Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anipee A'ishah [Terminée!]

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 22:52
Invité

A'ishah


Nom ☀ A'ishah
Prénom ☀ Anipee
Âge ☀ 16 ans
Nationalité ☀ Egyptienne
Sexe ☀ féminin

Sexualité ☀ De celle qu'on m'ordonnera
Groupe ☀ Hybrides dociles

Race ☀ Chien [Doberman]
Image de l'animal ☀ [url=urldel'image]Clique[/url]

Particularité ☀ Un collier très serré autour du cou, et deux piercings en or à l'oreille



Caractère
On ne m'a jamais qualifiée de difficile. D'ailleurs, on m'a dit que je suis la plus sage des membres de ma famille passée aux mains des éleveurs. Ce n'est pas par passivité, pourtant. Je ne supporte pas ne rien faire, j'aime avoir toujours un peu d'activité, ou un minimum de tâches à accomplir, c'est juste que je ne vois pas où serait mon intérêt si je désobéissais aux ordres qu'on me donne. Il faut bien dire que l'élevage des hybrides dans l'entreprise à laquelle j'appartiens est particulièrement rude, et depuis, j'en ai acquis une grande crainte des humains.

J'ai beau savoir que ce sont eux que je suis censée servir, et alors que je peux obéir sans rechigner à toutes leurs demandes, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Mon éleveur a pourtant tout fait pour essayer de m'enlever cela de la tête, mais plus il s'acharnait, et plus ma terreur grandissait, au point d'en avoir des cauchemars incessants pendant une période. Aujourd'hui, si cette quasi-phobie a disparu, il n'en reste pas moins des séquelles, qui font que je me montre extrêmement timide envers tous les humains que je croise, même ceux qui peuvent se montrer gentil envers moi.

En dépit de cette timidité, cela ne m'empêche pas d'essayer d'être enjouée en toutes circonstances ! J'essaie, dans la mesure du possible, de dissimuler mon mal-être sous une façade souriante, que certains décriraient même comme charmeuse. Si j'ai de grandes facilités à me lier d'amitié avec d'autres hybrides, j'essaie d'aller au-delà de mes peurs en me montrant forte et de bonne humeur envers les humains, même si c'est parfois très difficile de simplement leur adresser plus que quelques mots...

Être heureuse n'est pourtant pas quelque chose que je force quand je suis seule, je peux facilement me mettre à sourire, voire même à rire toute seule simplement au souvenir de bons moments, ou à quelques plaisanteries échangées... Il faut bien dire que mes éleveurs n'ont pas jugé bon de m'éduquer plus que ce qui était nécessaire, à peine les rudiments de la bonne conduite en société, mais ils n'ont pas perdu de temps avec l'apprentissage de l'écriture ou de la lecture, et, en dépit de ma grande curiosité, ces domaines me sont inaccessibles.

Ah oui, c'est sûrement important de préciser que si j'adore l'eau, je ne supporte que très mal la pluie glacée de Londres. Tout comme son froid glacial... Je suis habituée aux pays chauds, et clairement, le climat anglais joue un effet néfaste sur ma constitution fragile... J'ose espérer m'y habituer vite, tout de même.


Physique
Je ne suis pas bien grande, même pour une femme, à peine 1 mètre 64. On m'a dit que je grandirai peut-être encore un peu, mais pas bien davantage. Toutefois, cela n'empêche pas mon corps d'être bien fait, et agréable à l’œil ! Enfin, d'après ce qu'on dit. Commençons par le haut, avant que le regard ne descende trop vite vers le reste. Mon visage est décrit comme assez fin, encadré par des cheveux châtains coupés courts et légèrement en désordre, d'où dépassent deux grandes oreilles venant de mon hybridation canidée. L'une d'entre elle, la gauche, porte deux piercings, deux petits anneaux dorés, symboles de mon élevage. Si l'on s'attarde quelques instants supplémentaires sur mon visage, on ne pourra manquer la couleur particulière de mes iris, d'un violet très clair, si clair même qu'il en virerait presque au rose.

Passons à la suite, avec ce collier et l’œil d'Horus en pendentif, que j'ai obligation de porter en toutes circonstances, du moins, tant que je n'aurais pas été achetée. Il n'y a rien de particulier à dire de plus à ce sujet, si ce n'est que ce bijou est une parfaite excuse pour me reluquer une poitrine assez imposante, tenant à peine dans la petite nuisette transparente que l'on me fait mettre, qui descend jusque sur ma croupe à peine couverte également. Je ne suis pas très forte, mon physique en est la preuve, et je préfère habituellement ne pas porter de chaussures, préférant le contact direct avec le sable. Evidemment, dans une ville comme Londres, c'en est très vite plus complexe...  


Histoire
Je suis née directement dans un centre d'élevage, et, conformément aux règlements en vigueur dans toutes les entreprises d'élevage d'hybrides, je n'ai connu ni mes parents, ni mes frères et sœurs, que j'imagine nombreux, mais je ne suis pas sûre qu'ils existent vraiment. J'ai ainsi passé mon enfance en Egypte, dans ce camp, où j'avais parfois l'occasion de sortir au grand air, mais toujours dans l'enceinte, évidemment. J'appris à obéir, toujours, et à ne jamais me plaindre. Les humains qui s'occupaient des jeunes comme moi n'étaient pas vraiment tendres, leurs techniques visant surtout à essayer de nous pousser à la faute pour par la suite casser toute tentative de rébellion.

Je sais avoir échoué à un moment, aux alentours de mes dix ans, et d'avoir été sévèrement punie pour cela. C'est à partir de ce moment-là que les choses allèrent plutôt mal concernant ma crainte des humains. Par simple peur de rater, j'en venais à échouer à des choses basiques, et les punitions redoublaient. Ce qui, évidemment, entraînait un cercle vicieux des choses. Je n'arrivais plus à rien jusqu'au jour où ce fut un autre hybride, plus âgé qui vint me trouver pour m'aider. Petit à petit, à l'aide de ses conseils, je parvins à enfouir ma peur au plus profond de moi-même, et de continuer à servir mes éleveurs avec le même brio qu'autrefois. Et même davantage ! Je n'eu réellement plus aucun problème vers mes treize années, où je fus par la suite préparée pour la servitude des humains.

Etant donnée que ma race d'hybride n'était guère alléchante, je fus rapidement catégorisée "à domicile", la société qui s'occupait de nous réservant les meilleurs races aux clients les plus fortunés du pays, mais surtout à l'exportation. Prête à servir une famille égyptienne, je ne connaissais évidemment que l'arabe, ce qui ne fut pas sans poser de problème lorsque la puberté arriva assez tardivement chez moi. Mes formes se développèrent, et avec elles, l'intérêt que me portaient mes maîtres changea : il fut décidée que je serais exportée, et on m'apprit en catastrophe l'anglais, ce qui fait que je ne le parle pas encore parfaitement aujourd'hui. Ces trois dernières années en Egypte furent particulièrement ardues, puisque je devais apprendre la langue, mais également les us et coutumes britanniques, une fois qu'il fut décidée que je serais envoyée à la vente à Londres.

La semaine précédant mes seize ans fut consacrée aux préparatifs de mon transport. Je ne m'occupais de rien, évidemment, me contentant de prendre les habits qu'on me donnait, tandis que je pouvais les entendre réfléchir sur leur slogan des « beautés orientales » ainsi que sur d'autres sujets qui avaient l'air de les inquiéter, comme s'ils craignaient ce "Watcher" dont je ne savais rien. Mais leurs craintes ne les empêchèrent pas d'envoyer leur cargaison d'hybrides. J'arrivais à Londres l'avant-veille de mon anniversaire, grelottant de froid dans ma petite tenue, et gardée encore un peu à l'écart, jusqu'au jour très proche où je serais enfin mise en vente...


Pseudo ☀ Bouh!
Âge ☀ 24 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ En fouinant les Top Sites
Votre avatarBastet || Houtengeki
Autre chose à dire ? ☀ Heu... Des bisous ?
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 22:57
Invité
Bienvenue encore ^^

Ton personnage est intéressant ! EDIT: Tu es jolie Princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 23:09
Invité
Bienvenue o/

[Edit : Paroles non convenables enlevées o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 0:44
Invité
Merci à vous deux ! J'ai changé une première fois, et Lloyd a très gentiment proposé de m'en grapher un plus acceptable. Voilou, merci encore à lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Mar 6 Déc - 2:00
Styx
BOOTY BOOTY BOOTY BOOTY

*high five booty* :coucou:

Byyye /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 7:13
Invité
Ahahah y'en a plus ! Mon vava a été modifié, et il est kro beau ! Merci Evan encore ♡
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Mar 6 Déc - 12:13
Diana A. Clive
Bienvenue sur le forum ~

Ophélia, Mathias, pour les remarques sur l'avatar, je comprends que vous vouliez juste bien faire, mais je préférerais que ce soit les admins qui se chargent de ce genre de remarque ~ Il faut nous faire confiance ♥ Donc si vous pouviez éviter à l'avenir, ça serait sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 12:25
Invité
Ouais, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Mar 6 Déc - 15:39
Styx
Nuuuh where is the booty ? o(TヘTo)

Bienvenue à toi en tout cas ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 15:41
Invité
Finis les booties et les boobs :p. Merci à vous deux en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 6 Déc - 16:30
Zayn J. Lowell
Bienvenue! Officiellement cette fois ci ^^  Ca me fait plaisir de voir que tu aime ton vava **

Alors oui par contre je soutiens l'avis de Yuyu et merci de l'avoir compris ^^ Surtout que j'en parlais à Anipee justement et lui refaisais son vava ^^" Et l'edit n'était pas nécessaire Mathias o/ EDIT: Ophelia de même '^' Brefouille! Merci de l'avoir compris tout de même! ^^ Bref je clos ce sujet ^^

Concernant ta fiche petite Anipee ♥ Alors il y a peu de fautes du coup c'est un très bon point ^^  

Il y a deux trois petits points par contre à corriger ^^

Je n'ai rien à dire sur ton caractère ^^

Alors le premier dans le physique tes yeux sur ton feat sont rouges pour moi perso oo Violet vers le rosé c'est un peu loin oo

Ton habit ne va pas non plus >< Une nuisette transparente c'est un peu trop dénudé ><

Pour l'histoire le premier point c'est celui ci:
"Les humains qui s'occupaient des jeunes comme moi n'étaient pas vraiment tendres, leurs techniques visant surtout à essayer de nous pousser à la faute pour par la suite casser toute tentative de rébellion." C'est un peu contradictoire alors qu'ils veulent leur obéissance oo Ils peuvent être sévère mais là c'est un peu blesser et punir des hybrides pour rien au final car c'est eux qui l'ont cherché mais je verrais mal des éleveurs aussi stricts faire ça oo Et même il faut savoir que les hybrides dans la société ont quand même une place on ne les blesse ou punit pas ainsi à tout va dans les élevages '^'

Ton âge de vente ne convient pas non plus >< Même en Egypte une hybride ne peut se faire adopter légalement qu'à 16 ans oo

Voili voilouuu ^^ Tu n'as pas beaucoup de points à revoir ^^ Courage à toi et n'hésite pas à poser des questions etc si besoin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Mer 21 Déc - 17:12
He-Ran L. Evan
Coucou ^^ Je viens aux nouvelles '^' Où en est donc ta correction? Aurais tu besoin d'un délai? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 7 Jan - 13:22
Zayn J. Lowell
N'ayant pas de nouvelles la fiche est archivée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: