Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F R E Y J A ♆ Beautiful drop dead

avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 17:30
Invité



Freyja



Nom ☀ Inconnu
Prénom ☀ Freyja
Âge ☀ 19 ans
Nationalité ☀ Brésilienne
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Hétérosexuelle
Groupe ☀ Hybride neutre
Race ☀ Python royal bleu
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Tatouages floraux ♆ Sang-froid: sa température est celle environnante ♆ Canines très proéminentes et crochues qui sont recourbées vers l'arrière ♆ Connaît le comportement des animaux de la forêt, les comprend et peut communiquer avec eux grâce leur gestuelle et cris qu'elle a appris à maîtriser (à la manière de Tarzan si vous préférez)



Caractère
Freyja a tellement de prestance, celle d'un prédateur régnant sur sa forêt tropicale, reine d'une végétation à la densité étouffante. Elle peut paraître hautaine aux premiers abords, il n'en est rien. Elle dégage juste cette aura oppressante déchirée par l'éveil de sa fureur une fois un de ses points sensibles atteints. Qu'elle hait, renie sa race n'apportant que le dégoût à la plupart des humains si ce n'est l'effroi manifesté par des cris. Freyja est si mystérieuse, parfois assimilée à une personne de mauvais augure. Le sang-froid affluant au coeur de ses veines dénature ses expressions paraissant glaciales. Cette indifférence dérangeante s'effrite peu à peu au fur et à mesure de la conversation. Elle n'est qu'illusoire chez ce reptile, les paroles porteuses davantage d'importance que la déformation sentimentale de ses traits faciaux. Créature à la psychologie compliquée qui aurait préféré naître humaine.

Sa vie dans la forêt a forgé son caractère désormais endurci. Intelligente et sans-pitié face aux proies, Freyja demeurait insensible aux taches carmin jaillissant sur sa joue lorsqu'elle porta le coup fatal. Le meurtre est ancré en elle et ses réflexes accrus la rendent légèrement effrayante. Elle peut être comparée à un agent secret hyper entrainé. Flèches empoisonnées, pièges macabres et lancers de lames confectionnées de ses paumes sont l'héritage de sa vie au sein de la forêt vierge. Pire encore, ayant vécu de très longues années avec les divers animaux de ce dangereux environnement, elle a appris à les comprendre et communiquer à l'aide de leur gestuelle et de leurs cris. Elle a un penchant particulier à imiter des chants d'oiseaux tropicaux lorsqu'elle est en compagnie de la solitude.


Physique
Freyja ne semble pas être une hybride aux premiers abords, seules ses canines et sa température témoignant de son hybridité. Elle qui est pourtant si belle hait sa nature reptilienne plus que tout. Son visage possède des traits fins, serti de deux prunelles en amande d'un profond vert anis, de deux petites lèvres rosées et orné en son front d'un tatouage rouge-sang. Son teint est laiteux, légèrement ambré. L'hybride possède d'agréables proportions forgées par sa vie sauvage. Une silhouette fine, pourvue de généreuses courbes et formes avec ses harmonieuses hanches, son fessier galbé et sa poitrine particulièrement ferme. Elle semble être au goût de beaucoup d'hommes avec le charme de son corps. Sa stature ne dépasse par les 1m 60 et son poids de 46 kilos traduit sa légèreté.

Son corps est magnifié de tatouages floraux rougeâtres recouvrant son bras et sa hanche gauches. Son dos est entièrement décoré d'un grand mandala aux couleurs vives et chaudes. Ses tatouages étaient le désir de son adolescence faits de ses propres mains à l'aide d'une petite pointe qu'elle avait enduite de pigments floraux obtenus de pétales écrasés. Ne pouvant pas voir son dos, le motif qui y est ancré ne provient que de l'improvisation de talent artistique. Freyja ressemble étrangement à une poupée de porcelaine à la dangerosité enfouie dans son comportement subtil et sa gestuelle aiguisée. Elle n'est que très peu vêtue, majoritairement d'accessoires similaires à ceux des autochtones. Une imposante coiffe décorée de plumes criardes surmonte ses longs cheveux cendrés attachés en chignon dont les pans azurés drapés en deux grosses fleurs dissimulent une partie de sa belle poitrine et sont attachés derrière son dos. Le bas de son corps est protégé par une petite jupe recouverte de plumes bleutées.


Histoire
♆ Premier jour: Afflux de larmes.

Ses yeux s'ouvrirent lentement sur ces troncs anciens au feuillage touffu, ancré au sol verdoyant, tapissé de quelques parterres de fougères et de petits champignons empoisonnés. Une vision oscillant entre le flou et la clarté des détails, améliorée par cette symphonie de cris d'animaux et insectes habitant cette forêt tropicale. Une perle de pluie s'écrasa sur son épaule tandis qu'elle se releva doucement. Les gouttes se multiplièrent, doucement, progressivement, laissant place à la violence d'une averse. La belle hybride s'enfonça calmement au coeur de la densité de la végétation, à la recherche d'un abri. Elle se réfugia sur une branche d'arbre dont l'impressionnant feuillage protégeait parfaitement de ce flot de larmes. La demoiselle finit par s'assoupir s'engouffrant dans un profond sommeil.

♆ Deuxième jour: Regard félin.

Un amas de grognements porteurs de menace parvinrent à faire ouvrir les prunelles de Freyja qui se releva sur la branche. Ce pelage fauve tacheté alimenta sa précaution. Elle demeura immobile, son regard accroché à celui de ce jaguar, à la lueur intense, méfiante. Il se jeta violemment sur la belle, la faisant retomber sur la dureté du bras du tronc dont le faiblard craquement s'éleva dans les airs. Le félin sortit les crocs, son museau se trouvant à quelques centimètres du visage de l'hybride. La demoiselle plongea de nouveau ses deux émeraudes au plus profond de ses luisantes citrines, d'un calme à la perfection dérangeante. Freyja finit par sortir les dents et retrouver doucement une position de dominante. Le félin regagna sa contenance et vint tendrement frotter son flanc contre le corps de l'hybride, témoignant sa soumission. Le reptile adopta la même position du félin, frottant son flanc contre celui de l'animal puis sa tête contre la sienne ...

♆ Vingtième jour: Délicieuse fragrance phéromonale.

Confortablement perchée sur une branche comme à son habitude, une étrange fraîcheur rampant sur la moindre parcelle de son corps obligea Freyja à ouvrir les prunelles. Un nid de serpents de toutes tailles fourmillait sous son dos tandis que les plus imposants étaient tendrement enroulés autour de sa taille et de son buste sans exercer la moindre pression, leur tête reposée sur son ventre ou l'agréable creux de son cou. La délicieuse vague de phéromones émise par la belle les avait tous attirés. Charmés, ils ne pouvaient que s'installer aux côtés de l'hybride qui comprit que la saison des chaleurs pour elle battait son plein mais qu'elle resterait sans partenaire, n'attachant aucune importance à la reproduction.

♆ Quarante-cinquième jour: Quotidien.

Une vie monotone, rythmée par la chasse tantôt à l'aide de pièges tantôt à l'aide de flèches empoisonnées que Freyja avait appris à confectionner quelques années auparavant. Ses moments de répit se déroulaient en compagnie de quelques animaux en particulier les oiseaux tropicaux.

♆ Soixante-septième jour: Balles de plomb.

Des braconniers avaient finalement jeté leur dévolu sur ce petit paradis du globe. Un coup de feu retentit brusquement, affolant une nuée d'oiseaux et le reste des animaux se trouvant à proximité de ce danger imminent. Dissimulée dans la végétation, Freyja parvint à assassiner certains d'entre eux à l'aide de pièges qu'elle disposa de manière stratégique et de lames qu'elle leur lança avant de s'enfuir. Ils la poursuivirent aussitôt lorsqu'il la repérèrent. Ce fut une véritable chasse à l'homme. La belle pourfendit l'air de quelques grognements durant sa course. Le même jaguar qu'elle avait rencontré il y avait des jours de cela se trouvait à proximité et perçut son appel à l'aide. S'élançant dans la forêt, il retrouva rapidement sa trace et jaillit d'un fourré pour se jeter sur un des hommes à sa poursuite, lui ôtant la vie avant de connaître le même sort. Ils avaient des armes avec lesquelles on ne pouvait rivaliser, des fusils. Les balles de plombs filaient à travers la forêt, percutant de nombreuses fois la végétation plutôt que Freyja jusqu'à ce que l'une d'entre elles parvint à se loger dans sa cheville, la faisant s'écrouler sur le sol. Elle tenta de ramper. Trop tard, ses assaillants la rattrapèrent et furent surpris de constater qu'il s'agissait d'une humaine. Lorsque l'un d'entre eux s'empara du poignet de la belle, il comprit qu'ils s'étaient trompés et qu'il s'agissait d'un hybride qui leur était inconnu, aucun humain ne pouvant avoir une température corporelle aussi basse. Assoupie de force par du chloroforme, l'obscurité s'offrit à sa vision.

♆ Soixante-neuvième jour: Centre de dressage.

Freyja se réveilla dans cet endroit indésirable, un centre de dressage où on l'asservit et on lui apprit à satisfaire le genre humain. Elle ne lutta pas, préférant garder ses forces et ne pas subir la lanière de cuir d'un fouet. Elle fut ensuite transférée au magasin de vente d'hybrides de Londres, jugée apte à tenir compagnie et servir un humain.

♆ Soixante-dixième jour: Premier maître.

Enfermée dans sa cage, son regard croisa celui du premier venu dans le magasin, un vieillard en quête d'un peu de compagnie. Il tenta d'engager la conversation mais aucune réponse de la part de la belle. Achetée tout de même pour sa grande beauté, l'homme l'emmena chez lui mais il ne lui fit rien et elle n'eut pas à l'assassiner ou repousser son effronterie. Il ne désirait que des journées emplies de conversation de sagesse et d'une personne s'occupant de lui lorsque la maladie le gagnait. Il n'était que bonté et Freyja demeura à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours, quelque peu attendrie par l'humain. Il lui apprit à parler leur langue et à devenir sédentaire.

♆ Cent-trentième jour: Case départ.

Freyja le trouva inerte sur son lit. Le vieillard avait eu une crise cardiaque. Elle appela la morgue, un pincement au coeur. Son maître fut enterré mais elle ne put assister au triste événement, contrainte de retourner au magasin de vente une fois de plus. Ce vieillard ... Elle espéra son soulagement grâce au trépas ...



Pseudo ☀ Origami
Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ En naviguant de partos en partos
Votre avatarOC féminins || Zhang Xiaobai
Autre chose à dire ? ☀ //
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 17:52
Invité
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 18:09
Invité
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 18:12
Invité
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 19:37
Invité
Serpent, j'adore! ♫ Bienvenu à toi, chatonserpente ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 19:42
Invité
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 30 Aoû - 22:00
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi miss! ♥

Alors tout d'abord il y a quelques petites choses à régler >< Avant que je ne puisse te valider ^^

Ton vava ne peut pas convenir au forum >< Il est trop dénudé, je te demanderais donc de modifier cela s'il te plait ^^ Même si je sais que cela fait partie de ta fiche aussi mais justement je vais revenir sur ce point ^^

Le code du règlement n'y est pas entièrement >< Courage il ne te manque plus qu'un bout ^^

Concernant ton crédit sur la fiche de présentation à coté de celui du codeur cela pose aussi un souci >< Certes tu l'as modifiée mais cela reste le codage du codeur qui l'a fait de base >< Par respect pour lui je te demanderais donc de retirer ton crédit et si tu veux de retirer tes modifications faites sur sa fiche ^^ Nous avons aussi modifiée quelque peu la fiche de base mais ce n'est pas pour autant que nous avons rajouté notre crédit, car l'on juge qu'il faut la créer de A à Z pour faire cela avec le codeur, or nous ne l'avons pas codé avec le codeur ^^ Voili voilou ^^

Passons donc à la fiche. Tout d'abord ton caractère. Je te demanderais de m'approfondir tout cela, dans le fond on ne connait presque aucune de ses qualités. Elle est froide,  violente mais? Et encore? Un être, a aussi des qualités ^^

Ensuite ta capacité à communiquer avec les animaux ne convient pas >< Il faut plusieurs années avant de pouvoir communiquer ne serait ce qu'avec une seule race! Le fait qu'on les comprenne aussi parfaitement n'est pas chose aisée et ce que tu as c'est limite un super pouvoir >< Enfin, c'est l'impression que cela me donne et je ne peux pas accepter cela >< Il faut vraiment beaucoup d'années avant de pouvoir faire ça.

Au niveau du physique, on ne peut pas accepter le fait qu'elle ne soit quasiment pas habillée >< Cela veut dire que même dans les rues elle se balade ainsi et nous n'acceptons pas la nudité ><

Pour les tatouages une chose pose souci aussi, c'est fait avec des pigments or les pigments de fleurs etc ça ne peut pas rester aussi longtemps que ça >< Elle doit surement les redessiner, les refaire avec le temps il faudra me le préciser ><

"Qu'elle hait, renie sa race n'apportant que le dégoût à la plupart des humains si ce n'est l'effroi manifesté par des cris. "

C'est un peu exagéré je trouve au vu du physique qu'elle a >< Les humains sont habitués aux hybrides et elle n'a que des crocs  et une basse température en plus ma foi d'être bien formée. Tu dis d'ailleurs à un moment que cela attire les hommes, donc je ne comprends pas ce passage qui se contredit avec ce que tu dis dans le physique ><

Alors passons à l'histoire maintenant. Dans l'histoire ce qui me dérange le plus c'est qu'on a aucune indication de lieux. Oui elle est dans la forêt mais quelle forêt où? Dans quel pays?  Et surtout on ne sait même pas si elle est au brésil, à londres? Et cela même à la fin.  A t-elle été prise au brésil puis emmené à londres? Il faudra le dire.

Ensuite le second souci, c'est qu'on ne sait pas duuu touuut ce qui s'est passé dans son enfance oo A t-elle des parents?  Elle a surement une enfance... Son histoire se passe en un trop court laps de temps, on en perd le sens et parfois la compréhension ><

Ensuite on ne peut pas dompter des animaux tels que le jaguar en 65 jours à peine >< C'est impossible qu'en un seul regard ce dernier soit devenu tout doux et son ami >< Je ne peux pas accepter ça désolé >< De même pareil, avec les braconniers, le jaguar ne peut pas leur sauter dessus parce qu'il considère la jeune femme comme son amie. Il aurait vraiment fallu s'imprégner et ça prend du temps ><

" ils ne pouvaient que s'installer aux côtés de l'hybride qui comprit que la saison des chaleurs pour elle battait son plein mais qu'elle resterait sans partenaire, n'attachant aucune importance à la reproduction."

Je ne comprends pas >< Il faudrait m'éclaircir cela s'il te plait >< Il y a quand même plus de gênes semblables à l'humain qu'aux animaux >< Et les animaux devraient s'en rendre compte >< De plus je tiens à préciser, si jamais c'est ce que tu voulais dire, que les hybrides n'ont pas de chaleurs mais bien entendu elle a ses périodes ^^


Au niveau de l'orthographe c'est perfect, ta syntaxe est assez particulière par contre et cela nous perd parfois >< Je te demanderais donc de faire attention ><

Voili voilouuu ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter et à demander ^^ Bon courage pour tes corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 22:12
Invité
Bonsoir ^^

Désolée de vous avoir fait perdre votre temps mais je demande la suppression du personnage et de mon compte s'il vous plait ^^ J'avais vraiment eu un coup de coeur pour l'image mais comme elle n'est pas acceptable, ma motivation s'envole.

Vraiment désolée et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 30 Aoû - 22:19
Zayn J. Lowell
Pour le vava tu peux le censurer au pire des cas >< Je trouve cela un peu dommage en fait de partir si vite >< Mais je ne peux pas forcer les gens à rester non plus.

Cela ne fait rien et merci ^^ J'attendrais quand même une réponse à mon message avant de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 22:23
Invité
J'ai essayé mais ça rend vraiment moche :/ Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 30 Aoû - 23:03
Zayn J. Lowell
Oki ^^ Merci de ton passage alors et d'avoir porté de l'intérêt à notre fofo ^^ Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: