Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sean - Fiche

avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil - 15:56

Sean


Nom ☀ ///
Prénom ☀ Sean
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Hybride Sauvage
Métier ☀ Protecteur de la forêt (8
Statut social ☀ Pauvre
Race ☀ Hybride aigle royal
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Il possède des plumes dans les cheveux et dans le dos.



Caractère
Sean n'est pas méchant. C'est vrai, quand on le voit comme ça, on peut voir un jeune homme assez calme et sociable. En effet, Sean n'a pas vraiment de problème pour mener des conversations, il peut parler de tout et n'importe quoi sans le moindre problème. D'apparence calme, quand on touche un point sensible comme la nature on peut se rendre compte de la véritable personnalité de Sean. Effectivement, le jeune homme possède une autre facette, en dehors de son apparence calme Sean est aussi une personne attachée à la nature. Ayant vécu toute sa vie en pleine nature et voyant les dégâts que l'humanité peut causer a celle-ci, le jeune homme s'est mis en tête de protéger son domaine c'est a dire la forêt.

Extrêmement économe, Sean ne manque pas une seconde pour jouer les écologistes, il essaie de sensibiliser le monde a l'idée qu'il faut faire attention a la nature et si on ne l'écoute pas et qu'on le provoque, il peut devenir assez violent. Eh oui, Sean sent bien que la plupart des personne ne son pas réceptif a son discours, dans ce cas-là, contrairement a ce que l'on pourrait croire, l'hybride encaisse et laisse tomber se disant qu'avec le temps les mentalités changent. En revanche si vous provoquez Sean, celui-ci peut devenir violent. Effectivement, le jeune homme peut se montrer patient mais il n'est pas non plus naïf. Il peut très vite prendre les armes et au diable les conséquences !

Ce qu'il faut savoir c'est que Sean possède une liste noire avec inscrit dessus toutes les personnes qu'il juge indigne de comprendre ses opinions. Souvent ce sont les personnes qui l'ont un peu trop provoqué qui sont inscrit dessus. A celle-là, il retient le visage et ne les laisse même pas pénétrer dans son territoire qu'il protège farouchement. Bref. Vous l'aurez compris, Sean est une personne sympathique mais il ne faut pas non plus trop le provoquer car il sait très bien se défendre. Il faut donc éviter de le chercher ~

Pour le reste, autant vous rassurer, Sean n'est pas méchant, il parle facilement avec les gens et il essaie de vaincre les préjugés. Eh oui, il est évident que l'hybride est plus méfiant avec les humains qu'avec les hybrides, mais cela ne veut pas dire qu'il déteste les humains, il essaie au contraire d'accepter le contacte avec des humains qu'il estimerait assez intelligent pour le comprendre et pas vraiment dangereux pour sa liberté. Il serait inutile de préciser que l'hybride tien a sa liberté et que ses deuxièmes ennemis hormis ceux de la nature sont les chasseurs. Sean se sent un peu concerné par le combat de certains hybride vis a vis des humains et il sait très bien que s'il en a l'occasion, il se joindrait à l'alliance hybride pour sauver ses confrères. Oui, Sean possède quand même un certain sens de l'honneur.


Physique
Quand on voit Sean, on peut constater que l'hybride a une apparence assez banale si on enlève le fait qu'il possède de nombreuses plumes brunes éparpillées dans ses cheveux. En guise d'autre attribut hybride, on peut remarquer que Sean possède quelques plumes dans le dos, pas assez pour que ce soit des ailes, mais c'est déjà ça. On peut facilement remarquer que le jeune homme possède des cheveux bruns qui avec le temps ont poussé et sont arrivé jusqu’au bas du dos. Sean se plaît à les attacher en queue-de-cheval pour éviter que certaine mèche lui retombent dans les yeux. Assortie à la couleur de ses cheveux ses yeux sont de couleur marron. Sean possède aussi la caractéristique d'avoir une peau qui bronze très vite.

Mesurant 1mètre80, Sean possède un poids qui rentre dans la moyenne. Il est assez musclé et cela, il le doit a ses nombreuses escapades en forêt à fuir les chasseurs et a protéger sa forêt. Très attaché a la nature, Sean est plutôt du genre a ne pas vraiment prendre soin de son apparence étant donné qu'il a déjà d'autres préoccupations. Par cela, l'hybride n'a pas particulièrement de préférence niveau habit. Il peut porter de tout. On peut tout de même remarquer qu'il porte souvent des vêtements de couleur bruns/vert/jaune. Néanmoins, on peut dire une chose, c'est que Sean ne portera jamais de vêtement flashy, il déteste ça, allez savoir pourquoi !

Pour les accessoires, Sean n'en a pas vraiment, mais on peut facilement remarquer qu'il possède de grande plumes blanches et noir dans ses cheveux. C'est un peu des portes bonheur pour lui comme cela vient de ses parents, résultats, il ne s'en sépare jamais. Aussi, Sean se balade souvent avec une arme comme une dague, cela sert principalement à se protéger au cas où il aurait des problèmes.


Histoire
Notre histoire nous emmène dans une forêt en Angleterre. Là-bas, au fin fond de celle-ci, y vivait une famille d'hybride. Le grand-père était mourant mais au moins, il avait pu voir son petit fils naître dans ce monde. Il était heureux, et il le tenait dans ses bras tremblants, avant de mourrir il savait que sa descendance serait assuré. Il partait le cœur léger et heureux. Quand son dernier souffle fut rendu, beaucoup ont pleuré, et on l'enterrait au milieu des arbres. Le père et la mère du nouveau né partait avec sérénité. C'était comme ça, ils devaient s'éloigner car on pouvait rapidement les rattraper, les chasseurs rodaient dans la forêt après tout. Ils vivaient en chassant, en volant et en étant prudent.

Au cours de son enfance, on enseignait au jeune Sean les bases de la vie en pleine nature pour survivre. Finalement il passait une vie plutôt tranquille jusqu’à ses 10 ans. En effet, arrivé à ses 10 ans, Sean se rappelle encore aujourd'hui de sa séparation avec ses parents. C'était un jour comme les autres en apparence, l'enfant était partie s'amuser en forêt, il s'éloignait de plus en plus car il avait gagné la confiance de ses parents, finalement, c'est en revenant de sa petite escapade qu'il découvrit leurs lieux de vie ravagée. Il ne savait pas qui avait fait ça, mais ses parents avaient disparu. Par réflexe Sean fuyait loin du camp, il se doutait bien de ce qui avait pu leurs arriver. Ses parents lui en avaient déjà parlé.

On lui avait souvent dit de faire attention aux nombreux chasseurs qui pouvaient traîner en forêt, alors il avait rapidement appris la dure réalité de la vie. On ne peut pas se leurrer, Sean avait quand même eu un espoir de voir ses parents revenir. Il les avaient cherché, mais jamais il n'avait pu les retrouver. A partir de ses 10 ans, il avait dû se débrouiller seul, il remerciait ses parents de lui avoir appris tant de choses pour survivre en forêt. C'est à ses 13 ans, que pour la première fois, Sean franchissait les frontières de la forêt. Il s'aventurait en ville avec méfiance mais il restait calme, il s'était préparé. C'est en franchissant ses premiers pas en ville que Sean pouvait ouvrir les yeux sur un monde dominé par les humains.

Des bâtiments, des hybrides en laissent et enfin des humains souriants et baignant dans leurs mondes artificiels voilà ce que voyait Sean. Il se baladait et il constatait. En passant devant une animalerie, il voyait des hybrides lui lancer des regards suppliants, mais Sean ne pouvait rien faire. Il passait et il ignorait leurs regards. Finalement, en retournant en forêt il se disait qu'il ne pouvait rien y faire que c'était comme ça. Il était consterné, mais il était aussi impuissant. Il se réfugiait dans cette forêt, son havre de paix. Il passait 3 ans a se dire qu'il ne pouvait rien faire pour améliorer la situation que a lui tout seul c'était une bataille perdu. Il évitait a maximum de se rendre en ville et il préférait rester en forêt, là où les humains ne le dérangeaient pas.

Au finale, c'est à ses 16 ans que son état d'esprit changeait. Alors qu'il se baladait dans son havre de paix, il remarquait un groupe de jeunes humains se balader, ceux-ci criaient et éloignaient les oiseaux et autres animaux aux alentours, ils pique-niquaient et finalement laissait la plupart de leurs déchets sur l'herbe. Sean était surpris par ce spectacle. Il ne comprenait pas. Pourquoi autant d'inconscience ? Il sentait peu à peu sa colère montée. Après cette scène, Sean ouvrait enfin les yeux, il voyait plusieurs fois des humains pénétrer dans la forêt et salir cette nature. Sean faisait de ces humains inconscients ses ennemies. Il avait pris sa décision, protégé son havre de paix. Alors, il surveillait tous les jours les alentours et au moindre problème il intervenait. Il faisait peur aux êtres dissidents et utilisait la violence quand il le fallait. Voilà comment se résume la vie de Sean aujourd'hui.



Pseudo ☀ Amand
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ C'est une longue histoire '^' /tousse
Votre avatarMaeda Keiji || Sengoku Basara
Autre chose à dire ? ☀ Bloup '^'
Code ☀ Validé ~

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 321
Date d'inscription : 04/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil - 16:01
Rebienvenue et courage pour la fin de ta fiche ~ x)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil - 17:12


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥
✿J'aime beaucoup Sean! <3 En plus un gardien de la forêt c'est cool ~ Et j'adore l'ava ! (le perso comme le graph ~) 'Fin bref! Je te valide ~  :Kitty9:  



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: