Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julian Holmes •• i trust you.

avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 18:13
Invité

Julian Holmes


Nom ▬ Holmes
Prénom ▬ Julian
Âge ▬ 20 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Masculin

Sexualité ▬ Pansexuelle
Groupe ▬ Hybride Docile
Race ▬ Cerf

Particularité ▬ Atteint d'une myopie. Il possède des bois de cerfs qui le gêne pour pleins de choses.


Caractère
Comment ça il a l'air d'un intello qui ne pense qu'à travailler ? ... Bon d'accord, c'est vrai qu'il a vraiment l'air d'être quelqu'un de sérieux, qui préfère travailler 24 sur 24 que de s'amuser avec ses amis. Mais il n'est pas pour autant méchant ou hautain comme on pourrait le croire ! C'est là que l'on se dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. C'est vrai que l'on ne l'approche pas souvent à cause de ses étranges manières mais il est simplement comme toutes les personnes venant de grandes familles vous savez !

Gentleman, sympathique tout en étant très calme et faisant attention à ce qu'il fait et dit... M'enfin, il n'est pas complètement comme ça je vous rassure. Il n'a que 20 ans après tout, il a tout son temps pour devenir une vraie grande personne comme des parents veulent qu'il soit. Sérieux mais pas pour autant fêtard, il aime bien accompagner ses amis ou connaissance dans des lieux où ça bouge assez. Bien qu'il ne sourît pas souvent, il aime bien être entouré de personnes inspirant la joie et la bonne humeur. Bien que parfois il préfère un peu se mettre de côté pour être tranquille, cela dépend des situations en faites. Car il peut très bien être "joyeux" et prendre tout à la rigolade, mais Julian peut très bien aussi vite se vexer ou être jaloux de n'importe quoi.

Dans ces cas-là, on le voit très vite lorsque quelque chose ne va pas. Il n'est pas vraiment du genre à cacher ses sentiments ou du moins... Lorsqu'il le faut vraiment, il ne s'en gêne pas. Il n’apprécie pas vraiment que l'on l'aide, il veut toujours tout faire tout seul bien qu'il y ait des choses qui sont assez difficiles pour sa personne. Puis, lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, on peut très vite le voir. Il devient assez méchant, hautain par contre et crache facilement son venin en regardant de haut. Enfin, faut vraiment pousser le bouchon très loin pour qu'il soit comme ça donc autant le laisser tranquille.

Sinon, c'est quelqu'un d'intelligent mais qui ne s'en vante pas pour autant, il trouve ça inutile et méchant pour les autres. Il a quand même beaucoup de charisme, malgré le fait qu'il peut être vraiment jaloux comme un poux... C'est pas une méchante personne. C'est même une personne assez timide et sentimentale...

Physique
Tout d'abord, Julian est un jeune homme de 20 ans, il a une silhouette élancée mais un corps par pour autant trop fin. Plus ou moins musclé, il prend bien soin de lui sans trop en faire quand même. Sa peau est légèrement claire voire blanche... Son visage est de forme ovale avec une chevelure noire ébène qui fait penser aux plumes d'un corbeau. Ses cheveux sont courts et bien coiffés (quoi qu'il y ait quand même quelques épis!) des mèches retombant souvent devant ses yeux qu'il repousse sur le côté.

Quand il le veut, il peut cacher son regard et ses yeux donc avec ses mèches, qui le rendent encore plus énigmatique et il peut aussi grâce à ça, cacher ses larmes ou autre expression de visage et regard qu'il ne souhaite pas montrer aux autres. Il possède des grands bois de cerf qui l'incommode souvent lorsqu'il doit passer des portes, et il ne peut pas aller dans des endroits trop étroits. Il possède aussi une petite queue de cerf... Les gens aiment bien l'embêter avec ça, cela le gêne atrocement que l'on lui touche, ainsi que ses bois qui sont un peu fragiles malgré leur grosseur.

De rare sourire sur son visage, il a des expressions parfois assez froides mais il n'est pas du tout comme ça, c'est juste un masque disons ! On ressent malgré tout que le jeune homme n'est pas méchant, à la voix on se rend compte qu'il n'est pas du genre à regarder les autres de haut ni à les rabaisser. Il est assez charismatique, faisant ressortir bien souvent son côté mystérieux car après tout, on l'approche rarement à cause de ses expressions de visage assez neutre. Venons à ses yeux, qui sont d'une couleur bleu ciel assez déstabilisant. Ayant des cheveux aussi noirs qu'un piano, ses yeux bleus ressortent beaucoup et c'est assez surprenant lorsque l'on le voit pour la première fois.

Mais on dit souvent que ça fait beau et que ça lui va bien, ça met un peu de couleur ! Il a un problème de vue, mais aucun de ses maîtres encore n'a eut l'idée de lui venir en aide, il ne sait lui-même pas ce qu'il a... Niveau vestimentaire, il est assez strict la plupart du temps. Il adore mettre des tenues d'école ou alors, veste noire, chemise blanche avec cravate et pantalon ainsi que des chaussures noires.

Ce qui fait plus homme d'affaires qu'autre chose... Cela lui donne des airs de grandes personnes responsables, ce qu'il n'est pas complètement mais bon. Ça ne lui dérange pas, il se sent bien dans ce genre d'habits. Mais ça lui arrive quand même parfois de s'habiller comme les jeunes d'aujourd'hui, des habits plus décontracter et qui le ferait prendre plus pour un jeune de 20 ans.

Histoire
Ne jamais pouvoir connaître ses parents, c'est quelque chose de tout simplement horrible. Un sentiment, mauvais que l'on ressent tout le long de notre enfance. L'on se sent rejeté, mais quand on voit que l'on est pas la ou la seule à avoir eut une vie comme ça, finalement on s'y fait. Julian est l'un des hybrides qui n'a pas eut la chance de connaître ses parents, ni même de les voir au moins une fois pour savoir de qui il venait. Julian est née dans une élevage d'hybrides, pas très loin de Londres. Un élevage qui existait depuis tout juste 5 ou 6 ans et qui commençait à bien se développer. Pas autant que celui de Londres mais il était sur la bonne voie. Il donnait des naissances d'hybrides pas si communs que cela, et satisfaisait beaucoup des boutiques avec qui il travaillait.

Revenons à notre Julian... Née hybride cerf, il était comme tout les autres, une bonne réussite. Aucun problème de santé, et son problèmes aux yeux ne s'était pas manifesté à cette époque. Ce que l'on remarquait, c'était son caractère. Un caractère doux et bienveillant. Julian était l'un des hybrides les plus timide de l'élevage, mais aussi celui le plus serviable de tous. Le pauvre, en plus d'avoir des bois poussant sur sa tête, il se faisait embêter par ses camarades. Les enfants ne sont jamais bien gentil avec les autres lorsque ce n'était pas leur copains. Les éleveurs trouvaient ça « normal », ça apprenait à Julian que rien n'était rose, et qu'il fallait que le jeune homme se débrouille tout seul.

Ça ne suffisait pas. Julian avait un caractère trop adoucis dès le départ. Il n'arrivait pas à se défendre niveaux mots, mais lorsqu'il était nécessaire, il mettait des coups avec ses bois de cerfs lorsque ceux-ci étaient assez développer pour faire mal. Il le faisait avec précaution. Car ils semblaient fragile pour lui. Cette période n'avait pas durée, car Julian n'aimait pas la violence. Au lieu de ça, il osait regarder les autres de haut lorsque c'était nécessaire. De toute façon, il ne perdait rien. À ses 16 ans, il était apte à aller dans une boutique. Mais ça ne se passa pas comme ça... Pendant le trajet, dans une camionnette, tous ligoter aux mains, il eut une forte secousse qui avait arrêté soudainement la camionnette sous le regard surpris des hybrides présent.

Puis, la porte s'était ouverte, faisant voir des hybrides avec des armes en mains. Des hybrides sauvages. C'est ce jour là que Julian s'était fait sauver par ces hybrides là, avec ses autres camarades. Il avait pu entrevoir l'un des éleveurs giser au sol. Et cette simple image avait réussit à s'imprimer dans sa tête. Il détestait la violence, tellement. Il connu cet endroit, là où tout les hybrides sauvages pouvaient venir pour dormir, manger... être entre eux tout simplement. On avait beau lui dire du mal des humains, lui ne les trouvait pas si horrible que ça. Il ne voulait pas se faire de conclusions trop hâtives. Car après tout, il n'avait que dû supporter les éleveurs, et non d'autres humains...

« Ils sont avide de pouvoir, ils veulent tout pour eux... égoïste et monstrueux, voilà ce qu'ils sont ! »

Julian avait décidé de ne pas y faire attention. Pour lui, les humains étaient tout simplement des êtres mystérieux. Il y avait tant à apprendre d'eux, comme eux avaient à apprendre des hybrides. Ça allait le conduire à sa perte, mais il était encore assez naïf, le pauvre Julian à cette âge là. Dans cet endroit, Julian était apprécié, même si certains semblaient jaloux de sa personne.

Il passait deux ans en compagnie de ses hybrides, mais la curiosité commençait à sérieusement le piquer à vif. Il osait quitter les autres hybrides pour se rapprocher de la ville. Et s'y promenait sans grande peur. Il avait été même aider un pauvre enfant qui était tomber, avant que sa mère ne vienne pour cracher son venin.

« Ne t'approche pas de ce monstre chéris ! Allons-nous en ! »

Monstre. Julian ne comprenait pas le sens de ce mot. N'étais-ce pas eux les monstres si il devait se fier aux avis des hybrides ? Ça devait être juste comme ça. Les humains considèrent que les hybrides sont des monstres et vice versa. Mais dans le comportement des hybrides, Julian ne voyait pas où ils faisait du mal. Il passait cependant outre ça. Il y avait forcément des cas à pars. Julian avait continuer sa roue, jusqu'à croiser des chasseurs. Oh il fut l'un des plus docile hybride qu'ils n'avaient jamais croisés auparavant. Julian avait décidé de ne pas faire de réticence, et les avaient suivit jusqu'à une boutique. Banal, mais c'était vrai.

Peu de temps après, il fut acheté par une riche femme, qui avait déjà 2 autres hybrides dans sa demeure, ainsi que des humains servants et femme de ménage. Il était donc entouré de personnes au même rang que lui. Et comme ses congénère, il était devenu un simple serveur pour la demoiselle qui avait perdu son mari il y a quelques temps maintenant. Mais elle n'était pas triste. Loin de là. Elle vivait comme elle l'entendait. Elle ramenait beaucoup d'homme chez elle.Faisait des fêtes. Et Julian en avait vu des spécimens pendant ces soirées bruyante... Il se réfugiait souvent dans la bibliothèque, parlant avec l'un des plus vieux cuisiner de la demeure.

Il ne détestait pas les hybrides, au contraire. Il les respectait, et avait beaucoup d'histoire à raconter. Tout les humains étaient loin d'être horrible. Il le savait. Et pourtant, en cette soirée, tout aurait pu le faire changer d'avis. Des hommes et femmes qui buvaient, fichait le parfait zouk dans toute la maison... Il avait même vu un de se congénère se faire agresser sexuellement par l'un d'entre eux. Julian avait fait son maximum pour que tout ne soit pas trop sale, mais avec ces personnes bourrées, c'était peine perdu. Il avait même fini par se faire enfermer dans un placard à balais.

C'est le lendemain, qu'il se faisait ouvrir par un policier. Il avait pu constater tout les dégâts causer. Des accidents, le viole de l'hybride... Il avait même entrevu de nouveau quelque chose qu'il n'aurait jamais voulu revoir. C'était cette fois le vieil homme. Il se faisait emmener à l’hôpital. Julian avait beau demander ce qu'il s'était passé, personne ne lui avait rien dit. Et sa maîtresse ? Il ne l'avait plus revu. Pendant ces années où il l'avait servie, cette fête avait été de trop. Et c'est comme ça que Julian était revenu à l'animalerie. Il n'avait opposé aucune résistance. Mais il ressentait ce sentiment de culpabilité... Il aurait pu sauver des personnes pendant cette fête.

Il avait plus qu'à espérer de se faire acheter par une douce personne, aussi gentille que lui. Les humains n'était pas tous horrible...non, ils ne l'étaient pas.


Pseudo ▬ Koro
Âge ▬ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Par moi-même
Autre chose à dire ? ▬ Plop ♥
Code ▬ Auto validation, meh

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 21:01
Invité
Re welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 21:25
Invité
Merci, c'est gentil ♥ *se sentais seule*
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 28 Jan - 21:32
Zayn J. Lowell
Re re bienvenue ^o^ aah j'avais pas vu ta fiche sinon je l'aurai souhaité un peu plus tot ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 4:34
Invité
Rebienvenu Isaachou ! (Heart)
OMG sois mien parce que tu es PANsexuel ! O///O /MUR (Pan inside).
*Fais comme-ci il n'a pas compris le vrai sens de pansexuel *3* *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Jan - 18:07
Invité
Bienvenue ~ Super vava *^*
Et sinon, bon courage pour la dernière partie :3
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 30 Jan - 20:48
Sean
Tu es validé(e) !


Re-bienvenue ! Fiche parfaite, je te valide petit cerf =3
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton AVATAR ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: