Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tch. #Leï

avatar
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 17:31
Invité

Leï


Nom ☀ Inconnu
Prénom ☀ Leï
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglaise- Vietnamienne
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Esclave Neutre
Métier ☀ écrire ici
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)[/i]
Race ☀ Boa émeraude
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Cheveux de couleur émeraude et les yeux dorés. Possède un tatouage en forme de pièce d'échec d'une reine sur la côte.
Grâce à ses gêne de serpent, elle a un corps vraiment souple et possède la grande capacité de Thermorégulation ! En clair son corps se réchauffe quand il fait un peu froid, ou se refroidit quand il fait trop chaud pratique non ?



Caractère
Le caractère de Leî fait partis de ceux qui ne ce sont jamais réellement posé de but dans la vie depuis qu'elle est venue au monde, elle préfère ne pas perdre de l'énergie inutilement en faisant des choses futiles. Elle erre par-ci et par là au gré du temps et de ses envies spontanées qui font le malheur de certains. L'adjectif "mystérieuse" colle bien à sa peau quand on ne la connaît pas réellement. ♕

La première impression qu'elle me donne, sonne toujours étrange ou bizarre. Toujours avec cet air ailleurs, indifférente, ennuyée, nonchalante comme si tout ce qui l'entourait n'avait rien à voir avec son monde. Et je ne parle pas d'étourdissement ou "d'être dans la lune". ♕ Non non, c'était  comme si votre présence n'était pas très importante à ses yeux avec un air de reine. D'ailleurs il me semble de ne l'avoir jamais réellement vu avec des "amis", en même temps vu comment elle agit, ce n'était même pas la peine d'essayer réellement, parler avec une forte tête quand elle a une idée, elle t'impose ses choix sans vraiment demander ton avis ou entendre ses déductions comme si elle sondait ton esprit... cela peut être désagréable ♕ Néanmoins, malgré qu'elle paraît ailleurs, quand elle se trouve devant des objets électroniques dernier cris, des peluches avec un style assez mignon elle devint une toute autre personne, le visage souriant, rougissant et ce côtés petit fille surgit soudainement.

D'ailleurs c'est une sacrée joueuse. ♕ Attendez je m'explique, je parle de jeux vidéos, de casses-têtes, d'échec, et autre jeux ou il faut battre quelqu'un, c'est son côté un peu dominante, taquine ♕ Je vous disais qu'elle était passive souvent mais, quand certains venaient à son contact, il lui prenait une envie irrémédiable à les taquiner, à jouer avec eux, voire même jusqu'à les manipuler avec grâce pour devenir de vrai pantin entre ses mains. Mais bizarrement, c'était dans le bon sens du terme. ♕ Personnellement avec ces airs espiègles et sournois elle me fait penser à une reine d'un royaume et pour enlever l'ennuie quotidien ♕

À force de la côtoyer par la suite, son manque de gaieté était dû à sa lassitude du monde actuel et de son entourage. Pour amener une étincelle de vie dans son regard, il faut vraiment capter son attention d'une manière souvent amusée ou surprenante, qui sortait du quotidien sinon elle garde ce caractère effacé à longueur de temps. ♕ Néanmoins, elle se montre parfois touchante et même agréable quand elle montre un peu de sympathie et de bienveillance.. à sa manière ?

Pourquoi est-elle ainsi ? C'est simple, elle possède un cerveau plus dévelopé que la moyenne, elle arrive à lire les codes d'un site web comme une bd... ♕ Enfin elle n'aime pas travailler pour rien sauf s'il y a quelque chose en retour, flemmarder et bouffer une pizza pendant que son pouce fait jouer son personnage dans un mmorpg ou un moba c'est ça la belle vie pour elle. ♕


Physique
Leï a les cheveux verts, ou vert ça pose un soucis ? Pas sa faute si son hybridation est verte hein... Bref ils sont très très longs et ils arrivent à son fessier, brillant. Fin, doux, lisse, facilement modelable et coiffable, même mouillés on ne verrait pas la différence, saut que c'est...mouillé. Elle en a une bonne masse et cela lui entoure le visage d'un joli dégradé♕Elle possède des yeux aussi jaune que l'ambre ! Vous savez, c'est une  oléorésine fossile sécrétée par des conifères, utilisée pour la fabrication d'objets ornementaux. Bien que non minéralisé, il est parfois utilisé comme  … Oups je me perd pardon !♕

Reprenons. Elle a un teint pâle, avec un visage fin, ses yeux sont légèrement incliné vers l'angle externe, ses lèvres comme son nez sont en harmonies avec le visage. ♕

Mesurant 1m70, elle à un corps fin qui semble fragile que si on la serre trop fort, on pourrait la casser, pourtant elle se goinfre comme pas possible.... Ses formes de femmes sont d'autant plus développées, elle possède le corps en forme de poire, une poitrine généreuse, des fesses rondes avec les hanches qui l'accompagnent dans l'harmonisation du corps. Après ses mollets et ses chevilles sont aussi fin que ses bras et ses poignets... Elle possède de très belles mains, de longs doigts ornée d'ongle parfaitement limer pour que bout soit carré et couvert de vernis de la même couleur que ses cheveux♕

Pour ce qui est vêtement, alors déjà quand elle est en mode “ Off “ oui car, c'est un vrai robot. Juste une chemise lui suffit restant à squatter le lit avec son ÉNORME peluche en forme de pomme de terre ou je ne sais pas trop ce que c'est ! Quand on la met sur “ On” elle s'habille souvent sans trop donner d'importance, jupe, robe, short, pantalon. Elle n' pas beaucoup d'exigence en matière d'habits et sans qu'elle le sache tout lui va. Disons qu'elle s'occupe de son hygiène, ses jeux, sa peluche, la bouffe.... Et le reste elle s'en tape.♕Aucune gêne, vraiment, elle ne connait pas ça, disons qu'elle ne sait rien de ce qu'il faut faire ou pas avec les autres... que vais-je faire d'elle ?


Histoire
Bonjour toi..

Disait cette jeune femme, un bébé dans les bras.

Cette femme c'était ma mère. Elle était une hybride respectable, gracieuse, d'une noble famille dont la richesse pouvait faire tourner la tête plus d'une personne. Elle était là depuis son enfance, étant l'hybride en chef du maître de la maison, elle supervisait tout à la maison même les autres hybrides.

Quand je suis née, le maître de ma mère à décider de me donner à son fils qui avait 1 ou 2 ans de plus que moi. Du coup je suivais le petit maître partout et nous étions toujours ensemble. Je devais faire exactement ce qu'il disait, son père lui répétait encore et encore que j'étais à son service.

Un jour, j'avais 5 ans, regardant mon petit maître qui cherchait des insectes, il voulait absolument que je mange ce qu'il trouvait, disant qu'il devait me nourrir. Je refusais plusieurs fois mais, prit d'impatience il me força complètement à les dévorer ce qui m'avait fâché, je l'avais frappé plusieurs fois avec mes cinq petits doigts. A cet âge la les enfants ne savent que utiliser les mains.
Il se plaignit à son père et c'est ma mère qui en subit les conséquences, elle se faisait réprimander à chaque bêtise que je faisais.

Le petit maître aimait jouer aux échecs vers ses 8 ans, du coup je jouais souvent avec lui et je gagnais à chaque fois facilement même.

-Tu n'as pas le droit de gagner je te l'ai dis  !
-...Mais j'essaie de perdre mais c'est toi qui bouge mal les pions.
-Je vais me plaindre à père et tu vas être envoyé chez un vendeur si tu continues !

Avant, je ne savais pas ce que représentait une telle menace. Le jeune maître devenait de plus en plus capricieux chaque jour... Un soir alors que je voulais dormir avec ma mère en cachette, je ne l'avais pas trouvé pas dans son lit. J'avais parcouru toute la maison pour la retrouver mais, elle, avait disparue sans crier et gare. L'hybride qui était arrivé après ma mère avait pris sa place le lendemain...

On m'a dit alors qu'elle fut renvoyée chez le vendeur pourquoi ? J'en avais aucune idée.

Au départ de ma mère beaucoup de choses changea, déjà le petit maître me retira le confort et me faisait dormir dans une cage, il me cherchait seulement pour me nourrir ou tout simplement montrer à ses amis.
Quand il se disputait avec son père, il venait toujours pour faire passer sa rage sur moi, souvent c'était des injures et très souvent c'était des tests avec des objets, il voulait savoir si les hybrides étaient plus résistants qu'un humain normal... Enfin bref, je sais que je finissais toujours dans un piteux état et que les autres hybrides faisaient tout pour me soigner.

Un après-midi, mon maître ramena un ami à la maison pour me montrer, il semblait gentil il voulait me serrer la main mais, le jeune maître devint fou à lui hurler dessus “ Ne la touche pas ! “ ou encore “ C'est qu'un animal elle est à moi ! “. Pour prouver ses paroles, il demanda qu'on me fasse alors un tatouage, une pièce d'échec, la reine, sur la côte. Je n”étais qu'une pièce d'échec pour lui.

Ah oui, depuis tout cela, on a plus jamais vu cet ami et je restais deux fois plus dans cette cage. Il me nourrissait qu'une fois dans la journée, oubliant souvent mon repas.
Ce genre de choses ce reproduisit pendant encore des années, j'avais que 12 ans lorsque la famille se fit dénoncé par plusieurs “amis”. Tout coup tout leurs biens avait été pris et leurs condamnations furent surement longues et pénibles. Tous les autres hybrides de la maison, y compris moi, furent renvoyés chez le vendeur. Ce n'était pas le luxe, mais au moins je fus soignée, nourris.

Au début le vendeur s'en fichait de moi, il voulait juste faire son commerce vivre bien sa vie, si je me souviens bien je ne coûtais pas très cher avant. Et puis un jour bêtement il avait fait tomber un rubicube et je le finis en quelques secondes et je lui rendis. C'est à partir de ce moment-là qu'il remarqua que j'étais un peu plus importante que les autres.

On me fit faire alors des tests et il se révélait que j'avais un Qi de 225. Pour lui c'était un petit plus à vendre, mais attention il faisait tout pour que je sois bien traitée comme une reine ! Je pouvais claquer des doigts il le faisait... J'ai attrapé, alors, la maladie de la flemme aiguë.


Maintenant, 20 ans, j'attends toujours mon maître.  


Pseudo ☀ _ _ _ _ _ Qui trouvera les lettres 8D ?
Âge ☀ 20 ans !
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat /o/
Votre avatarC.C || Code Geass
Autre chose à dire ? ☀ Question pour un champion : Qu'est-ce qui glapi ?
Code


© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 17 Aoû - 18:17
Sean
Bienvenuuue parmi nous ! J'aime beaucoup ton avatar *o* !
En tout cas, si tu as des questions n'hésites pas !
Bon courage pour ta fifiche **
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 17 Aoû - 18:25
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi! ^^ Jâdore ton vava, ce style me rappelle quelqu'un d'ailleurs mdr

En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 13:23
Invité
Merci ♥ Finalement j'ai changé d'avis de mon perso dans la nuit Pouf une illumination comme ça XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Jeu 18 Aoû - 13:32
Luis
Bienvenue ~ Bon courage pour ta fiche! ^^
J'aime beaucoup ton ava **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 14:01
Invité
Merci Luis ♥ copain cheveux vert
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 15:16
Invité
Bienvenue! Très bon choix d'avatar *q*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 17:04
Invité
Merci ♥ Le tiens est super mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Jeu 18 Aoû - 19:15
Sean


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Superbe fiche je n'ai rien a redire, j'aime beaucoup comment tu as développé ton histoire, le coup du maître pourris gâté est bien trouvé et bien raconté. On comprends vite comment elle a pu avoir un pareil caractère avec une histoire comme ca ! Bref, je te valide avec plaisir~



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: