Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sherlock Johnson ▬ { 100% }

Sherlock Johnson
Humain Neutre
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Aoû - 21:10

Sherlock Johnson


Nom ☀ Johnson
Prénom ☀ Sherlock
Âge ☀ 28 ans
Nationalité ☀ Américaine
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Maître Neutre
Métier ☀ Commissaire
Statut social ☀ Riche

Particularité ☀ Possède l'accent Américain.



Caractère
Sherlock, on se demande souvent comment il fait pour être « haut placé » dans la police lorsque l'on vois le genre de mec qu'il est. En bref, il est une personne certes positive, mais qui a tendance à être très taquine. Il ne peut s'empêcher de prendre les choses à la légère et même en rire à certaines occasions. Beaucoup en dise qu'il n'est juste qu'un rigolo qui ne sait pas être sérieux et qui ne fait que de dédramatiser les situations. Pourtant, Sherlock est bien loin d'être le genre de personnes à être aussi immatures... En effet, bien qu'il soit très taquin et toujours à essayer de blaguer, il sait très bien devenir sérieux.

Il est tout à fait capable de dénouer une situation compliquer, d'aider ceux qui en ont besoin et montrer de quoi il est capable. Car au delà des apparences, il est un homme intelligent et qui sait se servir de sa tête. Il ne le montre pas forcément, car il préfère vivre sa vie comme il l'entend et profiter de chaque instants comme si c'était son dernier. En dehors de son travail, il est comme un adolescent qui aime se promener un peu partout, tenter l'aventure, faire la fête... Il apprécie grandement de faire de nouvelles rencontre, repousser ses limites... Comme dis plus haut, c'est un gars taquin, joueur, qui aime tester les autres sans forcément pour être méchant, bien au contraire.

Il n'est pas facilement choqué, ou gêné, car c'est souvent lui qui gêne les autres. Il est je m'en foutiste sur les bords, mais il fait particulièrement attention aux réactions des autres sans pour autant avoir attention de ce qu'ils pourraient lui faire. D'ailleurs, il est particulièrement pervers, mais sait avoir ses limites. Enfin, ses propres limites, car il lui arrive quand même de se prendre quelques baffes. Il sait quand même arrêter lorsqu'il est encore temps, car après tout, il ne cherche pas à faire du mal aux autres ou se faire passer pour un monstre... Même si comme tout le monde il lui arrive d'être violent dans ses propos et être craint.


Physique
Sherlock est loin d'être le mec qui cherche à se cacher. Bien qu'il n'ai pas de caractéristique physique qui le démarque grandement des autres, il ne cherche pas non plus à se fondre dans la masse ! Il mesure plus d'un mètre quatre-vingts et a une silhouette assez mince mais pas pour autant non musclée. Au contraire, il est assez bien bâti, c'est même très agréable à regarder et toucher... Comme pour tout homme qui s'occupe bien de lui et qui se muscle. Il est souple et a des réflexes assez élevés par rapport à d'autres personne, car ayant fait beaucoup d’entraînements et faisant aussi beaucoup de sport, il a apprit à contrôler son souffle et se muscler assez pour ne pas être fatigué aussi facilement.

Il est malgré tout assez discret que ce soit dans sa façon de marcher, et dans son accoutrement. Il reste dans des tons sobre, même si il adore la couleur rouge... Ses vêtements se composent de jean et de haut assez simplet, même si parfois il fait exprès de mettre des couleurs comme du rouge, sa couleur préférée qui vas très bien avec le noir et le blanc. Son visage lui est d'une forme fine et ovale, encadrer par une chevelure noire avec des reflets violets... Quad à sa coupe, bien qu'elle soit un peu ébouriffée, il a des cheveux longs à l'arrière qu'il attache en une petite queue de cheval très basse.

Des lèvres minces, toujours tirées pour faire un sourire assez étrange et joueur. Et enfin, concernant ses yeux qui sont en forme oblique, ils possèdent de fines pupilles et des iris d'une couleur marron. Au final, à pars sa coupe qui part en couille, il n'a pas tellement de signe physique qui le différencie des autres. Il y aura juste sa personnalité qui sort de l'ordinaire...


Histoire
Sherlock a toujours rêvé d'intégrer la police. Descendant d'une famille riche des États-Unis, il n'avait cependant pas les mêmes envies que ses parents qui finissaient par ne plus faire grand chose tellement qu'ils avaient de l'argent. Sherlock lui, avait toujours fait en sorte de ne rien demander d'extravagant à ses géniteurs pour pouvoir se débrouiller tout seul et avancer sans avoir trop d'aides venant d'eux. À vrai dire, il n’eut pas tellement de problèmes pendant son enfance et son adolescence... à pars peut-être quelques soucis au niveau de ses connaissances mais il n'y avait jamais rien qui aurait pu lui détruire sa vie et ses rêves. Au début, il allait même dans des écoles privées mais ses parents avaient vite comprit que cela ne servait à rien...

Il voulait d'une vie normale, mais n'avait cependant pas refuser l'héritage qu'il pourrit avoir lorsque ses parents ne seront plus là... Mais il n'y pensait simplement pas, continuant de faire sa petite vie, allant dans des écoles publiques jusqu'à qu'il ai l'âge d'aller à l'armée faire quelques années de service militaire. Ce fut dur, c'est vrai, il ne pouvait le nier... C'était difficile et il en avait bavé, entre ses chefs cons et ses camarades tous aussi têtues les uns que les autres. Mais jamais il ne baissa les bras, ce fut presque l'un de ses plus grande qualités...

Il faisait tout pour avoir l'une des premières places. Il avait dû faire lui-même de nombreux coups bas mais au moins, il n'était plus prit de haut. C'est ainsi qu'après ses quelques années au camps militaire, il décida de faire des épreuves pour entrer dans la police. Et ce fut un réel succès ! Ce jour là, ayant plus de 18 ans, il était fier de pouvoir le dire à ses géniteurs. Cependant... Ce fut aussi ce jour là que ses parents eurent un accident. C'était dur à avaler pour lui, une bonne journée qui se transforme en un cauchemars... Mais il ne s’en laissait pas abattre et reçu comme convenu sa part de l'héritage, laissant l'entreprise de ses parents entre les mains de l'un de ses oncles qui avait plus le profil d'un homme d’affaire que lui.

Sherlock pu quand même entrer dans la police et passait alors plus de 6 ans dans ce pays, à montrer encore et encore tout ce qu'il savait faire... Il sentait même qu'il allait pouvoir prendre en main des hommes si il continuait sur cette voie là. Et ce fut un jour d'été super chaud qu'il eut un rendez-vous très important... Avant de savoir qu'il allait être transféré dans un commissariat en Angleterre. Mais ce n'était pas tout. Il su en même temps, la mort de son second oncle, et eut l'information qu'il allait le remplacer. Sherlock commissaire d'une ville en Angleterre... Qui l'aurait cru ? Peu importe, il n'avait pas attendu pour déménager et s'installer en ville pour pouvoir commencer sa nouvelle vie. Il allait pouvoir exercer son métier, montrer ce qu'il savait faire et en plus être entouré d'hybride, que demander de plus ?


Pseudo ☀ Ploupie
Âge ☀ Majeure
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat
Votre avatarRokudou Mukuro || Reborn!
Autre chose à dire ? ☀ Reboot soudain, à cause de raisons personnelles
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Aoû - 21:13
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! '^'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 21:27
Invité
Re bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Johnson
Humain Neutre
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Aoû - 10:27
Merci ! Et hier j'ai pas eus le temps de le dire vu que je suis aller me coucher mais : Fichette finie ! o/ mraw~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Aoû - 13:37


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Jolie fiche! J'aime beaucoup le caractère de ton perso ** Du coup je te valide ~ <3  



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: