Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seimei •• Hybride loup blanc Neutre ou Sauvage

Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), Yakuza
Mar 23 Aoû - 22:53

" Seimei "

Informations de bases • Je me nomme Seimei surnommé Abe no Seimei et j'ai 28 ans. Je suis du groupe des sauvage ou neutre et je le vis bien. Je suis hétéro ou bi' au choix, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis exorciseur et garde du corps et je suis un hybride loup blanc. J'ai choisi Kosetsu Samonji de Touken ranbu pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Je préviens tout d'abord d'une de ses particularités ^^ Seimei est complètement aveugle d'un oeil, l'autre est intact et n'a pas de soucis. Vous pouvez décider de la cause ^^

Ensuite vous vous perdrez si vous ne zieutez pas au moins la fiche d'Akechi >< Puisqu'elles sont directement liées La voici:  ICI Ensuite la fiche d'Hiroshi peut aussi aider ICI

Ca fait longtemps que j'en avais l'idée!^^ Je serai donc très heureux si ce personnage est pris! ^^ Après pour comprendre ce prédéfini il suffit de lire l'histoire d'Akechi en plus de cette fiche. J'aime généralement les fiches bien développées *^* Donc si vous avez de l'inspi' pour ce perso, lâchez vous! Je préférerais même une fiche longue à une fiche trop courte. Vous pouvez ajouter, supprimer, modifier des éléments si vous le souhaitez, ça ne me dérange pas, on peut en parler ^^ Si vous avez des questions , n'hésitez pas à m'en poser ♥  Je ne mange pas ♥♥♥ Ah oui, vous pouvez aussi me contacter sur mon compte principal: Zayn J. Lowell ♥

Caractère • En bref
Seimei est un homme avant tout posé et très calme. Il ne s'énerve que très rarement. Lorsqu'il le fait, prenez vos jambes à votre cou. Lorsque l'hybride est un peu agacé, ou que vous dites une bêtise ou bien encore qu'il souhaite vous taquiner, il aura tendance à vous donner un coup de chapelet à la tête. Il peut aussi vous donner une pichenette au nez.  C'est quelqu'un de très solitaire mais il ne déteste pas non plus la présence des autres. Assez calculateur, et très rusé il utilise son apparence de "saint" pour obtenir certaines choses. Il ment par exemple sur sa vue, il dit être totalement aveugle pour que certaines personnes aient pitié de lui ou pour berner les gens mais en fait il n'est aveugle que d'un oeil, l'autre voit . Quand il est en ville et fait parfois l’aumône dans les coins des rues, même s'il n'en a pas forcément besoin. Il est légèrement je m'en foutiste sur les bords, mais sur certaines choses non pas du tout, par exemple sur sa religion, son petit frère et ses promesses. Seimei n'est pas  un pourri. Il est même très généreux et n'hésite pas à aider les gens qu'il aime. Seimei voit au-delà des apparences, et au-delà de simples rumeurs ou dires. Très observateur, il sait lire dans le cœur des gens. Seimei ne juge jamais, il essaye de comprendre avant tout. Très juste, il insupporte les formes d'injustices qu'il peut voir.  Mais c'est surtout un hybride très croyant. C'est un fervent shintoïste, qui croit en les yokais et a appris l'exorcisme. Il aime la lecture et la musique, il joue d'ailleurs au koto. Hautain et froid? Oui Seimei l'est, il est même assez arrogant, tout comme son petit frère Seiren. Un battant? Oui, il n'aime pas forcément user de la violence à tout va, mais dans le métier qu'il exerçait il en était forcé. C'est d'ailleurs un combattant très redouté et même Akechi et Seiren ne font pas le poids face à cet homme. Seimei, c'est surtout un esprit solide mais qui saurait aussi apaiser n'importe qui avec peu de mots, derrière cette apparence qui semble trop calme.

(J'ai dit quelques points, mais rajoutez encore plein d'autres choses ** Et puis vous pouvez aussi développer ^^ Par exemple le pourquoi il est à moitié aveugle vous pouvez en donner les raisons ^^  Laissez aller votre imagination ♥)

Histoire • Les grandes lignes
- Seimei a vécu en forêt, près d'un petit village pas loin de Kyoto. Il vivait avec son petit frère Seiren, dont il est l’aîné de deux ans. Ils durent se débrouiller seuls très jeunes, dut au fait que leurs parents se soient faits attraper par des chasseurs dans leur enfance.

-Les deux frères étaient inséparables. Afin de nourrir Seiren, Seimei apprit à se battre grace à un maitre des armes qui voulut bien enseigner au jeune garçon, et il fit quelques missions que lui confièrent des hommes, un peu comme un missionnaire. Lorsque Seiren grandit il lui apprit aussi le maniement des armes. Mais Seimei était un vrai génie, très doué.

-Pour une raison inconnue de son jeune frère et de tous à part lui, il disparu dans la nature sans aucunes nouvelles. Mais pour abandonner ainsi son frère qui avait alors 13 ans il avait une bonne raison. Il partit donc à Kyoto, parcourant villes en villes. Cette période de sa vie est trouble mais c'est à ce moment qu'il changea quelque peu, pour devenir plus calme. Un prêtre shintoiste le prit sous ses ailes et il apprit un certain mode de savoir vivre et à jouer parfaitement au koto. On sait aussi que c'est à cette période qu'il eut un maître ou une maîtresse, mais ce dernier réussit à fuir.

-Lorsqu'il décida de revenir dans sa forêt natale, Seiren n'y était plus. Et lorsqu'ils se revirent, Seiren lui vouait une haine sans borne pour l'avoir abandonné ainsi. Même les explications ne servaient pas. Seiren n'en avait que faire de ce frère qui l'avait abandonné. Seimei resta donc en retrait mais il apprit que durant quelques années, Seiren s'était fait attrapé. Voulant vérifier comment on traitait son cadet, il avait espionné les Minamoto, mais pensa qu'Akechi était surement le jeune maitre de Seiren. Akechi était alors trop petit pour se souvenir,  qu'il a croisé Seimei dans sa jeunesse. Le petit Akechi l'avait aperçu derrière un mur et était venu lui demander ce qu'il faisait là. Seiren avançait quant à lui, n'ayant pas remarqué que le petit Akechi n'était plus à ses cotés trop occupé à parler avec une autre personne. Comme Akechi semblait vouloir prévenir Seiren, qu'un monsieur qui le ressemblait les espionner, Seimei l'emmena plus loin et lui demanda ce qu'il veut en échange de son silence. Le petit Akechi déjà fougueux, demanda au jeune homme un combat, très surpris, Seimei lui dit qu'il ne savait pas se battre mais Akechi pointa de son doigt son katana. Et Seimei fit un petit combat forcé avec Akechi. Il contrôla bien entendu sa force pour ne pas trop lui faire mal mais en évitant un des coups du petit, Akechi finit par terre. Se sentant un peu coupable, surtout que le garçon retenait ses larmes du à l'écorchure qu'il avait sur son genou il acheta des dangos à ce dernier qui finit ensuite par retourner chez lui. Il avait fait promettre au garçon de 13 ans de bien veiller sur Seiren qui avait lui 20 ans, et Akechi lui dit avec un air très déterminé, qu'il promettait de protéger l'albinos. A vrai dire Seimei fut heureux de voir que Seiren avait trouvé un nouveau foyer et son bonheur auprès du petit Minamoto. Ce petit irradiait d'une chaleur que même lui avait pu ressentir.

- Il continua à faire sa vie vagabondant de temps en temps. Il passait son temps à fuir les chasseurs et à demander l’aumône, se faisant passer pour un humain aveugle. Il chassait aussi les mauvais esprits pour certains, et il était tellement bon , qu'il reçu le surnom d'Abe no Seimei, qui était dans une époque lointaine et dans les légendes le meilleur exorciste que n'eut jamais connu le pays. Pour gagner sa vie il faisait aussi garde du corps, parfois il tombait sur des gens vraiment louches, faisant partie des yakuzas . C'est comme ça qu'il apprit qu'une partie des Minamoto était yakuza.

-Les années s'écroulèrent et il refit dernièrement, la rencontre de Seiren. Celui-ci était redevenu sauvage, mais il avait changé... Il avait retrouvé le jeune homme dans la forêt et blessé suite à un combat inutile. Seimei, soigna son jeune frère et lui demanda ensuite ce qui s'était passé. Le jeune albinos, finit alors par raconter la tragédie, qui s'était produite chez les Minamoto. Seimei, fut attristé et réellement touché par l'histoire de Seiren. Par contre, une haine s'empara de lui envers le responsable de cet acte abominable. Hiroshi... Seiren lui dit alors: "Seimei... Tu voudrais t'acquitter de ta faute? De m'avoir abandonné? Alors trouves un moyen pour partir à Londres et jures moi que tu protégeras quoi qu'il arrive Akechi. Soutiens le à ma place... Et prêtes lui une épaule, je t'en prie... Je me sentirais moins coupable. Je ne veux plus qu'Akechi souffre, puisque je souffre avec lui." Seiren n'était pas dupe, la peur s'était emparée de lui lorsqu'il sut qu'Hiroshi était à Londres... Mais lui, lui il ne pouvait plus apparaître devant Akechi. Alors il enverrait Seimei à sa place. Seimei lui dit tout d'abord de partir lui même, avant de comprendre les raisons de son jeune frère et de lui promettre de veiller sur le jeune homme. Seiren lui dit tous les secrets des Minamoto, et le plus grand secret d'Akechi. Le rejet de la mère d'Akechi, comment il en est arrivé à assassiner le père d'Akechi sous les chantages monstrueux d'Hiroshi, celui de tuer Akechi si Seiren ne faisait pas ce qu'il lui avait demandé de faire, c'est à dire de ne rien avouer à Akechi concernant ce chantage et tuer de ses mains le père d'Akechi. Hiroshi s'est ensuite arrangé pour faire croire à Akechi que Seiren et lui s'étaient alliés contre lui et son père afin de se venger de la cruauté des humains. Tout ça dans le but au final, de garder Akechi sous son joug, d'éloigner Seiren de la vie d'Akechi définitivement et de rendre le jeune homme solitaire. Seimei se rendit compte alors, de l'obsession, de la folie d'Hiroshi, dire qu'Akechi avait toujours considéré Hiroshi comme son propre frère, il ne pouvait s'imaginer à quel point il fallait être tordu pour faire une chose pareille. Seiren lui dit aussi qu'Akechi de corps n'était autre qu'une femme. Seimei, jura à Seiren qu'il cacherait ce secret, pour lui ce qu'était de corps Akechi ne comptait pas... Il ne savait juste pas comment ce petit Akechi, qu'il avait rencontré depuis longtemps était devenu. Mais nul doute que tout comme Seiren, qui était rongé par la haine et les regrets, Akechi devait souffrir et hair...  Seimei, se promit ce jour là d'être le joker de toute cette histoire et de rétablir l'ordre dans ces vies maintenant si désordonnées qu'étaient celles de Seiren et Akechi. Il n'épargnerait pas Hiroshi si un jour leur chemin se croisait... Seimei avait déjà vu Hiroshi un jour, mais à l'époque ils n'étaient que de simples étrangers.

-Pour partir à Londres Seimei usa de la technique d'Hiroshi. Il fit un accord avec un humain qui le voulait bien et qui l'acheta, avant de prendre l'avion avec ce dernier. Une fois à Londres, ce dernier le relâcha dans la nature.  Seimei resta quelques mois et réussit grace aux informations qu'il avait eu au Japon à retrouver Akechi qu'il observait de loin. Il apprit aussi pour sa perte de mémoire partielle, suite à un accident Akechi aurait oublié Hiroshi et Seiren... Enfin... Il avait la nette impression qu'Akechi et Hiroshi s'étaient croisés et que suite à l'accident et au choc émotionnelle, Akechi ait eu ce réflexe, d'oublier pour se protéger. Seimei ne pouvait pas éternellement veiller ainsi de loin, il était temps pour lui de se dévoiler enfin, mais Akechi n'était surement plus un humain facile à approcher quant à Hiroshi sa ruse et son obsession étaient à craindre.

-Je vous laisse décider de si Seimei s'est fait attraper ou pas ^^

( Il ya beaucoup de chose que j'ai laissé flou comme la raison de son départ  ou son enfance^^ Je vous laisse décider de la raison et des autres creux que j'ai laissé. Surtout développez autant que vous le souhaitez ça ne me dérangera pas du tout! ♥ Si vous avez des questions ou quoique ce soit contactez moi! Et surtout zieutez la fiche d'Akechi:ICI et enfin celle d'Hiroshi peut aussi vous aider: ICI  

Liens • Akechi Minamoto
La seule fois où Seimei l'a vraiment rencontré c'est lorsqu'Akechi n'avait que 13 ans, et lui 22 ans. Seimei, depuis son arrivée à Londres a vu un changement très notable chez Akechi. Le jeune homme s'est éloigné des autres et semble hair profondément les hybrides chose qu'il peut comprendre après ce qu'a vécu le jeune homme. Seimei connait le secret d'Akechi, si Seiren le lui a dit c'est pour éviter de faire une quelconque bêtise qui dévoilerait ce qu'est réellement le corps d'Akechi, qui ne se considère pas comme une femme et n'agit en rien comme. Seimei, ne cerne sans doute pas aussi bien que Seiren Akechi mais, il aura surement un regard plus neutre. Il semblerait que ce petit bout d' "homme" soit quand même un petit cas, une tête de mule mais il n'oublie pas à quel point Akechi est quelqu'un de blessé sous cette force de caractère qu'il veut faire apparaître. S'il se montre insupportable c'est bien par peur d'être trahis une seconde fois et de souffrir autant que la première fois. Seimei en a bien conscience. Il n'est pas là simplement pour le protéger d'Hiroshi mais aussi pour protéger Akechi de lui même. Comme Seiren le lui a expliqué Akechi n'a plus de raisons de vivre à part cette vengeance. Et surtout Hiroshi et lui avaient été depuis longtemps comme de vrais frères, si Akechi finissait par tuer Hiroshi... Akechi mettrait fin à sa propre vie, pour Seiren ce jeune esprit ne supporterait pas le crime d'Hiroshi... Seiren avait plusieurs fois souhaité mourir sous la lame d'Akechi mais il savait bien que si Akechi le tuait lui ou Hiroshi, même si c'était pour venger son père Akechi se tuerait par la suite. Ce gamin, n'avait pas peur de la mort... S'il ne mourrait pas c'était juste parce que lui et Hiroshi étaient vivants. Pour Seimei, ce petit était complexe et plus sombre qu'on ne le penserait...  Seimei n'est pas encore apparu devant Akechi mais il le fera et il ne se retiendra pas pour lui imposer de force sa présence. La patience était maitre mot avec ce jeune homme et si Seiren avait eu la patience avec Akechi alors nul doute que lui aussi réussirait. Il ne s'attend pas à ce qu'Akechi soit tout gentil avec lui en peu de temps, il sait que la confiance s'installera lentement mais surement... Seimei ne compte pas lui dire tout de suite qu'il est le grand frère de Seiren et qu'il vient de sa part, de peur qu'Akechi ne réagisse trop violemment et n'ait un choc. Il sera l'épaule compréhensive et amicale qu'Akechi a perdue. Seimei est décidé à ne pas se laisser avoir par les apparences et les paroles du jeune homme, il était assez calme et mature pour percer à travers ce petit qu'il a connu rayonnant et généreux... Seimei le remettra dans le droit chemin et ramènera les sourires sincères sur ce petit visage, quitte à paraître un peu embêtant.

Liens • Hiroshi
A chaque fois que Seimei entend ce nom, son visage ne peut que s'assombrir. Il est bien décidé à ne pas laisser Hiroshi blesser plus Akechi. Il ne peut tolérer qu'une personne puisse faire pareille chose... Peu importe son passé, peu importe ses souffrances c'était impardonnable... Mais la mort ne résoudrait rien, même si Hiroshi avait profondément blessé son jeune frère, il comprit que la mort de cet hybride ne ferait qu'aggraver la situation... Ces trois là étaient unis, comme un seul fil... Si on coupait un de ses fils, les deux autres tomberaient...  Petit à petit... Rusé et sage Seimei, attend de le revoir pour savoir ce qu'il a réellement en tête. Mais il l'a déjà vu fureter autour d'Akechi une fois... Il n'eut toutefois pas le temps de l'intercepter. Si Hiroshi était celui qui avait déclenché cette tragédie il serait celui qui apaiserait le coeur de ceux qu'il a à jamais blessés... Toutefois, Seimei sait qu'Hiroshi est un hybride lui aussi profondément blessé, il ne l'ignore pas et aurait aimé revenir en arrière pour peut être stopper ce qui allait se produire... Il y'avait après tout en ce monde un yin et yang en toute chose. Si Hiroshi était ce Yin, il serait le yang.

Liens •Seiren
Seiren est un PNJ, qui peut un jour apparaître dans un rp d'Akechi. Seimei et lui sont frères, deux ans les séparent. Enfants ils étaient très proches mais prenant mal l'abandon de son frère Seiren le hait... Il s'en rendit compte à son retour seulement. Avant d'avoir vu de loin que Seiren allait bien avec les humains, ce qui l'étonna... Puisque Seiren haïssait, les humains, c'était un être avec qui il était difficile de rester et dont le caractère était très dangereux. Mais un petit Akechi, haut comme trois pommes à l'époque avait réussit à rendre l'homme doux, calme et concilient, mais surtout heureux. Seimei, repartit donc pour revenir encore une fois quelque années après et apprendre la tragédie qui s'était produite, de la bouche de son jeune frère meurtri. Celui ci avait même pleuré face à son frère. Jamais Seimei n'avait vu le fier Seiren dans un pareil état. Touché et blessé par son histoire Seimei lui jura de veiller à sa place sur l'être auquel il semblait tenir plus que tout. Mais Seimei sait... que Seiren porterait à jamais ce fardeau et que jamais Akechi et lui ne pourraient faire machine arrière... Il prit la résolution d'écrire un nouveau futur... Seimei tient énormément à son petit frère et le voir dans un pareil état l'a vraiment ému au plus haut point... Toutefois, même s'il protégera Akechi il fera tout pour que ce dernier retrouve sa mémoire et n'efface jamais Seiren de sa mémoire... Après tout Seiren avait le droit d'au moins rester dans la mémoire de cet être... Oublier de toute façon, n'était pas une solution pour Seimei. Il fallait avancer, avec tout ses souvenirs.  

© Halloween

Voilaa si vous avez des questions ou quoi encore une fois contactez moi! ♥ Des choses sont changeables, on peut en discutez si vous le souhaitez je suis ouvert ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1