Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon •• Hybride lapin blanc Docile Brigade

avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 18:07
feat Shirogane de Monochrome Factor
Moon

Prénom ☀ Moon
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Hetero/Bi/homo (au choix)
Groupe ☀ Hybride docile
Rang ☀ Membre de la brigade
Race ☀ Hybride lapin blanc
Particularité ☀ Des cheveux blanc, une peau très claire, dû à son hybridation.


Mot de l'auteur
Pas d'exigence particulière pour ce prédéfinis ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toute question o/ -Sean


Caractère
- Calme
- Intelligent (disons qu'il analyse vite une situation) - il a donc de bon réflexe.
- A l'écoute
- Il a honte de sa race
- Il est poli et sait utiliser les bonnes manières sans problème
- Il admire les humains
- Il est obéissant avec les humains
- Froid avec les hybrides
- Exigent avec lui même -il essai d'être un homme parfait ce qui veut dire qu'il fait en sorte d'être toujours à l'heure, bien habillé, que son boulot soit bien  fait-

- Libre a vous de rajouter des traits de caractères tant que ça reste cohérent avec ce qui est déjà écrit ~


Histoire
- Moon est né dans une famille riche de deux parents hybrides qui étaient domestiques dans la maison.
- Cette famille s'est séparée de lui au bout de 8 ans. Il a donc eut le temps d'apprendre les bonnes manières et de jouir d'une certaine éducation. Ils se sont séparés de lui car il était considéré comme trop ''encombrant'' et pas assez ''utile''
- A partir du moment où il est arrivé en centre d'élevage, il a entreprit de devenir un hybride parfait pour que sa situation précédente ne se reproduise plus.
- Dans ce centre d'élevage, il restait seul et il ne parlait qu'aux humains, à force, il a commencé à éprouver un certain mépris pour les hybrides qui se rebellaient contre l'autorité, estimant que ceux ci lui faisait perdre son temps. Petit à petit, il a commencé à insupporter ces hybrides.
- Au fond de lui, il jalousait les humains qui étaient libres et qui avaient déjà fait tant de chose pour le monde, il se rendait petit à petit compte qu'il détestait ses confrères qui ne faisaient que protester et se plaindre de leur situation et qu'au contraire, il admirait ces humains qui ont construit tant de chose bien avant sa naissance.
- A ses 16 ans, il a intégré l'animalerie sans problème.
- Il a eut un seul maître peu après qui l'a adopté et qui lui faisait faire des tâches ménagères qu'il accomplissait à la perfection. Au final ce maître l'a rendu à cause de son manque de moyen, pour la deuxième fois de sa vie, Moon s'est senti impuissant.
- En entendant parler du programme de ''brigade'' qui a ouvert peu après la rebellion en ville, il s'est porté volontaire pour en être.
- Etant un bon hybride, on lui a fait passer le programme d'élevage spécialisé et qu'il a passé sans problème.
- Peu après, il a intégré la brigade, déterminé à arrêter le carnage de ses confrères hybrides.

- Libre à vous de rajouter des choses tant que vous gardez ces points essentiels !


Liens

Lysander D. Clive :
C'est un humain, il est impliqué dans la brigade, il est haut gradé, bref, vue comme ca, il est évident que Moon le respecte. Comme l'hybride le respecte, cela veut aussi dire qu'il ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour lui parler, il reste distant, ayant peur de le déranger. Bref, Moon est prêt à l'écouter si besoin.


He-Ran L. Evan :
Un humain faisant partie de la brigade alors évidemment Moon le respecte. Après, il lui arrive de parler avec lui quand Evan le complimente car il arrive à l'heure ou bien parce qu'il est sérieux dans son travail. A cause de ca, Moon se sent obligé de continuer et de ne pas le décevoir.


Eve Hodgkin:
Moon est directement affilié a cette humaine. Il est donc sous son autorité en quelque sorte, c'est l'une des personnes qu'il est amené a fréquenter le plus. Moon est prêt a l'aider quoiqu'il arrive surtout que la jeune femme est assez malchanceuse du coup, de l'aide n'est surement pas de refus dans certaine situation. Il faut savoir que si Moon l’apprécie pour sa persévérance, leurs relation reste purement professionnel.


Milo :
Un hybride comme lui qui a rejoint la brigade et qui se distingue pour son intelligence. Si en général Moon méprise la plupart des hybrides, il ne peut pas détester un hybride qui s'engage dans les même causes que lui. Il ne peut que l'encourager sur ce chemin. Pour l'instant, les deux hybrides n'ont pas beaucoup eut l'occasion de parler, mais on peut supposer que leur lien sera positif comme Moon l'accepte.


Avalon Tiana :
Moon ne peut pas détester cette humaine car techniquement elle s'est impliqué dans la même cause que lui. Néanmoins, même s'il n'a pas eu beaucoup l'occasion de lui parler, il doute de sa motivation. Moon le sait très bien, il n'a pas le droit d’émettre un jugement sur un humain et de toute façon, il ne se le permettrait pas, mais ce doute sur cette femme le bloque un peu à l'apprécier réellement. Ceci ne voulant pas dire qu'il lui manquera de respect, au contraire, au même titre que les autres, il restera polis et respectueux, il garde son impression pour lui.


© ASHLING POUR EPICODE




Avatar cadeau:
 

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: