Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eve Hodgkin •• Humain Neutre Brigade

avatar
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 18:01



" Hodgkin Eve "

Informations de bases • Je me nomme Hodgkin Eve et j'ai 26 ans. Je suis du groupe des Humains Neutres et je le vis bien. Je suis (orientation sexuelle au choix), quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis officier de première classe dans la Brigade et je suis une humaine. J'ai choisi Akane Tsunemori de Psycho-pass pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Eve est un prédéfini pour le contexte, nous serions très heureux que vous la preniez  ♥ Certains points du caractère, ainsi que de l'histoire sont modifiables, il faut juste nous en parler avant ~ Eve étant un personnage pour le contexte, il faut avoir conscience qu'on attendra de vous qu'elle participe aux events, ainsi qu'un certain niveau de rp de votre part. Pas besoin d'être Baudelaire pour autant, il faudra  surtout être capable de faire plus de dix lignes de réponse, ainsi qu'avoir un niveau d'orthographe correcte. Si ce personnage vous intéresse et que vous avez quelques questions, n'hésitez pas à Mp Yukine.  


Caractère • En bref

-Eve est une femme calme en apparence. Elle ne lève pas la voix, est du genre à essayer de résoudre les conflits avant qu'ils ne s'enveniment et tentera toujours de pousser une personne vers le bon choix selon elle. Cependant, si vous la pousser dans ses retranchements, vous remarquerez qu'elle peut devenir une vraie langue de vipère. Eve n'est pas une victime, ni du genre à se laisser faire.

-C'est une personne douée dans son travail sur le papier. Elle a les capacités qu'il faut pour son métier, dans l'ensemble, c'est un bon élément, seulement, Eve semble être très maladroite et vouée à la malchance. Travailler en binôme avec la femme c'est être sûr d'avoir tous les feux rouges, de la voir glisser sur le moindre déchet au sol et flaque de boue, et si ça n'est vraiment pas un bon jour pour elle, Eve vous entraînera dans sa chute. Cependant, la femme est très douée avec une arme à feu dans les mains, elle excelle.

-La femme est frustrée par cette malchance, elle se sait douée, être parmi les meilleurs, mais à cause de sa maladresse, on rechigne à travailler avec elle. Eve ne dit rien sur ce point, mais ça la travaille intérieurement, même si on la rassure sur le fait qu'on ne doute pas qu'elle soit forte dans son travail et qu'on lui dise qu'elle est mignonne comme ça.

-Eve n'apprécie pas le contact physique, elle fait ce qu'elle peut pour l'éviter. De ce fait, Eve n'est pas à l'aise avec les personnes tactiles, elle prétextera être germaphobe pour ne pas serrer les mains ou faire la bise. La femme peut vite s'agacer si on entre trop brusquement dans sa zone personnelle ou bien si le contact physique ne vient pas d'elle directement.

-La brune est très cultivée, elle aime aller à des expositions, des conférences, mais pour autant, elle n'est pas du genre à étaler ses connaissances pour fanfaronner. Eve peut vous parler longuement sur pas mal de sujet, mais ne le fera pas pour paraître arrogante, cela ne l'intéresse pas et d'ailleurs, la femme n'aime pas les arrogants.

-La femme n'a pas d'avis très tranché sur la situation des hybrides. Elle ne se sent pas concernée plus que cela par leur condition, qu'ils soient libres ou bien soumis ne change pas beaucoup pour Eve. Si elle a rejoint la Brigade, c'est pour élargir ses horizons et faire ses preuves.


Histoire • Les grandes lignes

-Eve est née dans une famille aisée, son père était médecin et sa mère avocate. Fille unique, Eve a surtout grandi en compagnie de nourrice et autres employés de maison. Petite, ses parents lui manquaient beaucoup, elle ne les voyait que peu, mais pour ne pas déranger, Eve ne disait rien.

-À six ans, Eve entra dans une école privée. Ses parents voulaient le meilleur pour leur fille, il fallait qu'elle soit parfaite. Malgré son jeune âge, Eve avait déjà la pression de ses parents sur ses épaules alors qu'elle tentait juste d'apprendre à lire et écrire.

-Ce fut ainsi tout le long de sa scolarité, Eve étudiait très sérieusement pour être la meilleure de sa classe, pour que ses parents soient fiers d'elle. Elle se débrouillait plutôt bien, son dossier scolaire était impeccable, de très bonnes moyennes dans toutes les matières.  

-Vers la fin du collège, Eve fut mise de côté par les autres enfants de sa classe. Elle était trop sérieuse, ne semblait pas savoir s'amuser, qui voudrait être son ami ? Eve était exclue des autres, mais ce n'était pas grave pour la brune, elle pouvait tout de même réussir et atteindre la première place de la classe.

-Cependant, au lycée, l'exclusion devint commentaires désagréables, puis brimade. Trop fière pour en parler à quelqu'un, Eve ne dit rien, elle pensait qu'on allait finir par se lasser de ce comportement et qu'elle pourrait reprendre sa scolarité comme avant. Mais cela ne se fit pas, on s'amusait à la bousculer dans les couloirs, vider son sac par terre, et certains lui avaient même déjà vidé une bouteille d'eau sur la tête. Tout cela provoqua une gêne, un mal-être chez Eve quand une personne était trop proche d'elle et de là lui vint son refus du contact physique.

-Un professeur finit par tout découvrir et en parla aux parents d'Eve, à partir de là, les brimades cessèrent car les sanctions tombèrent, mais la brune était toujours mise à l'écart. Les parents d'Eve ne comprirent pas comment leur fille pouvait avoir laissé la situation arriver jusque-là et pourquoi elle ne s'était pas battue pour leur clouer le bec et rester tranquille. Elle était meilleure qu'eux, elle devait s'affirmer. Cela amplifia la honte qu'Eve ressentait par rapport à tout ça, elle n'avait rien dit pour ne décevoir personne.

-Lors d'une journée d'orientation, la brune qui était resté dans l'idée qu'elle serait avocate comme sa mère, eut une révélation après avoir parlé longuement avec un agent de police. Bien sûr, ce nouveau choix de carrière ne plut pas à ses parents qui désapprouvèrent, mais cette fois-ci, Eve tint bon et à la sortie du lycée, elle entra en école de police.

-Après quelques années à avoir travaillé en tant qu'agent de police, Eve fut contacter pour la mise en place d'une brigade pour arrêter des rebelles hybrides. Elle accepta le poste, là était une possibilité de montrer à ses parents qu'elle avait fait un bon choix de carrière, que malgré tout, ils pourraient être fiers d'elle.


Liens



Lysander Clive
Eve ne parle pas beaucoup avec Lysander, son air blasé et froid ne l'incite pas beaucoup à aller engager la conversation. Elle ne le déteste pas et apprécie le fait qu'il prenne la peine de lui donner des pansements lorsqu'elle se coupe ou blesse d'une quelconque manière. Peut-être qu'un jour, ils réussiront à tenir une réelle conversation, surtout que Lysander ne semble pas la détester.



Lloyd Evan
Lloyd intimide Eve. Elle n'a rien contre lui, mais le fait qu'il soit strict et très, trop, sérieux, fait que la femme ne se décide à lui demander de l'aide qu'en cas de dernier recoure, bien que ce dernier vienne lui en donner sans qu'elle le demande beaucoup trop souvent. Eve essaye de faire de son mieux pour ne plus faire de gaffe et ne pas l'agacer, mais elle a beaucoup de mal sur ce point. Elle respecte l'homme mais parfois la femme a juste l'impression de l'embêter avec ses questions et problèmes. Elle est toutefois, un peu blasée par le fait que Lloyd semble avoir encore beaucoup de mal à retenir son nom, mais elle commence à être habituée par les écorchures que fait le second lieutenant sur son nom.




Milo
La femme n'a rien de particulier contre Milo, elle l'apprécie assez d'ailleurs. Il est calme et ne lui crie pas dessus ni ne lui râle après quand elle casse une tasse de café par exemple. Il est facile pour Eve de parler à l'hybride, on peut dire qu'ils s'entendent bien.



Moon
Eve est soulagée d'avoir Moon sous son autorité. Elle aime bien l'hybride et il a de bons réflexes, ce qui compense sa maladresse. Eve passe beaucoup de temps avec l'hybride et aime discuter de divers sujets avec lui pour apprendre à mieux le connaître. Pour le moment rien ne dit que la relation entre les deux pourrait se dégrader.



Tiana Avalon
La femme ne connaît pas beaucoup Tiana, il semblerait qu'elle aime la nourriture et qu'elle soit assez calme. Eve la trouve agréable à vivre et n'a aucun souci avec elle. La femme étant la plus jeune du groupe, Eve a tendance à parfois vouloir la protéger, cependant, elle n'en dit rien, cela serait présomptueux de sa part, et puis elles ne se connaissent pas assez pour.


© Halloween






✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains
-
Sauter vers: