Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Greetings. [Modification faite!]

avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 6:23
Invité
https://youtu.be/EBhFHJMVfiI?list=PLpJl5XaLHtLX-pDk4kctGxtF4nq6BIyjg


Name your character


Nom ☀ ̷̫̹̣͓̜̤͔̪́̈̌ͨͧ̅̓.̵̠̱̩̭ͥ̍̍-̴̫͙̗͈̯̳̟̤̑͆̈̉̃ͭ̀̄'̵̵̮͎͉̱͓̰̪ͦ̑̅͞ͅ.͖̲̞̫̣͓͉̮̌͒̊ͣ̈̚͟͜.̡̬͈̤̖͍͎̔͆̿̐̚ͅ*̶͇̱̦̪͚̹̀̐̋̈́̇̌̈́-̧̰͔͉͋ͪ̔̉ͦͧͣ͛̀̚.̵̲ͧͨ̿͝ ... Oh laissez tomber, c'est imprononçable.
Prénom ☀ F͟͠a҉̸̢͠y̶̡̡͠͞ ... *tousse* *crache* Appelez moi juste Chara. Je vous remercie.
Âge ☀ 15
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ ANDROGYNE AGAIN, AHAHAH.

Sexualité ☀ pan'
Groupe ☀ Hybrides Sauvages
Métier ☀ -
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Rang spécial☀ -
Race ☀ Cafard
Image de l'animalSi tu aimes le risque... (-'‿'-)

Particularité ☀ La peau de son dos et de ses avant bras est plus résistante, plus dure, et un peu moins élastique que la normale. Elle prend les marques aussi facilement que de la peau normale, et saigne comme de la peau normale mais il sera plus difficile de la transpercer. Un peu comme si il avait naturellement un gilet en kevlar ou quelque chose de semblable qui rend ces parties de son corps plus résistantes.



Caractère

C'est quelqu'un de tranquille ce petit F͟͠a҉̸̢͠y̶̡̡͠͞. Il ne fait pas beaucoup de bruit, ne prend pas beaucoup de place non plus. Il a tendance à rester dans son coin et à observer ce qu'il se passe autour de lui par curiosité. Ayant vécu la majeure partie de sa vie sous terre, il est très curieux d'observer le monde extérieur. Les voitures, les bâtiments, l'architecture, l'art, le ciel ...Le soleil... Tant de choses à découvrir pour lui. Tant de choses différentes de son petit monde souterrain. Mais surtout, ce qu'il ne se lasse pas d'observer, c'est la manière dont les humains et les hybrides interagissent. Il pourrait passer la journée à se planquer dans une ruelle ou sur un toit juste pour observer un endroit fréquenté sans se faire remarquer. Toujours sans se faire remarquer... Oui, il n'ose que très rarement approcher les autres. Sa famille et les histoires qu'il a entendu l'ont toujours découragé d'essayer de nouer des liens. Il n'est pas sur de lui. La seule chose dont il est sur, c'est qu'avec son hybridation détestable, il a peur de se faire rejeter tout naturellement ce qui le rend anxieux autour des autres. Et tout particulièrement autour des humains, avec lesquels il prend ses distances autant que possible. Encore une fois, à cause de son hybridation, il ne respecte pas son corps. Pas plus qu'il ne respecte les autres d'ailleurs. Il se moque bien de ce qu'il pourrait lui arriver, perdre un bras, perdre un oeil, il pourrait se bruler vif si ça l'aidait à atteindre son but. Ce n'est pas qu'il n'a pas peur de la mort... C'est qu'il ne raterait même pas une occasion de mourir. (-'‿'-) SHOOT ME. I DOUBLE TRIPLE DARE YOU.

Dans l'ensemble, c'est quelqu'un de plus empathique qu'émotionnel, plus logique que sentimental et qui va toujours chercher à comprendre complètement une situation afin d'en juger de la meilleure manière possible, impartialement. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas de coeur et qu'il est incapable de comprendre la détresse d'un ami, simplement qu'il va plutôt chercher à arranger la situation plutôt que d'essayer de réconforter... Il est dans l'action et non dans les mots, ce qui ne l'aide pas vraiment à passer pour quelqu'un de rassurant non plus.

Malgré sa difficulté à approcher des autres, c'est un ami fidèle qui essaie de faire les choses bien. Ou du moins tel qu'il les pense bien. F͟͠a҉̸̢͠y̶̡̡͠͞ est une tête de mule, enfoncé dans ses idées et qui refuse d'en démordre tant qu'il a la détermination de continuer. Et vous le verrez bien, de la détermination il en a à revendre... Pas toujours pour les bonnes choses d'ailleurs. Il ne s'en rend simplement pas toujours compte et reste très difficile à raisonner.

Et la plupart de ses mauvaises décisions sont guidées par son obsession. Une obsession à punir ceux qui se croient au delà des conséquences de leurs actes. Que ce soit lui même ou les humains, les hybrides, les rebelles... Personne ne devrait être à l'abri des conséquences de leurs actes. Ces humains qui pensent pouvoir exercer leur pouvoir librement et écraser les hybrides comme lui devront un jour l'affronter lui, son couteau, et tous les autres rebelles... Il est rancunier, obsédé par sa "justice", déterminé, et il n'oubliera pas.

Alors, est ce que tu penses être au dessus des conséquences...?



Physique


Beauté fatale ? Nope nope nope nope. Sans même le vouloir, l'hybridation de
F͟͠a҉̸̢͠y̶̡̡͠͞ semble inspirer le dégout à de nombreuses personnes effrayées par les insectes et toute la vermine qui s'en approche. Ce ptit hybride -1m60- n'a pourtant aucun signe d'hybridation clairement visible. Pas d'antennes, pas de paires de pattes supplémentaires, simplement deux longues ailes noires qui partent de ses épaules et atteignent à peine le bas de son dos. Elles ne suffiraient pas à planer ou même voler, et il ne sait pas les bouger de toute façon. Les ailes en question passent la plupart du temps collées à son dos sous ses habits grâce à un bandage qui lui entoure la poitrine et ne sont même pas visibles. Reste alors ses plaques de "chitine". Impossible pour lui de savoir ce qu'il se passe réellement avec sa peau, mais celle de son dos, de sa nuque, de ses avant bras et du dos de ses mains est plus solide. Elle marque aussi facilement que de la peau normale mais est très difficile à transpercer, il faudrait /vraiment/ forcer comme un bourrin pour le faire saigner à ces endroits la. Toutefois, qui dit pas de saignement dit peu de cicatrisation. Chaque éraflure, chaque trace de griffe ou de couteau est une marque définitive qui ne guérira sans doute jamais. Et ce n'est pas faute d'avoir testé les limites de sa "chitine" pourtant... Il a déjà fait l'expérience bien des fois, avec son propre couteau et toujours aucun respect pour son corps. Les cicatrices qu'il a pu s'infliger ont toutes grandies avec lui. Un résultat plutôt ... Intéressant.
Un dernier signe d'hybridation se trouve au niveau de ses yeux. Déjà, peut être à cause de sa vie dans l'obscurité, l'iris de ses deux yeux sont complètements rouges. Mais en cas de danger ou d'une émotion trop vive, ils peuvent se teinter de noir et même se mettre à ... "pleurer". Pleurer un espèce de liquide noirâtre semblable en tout point à des larmes, excepté que l'odeur est plus proche de celle d'un jus de cadavre; et qu'elles lui brouillent complètement la vision en plus de laisser une trainée noire salissante la ou elles passent. Ce genre de "crise" de larme ne dure jamais très longtemps, il s’essuie simplement aussi vite que possible lorsqu'une survient.

C'est donc tous les "cadeaux" que son hybridation lui a donné. Merci papa, merci maman. Au moins je peux facilement dégouter les gens... Si seulement j'en avais eu envie. ¯\_(ツ)_/¯

Du reste, son corps ressemble à tout ce qu'il y a de plus normal si on omet les nombreuses cicatrices sur son dos et son ventre; cicatrices qu'il s'est même parfois infligé de lui même... Accidentellement ou non. Il est un peu petit pour son âge mais garde une taille correcte féminine , ses cheveux sont châtains clairs, mi-longs et lui retombent parfois devant les yeux. Il s'habille généralement avec un tee shirt vert clair possédant deux bandes jaunes horizontales, mais il enfilera simplement les fringues qu'il trouve. Pas trop amoureux des robes, il préfère simplement porter un short qui ne le gêne pas dans ses mouvements ou un pantalon tout simple.

it's me, Chara (-'‿'-)



Histoire


"Salutations.
Ca vous est probablement déjà arrivé.
En journée. Ou la nuit. De sentir quelque chose gratter votre joue, tiquer sur le carrelage ou gratter et ramper dans les murs...
De vous retrouver nez à nez avec une créature noire à 8 pattes, ou une autre couverte de chitine en train d'attendre patiemment sa proie.
C'est chez vous après tout, vous l'avez donc tué, n'est ce pas ?

[...]

Ca n'a pas d'importance.
Est ce que vous vous êtes déjà demandé combien de ses frères et soeurs sont cachés, en train de ramper dans vos murs et sous votre plancher ?
Et combien d'autres centaines arriveront bientôt ? Ces insectes qui grouillent comme de la vermine la ou vous ne pourrez jamais les atteindre, cachés sous vos pieds.
Est ce que vous vous êtes déjà demandé si ces créatures n'attendaient pas le bon moment pour se venger ?
Est ce que vous vous êtes déjà demandé combien d'hybrides attendent le bon moment pour se venger ?

[...]

Heh. Je ne suis pas certain de vouloir connaitre la réponse non plus. " (-'‿'-)

C'est bel et bien dans les souterrains que j'ai vécu presque toute ma vie. Ma vie actuelle du moins. Caché du regard des hommes, planqué comme un rat dans les égouts la où sont rangés ce que les humains rejettent; mot signifiant ici "les hybrides araignées, cafards, taons, abeilles"... Ces hybrides arrachés à leur liberté, invendus juste parce que leur équivalent animal est venimeux, bourdonne, pique ou est simplement trop repoussant se retrouvent alors balancés à la rue lorsqu'il n'y'a rien à en tirer. On les déclare mort, on remplit deux trois paperasses et on économise sur la bouffe et la place que ces misérables créatures ne méritent apparemment même pas. Et une fois dans la rue, vous pensez qu'on peut vivre tranquille ? Rejoindre les rebelles et grossir leurs rangs ? Comme c'est drôle... Les hybrides de la surface sont les lions, les panthères, les loups, les chats, les ours, les fennecs. Vous avez déjà croisé un hybride araignée ou scolopendre dans la rue vous ? Nah... Ces choses là dégoutent. C'est l'instinct -l'instinct humain-, que voulez vous faire contre ça ?
[...]
Presque. La plupart d'entre nous sont partis se cacher en banlieue, dans des territoires neutres sans gangs et sans problème. Sans trop d'humains non plus, et surtout pas de groupe organisé avec la volonté de faire dégager ces hybrides "dégoutants". Du moins il n'y'en a pas eu pendant un certain temps, pour une raison ou une autre ces groupuscules de rebelles ont voulu élargir leur territoire et la banlieue est aussi rapidement devenu une zone dangereuse. Nous avons refusé le combat, cette fois ci en revanche, certains d'entre nous n'ont pas fuit par le sol... Non... Ils ont découvert le chemin des égouts, et ouvert la voie à tous ces hybrides rejetés qui n'aspirent qu'à une vie sans conflit. Contraints à l'exil, nous sommes tous partis dans le Souterrain du jour au lendemain, loin du regard méprisant des hommes et de nos semblables; nous avons rampé sous terre, avons grandis et vécu dans l'obscurité, et avons habité aussi bien que possible dans cet endroit à notre image. L'image des déchets rejetés par l'humanité. L'image de ce que vous laissez trainer derrière vous et que vous ne voulez pas voir.

Et pourtant, tout comme les insectes dans vos murs, malgré les efforts que vous faites pour nous oublier, nous envahissons petit à petit ce dédale caché.
[...]

Cet abri, nous l'avons appelé "Souterrain". La terre au dessus de nos têtes serait insupportable pour les humains, mais elle nous réchauffe, nous abrite, et nous cache de l'humanité la où personne n'ira nous chasser. Avec le temps, nous avons apprit à connaitre cet endroit mieux que les humains ne connaitrons jamais. Tout comme les cafards de vos maisons, nous ressurgissons de temps à autres pour prendre ce dont nous avons besoin du monde extérieur. C'est à nous de ne pas nous faire écraser, mais il suffit d'une seconde d’inattention de votre part pour disparaitre.  Nous connaissons les secrets de votre ville et vos maisons bien mieux que vous. (-'‿'-)
C'est dans le Souterrain que je suis né. C'est ici que j'ai grandis, "l'abri dans lequel personne ne veut vivre pour ceux que personne ne veut voir".
[...]
Sans mélodrame, la vie ici est plutôt bonne pour nous. Bonne mais ennuyeuse. Je n'ai pas d'amis, ni d'ennemis. On ne parle pas entre nous ici bas. Quand on va vers quelqu'un d'autre c'est plutôt pour se battre. Pour des broutilles ou même sans raison réelle, c'est la seule animation qu'il y a par ici et au milieu de tout ce noir c'est même un bon moyen de se stimuler. Un moyen de se réveiller. De pas devenir une larve camée qui pourrit dans l'obscurité. Nous sommes si peu nombreux qu'il n'y'a pas besoin de hiérarchie ou de s'imposer par la force : il n'y'a aurait rien à gagner de toute façon à part le titre de "roi des égouts". Glorieux. Non, on se bat juste parce qu'on s'ennuie. Parce que ça nous fait réfléchir : où est ce que j'attaque ? Comment est ce que je me défend ? Comment est ce que j'esquive ?... Ma famille m'a apprit à me défendre, à me battre avec un couteau, à tenir et à recharger une arbalète à poing -l'arme de prédilection par ici, je crois bien que tout le monde en avait une-. J'ai donné bien plus de coups que j'en ai reçu durant mon séjour dans le Souterrain et c'est peut être ce qui m'a permit de ne pas devenir une larve incapable de penser.
En réalité à part se battre et sortir occasionnellement on ne fait pas grand chose ici. Vous l'aurez compris, le monde extérieur est bien plus fascinant que notre abri monotone. Les humains se battent pour soumettre les hybrides, les hybrides se battent pour se libérer, et le conflit a triplé de violence avec l'arrivé d'une rébellion organisée sous le joug d'un "Watcher". De bouche à oreille, on murmure les nouvelles de la surface. Tout s’entend et tout fini par se savoir ici bas, mais le nom ou le visage de ce chef reste un mystère même pour nous, tout comme ses véritables ambitions. En revanche, il semble vouloir faire régner une certaine cohésion dans son groupe : certains d'entre nous sont même partis vivre à la surface pour rejoindre ses rebelles et malgré le peu de nouvelles que nous avons d'eux, nous savons tout de même que la rébellion accepte notre aide sans discrimination.

D'ailleurs, je commence à avoir envie de les rejoindre, quitte à imiter ce "Watcher" et à me faire appeler Chara pour de bon. Les petites escapades nocturnes ne me suffisent plus. Je veux faire couler le sang des humains. Je veux me venger de ce qu'ils nous ont forcé à subir. Je veux libérer les miens. Je veux leur faire ressentir les lourdes conséquences de leurs actions.  Pendant que nous sommes à l'abri sous terre je veux incendier leur misérable ville. Et les rebelles n'auront qu'à bruler avec. (-'‿'-)



Pseudo ☀ LEFURET
Âge ☀ 20?
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ <:
Votre avatarChara || Undertale
Autre chose à dire ? ☀ /o/
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Dim 11 Déc - 9:29
Douglas Lanteen
Wow... Tu es... TROKOUL !!! *O*
Sans déconner, ton perso, ton histoire, ta plume ! Je trouve tout ça plein de classe :D j'ai hâte que tu sois validé (et de l'être aussi, du coup... *w*) parce que j'irai gratter à ta porte pour un lien !

Bienvenue et bonne validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 11 Déc - 18:57
Sean
Hellooo et rebienvenuuue =3

C'est une belle fiche bien écrite ** J'adore tout particulièrement comment tu as amené les différents événements de l'histoire !
Seulement voilà, il y aurait quelques petites choses a revoir >:

-D'abord, tu parles d'une peau plus dure que la normale dont il est très difficile de la transpercer au point de faire saigner. >>> Avec ca j'aurais un problème car on considère ca comme des 'super pouvoir' en quelques sorte, donc, oui, elle pourrait être plus dure que la normale mais de là a être aussi résistante non éè

-Deuxième point, tu dis dans ton histoire que : "Ces hybrides arrachés à leur liberté, invendus parce qu'ils sont venimeux, bourdonnent, sont trop piquants ou trop repoussants se retrouvent alors balancés à la rue lorsqu'il n'y'a rien à en tirer." >>> Pour ca, je ne pense pas qu'il soit possible que des vendeurs ont le droit de relâcher des hybrides simplement parce qu'ils ont été invendus ce serait illégale... xD Et puis aussi, des hybrides ne peuvent pas lâcher de venins ou piquer, ca fait partis des 'super pouvoir' refusés éè

Voilà voilà, corrige moi simplement ca et ce sera bon **
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 19:35
Invité
Alooors !

-D'abord, tu parles d'une peau plus dure que la normale dont il est très difficile de la transpercer au point de faire saigner. -> D'après Zayn c'était okay tant que la protection couvrait pas tout le corps B) elle n'est que sur son dos et ses avant bras ! Je vais quand même modifier la fiche pour la rendre moins solide.

Deuxième point : J'ai pas dis qu'ils étaient dans la légalité 8D c'est juste que .. T'as un ou deux hybrides sur les bras.. Personne en veut ... Ca te coute de l'argent et de la place, comment est ce que tu t'en débarrasse du coup ? Ou du moins, qu'est ce que tu en fais ? ( est ce qu'il y a un service légal pour ce genre de problèmes ? )
Je modifie le reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Lun 12 Déc - 21:36
Sean


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Après correction apportés, je n'ai rien a redire ! Encore une fois, j'ai adoré lire ton histoire et j'ai hâte de voir comment ce personnage va évoluer ** Je valide !



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: