Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camille •• Hybride Panthère noire Sauvage

avatar
Invité
Invité
Sam 24 Jan - 15:10
Invité




" Camille "

Informations de bases • Je me nomme Camille et j'ai 19 ans. Je suis du groupe des Hybride Sauvage et je le vis bien. Je suis Heterosexuelle, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis une ancienne jongleuse et je suis un hybride panthère noir. J'ai choisi Gumi Megpoid des Vocaloid pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Ses cheveux verts sont une teinture. Elle a ormalement des cheveux noirs, comme ses oreilles et sa queue de panthère.
Liens :
Gosth ► C'était comme un petit frère pour elle. Un être à protéger. Par contre, elle n'a jamais su comment se comporter avec lui. Mais au fond elle l'aimait bien. Elle aurait voulu le protéger contre les autorités.


Caractère • En bref
Camille se vexe facilement. Elle a le sang chaud, et ne s'empêche jamais de dire ce qu'elle pense. Elle ne veut en aucun cas être l'hybride de quelqu'un. Courageuse et sans gêne, elle fonce souvent dans le tas sans réfléchir. Elle n'aime pas que l'on se serve d'elle et elle n'oublie jamais les visages. Lorsqu'elle a quelqu'un dans le collimateur, c'est difficile de la faire changer d'avis sur lui. Elle est aussi très protectrice avec ceux qu'elle apprécie. Elle peut devenir une vraie grande soeur pour les plus faible.


Histoire • Les grandes lignes
Camille est née chez un humain assez riche, venant de deux panthère noir. Mais elle a été abandonné par eux, car ils ne devaient pas avoir d'enfant à la base, et avait peur qu'elle se fasse tuer. Elle s'est retrouvé dans une autre famille, d'hybride sauvage et elle a grandie avec eux. Mais bien vite, elle a voulue les quitter et à ses 9 ans, elle est partie toute seule, avant de rencontrer le cirque qui a bien voulu d'elle. Elle est devenue jongleuse en son sein. Beaucoup de fois, elle a permis au cirque de se sortir de plusieurs affaires louches et dangereuse. Elle a aussi beaucoup éloignée les chasseurs. Lorsque le cirque a été attaqué par les autorités, elle a réussit à s'enfuir. Mais elle regrette de ne pas avoir pu protégé tout le monde...


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: