Partagez | 
 

 Eliott •• Hybride pingouin rebelle neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Eliott •• Hybride pingouin rebelle neutre   Sam 12 Nov - 18:04




Eliott

Informations de bases • Je me nomme Eliott et j'ai 23 ans. Je suis du groupe des Hybride neutre - rebellion et je le vis bien. Je suis Hetero/Bi/Homo (au choix), quoi, ça pose un problème ? Je suis un hybride pingouin. J'ai choisi Norway de Axis Power Hetalia pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Pour ce prédéfini, il serait bien un bon niveau de rps et une bonne présence sur le forum !  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! - Sean


Caractère • En bref
- Il a aucune confiance en lui et pourtant il est doué pour se fondre dans la masse. Pour cela, il est un espion.
- Espion : C'est à dire qu'il va récolter des informations sur les humains en restant à leurs côtés et donné ces infos aux rebelles.
- Il est faible de constitution alors il ne peut pas prendre des tâches trop risquées, voilà pourquoi il est le candidat idéal pour espionner les humains.
- Quand il aura un maître, il pourra aimer ce maître, mais il y aura toujours ce sentiment en lui qui le fera agir pour la révolution.
- Il veut se sentir utile pour ses confrères hybrides.
- Il désire au fond de lui le changement c'est pour cela qu'il participe de cette façon à la rebellion.

- Libre à vous de rajouter des points de caractère si besoin !


Histoire • Les grandes lignes
- Il est né dans un manoir de deux parents hybrides domestiques dans une famille assez riche.
- Il a vécu pendant 14 ans dans ce manoir aux côtés de ses parents dans le plus grand secret, il effectuait les corvées qu'il pouvait.
- Le jugeant pas assez utile à cause de sa constitution faible, les propriétaire ont décidé de le rendre en animalerie.
- Il a ensuite été placé en centre de dressage puis a ses 16 ans en animalerie.
- Il a enchaînait les maîtres, mais ceux ci le trouvait pas assez efficace, alors il est toujours revenu au point de départ.
- A ses 20 ans, il rencontre Léo qui vient juste d'arriver dans la cage voisine et qui en parlant de ses rêves de liberté, d'égalité, l'inspire pour aider la rébellion.
- Quand la rébellion éclate, Léo et Eliott sont encore en cage mais se font libérer par Yanael qui a profité de la diversion de la rébellion en ville pour libérer un maximum d'hybride.
- Si Léo part, Eliott reste, il conclue un marché avec Yanael et promet de l'aider en espionnant les humains de son côté.
- Avec cette idée en tête, il gagne la confiance du vendeur qui le laisse sortir pour lui faire des courses. L'accompagnant dans les premiers temps, puis le laissant y aller seul, il pourra ainsi garder contact avec les autres membre du groupe qu'il rencontrera petit à petit.
- Aujourd'hui, il espère encore sortir de cette animalerie pour avoir plus de liberté.

- La chronologie des événements est entièrement libre tant que vous respectez l'ordre !
- Vous pouvez ajouter d'autres événements dans l'histoire tant que ceux-ci sont présent et que ca reste logique
.


Les liens

Yanael : Son chef, celui qui a été le premier a lui faire confiance. Il lui en est reconnaissant, grace à lui, Eliott se sent enfin utile. Il garde contacte mais il ne le voit que rarement en personne, il aimerait tant le revoir.

Kyle : Un gars qui lui a plutôt fait peur au début, mais qui s'est finalement montré bien sympathique. Il a beau impressionner Eliott par sa force de caractère, il reste gentil et il est sympas de discuter avec lui, c'est une des personnes qu'il voit le plus souvent.

Finn : Le type sympas, le gars joyeux, le gars qui fait rire Eliott. C'est surtout lui qui transmet les informations de Eliott à Yanael. Du coup, il le voit assez souvent. Eliott se sent reconnaissant pour la compagnie qu'il lui donne et pour le fait qu'il lui transmet les histoires de la bande.

Luna : La fille qu'il n'a presque jamais vue. Juste une fois, de vue, de loin, elle n'a pas l'air méchante, pour Eliott c'est certain, si elle appartient à la petite troupe, elle ne peut que être gentille.

Léo : Le premier qu'il a rencontré et qui l'a inspiré dans ses convictions. Eliott se sent aussi reconnaissant envers Léo d'avoir été si ouvert avec lui. Il aimerait le revoir, mais Léo semble quelqu'un de bien occupé !


© Halloween







Avatar cadeau:
 

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eliott •• Hybride pingouin rebelle neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la défense d’Aristide
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Pingouin !
» Le pingouin sauve la banquise
» Pingouin (team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides-