Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
Londres
 :: Centre Ville :: Brigade :: Caserne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de faire le bon choix. [Pv: Ophélia]

Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Mer 30 Nov - 23:16
L'art de faire le bon choix
Pv.Ophélia
Dans son train-train quotidien, notre cher Andrew avait étrangement ressenti un besoin de changement. C'est vrai qu'a force d'enchaîner les allées et venues entre son cabinet et chez lui, il commençait à légèrement se lasser. En ayant besoin d'un petit changement, une idée lui venait à l’esprit. Un hybride. C'était le meilleur moyen pour combler sa solitude et surtout, son ennui. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Andrew ne faisait pas vraiment attention aux dépenses, il avait largement assez d'argent. Il voulait être sûr de tomber sur le bon hybride. Pas l'hybride mal élevé, rebelle qu'il pourrait croiser n'importe où non, Andrew voulait un hybride bien élevé, débrouillard et à l'écoute. Beaucoup de qualité demandée, il n'était pas sûr de trouver son choix en boutique et de toute façon, jusqu’à présent, il n'avait jamais eu confiance aux vendeurs et dresseurs qui gérer la 'marchandise'.

Dans ces conditions, une solution semblait venir à lui. La milice. En effet, la milice avait des hybrides, beaucoup d'hybrides et pas n'importe quels hybrides, des hybrides dociles et débrouillards. Ces hybrides remplissaient déjà deux critères des exigences d'Andrew, c'était déjà ça. Alors, sans plus attendre, l'avocat s'était rendu sur le site internet qui proposait les hybrides encore libres et là...ce fut le coup de foudre. Enfin, façon de parler, seulement qu'en voyant cette hybride aux longues ailes, aux traits fins, il eut l'impression de voir un ange. C'était une hybride paon, la façon dont elle s'habillait laisser a penser qu'elle était bien élevée. La dénommé « Ophélia » semblait parfaite pour Andrew.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, journée libre pour Andrew, il en profitait pour se préparer à la rencontrer. Il ne voulait pas que quelqu'un le devance, du coup, il s'était dépêché d'organiser le 'rendez-vous' avec l'hybride. Il s'était rapidement renseigné sur les démarches à suivre et finalement, le grand jour était arrivé. Ainsi, après avoir marché pendant quelques minutes au travers de la ville, il était arrivé à destination. Il fut rapidement accueilli et dirigé vers une salle où il pourrait rencontrer l'hybride. Andrew n'était jamais allé dans cet endroit créer tout récemment pour accueillir les membres de la brigade, mais il pouvait constater que l'endroit était bien tenu.

S'asseyant sur une chaise, il attendait l'hybride qui ne devait pas tarder à arriver. Une fois qu'il entendait la porte s’ouvrir pour laisser place à Ophélia, il se redressait légèrement en gardant un air sérieux et il prononçait ses premiers mots :

« Enchanté de te rencontrer Ophélia, je me nomme Andrew Allen Weaver, je suppose qu'on a déjà dû te dire pourquoi je suis là? »

C'était le moment pour Andrew de savoir s'il avait le bon choix.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Andrew A. Weaver

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Jeu 1 Déc - 3:46

L'art de faire le bon

choix

Ophélia était arrivée comme d'habitude très tôt à la caserne, pour ne pas dire carrément la première. Elle était plus qu'assidue à son travail, appréciant opérer sur le terrain avec ses coéquipiers ou encore traiter de la paperasse en compagnie de l'adorable Milo. Elle appréciait discuter avec lui durant leurs courtes pauses. C'était un hybride aimable, charmant et intelligent, les qualités qui lui plaisaient beaucoup. Les autres membres de la brigade arrivaient souvent une heure plus tard et la belle prenait soin de tous les saluer par politesse. Elle s'attelait ensuite à aller rejoindre son bureau parfaitement rangé et impeccable. Tout y était symétrique. Ses crayons étant rangés dans l'ordre des longueurs d'onde du spectre de la lumière visible en partant de gauche à droite tandis que ses stylos étaient rangés par ordre alphabétique en se basant sur la première lettre de leur couleur puis en fonction de la circonférence de leur mine et enfin en fonction de la quantité d'encre restante. Le paon commença rapidement à rédiger un rapport lorsqu'un supérieur vint la voir, lui expliquant que quelqu'un était intéressé pour l'adopter. La perte de son ancien maître avait été une déchirure pour elle. Apprendre ce fait lui fit instinctivement repenser à l'humain décédé et elle eut un pincement au coeur. Elle acquiesça néanmoins et suivit l'homme jusqu'à une salle où se déroulerait leur rencontre. Si elle savait qu'elle allait voir quelqu'un d'important, elle se serait vêtue de manière plus présentable. Elle faisait assez pale figure avec sa robe d'un beige uniforme.

L'humain cogna à la porte pour signaler leur arrivée puis laissa le paon entrer. Elle le remercia d'un mouvement de la tête et poussa doucement la porte pour pouvoir pénétrer dans la salle. L'homme qui l'attendait dégageait une énorme prestance. Il était à la fois intriguant et énigmatique avec cette boucle d'oreille accrochée à l'une de ses oreilles et ses prunelles d'un carmin flamboyant. Son apparence était presque surnaturelle mais Ophélia demeura calme et distinguée. Elle l'écouta attentivement se présenter avant d'afficher un radieux sourire. Son nom de famille ne lui était pas du tout inconnu. Cultivée, elle savait qu'elle avait affaire à l'un des plus efficaces et imparables avocats de la ville.  

Ophélia ♆ Enchantée Monsieur Weaver. Je suis honorée de rencontrer une grande figure telle que la vôtre et qui soit intéressée par mes capacités.

Le paon lui serra formellement la main puis l'invita à s'asseoir. Ophélia fut cependant affligée de constater qu'on n'avait guère pris la peine de lui offrir quelque chose pour se sustenter durant le temps qu'il dut patienter concernant sa venue et s'empressa de s'excuser sur le champ.

Ophélia ♆ Je suis navrée du peu d'attention qu'on vous a accordé. Nous n'avons pas souvent l'habitude de recevoir de visiteurs au sein de la caserne. Désirez-vous quelque chose à boire ? Nous avons du jus, du café ou bien du thé.

Au premier coup d'oeil, Ophélia comprit sur le champ qu'il s'agissait d'une personne particulièrement distinguée et raffinée. Mais elle ne lui avait pas proposé à boire à cause de cette constatation mais surtout par politesse. Elle possédait beaucoup de principes et l'un d'entre eux était inéluctablement d'offrir quelque chose à boire à un invité. Si elle avait connu l'identité de la personne l'ayant accueilli en premier, elle n'aurait pas hésité à lui faire quelques remarques concernant sa politesse envers autrui. Le paon avait honte de fréquenter le même lieu de travail que ces personnes à l'éducation incertaine. Certes Ophélia avait été éduquée dans un élevage lambda suite à sa naissance mais son bon sens allié à son intelligence avaient perfectionné cette dernière, rendant sa compagnie très agréable. Ophélia plongea son regard dans celui de l'humain, attendant patiemment sa réponse.

♆ Liia/Origami

Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Dim 18 Déc - 19:23
L'art de faire le bon choix
Pv.Ophélia
Andrew est surpris. En voyant entrer l'hybride, il se rend bien compte qu'il y a une sacrée différence entre les hybrides d'animalerie et ceux de la brigade. Elle se montre polie, elle l'invitait même à s'asseoir. Elle s'était présentée à son tour et elle ne semblait pas ignorer l'identité d'Andrew. Il faut dire qu'il est assez connu dans le milieu. Andrew est néanmoins assez surpris par cette remarque et ne manque pas de le faire savoir :

« Voilà qui est surprenant, je ne pensais pas que j'étais aussi connu pour les membres de la brigade, tu m'en vois ravis. »

Assis sur une chaise, la situation change rapidement quand Ophélia semble confuse par la 'mal-politesse' de ses collègues. Andrew hausse un sourcil et l'écoute, elle lui propose a boire. L'avocat considère cela comme une bonne surprise. Pour être franc, il s'attendait à un hybride docile, mais pas a quelqu'un qui soit aussi serviable. Agréablement surpris, il n'hésite pas à lui répondre en hochant la tête :

« Eh bien, dans ce cas, un thé m'irait très bien. »

Andrew et le thé c'est tout une histoire d'amour ouais. La laissant s'occuper de sa boisson, il finit tout de même par lui poser une question. Il sait déjà qu'il y a de fortes chances pour qu'il l'achète mais il préfère être sur de son coup, après tout, rien ne presse. Il attend qu'elle revienne vers lui pour prononcer sa question :

« Mh, dit moi, tu passes beaucoup de temps à travailler ici? »

Pas que ça le dérange, après tout, il a choisi cette hybride en connaissance de cause, il sait bien qu'elle ne pourra pas être h24 a son service, mais il est quand même assez intrigué. Andrew déteste les surprises alors il préfère être informé avant son achat. Buvant une gorgée de son thé, il attend patiemment sa réponse.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Andrew A. Weaver

Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Jeu 9 Fév - 20:51

L'art de faire le bon

choix

Ophélia offrit un autre sourire à l'humain. Bien sûr qu'elle le connaissait. Elle avait pris l'habitude de se tenir au courant des informations portant sur Londres mais également le monde entier, considérant ce réflexe important pour pouvoir engrosser sa culture actuelle. Elle avait déjà vu le faciès de monsieur Weather arborer un article de journal traitant d'un cas difficile qu'il était parvenu à résoudre sans encombres et de manière la plus juste possible ce qui avait engendré une certaine admiration de la part du paon envers l'homme. Ophélia était heureuse de constater qu'il accordait beaucoup d'importance à cette valeur.

Ophélia ♆ Très bien, je vous prépare cela tout de suite.

Elle se releva soigneusement de la table et se dirigea vers le meuble derrière cette dernière où étaient disposés une bouilloire, une cafetière et un sucrier ainsi que de nombreux paniers contenant toutes sortes de sachets individuels pour la réalisation de cappuccinos, de chocolats chauds, de cafés et autres diverses boissons. Un minibar se trouvait juste à côté du meuble pour pouvoir conserver au frais le lait et même de l'eau. L'hybride sortit une bouteille d'eau de celui-ci et en versa un peu dans la bouilloire pour la faire chauffer quelques minutes. Elle remit la bouteille au minibar. Une fois réchauffée à la température optimale, elle la versa dans une tasse qu'elle sortit du buffet intégré au meuble puis y déposa en son sein un petit sachet de thé qu'elle laissa infuser un certain laps de temps avant de le retirer et de le jeter. Elle sortit une cuillère et apporta le tout à l'humain. Elle retourna une nouvelle fois vers le meuble pour pouvoir prendre le sucrier et le poser à côté de son interlocuteur au cas où il aimerait avoir un mélange plus doux. Ophélia alla ensuite se rasseoir.

Ophélia ♆ Je ne pourrai malheureusement pas vous répondre avec précision. Tout dépend du fait si je suis assignée à une mission ou non. En temps normal, je travaille sur des rapports durant quatre heures tout au plus durant le matin à la brigade. Si on m'envoie en revanche en mission d'infiltration, je peux alors être absente quelques jours pour tenter de déceler les faiblesses des camps d'hybrides rebelles. Mais je prendrai toujours le soin de vous prévenir pour ce genre de cas si jamais vous m'achetez.

Ophélia espérait que monsieur Weather n'était pas à la recherche d'un hybride à la disponibilité presque infaillible pour lui. Elle n'avait certes pas beaucoup de missions mais lorsque cela arrivait, elle était obligée de s'absenter durant quelques jours voire une semaine tout au plus pour pouvoir parvenir à ses fins.

Ophélia ♆ J'espère que ma disponibilité aucunement optimale n'impactera pas négativement votre choix.

♆ Liia/Origami

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1