bleutés avec une teinture.. Bien sûr, ils ne sont pas toujours bouclés. Ils peuvent être lisses par moment. Bah oui ça arrive hyn.. Ils sont tellement longs que je dois les attacher pour ne pas qu'il traîne par terre. J'ai comme un léger dégradé, alors sa arrive que certaines mèches retombent sur ma poitrine, ne voulant pas rester attachés.

Mes yeux sont d'une couleur ambre. Ils donnent envie de se plonger à l'intérieur et d'y rester. Au-dessus de ma tête, il y a deux grandes oreilles également d'un joli brun bleuté. Elles sont plutôt grandes alors oui, j'entends très bien, je vous le dis. Au-dessus de mes fesses? Bah il y a mon énorme queue blanche. Elle est immense et touffue. Bien plus imposante que la queue d'un maine coon. Vous voulez peut-être que je vous parle de mon intimité? Alors, oui, je suis encore vierge et je compte bien le rester.


Histoire
Pour faire simple, je suis née dans la forêt. Oui en pleine nature. D'ailleurs, j'ai également été conçue dans la forêt. Sympathique bien sûr. Heureusement, ce n'était pas au même endroit! Tant mieux, sinon j'aurai trouvée ça bizarre. Finalement, ma naissance avait été très paisible. Mes parents me chouchoutaient souvent. Enfin, seulement au début. J'étais la fille du chef du clan. Je n'ai jamais eu de frères ou de sœurs. J'avais bien plus que cela. J'avais une grande famille. Oui, nous étions plusieurs à vivre dans la forêt, essayant de survivre des humains. Nous nous cachions, alors il fallait rester souder les un aux autres. J'ai très vite appris à me débrouiller seule, déjà à l'âge de six ans. Je n'étais pas le genre de gamine à faire une crise parce que je n'avais pas ce que je voulais. Je me débrouillais seule pour l'avoir, c'est tout. Il y avait des règles strictes dans notre petit clan. Les enfants devaient toujours rester avec les femmes pendant que les hommes chassaient ou montaient la garde chacun leurs tours. Grande emmerdeuse que je suis, bah je ne respectais aucune règle.

Lorsque tout le monde dormait, je courrais de partout, emmerdant ceux qui gardaient à l’œil les humains. Lorsqu'il était temps de manger, moi je préférais jouer. Lorsqu'il y avait un danger, je voulais être au premier rang pour voir ce qu'il se passait. J'étais une vilaine fille. malgré ça, les hybrides de mon clan m'acceptaient tel que j'étais. C'était une bonne chose. En revanche, les sanctions étaient présentes. Pendant un temps, mon père ne voulait plus que je bouge ne serait-ce qu'un pied. J'étais donc restée sage pendant un certain temps, le temps de laisser couler cette petite histoire, pour reprendre mes activités un peu plus tard.

J'avais à présent seize ans. J'avais continuée à être la petite emmerdeuse du clan. Bah oui hyn, on ne change pas une équipe qui gagne. En revanche, j'étais devenu bien plus que la gamine du groupe. J'étais une très bonne chasseuse et je m'occupais personnellement des randonneurs qui s'approchaient trop près du clan. Bien sûr, les chasseurs ce n'étaient pas mon affaire. Il y avait déjà les hommes qui m'aidaient. Mon père m'avait en quelque sorte tout appris. J'étais la plus courageuse et la plus curieuse. Ou bien la plus idiote. J'aimais beaucoup m'approcher du danger, les humains. Je ne comprenais pas réellement pourquoi ils étaient méchants. Je me trouvais bien pire qu'eux pourtant. Ou plutôt supérieur à eux. Pour moi, ils n'étaient que de la vermine, de petits déchets. J'avais entendu dire qu'ils avaient soif de pouvoir. Ils nous voulaient. Nous étions donc le pouvoir. Quelle classe.

Lorsque les hybrides de mon clan dormaient, je me faisais la plupart du temps la malle. Dormir? Ça me saoulait. J'en ai besoin, c'est vrai. Mais pas quand on a seize ans et qu'on a envie de découvrir le monde. Pour continuer à en vouloir plus avec ses humains, je devais vraiment être folle vu toutes les sanctions que j'avais eu étant petite. Pas assez sûrement. Bah oui, mais quand c'est la fille du chef, on ne peut pas lui résister. Heureusement pour moi, je savais comment éviter les gardes. Je me rendais souvent près de la ville lorsque je sortais de la forêt. Vous saviez ce que je faisais? Je me rendais en ville pour observer tous ses petits humains ainsi que ses hybrides enchaînez à des laisses. Certains étaient très contents d'être de petits soumis, d'autres moins, voir pas du tout. C'était déplaisant à voir et pourtant, je regardais. Je ne savais pas ce qui m'attirait chez ces humains. Peut-être parce que je n'en connaissais aucun? Peut-être parce que je n'étais jamais aller à leur rencontre.

J'étais très curieuse et je voulais toujours tout savoir d'eux. On aurait pu dire que je les étudiais, même s'ils c'étaient très difficile à comprendre. Enfin bref. Un simple soir où je me rendais en ville pour observer les humains du haut d'un toit, aperçue un humain attaquant un petit hybride. Bien entendu, en bonne hybride sauvage, je me devais de l'aider. C'est ce que j'ai fait. Attaquant l'humain pour protéger l'hybride. Je l'avais bousculée pour qu'il tombe simplement à la renverse. Bien entendu, il n'allait pas se laisser faire ainsi. Avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, je l'avais mordu au niveau du bras. Attention, il n'allait pas avoir des points de suture, je ne suis pas une malade quand même. Mais bon, c'était assez pour que les autres humains aux alentours s'en mêlent. J'essayais simplement de me sauver avec l'hybride qui lui, restait auprès du maître. En fait, je n'avais pas bien compris pourquoi il restait avec lui. Je n'avais pas le temps pour ça, il fallait que je me sauve. Tant pis pour l'hybride, je l'avais déjà sauver, il n'avait pas me suivre hyn! Au pire, je reviendrais le chercher plus tard.

J'avais couru pendant plusieurs heures pour échapper aux humains qui me poursuivaient, me cachant de temps en temps dans des coins sombres lorsque j'étais essoufflée. Finalement, ils avaient abandonnés les recherches. J'avais enfin pu rentrer à la maison. Bon, une fois encore.. Une énorme gifle m'attendait avec le blabla du papa par derrière. Bon voilà. La vie continuait après tout. Je n'avais toujours pas compris pourquoi l'hybride ne c'était pas échapper avec moi, préférant rester avec l'humain qui l'avait presque gifler. Ce n'est que bien plus tard que j'avais compris, qu'il était simplement son esclave.

Les hybrides du clan allaient souvent en ville pour simplement chercher du poisson qui était jeter dans les ordures ou autre chose. Bien entendu, je n'y étais plus retournée, même accompagnée. J'avais eu assez peur comme ça pour y retourner. Bien entendu, ma peur n'allait pas s'arrêter là. Les hybrides étaient revenus de leurs courses. Ils avaient de mauvaises nouvelles à annoncer. Ma petite tronche de cake était affichée sur un petit papier avec une petite somme d'argent dessus. Les hybrides en avaient trouver une dans les poubelles, la ramenant à mon père. Et pouf, trois gifles pour la peine, sans rien me demander. Je trouvais sa injuste. Je ne pouvais même pas me justifier ou quoi que ce soit. Trois baffes et j'étais interdit de retourner en ville ou même de sortir hors du clan, seule. Je n'aurai jamais dû attaquer cet humain.

J'avais enfin vingt ans et la vie continuait. Je n'étais plus retournée en ville sous peine d'exil. Bah oui, ils pensaient à eux aussi. J'étais la plus dangereuse, du coup, la plus qualifiée pour les faire repérer et enfermer. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait un chasseur qui me cherchait depuis bientôt deux ans. Il avait fait une fixette sur moi c'est sûr, il devait trop m'aimer. J'avais simplement entendu ça d'une amie hybride qui était dans mon clan. Elle était simplement partie en ville avec sa mère pour voler du poisson au marché. Elle en avait entendu parler tout simplement. J'étais vraiment heureuse et fière d'être la proie d'un chasseur. J'étais une simple célébrité, alala, j'aime ma vie.
J'étais très excitée de le rencontrer. Oui, exactement, j'allais à sa rencontre. Je suis ou stupide ou bien.. Stupide. J'avais simplement envie de le voir de mes yeux. Je ne voulais pas que ce soit simplement des rumeurs, je voulais être sûre d'être bien la proie d'un humain. J'allais être servis.

Je me suis donc retrouvée sur les toits des immeubles ainsi que des maisons de la ville pour essayer de le retrouver. Bien entendu, je ne le trouvais pas. J'étais donc partis dans une grande routine pendant deux mois. Chaque soir je me rendais en ville, espérant le trouver un jour. Et bien sûr, il fallait que sa arrive. Je l'avais donc trouvé. Il était grand et plutôt canon pour un humain je dois le dire. Mais ce n'était pas mon style. Je hais les humains. Il sortait d'une boîte de strip-tease. Et ben dis donc, il avait une drôle de façon de me chercher. Je commençais déjà à douter de ce que m'avait dis mon amie. Elle me l'avait décrit en quelques mots, alors je ne pouvais pas réellement savoir si c'était lui. Le seul détail qui était précieux, c'est qu'il avait beaucoup de piercings. Je savais ce que c'était que des piercings, je n'étais pas une inculte. Et celui-là, il en avait.

Je me rapprochais simplement de lui, entendant ce qu'il disait. Et comme par hasard, il parlait de moi. Une hybride femelle avec une queue touffu et des tatouages de moustaches sur les joues. Comme c'est mignon, il pensait que c'était des tatouages. Enfin bref. Finalement, il était seul jusqu'à ce que je le rejoigne dans une ruelle. Je vous laisse simplement imaginer la suite. Au début, ce n'était que de la pure provocation. Il n'avait pas essayé de m'attraper pour le moment. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il m'avait étudié. Je n'avais donc eu aucune chance de m'en sortir cette fois-ci. Après la provocation, il y a eu quelques coups de feu par-ci par-là et s'en était fini. Il m'avait prit par les sentiments. Faisant semblant de savoir où mon clan était caché. Bien entendu, il n'en savait rien, mais il avait de très bons arguments.

Bah pouf, je me retrouve menottée en lui suppliant de me prendre, mais de laisser ma famille tranquille. Et voilà qu'il rajouta, qu'il n'en savait rien que j'avais une famille. J'avais été prise, mais j'avais également certifié avoir un clan. Bah voilà, une stupide gamine qui n'a toujours pas changée, enfermée dans une animalerie avec une immense haine contre les humains. Je ne savais même pas si mon clan avait été capturé. J'étais simplement dans une cage à attendre qu'un humain me prenne comme esclave. Par la même occasion, le chasseur qui avait reçu sa prime, avait décidé de me faire une teinture. Colorant même le pelage de mes oreilles. C'était comme, une petite signature pour lui.


Pseudo ☀ Oui. Oui.
Âge ☀ 20 ans les amis!!!
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Zara - Chloé :3
Votre avatarAhri || League of legends
Autre chose à dire ? ☀ Je vous nems♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 618
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Ven 10 Juin - 23:24

Re-bienvenue ~ Bon courage pour ta fiche :Kitty9:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Ven 10 Juin - 23:31

Re-bienvenue miss! ^^ Ahri de Lol! Pas mal comme choix~ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve! Par contre je ne sais pas si tu t'en es rendue compte mais il te manque un petit morceau du code ^^ Je serai celui qui s'occupera de ta fiche d'ailleurs ^^ Bonne chance pour la suite de ta rédaction~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Loup de Sibérie
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2015
Emploi : Médecin (hybrides)

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Sam 11 Juin - 1:44

The fox says "Awwww man!" //BUS// *ok, je m'en vais me pendre...*

Re-bienvenue! :3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿






Mao, elle te parle en #FF6347!

Cadeau d'Iku-chan *^* Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chat noir ~
Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Sam 11 Juin - 20:35

Une renaaarde *w* avec une queue super fluffy et tout. Toi j'ai hâte de te pattouner c: ♥ Rebienvenue!

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité


MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Dim 12 Juin - 18:30

Une renarde, jolie... moi quand je lis tes oreilles bleus et queue blanche je vois ça ! -> givrali

hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Lun 13 Juin - 23:14

Merci à vous tous, c'est troooooop mignon! Du coup, il ne me reste plus que l'histoire à finir!
Zayn > J'ai retrouver la fin du code!

EDIT : J'ai terminée ma fiche ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Mar 14 Juin - 22:08

Hello miss !!

Alors tout d'abord un petit conseil ^^ N'hésite pas à faire un double post si c'est pour prévenir que tu as terminé ta fiche. Heureusement on passe régulièrement sur les fiches, mais ça nous facilite la chose d'avoir un petit new et on a plus de chance de voir plus vite que tu as fini ^^

Ensuite ton avatar, je ne peux malheureusement pas l'accepter >< J'ai très bien conscience que ton personnage peut se montrer aguicheuse de temps en temps, toutefois on préfère éviter ce genre d'image quelque peu « provocatrice ». Elle n'est pas toute nue mais ça reste quand même trop dévêtue.

Passons maintenant à ta fiche, j'aime beaucoup l'ensemble, et tu as un style plutôt intéressant ^^ Toutefois, je ne peux pas encore te donner le feu vert ><

Dans l'image de ton animal, par rapport à mes recherches un renard argenté, a une fourrure grisâtre il me semble >< Du coup si je ne me trompe pas, il faudra changer l'image que tu as mise et modifier tes particularités où tu dis que tu n'es pas rousse. Toujours dans cette partie, le moui ? De ta sexualité est vraiment trop vague >< Je ne comprends pas, est-elle pansexuel, bisexuel, pas du tout intéressée ? ><

Passons aux petites fautes qu'il faut que tu corriges. Je te rassures il y en a peu, mais ce sont des fautes à corriger absolument  >w<

Dans ton caractère : « Je n'aime pas être dominé ou même rabaisser. » Je remarque souvent cette faute >< c'est plutôt « dominée » tu l'accorde avec ton Je et  c'est  plutôt « rabaissée » parce que tu ne peux pas remplacer avec l'infinitif du verbe  « finir » par exemple.

Sinon à part ça dans ton caractère je n'ai pas relevé d'autres fautes qui méritent d'être absolument revues ^^

Dans ton physique : « je suis légèrement musclé » c'est « musclée » tu es une femme ^^

« Ils peuvent être lisse » Ici ce serait plutôt « lisses »

« Bah oui sa arrive » Celle-ci, il faut absolument me la corriger >< C'est ça et non sa qui est un possessif, ici tu dois utiliser le « ça » démonstratif ><

« alors sa arrive »  Pareil ici ><

« ne voulant pas rester attacher » « attachées » ce sont tes mèches et on ne met pas à l'infinitif.

« main coon » c'est maine coon ^^

Dans ton histoire :

« j'ai également été conçu » , ce serait plutôt « conçue »

« Je n'étais pas le jeune de gamine à faire une crise » « jeune » ? '^' N'est-ce pas « genre » plutôt ?

« Je n'étais plus retournée en ville sous peine d'asile. » Asile ? Ne parles tu pas plutôt d'exil ? '^'

« c'est qu'il m'avait étudier », « étudié » plutôt ^^

«  il y a eu quelques coups » Je suis sûrement stupide, mais peux-tu préciser quelques coups de quoi ? De feu je suppose ><

« mon clan était cacher », « caché » plutôt ^^

«  il n'en servait rien » Je pense que c'est une faute d'inattention et que tu voulais dire « savait » plutôt ^^

« mais elle avait de très bons arguments » , Elle ? Ce n'est pas un homme le chasseur ? Ou bien parles-tu d'une autre personne ?

«  enfermer dans une animalerie » , « enfermée » plutôt ^^

«  avait été capturer », Ici ce serait « capturé » ^^

Voilà ce sont les petites fautes d'orthographe à revoir >< Passons au fond de ta fiche ^^ J'ai beaucoup aimé l'ensemble et Lidia me semble vraiment intéressante ! Toutefois,  il y a deux trois petites choses à modifier ou à revoir ><

Tout d'abord en général, c'est un petit conseil mais >< Aère plus tes textes >< J'ai eu du mal parfois, surtout pour recorriger, ce n'est pas facile de se repérer quand ça fait trop « bloc » >< Donc si tu pouvais juste aérer un peu plus ><

Ensuite ton caractère est perfect ! Je n'y ai vu aucun souci et elle est même très intéressante ! Good job ! Hé hé

Ton physique il y a des petites choses à revoir >< La couleur de ses cheveux par exemple ><  Un brun bleuté ça ne peut pas exister en vrai >< Il faut que tu me dises d'où ça lui vient >< , teinture ?

La moustache qui est une tache de naissance aussi >< Tu peux peut être expliquer que ça vient de ton hybridation ^^

Autre chose de dérangeant dans le physique,  tu as certes des atouts et assez voyants, mais c'est souvent répété dans ta fiche. Ça donne une certaine impression de lourdeur >< Il y a des moyens beaucoup plus subtils et attirants de décrire que tu as des atouts généreux, qu'utiliser plusieurs fois le mot « fesses » ou « grosse poitrine » , « gros seins ». Je voudrais un peu plus de subtilité dans tout ça ><

Passons à l'histoire maintenant. Il y a une chose que je ne comprends pas. Comment un clan strict comme tu le répètes peut lui laisser faire un peu ce qu'elle veut, en plus de se montrer aux humains, ce qui pourrait vraiment être dangereux pour eux, sans lui faire au moins des remontrances ? Certes plus grande, elle a failli l'exile, mais depuis petite elle aurait dû avoir des remontrances. De plus, oui ça pouvait détourner l'attention des humains, mais les chasseurs rôdaient aussi. En plus elle ne suivait pas vraiment les autres règles aussi, ça me paraît assez gros qu'un clan strict accepte si facilement Lidia ainsi.

Enfin bref il faut que tu  m'explique cette petite chose et ce sera bon ^^


Voili voilouuu ^^ Je te souhaites bon courage pour tes corrections ! Cette petite Lidia est intéressante en tout cas !^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Mer 15 Juin - 0:00

Alors, alors! Déjà pour commencer, je suis désolée pour toutes les horribles fautes D: Je devais vraiment être fatiguée en faisant la présentation.. J'ai remit mon ancien avatar. J'espère qu'il passe lui :3 Ensuite, j'ai fait il me semble, toutes les modifications. Que j'ai d'ailleurs mise en gras. Et pour information, pour l'exil je me suis simplement trompée.. Je regardais le bossu de notre dame du coup j'ai écrit asile parce qu'il y a le droit d'asile D: Voilà je ferme la parenthèse. J'ai expliquée pour la teinture. J'ai rendu le clan moins stricte, mais avec des sanctions!

Voilà, j'espère que ça sera bon, cette fois :3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Jeu 16 Juin - 22:27

Désolé pour le retard >< J'ai été un peu pris en ce moment T_T

Le bossu de notre dameeee *^* Tu es toute pardonnée! Si c'est le disney tu es doublement pardonnée! //MUR// Je comprends en tout cas ne t'en fais pas ^^ Et ton vava est oki maintenant ^^

Alors tout est perfect sauf un petit détail auquel je n'avais pas vraiment fait attention et je m'en excuse >< Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu.

"Vous saviez ce que je faisais? Je me rendais en ville et je traînais dans les rues au milieu de tous les regards, qu'il soit humain ou hybride. J'aimais les narguer et les provoquer. Me mettant en avant pour que tous le monde se jette sur moi. Bien entendu, j'étais trop maligne et rusée. J'arrivais toujours à m'échapper."

Ce petit morceau, est un peu problématique. Même si elle est très rusée, il est difficile de passer au travers des filets des humains dans une ville. Si Lidia est en plus seule, je ne vois pas comment elle peut fuir les humains. Les hybrides discrets sauvages, qui arpentent Londres ont déjà beaucoup de difficultés à ne pas se faire repérer, puisqu'il faut savoir qu'il y a la police en plus des chasseurs >< Lidia ne peut logiquement pas se montrer comme ça en signe de provocation sans se faire attraper, surtout qu'elle le faisait assez souvent au final >< Il y a bien longtemps qu'un chasseur l'aurait eu >< Certes elle s'est finalement faite attrapée, mais après un certain laps de temps qui ne me semble pas réellement logique si elle se montrait autant. Voili voilouuu il faudra juste me modifier ce dernier petit passage et ce sera oki ^^

Courage! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Mar 28 Juin - 5:28

Désolée de l'attente aussi ><

Du coup, j'ai fait les modifications de nouveau! J'ai fait trois petits pavés que j'ai mis en gras. J'ai changée un peu cette partie parce que pour une fois, j'avais un peu d'inspi 8D

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas

Petit plus
Hybride(s): L'elfe tapette, le machin rose
Maître: de l'art du sabre

MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Mar 28 Juin - 16:14



Tu es validé(e) !




Tu es validée! ^^ Tu as corrigé la plupart des fautes et les incohérences et puis en plus j'aime bien le passage que tu as rajouté! C'est beaucoup plus cohérent! ^^ Il y a des fautes dans les paragraphes que tu as ajoutés, mais ce n'est pas très grave ^^ Juste, fais attention à tes "ça" et "sa" tu confonds possessif et les désinences >< Brefouille! Je te souhaites de bien t'amuser en tout cas avec la petite Lidia ! *^* Et c'est pas grave pour le retard ^^

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lidia Ranka    Aujourd'hui à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Lidia Ranka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-