Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Squateuse et chieuse à votre service ♥ [Reboot | Fini]

Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 200
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc - 21:03

Amaya Hino

Nom ☀ Hino
Prénom ☀ Amaya
Âge ☀ 14 ans
Nationalité ☀ Écossaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Inconnu
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Chieuse de service ( C'est un métier non ? )
Rang spécial☀ Ni brigade, ni rebelle
Race ☀  Chaton angora tigré
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Des crocs, oreilles de félins et yeux de félins ainsi que des petites griffes. 



Caractère
Il est difficile de la décrire en quelques lignes. Je vais vous expliquer les traits dominants de son caractère :

Naïve : On peut lui faire gober toute sorte de conneries. Mais attention à ne pas tenter de lui faire croire des choses lorsqu'elle connaît la vérité, ou elle risquera de ne plus vous croire... pendant un moment.

Tolérante : elle est gentille avec tout le monde, et n'en voudra jamais aux gens qu'elle connaît. Vous pouvez même lui faire les pires des crasses, elle finira toujours par revenir vers vous. (Sauf capturer ses parents ♥)

Chieuse : Pour une raison qu'elle est la seule à connaître, elle peut vous faire chier, gueuler jusqu'à-ce que vous cédiez. Même à l'usure, elle ne s'arrêtera pas. Attention, elle peut parfois faire croire qu'elle est docile pour mieux vous emmerder.

Kamikaze : L'une des raisons pour lesquels certains maîtres en auront marre d'elle, c'est qu'elle viendra avec grand plaisir se faire « punir », mais ne manquera pas une occase de l'ouvrir.

Pro- Rebelle : Eh oui, les trois derniers caractères ce conjuguent. C'est ce qui fait d'elle un cas désespéré et désespérant. On peut lui ordonner n'importe quoi, elle désobéira juste pour voir les conséquences. S'il n'y a pas de conséquences, elle ne cessera pas de repousser les limites des humains ou des hybrides. Qui plus est, elle ne suit même pas les conseils. Si on lui dit de ne pas aller quelque part pour l'avertir d'un danger, elle ira quand même le voir.

Enfantine : Elle réagit comme les enfants. Elle est simple d'esprit, et parfois beaucoup trop manipulable et influençable. Elle peut vous faire une crise pour un rien et fuir quand elle voit venir une punition qui lui tombe dessus.

Squatteuse :  Pour une raison encore une fois connue d'elle seule, elle adore s'infiltrer chez les inconnus et squatter les lieux quand elle le veut. Elle se permet tout, donc méfiez-vous si vous la voyez une fois, et qu'elle vous demande de venir chez vous. Car elle viendra s'installer de gré ou de force. ♥


Hyper émotive
: Que ce soit quelque chose qu'elle aime ou déteste, elle ne se privera pas de sauter de joie ou d'exprimer sa rage. Si elle en veut à une personne, elle le dira et se comportera comme une petite peste. Cependant, elle est aussi sensible et il lui arrive de pleurer pour un oui ou pour un non.



Physique
Difficile de ne pas la louper, malgré sa petite taille et sa silhouette fine, cette petite hybride a de longs cheveux lisses qui lui arrivent jusqu'en bas du dos, cependant, elle a les cheveux roses bonbons ainsi que ses oreilles de neko qui se confondent parfois dans la masse chevelue. Sa coiffure préférée est qu'elle laisse deux petites couettes sur le côté et le reste détaché avec une mèche qui lui couvre le front pour ainsi lui mettre en évidence ses yeux de la même couleur que son cuir chevelu.

Cependant quand elle fait face au soleil, elle a des reliefs de violet/rose d’où que ses yeux sont fendus en deux par ses iris qui à la forme d'un trait noir très fin exactement comme son hybridation .Au poignet comme seul et unique « bijoux » se trouve des menottes avec des chaînes brisées. Elle seule aussi détient la clef de cet objet particulier.

Si cela tenait qu'a elle pour son style vestimentaire, elle serait plus du style rock qu'elle trouve que ce style est trop classe. Parfois, elle se trimballe avec une guitare et chante dans les parcs le sourire aux lèvres.

Évidemment, elle est trop jeune pour se mettre du maquillage ou encore porté des bijoux de grandes valeurs. Ce qui fait plus son charme est la fraîcheur de son âge, mais attention cela peut devenir aussi lourd à la supporter...


Histoire
Dans cette région qui respiraient la fierté d'être celte, les musiques traditionnelles se faisaient entendre partout. C'est là que vivait, dans un coin reculé, un jeune couple d'hybrides qui fuyait les humains. Car fonder une famille unie n'était-il pas le rêve de tous les parents ? Qu'ils soient humains ou hybrides ? Pourquoi ce droit-là n'était-il autorisé qu'aux premiers ?

Le couple se fondait souvent dans la masse, et adorait danser et chanter selon les tradition écossaises. De ce fait, ils étaient attristés de devoir quitter leur patrie. De toute manière, ils auraient toujours en eux leur culture et le sang écossais qui coulait dans leurs veines. La mère serrait sa chère fille dans ses bras, et ils parcoururent des lieux divers et variés pour enfin atteindre une petite cabane qui semblait déserte. En espérant qu'elle ne soit pas découverte pendant leur petite pause. Comment allaient-ils faire pour continuer ?

Bien que mourant de faim et de soif, leur petite Amaya arriva à ses un ans. La fierté de ses parents. Le père avait un don pour le chant, et fredonnait des musiques, comptines et berceuses traditionnelles à sa fille pour la calmer. Tandis que sa mère la berçait dans ses bras, et lui murmurait à l'oreille de petites phrases pour la rassurer.

Cependant, toute chose a une fin. Leur fuite des humains dura cinq ans. La petite savait déjà parler, à peu près chanter et marcher. Bien évidemment, parfois, elle trébuchait ou tombait au sol. Jack, son père, la portait toujours sur son dos pour qu'ils puissent courir. C'était un guépard. La mère, se prénommant Alice, était un chat. Ils aimaient courir, étant tous les deux de vraies piles électriques.

Ils ne doutaient pas que leur enfant leur ressemblerait comme deux gouttes d'eau sur beaucoup de points. Ils voulaient tous deux la voir grandir. Seulement, des traqueurs réussirent à capturer le trio, séparant l'enfant de sept dans de ses parents. Les pleurs de la gamine et ses parents se firent entendre dans toutes les rues, ce qui attira les regards et la curiosité de certains curieux.

Inconsolable, la petite demoiselle réclama ses parents pendant des jours et des jours. Cependant le problème, outre le fait qu'ils étaient impitoyable avec elles, est qu'ils n'eurent plus de nouvelles de ses parents. Ils essayèrent de lui donner une éducation presque similaire au centre d'élevage. Parfois, on l'entendait fredonner les chansons celtiques de sa région, malgré le fait qu'elle ne se rappelait plus de son passé.

Ce que le trio ne savait pas, c'est qu'involontairement, ils avaient bel et bien quitté l’Écosse. Ils avaient fui à travers la forêt, et par la même occasion, traversé la frontière du Royaume Uni. Ainsi, pendant quelques années, ils 'lont entraînée à faire des tâches ménagère. L'un des humains avait pris la décision de lui rajouter un plus, qui est de savoir jouer à la guitare. Cela ne pouvait que gonfler le prix de vente.

Mais comment la supporter ? Dynamique, maline, débrouillarde, la petite arrivait toujours à s'échapper des filets et ils mettaient des heures à la retrouver. Un jour, on l'avait récupérée, assise sur un toit, en train de manger une pomme probablement volée. A ce moment-là, elle n'avait que onze ans.

Le marché noir attendait qu'elle ait l'âge légal pour la vendre à l'animalerie. Évidement, ils voulaient la vendre au plus vite... Seulement personne ne voulait l'acheter, de ce fait la dernière chose qu'ils avaient pour se débarrassé de cette petite peste était de la vendre à l'animalerie. Cependant, une chose en entraîne une autre. La féline voulait son indépendance, elle avait quatorze ans. Confiante et connaissant les tours de rôles et les faiblesses de sa « famille », la petite était aussi devenue agile à force d'escalader et de s'entraîner à aller dans des endroits que les personnes de taille normale ne pouvaient atteindre, dès son plus jeune âge.

«  Attrapez moi, si vous le pouvez ! »

Furent ses dernière parole avant de s'enfuir définitivement du marché noir.


Pseudo ☀ Ama ♥
Âge ☀ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Grâce à la co fonda ♥
Votre avatarYui || Angel Beats
Autre chose à dire ? ☀ Alors tout d'abord ! Elle revit ♥ Je suis heureuse ♥ Puis ensuite ... Pour son nom de famille, j'aimerais que seulement ceux de la brigade et les autorités le savent vu qu'elle ne dirait jamais son nom de famille x_x
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Mathias A. Lupin
Brigade Mauvais
Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi : Membre de la Brigade
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc - 21:08
Re bienvenue petit coeur <3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



cadeaux signatures:
 


Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 200
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc - 21:12
Merki Mathias chou ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc - 21:32


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Re-bienvenuuue ! Rien à redire sur cette fiche *^* va t'amuser avec ton petit chaton 8D



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 200
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 0:33
Reboot fini merci ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 17:18
Reboot validé~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Andrew A. Weaver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: