Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chad Hungard: Celle qui s'éprit de l'indifférence à l'état pur

avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 20:30
Invité

Chad Hungard


Nom ☀ Hungard
Prénom ☀ Chad
Âge ☀ 26 ans
Nationalité ☀ Anglaise-Française
Sexe

Sexualitépansexuelle
Groupe ☀ humaine neutre, très neutre.
Métier ☀ Étudiante en histoire, écrivaine
Statut socialAisée
Rang spécial(Brigade ou Rebelle? Seulement pour ceux qui veulent être dans la Brigade ou chez les rebelles il n'est pas obligatoire.)

Particularité ☀ tatouage sous l'œil droit



Caractère
Simple.
C'est ce que je pense être. C'est ce que j'en ai déduit en observant de longues heures, des passants, allant et venant un soir où je n'avais rien d'autre à faire que de m'ennuyer. En ce monde, il y a de tout : personnes excentriques, un brin barges comme des personnes aux allures lugubres, cachant la plupart du temps un grand cœur si l'on creusait un peu, mais moi, je ne faisais partie d'aucuns de ces deux groupes intriguant, je me trouve au milieu, sans terrain fixe. Dure ou bonne affaire ? Si l'on venait me poser cette question, je hausserai lentement les épaules, car je n'y ai jamais réfléchi, faute d'indifférence. J'ai pour habitude depuis mon plus jeune âge de ne pas répondre aux questions de ce genre, non par exaspération, mais par ma nature qui ne me permet pas de trouver une réponse adéquate à ce genre-là. Ce n'est pas pour autant que je mépriserai la personne ou la prendrais de haut puisque ce n'est pas la chose que je préfère, simplement, je me tairais. Si je donne parfois l'allure d'une jeune femme dépressive, maudissant la vie et ses trésors, je reste une bonne vivante qui en réalité, se marre bien face aux réactions et aux paroles de son entourage à son égard, tout intérieurement, en laissant tout de même un petit sourire s'afficher sur mon visage même si parfois, je l'admets, il m'est impossible de contenir mon rire ou de me retenir de pouffer.
Il est vrai que je possède mon petit côté moqueur, surtout lorsqu'il est question d'un bon ami ou une bonne connaissance, prenez ça pour un signe d'affection si vous le souhaitez, mais c'est ce que je laisse entendre en m'exprimant de la sorte, même si je ne suis pas certaine de ce que je dis en cet instant. Douteuse, c'est ce que je suis aussi, n'est-ce pas normal ?
Enfin bon, je me pose-là encore une question sans importance...

Depuis quelque temps, j'ai découvert les plaisirs du sport et c'est depuis ce jour que je m'amuse à aller courir tous les matins et à faire ma propre salle dédiée au sport afin de ne pas avoir de raison pour ne pas m'entraîner. Je ne sais pas si cela est devenue une passion comparable à celle que j'ai pour l'écriture, mais il est clair qu'à présent, ce domaine fait partie de ma simple petite vie. À m'entendre parler, j'ai l'impression d'avoir en face de moi une parfaite petite femme et pourtant, je sais très bien que ceci est loin d'être le cas, puisque moi-même, j'ai mes petits défauts mis à part la moquerie et je les accepte sans aucune difficulté, et même avec plaisir. Parce qu'être l'icône de la perfection n'est pas la tâche la plus plaisante, et même si je n'ai jamais eu droit à cet ennui, je le sais tout simplement. Si l'on met de côté le fait que je vois la vie d'un bon œil, il arrive que je me montre désagréable lorsqu'il s'agit d'elle, une pointe de cynisme se fait alors sentir en moi comme dans mes paroles et je ne cherche pas à le dissimuler, ce qui m'a valu la réputation d'insolente auprès des membres de ma famille dans ma tendre enfance, qui pour moi n'est pas encore terminée puisque je n'ai pas fait les nombreuses choses que les femmes font pour être considérée ainsi. Cynisme et Sarcasme, de bons amis comme de bons ennemis dans certains moments imprévisibles. Je suis humaine, compréhensible que je sois difficile. En fait, plus je me décris seule plus je me rends compte que je ne me connais pas parfaitement et ce n'est pas pour autant déroutant. Non, juste... Peu étonnant. Et puis, c'est mieux ainsi, me découvrir en douceur, c'est ce que je souhaite très fort. Brusquement, les choses finiraient mal, mais doucement et sûrement, cela est une autre affaire. Voyons la vie du côté positif.
« Mon nom est Chad Hungard, 26 ans, voyant la vie en grand, tout en menant une petite tranquille et un quotidien reposant, se voyant toujours comme une enfant, souhaitant réaliser tout ce qu'il faut pour devenir une vrai femme, un rêve de grand.»



Physique
L'heure d'affronter le miroir à sonné, ma mission : me regarder.
Hé bien, c'est ce que parfois, j'aurais voulu sortir afin de prouver mon complexe suprême, le problème : je n'en ai pas.

Hé bien oui, visiblement, mère nature à été bien trop gentille avec moi puisque je ne ressens pas le besoin de me « métamorphoser » en un beau cygne. Suis-je belle ou suis-je laide ? Ah bonne question qui ne m'importe guère... Mais puisque l'on me dit que je suis plutôt jolie fille, j'ai peut-être trouvé ma réponse. À vrai dire, j'aime bien ce que je suis, je suis super bien dans mes baskets, oui. De taille grande et un corps élancé et musclé comme il le faut grâce au sport, je n'éprouve aucun complexe et ne trouve pas cela étrange de courir le ventre nu.Mais le plus drôle dans tout cela que c'est que malgré que mon corps ait été moins « bon » aux yeux des autres, les complexes ne seraient sûrement pas au rendez-vous. Parce que c'est dans mon caractère de m'accepter tel que je suis. Mes cheveux, c'est peut-être la chose dont je ne m'occupe que très rarement puisqu'ils n'ont pas besoin de beaucoup d'entretien pour être corrects et que je ne cherche pas la perfection, sa couleur noire au reflet parfois brun me plaît, même si elle presque semblable à ceux de ma chère sœur, tout comme ma couleur de peau mâte. Mon visage est constitué d'une pair d'yeux ambrés durcissant parfois mon visage lorsque j'affiche un air las ou encore exaspéré, d'un nez retroussé, un tatouage sous l'œil qui n'a pas d'histoire et est le fruit d'un délire d'un soir et d'une bouche légèrement pulpeuse. Je ne plaindrais donc pas de mon visage. Lorsque je compte sortir et que je choisis mes affaires, je constate toujours un peu plus que je n'ai pas de style particulier, mise à part que mes vêtements sont tout féminins, je retrouve de tout en fouillant dans mes affaires, du négligé comme du soigné, bien que le soigné l'emporte. C'est à peu près la même chose en ce qui concerne ma démarche, parfois décontracté, parfois assurée, mains aux poches, tête baissée, tête haute, dos droit comme un pic.


Et là, je comprends mieux pourquoi on me reproche de ne pas avoir de préférence...Oh et puis, on ce fiche de ce les autres pensent...


Histoire

*Bip bip bip*
Le bruit tant détesté.
Bien, première mission.Me lever.
Allez, un pieds au sol, c'est déjà ça, puis un autre...On y est presque et maintenant, l'ultime niveau, on se lève.
Après dix minutes de pur torture, j'ai enfin réussi à me lever complètement pour me rendre dans ma salle de bains et me doucher comme une championne complètement à l'ouest qui un peu plus tard, manquera de tomber en trébuchant à cause de son gel douche tombé au sol. Okay, pas de conclusion hâtive, la journée n'est pas encore terminée... Non-non, c'est juste le début de la fin... Non, restons positif. Direction ma chambre, mission : m'habiller et prochaine : me déplacer jusqu'à la fac. Mais, c'est quoi déjà la route pour y aller ? Ah oui, c'est vrai. Donc, on y va et on profite du soleil rayonnant en ne se couvrant pas la tête et en ne sortant pas les lunettes de soleil.


Ah, quinze longue minutes de fatigue inutile...
On ne perds pas espoir.Allez, on va en cours, en faisant l'effort d'avoir un air agréable et non dépressif.

12heures de travail équivaut à 12heures de discussions avec mes camarades. Pas si déplaisant au final, même si derrière tout ça, faut que je bosse.

Au final, je rentre, complètement excitée comme une puce, en chantant avec mes potes dans leurs voitures pour aller s'éclater en ville comme de vrais petits fous. 5 heures de danse et de joie. À moitié k.o, on rentre, toujours en voiture, sauf que c'est moi qui conduit pour éviter les accidents mortels et complètement nuls. 12 minutes de route si l'on oublie les bouchons, je rentre, bises d'en revoir, je me rends dans ma petite salle décidée au sport, je m'entraîne un petit peu puis je bosse dans ma chambre puis, je dors sur ma chaise et la tête sur mon clavier ou parfois, dans mon lit.

Et ça, c'est ma routine...
Dire qu'il n'y a même pas 1 an, ce n'était pas du tout cela. Hé ben ouais, je ne sais pas si je regrette ma vieille île française, bien que ce ne soit pas aussi mouvementé, je ne souffrais pas autant le matin et au moins, la solitude ne me connaissait pas, contrairement à aujourd'hui où elle semble être ma colocataire. Londres est si différent de mon ancien chez moi, plus moderne, plus paisible et plus étrange avec ce trafic d'hybride si ancien. Il est clair que c'est n'est pas qu'à mon arrivée que j'ai connu leurs existences, mais disons qu'ici, il y en a tellement qui sont mis sur le marché que ça en devient presque... Étonnant. Ces êtres mi-humains mi-hybrides m'ont toujours intrigué, comme à peu près tous les enfants. C'est vrai tien, même si j'ai passé 10 ans de ma vie la compagnie de l'un d'eux qui à réussir à s'enfuir, je n'ai jamais pu me faire à l'idée que des êtres humanoïdes aux attributs animaliers existent, mais comme on dit, le monde regorge de mystère et eux, ils en font partie. Peut-être pensent-ils la même chose que nous ? Ah, question intéressante à laquelle j'attends une réponse. Plus sérieusement, je n'ai jamais pu comprendre pourquoi on les met sur le marché. Okay, il y en a des méchants comme chez les humains, mais ceux-là, on a juste qu'à leur régler leurs
comptes, comme aux criminels, mais comme l'humain est un être compliqué, hé bien il se complique la vie tout en profitant un petit peu. Voir beaucoup.
Mais, j'aurais beau dire cela, je reste une simple citoyenne gâtée à distance par ses parents avec de l'argent et dont l'avis n'intéresse guère les personnes derrière ce business. Et ce n'est pas plus dérangeant que ça, en fait. C'est parfait ainsi. Tout ceci, me refait penser au passé, je me demande ce qu'est devenu cet hybride aux caractères bien trempé ? Est-ce qu'il s'en sort ? Peut-être qu'il est mort ? Ah, ce serait con si c'était le cas. Il était si drôle et si amusant à embêter lorsqu'il travaillait, un vrai plaisir, surtout lorsque l'on était deux pour se lancer à sa poursuite, moi et Paige, cette chipie de sœur. De bon petit moment, c'étaient, mais bon, on ne peut pas s'éterniser sur le passé. Plus facile à dire qu'à faire lorsque j'apprends que Paige à emménagée elle-même a Londres. Je n'ai pas trop envie de la croiser, ce n'est pas que je la déteste, mais... J'essaye un peu de refaire ma vie et sans me préoccuper de mon passé et tout ça, ça ne rend pas les choses faciles. Enfin bref, ma vie est simple, je n'ai pas eu de problèmes familiaux, je n'ai pas fugué, je n'ai pas été agressé par un hybride et je ne suis pas une hybride. Quoi de plus simple. Je vis, c'est tout, je vis une vie simple et sans problème.


Pseudo ☀ Reals
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ partenariat
Votre avatarPharah || Overwatch
Autre chose à dire ? ☀ cœur sur vous ♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 20:41
Invité
Bienvenue o/
Bon courage pour la suite de ta fiche, je suis curieuse de lire ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 21:14
Invité
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Sam 10 Déc - 23:10
He-Ran L. Evan
Bienvenue! ^^ Courage pour la suite de ta fiche ^^ Si tu as des questions n'hésite pas ^^ Et classe ton vava au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Dim 11 Déc - 9:36
Douglas Lanteen
Bienvenue ^^
Une petite miss intéressante que tu proposes là. Je me demande ce que va donner le reste :) bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 17:31
Invité
Hello !
Merci beaucoup pour votre accueil ♥
J'ai terminée normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 12 Déc - 17:16
Zayn J. Lowell
Hello ♥

Alors tout d'abord! Tu as une très belle façon d'écrire j'aime beaucoup tu écris très bien je trouve! ^^ Le caractère et le physique rien à dire! ^^

Par contre l'histoire ça se corse un peu >< Ton histoire est trop floue, et il y a un long passage sur ta vision sur les hybrides qui correspondrait mieux au caractère qu'à l'histoire >< On ne sait au finale pas quelle est cette chose dans son passé, pourquoi elle essaye de refaire sa vie. Qui est exactement Paige? Et puis, comment est elle Anglaise et Française? Pourquoi vient elle à Londres exactement? On ne sait rien du tout de son enfance oo On ne sait pas comment elle est de situation aisée oo (Son propre travail? De bonne famille?) Et il faudrait des plus de précisions temporelles >< En fait l'histoire est vraiment floue et parfois j'avais du mal à faire la différence entre histoire et caractère j'avais un peu plus l'impression de lire son caractère, sa routine de tous les jours >< Sauf qu'on sait très peu de choses au final de son passé qui est son histoire justement >< Du coup une fois que tu m'arranges ça ce sera bon ♥

Bon courage à toi si tu as des questions n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 2 Jan - 14:06
Zayn J. Lowell
Hello ^^ Cela fait déjà plus de deux semaines que nous sommes sans nouvelles '^' Aurais tu besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 18 Jan - 18:25
Zayn J. Lowell
Cela fait plus de deux semaines sans réponses >< Ta fiche sera archivée mais si tu reviens n'hésite pas à la redemander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: