Partagez | 
 

 Une curieuse arrive (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Une curieuse arrive (terminé)    Dim 23 Oct - 3:17


Priya


Nom ☀ écrire ici
Prénom ☀ Priya
Âge ☀ 19
Nationalité ☀ Anglaise/Londonienne
Sexe ☀ femme

Sexualité ☀ hétéro
Groupe ☀ esclave docile
Métier ☀ écrire ici
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ☀ furet
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ elle a une queue de furet



Caractère
Priya est une jeune femme au mental relativement équilibré. Gentille, attentionnée et très curieuse et joueuse. Cela lui vient de son côté furet. Elle fait toujours attention à ceux qui sont autour d’elle. Elle n’aime pas blesser les gens et essai de faire plaisir à tout le monde. Même à son Maître quel qu'il soit. En parlant de ce dernier, peu importe ce dont’il sera ou qui il sera, Priya lui sera toujours fidèle, peut importer ses actions passées présente ou future.
Elle apprécie de faire la cuisine et tenir une maison en règle générale ne la dérange pas du tout. Elle a appris à le faire et elle aime bien cela. Mais ce qu’elle préfère surtout, c’est la première chose qu’on lui a apprise lorsqu’elle put le faire elle-même. Elle adore coudre et aime faire ses vêtements elle-même et apprécie les vêtements court, qu'elle trouve mignon.
Quant à son côté animal, il se traduit par une très grande curiosité et une grande envie de jouer. Elle aime poser des questions sur tout ce qu’elle ne connaît pas. Et elle aime également jouer. Elle tourne tout au jeu dès qu’elle le peut. Le ménage, la lessive, la vaisselle etc.



Physique
Priya est une jeune femme de 19 ans avec de longs cheveux rosés, un visage fin et un corps assez harmonieux. En bref, elle a de longs cheveux assez soyeux, de jolis yeux bleus pétillants. Un petit nez fin est une bouche en harmonie avec le reste de son visage. Si on descend un peu plus bas, elle a une jolie poitrine, ici aussi en harmonie avec son corps fin et élancé. Elle a un peu de hanche, mais pas trop non plus. Et de jolies jambes. Elle a, sur son bras gauche, un tatouage apposé par son premier Maître, représentant le chiffre 03. Elle ne s’attache pas ou peu les cheveux. Le plus souvent elle se contente d’un serre-tête. Quant aux habits, sa garde-robe tourne entre robe et jupe, jupe et robe. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq pour à peu près soixante kilogrammes.
De tout cela, elle le tient de sa partie humaine. Sa partie animale est visible uniquement avec la queue assez touffue qui orne ses hanches dans son dos. Une queue à la fourrure courte et drue, mais toute douce et de la même couleur que ses cheveux.



Histoire
Il y a deux douzaines d’années de cela, un jeune homme, Luka, riche et en manque d’activité, avait décidé de faire un tour au marché des esclaves. Majeur, il avait désormais le droit de s’acheter son propre esclave. Celui qui serait à son gout et qui ne serait qu’a lui et pas à toute sa famille. Il tourna longtemps dans les boutiques, les vendeurs pendus derrière lui car il avait les moyens d’acheter l’hybride qu’il voulait, peut importer le prix. Il ne regarda d’ailleurs pas les étiquettes. Et il finit par trouver.
Lorsqu’il revient chez lui, tenant par la main une petite chose ébouriffée et pas forcément très engageante, sa famille fut perplexe. Mais après un bon bain et des soins pour remettre cette boule de poils –comme il aimait le dire-, il se révéla qu’il s’agissait là d’une très jolie jeune fille, prénommé Lylya, bien élever donc parfaitement adaptée à la famille dans laquelle elle se trouvait maintenant. La jeune furette s’adaptait très vite à son rôle de dame de compagnie la journée et amante dans la nuit. Elle restait sans arrêt avec lui. Et avec le temps il ne put plus se passer d’elle. Dans le confort et le secret de la chambre à coucher qu’ils partageaient, ils devinrent  compagnons. Ils se respectaient et s’aimaient, même s’ils ne le montraient pas. La famille n’aurait pas compris, même s’ils se doutaient des activités nocturnes du couple. Et même s’ils ne s’en seraient pas douté, ils auraient fini par le comprendre. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelques années après qu’elle fût arrivée, son ventre s’arrondit. Le couple en fût heureux et Luka, devenu chef de famille suite au décès de son père, ce prix à espérer que le bébé serait humain. C’était du 50/50 et ils ne sauraient rien avant la naissance, prévu pour la période de Noël de cette année-là.

Pendant  neuf mois, Lylya vécut dans le manoir, ne sortant plus, et ne sortant même plus de la chambre le dernier mois, ayant quelques difficultés. Mais finalement la naissance eu lieu. Au début du mois de décembre. Un jour de neige. Le travail se fit relativement bien. Et quelques heures après le début du travail naquit une petite fille aux cheveux rose, mélange du rouge de sa mère et du blanc de son père. La génétique est parfois étrange ma fois. Cependant contrairement aux vœux de Luka, il ne s’agissait pas d’une petite humaine, mais d’une petite hybride.

Une petite hybride qui fut prénommé Priya. Elle vécut et grandis dans la maison, sans jamais en sortir. Personne, à part la famille ne savait qu’elle était là. Cependant elle apprit très vite qu’elle était une hybride et qu’à l’extérieur de la maison elle serait considéré comme une esclave. Aussi Lilya voulut préparer sa fille au monde extérieur pour qu’elle soit préparée à l’idée de devenir esclave si jamais il arrivait quelque chose à son père. Car si elles étaient libre, du moins dans le manoir, c’était uniquement grâce à lui et si jamais il devait lui arriver quelque chose, elles seraient séparées et Priya devrait se débrouiller seule. La vie continua et se déroula tranquillement pour la petite famille.

Priya grandi et devient une jeune femme. Douce et tranquille, elle prit la couture et se découvrit une passion pour cela. A tel point quel ne porte que des vêtements qu’elle fabrique elle-même, appréciant les jupes et les robes. Cependant, lorsqu’elle eut 18 ans, Luka disparut. On ne sait où. On ne sut pas pourquoi. On supposa qu’il eut été enlevé mais rien ne fut prouver. Alors au bout d’un moment, les affaires de famille durent changer de mains afin de continuer à tourner. Le manoir fut vider puisque plus personne n’y habiter. Et Priya et sa mère furent revendu et séparer. La petite hybride en est donc la maintenant, à attendre de savoir ce que seras son avenir.



Spoiler:
 



Pseudo ☀ Priya
Âge ☀ 22
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un partenaire....
Votre avatarMegurine Luka// Volcaloide
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Dim 23 Oct - 4:22

Bienvenue à toi! ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Si tu as des questions n'hésites pas à en poser ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2015

Petit plus
Hybride(s): Asriel
Maître:

MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Dim 23 Oct - 10:18

Bienvenue!
Bon courage pour la suite de ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Guêpe coucou
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Dim 23 Oct - 13:00

Bienvenue et bon courage !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Lun 24 Oct - 8:23

Une jeune hybride furet sexy et coquine... miam ;)
J'en croquerais bien un bout ^^

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Jeu 3 Nov - 14:06

Merci à tous ^^
J'ai fini ma fiche. J'attendrai donc maintenant pour savoir si je doit modifier ou non certaine chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Sam 5 Nov - 10:23

Hello et bienvenue officiellement /o/

Je vais m'occuper de ta fiche ~
D'un point de vu contextuel, tout me parait correcte, en revanche avant de te valider j'aimerais que tu te relises pour corriger les quelques fautes qui traînent. >w<
Aussi, ce serait bien si tu remplissais la partie : Image de l'animal ☀ [url=urldel'image]Clique[/url] et la partie ''Nationalité"

Voilà ~ il ne te reste pas grand chose à faire, courage =3 !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Dim 6 Nov - 11:56

Reçut et effectuée. J'ai corriger mes fautes (si il y en a d'autre je ne les voit pas et mon correcteur aussi) ajouter ma nationalité et l'image de mon animal
j'espère que ça ira ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Dim 6 Nov - 12:11



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Du coup c'est tout bon pour moi, merci pour les corrections et ajouts apportés /o/ Je te valide !



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une curieuse arrive (terminé)    Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Une curieuse arrive (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]
» Kyuso arrive. [Terminé]
» Une rebelle arrive ! (terminé)
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-