Partagez | 
 

 Dans la tanière du tanuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Chien viverrin / Tanuki
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2016

Petit plus
Hybride(s): /
Maître: Personne pour le moment

MessageSujet: Dans la tanière du tanuki    Dim 18 Déc - 18:29


Naomi Abernathy


Nom ☀ Abernathy
Prénom ☀ Naomi
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Bicurieuse
Groupe ☀ Hybride Neutre
Rang spécial☀ Brigade
Race ☀ Chien viverrin, aussi appelé Tanuki (fait partie de la famille des canidés)
Image de l'animal ☀ Clique ici pour la version chibi et là pour la version normale.

Particularités ☀ D'un point de vue physique, Naomi possède des iris grises et une queue particulièrement fournie.



Caractère

• Joyeuse • Curieuse • Délurée • Fidèle • Taquine • Mature •
• Possessive • Têtue • Méfiante • Vicieuse • Rancunière • Violente •
• Polie • Claustrophobe •

Naomi a beau avoir un physique des plus doux et sembler parfaitement inoffensive, vous vous rendrez vite compte que son caractère ne va pas vraiment avec son air tout mignon. Ou tout du moins, pas tout le temps.
Il est vrai que l'on se rend vite compte qu'elle possède une soif de connaissance et une curiosité toute enfantine mais ce n'est malheureusement pas forcément ce qui ressort au premier abord. D'ailleurs, en parlant de naïveté, elle ne possède pas la moindre notion de bien et de mal, un peu comme un enfant vierge de toute notion sociale. Ainsi, elle fait ce qu'elle pense bon pour elle et c'est tout, indépendamment de toute pensée de groupe.
Notons aussi qu'elle est d'une gourmandise extrême et a un faible monstrueux pour les sucreries. C'est aussi une lectrice acharnée, grosse passionnée de lecture. Par ailleurs, elle apprécie beaucoup la compagnie des bêtes mais déteste en revanche celle des enfants. Elle les trouve ennuyeux, casse-pied, chiants. Paradoxalement, tout comme un enfant, elle a tendance à démarrer au quart de tour pour tout et n'importe quoi, alors autant dire que parfois, ça donne des situations assez étranges, voir même dangereuses.

Vive et réfléchie, Nao n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez.
Elle est parfois naïve, certes, mais ne pensez pas que pour ça vous pouvez vous jouer d'elle. Car si elle découvre qu'on lui a menti ou pire, qu'on l'utilise, elle entrera dans une rage noire. Et méfiez-vous, c'est une fouineuse... De plus, elle a tendance à être assez vicieuse quand elle est en colère alors gardez-vous vraiment de vous la mettre à dos.
Possédant un tempérament fort et une force de caractère que l'on ne soupçonne pas en la voyant comme ça, notre tanuki est têtue, extrêmement rancunière et très méfiante, voir même sauvage. Elle déteste se plier à des lois ou des ordres sans qu'on lui explique le pourquoi du comment. Cependant, si sa survie en dépend, elle est parfaitement capable de se faire passer pour la plus docile des hybrides même si ça lui donnera envie de vomir.
En revanche, si elle se lie d'amitié ou d'affection à quelqu'un, alors là, elle sera capable de le suivre jusqu'au bout du monde les yeux fermés. Elle se révèle également être très attachante, joyeuse et affective, voir même protectrice. Mais sa confiance n'est vraiment pas la chose la plus aisée à obtenir.

Chose importante à préciser : c'est une amoureuse de la liberté qui déteste dépendre des autres et être enfermée. Claustrophobe, elle peut piquer des crises d'angoisse et de panique incontrôlables si elle se retrouve dans une pièce trop petite. Dans ces moments là, gardez-vous d'être à côté d'elle, à moins que vous ne soyez sûr de pouvoir la calmer. Quand elle se sent en danger ou qu'elle a peur, Naomi sait faire preuve d'une violence brutale et assez inouïe...


Physique

• Cheveux ondulés longs • Châtain clair • Yeux gris • Oreilles rondes • Queue fournie • 1m55 • Dents tranchantes •

Une brindille...
Oui, c'est incontestablement le mot qui décrit le mieux le physique de Naomi. Toute menue, elle possède un corps fin et fragile. Culminant à 1m55 de haut, elle est l'archétype physique de la fille trop mignonne.
Son visage qui oscille encore entre rondeur enfantine et ovale adulte, semble encore indécis. Il possède bien des traces de son âge véritable mais reste malgré tout relativement poupin. On lui donne d'ailleurs aisément moins que son âge véritable à cause de ça.
Ayant la peau blanche comme un cachet d'aspirine, elle n'a pour autant pas le teint maladif. D'ailleurs, sa peau se teinte volontiers d'un joli voile caramel quand elle se met au soleil.
Au centre de toute cette couleur presque monochromatique, deux grandes billes grises vous fixent sans sourciller. C'est d'ailleurs ce qui étonne toujours chez la jeune fille : ses yeux. Deux grands yeux aux iris colorées d'un gris éclatant et changeant, à tel point qu'en fonction de la lumière, il peut virer dans les gammes de cette teinte, du très clair au très foncé, allant presque jusqu'au noir parfois.
Allant de paire avec ses yeux, passons à ses cheveux. Cette longue tignasse ondulée dont elle est très fière lui arrive facilement jusqu'au milieu - voir bas - du dos. D'un joli châtain clair éclatant, elle en prend étonnamment soin mais les laisse toujours lâchés. De temps en temps, il peut aussi lui arriver de les attacher partiellement en deux couettes.

Niveau vêtements, Nao possède un faible monstrueux pour tout tissu agréable et doux au toucher. L'acrylique étant son grand favoris, talonné de près par le cachemire. Elle adore les vêtements un peu larges et confortables à condition qu'ils restent aussi féminins. Elle aime aussi beaucoup les accessoires hivernaux tels que les écharpes, mitaines et autre gants. Elle se débrouille d'ailleurs toujours pour en porter, peut importe l'époque de l'année ou la température extérieure.


Histoire

Naomi est une hybride chien viverrin, plus souvent appelé tanuki. L'animal dont elle est issu est originaire du Japon et s'exporte peu, voir presque pas, dans le reste du monde? Principalement à cause de son statut d'espèce protégée. Du coup, pour les hybrides de cette race, il est encore plus rare d'en trouver en dehors de leur Japon natal. Cependant, revenant d'un voyage nippon, un certain James Abernathy ramena dans ses valises deux couples d'hybrides tanuki. Il les avait acheté à prix fort mais il espérait bien en profiter pleinement.
De retour dans sa chère Angleterre, l'homme commença à élever ces couples d'hybrides auquel il destinait un avenir prometteur. Bien sur, ces deux là n'étaient pas fait pour la vente mais exclusivement pour la reproduction. L'homme, qui avait déjà été éleveur et vendeur d'hybrides de part le passé, savait parfaitement comme s'y prendre. Ainsi, en quelques années, ce bon James devint "le" vendeur de chiens viverrins de toute la capitale. Bien qu'il ne pouvait pas vendre de façon trop fréquente, ses hybrides connurent malgré tout un succès inespéré. Très fier de son commerce, l'humain faisant en sorte que tout les hybrides qu'il vendait conserve son nom de famille. C'était une façon simple et efficace de se faire lui-même de la pub.
Avec le temps, James finit par mourir, léguant son commerce à son fils, lequel le légua par la suite à son propre fils.  
Le commerce des Abernathy devint florissant et, en quatre générations, ce nom fut irrémédiablement associé à celui des chiens viverrins, faisant de cette famille de vendeurs la seule et unique maison à proposer de tels hybrides dans toute l'Europe.

C'est dans ce contexte que Naomi vit le jour.
Naissant d'un couple de tanukis au sein de la maison mère des Abernathy, Naomi fut repérée très jeune par une dresseuse spécialisée. Travaillant en freelance, notamment pour l'armée et les forces de l'ordre, cette femme était connue pour former des hybrides de façon à ce qu'ils s’intègrent parfaitement à ces organismes. Ainsi, dès ses 10 ans, elle fut élevée pour répondre à tout les besoins possibles et imaginables que l'armée pourrait lui demander. Vive d'esprit, elle comprenait vite et apprenait bien. Ce qui fit qu'à ses 16 ans, elle n'eut aucun mal à se faire acheter par une jeune recrue de la police prénommé Nathan.
Le jeune homme était aussi brillant qu'intelligent et se discerna des autres recrues, montant fiérement les échelons de la hiérarchie, décrochant le grade d'inspecteur. Si sa relation avec Naomi avait été franchement froide au début, avec le temps, ils développèrent l'un envers l'autre une confiance et un fidélité belle à voir, fleurtant souvent avec une amitié certaine. Et, malgré la difficulté de son travail, l'hybride apprécia vraiment ses années là. Tout du moins, jusqu'à ce fatidique été 2050.

Tout le monde sait ce qu'il s'est passé cet été là.
Lorsque le feu ravagea Downtown, Nathan et son équipe d'intervention furent déployés pour aider les civils à sortir de cette zone dangereuse. Il n'y eut aucun mort ni blessé dans cette opération, à leur grande fierté. Nathan fut récompensé pour son opération et tout allait pour le mieux.
Deux jours plus tard pourtant, il mourut.
Ce jour-là était un jour comme un autre. Nathan se baladait simplement dans la rue, n'étant pas même de service. Naomi était partie faire quelques courses et elle devait le retrouver quelques minutes après, au tabac du coin. Alors que le jeune homme marchait en direction de son magasin, il était tombé nez à nez avec hybride sauvage aux tendances violentes. Avant qu'il n'eut put faire quoique ce soit, l'hybride l'avait poignardé de plusieurs coups de couteaux dans le ventre, hurlant que c'était au nom de la liberté des hybrides qu'il faisait ça. Puis, il s'en était pris à une humaine proche avant de fuir.
Naomi avait vu toute la scène de loin. Elle s'était précipitée vers son maitre. Elle avait tentée de le maintenir en vie tout en appelant les secours. Mais rien n'y fit. Il mourut avant l'arrivée des première ambulances.

Sous le choc et terriblement affectée par la perte de Nathan, Naomi fut retirée momentanément des forces de l'ordre. N'étant devenu plus que l'ombre d'elle-même, elle fut remise à la vente, faute de pouvoir la faire travailler avec une autre personne.
Elle passa plusieurs mois à ressasser sa peine et à s'en vouloir pour la mort de son maitre et quo-équipier. Ce fut à ce moment là qu'on la changea d'endroit. Ayant été repérée par un membre de la Brigade, elle avait été plus ou moins achetée par cette dernière. Elle ne connaissait pas trop les détails et à vrai dire, elle s'en foutait pas mal en faite. Elle se retrouva donc dans la caserne de la dite association qui venait de la récupérer comme un chien errant. Ainsi, elle se mit à travailler dans cette organisation toute nouvelle, se disant que c'était peut être là l'occasion parfaite pour réussir à faire le deuil de son inspecteur. Ou peut-être était-ce plutôt le plan rêvé pour une vengeance... Après tout, l'un des objectif de la Brigade était d’arrêter tout ces fouteurs de merde de sauvages, non ?   



Pseudo ☀ Naomi ira très bien ou Rig, comme vous voulez !
Âge ☀ Majeure et vaccinée, certains malandrins diraient même vieille !
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ En navigant de partenariat en partenariat :3
Votre avatarNaomi || OC personnel
Autre chose à dire ? ☀ Le chocolat c'est la vie ! èwé
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Spitz loup
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Dim 18 Déc - 20:38

Bienv'nue.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chien viverrin / Tanuki
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2016

Petit plus
Hybride(s): /
Maître: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Dim 18 Déc - 21:13

Merci ♡
Et petit up pour préciser que ma fiche est terminée; 3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


• “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Naomi s'amuse en #d15e29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): None
Maître: None

MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Dim 18 Déc - 22:25

ARG !!! Nanni ?!! èOé
Trop de cuteness dans ton personnage ! Je ne peux pas résister à l'envie de lui faire des bisouw >w< ceci dit, je me garderai de le faire sans demander. J'aime cette mignonne petite créature qui ne s'en laisse pas compter pour autant ;)

Bienvenue ! Et bonne validation :D

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chien viverrin / Tanuki
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2016

Petit plus
Hybride(s): /
Maître: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Dim 18 Déc - 22:55

Awww! ♥ Merci joli blond ! Je suis contente que Nao plaise x3
*le caline tout gentiment au passage*
Et je te retourne le compliment au passage. Le côté feignasse de Douglas est vraiment rigolo à lire pour le coup, je me suis bien marrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Mar 20 Déc - 17:33

Hellooo et bienvenuuue !
Alooors avant de te valider, il y aurait quelques petites choses à revoir >w<

Déjà dans les particularités tu dis que : "qu'elle est naturellement immunisée contre le froid et contre beaucoup de venins d'origine animale. Par ailleurs, si elle vous mord, sa morsure est particulière douloureuse.'' >>> Je ne pense pas que ce soit possible, dans le sens où on a bien précisé que tout ce qui est attrait à des capacités hors norme chez les hybrides n'est pas accepté, ca fait super-pouvoir et on aimerait pas partir là dedans x_x bref, du coup, Naomi ne peut en aucun cas être immunisé contre le venin, ni même posséder des dents pointues capable de donner une morsure si douloureuse =/

Dans un deuxième temps, tu parles dans ton histoire d'une fille qui est issus des services secrets et qui aurait formé Naomi. Je n'ai rien contre le fait que Naomi soit formé, surtout si c'est la volonté de son maître, mais par quelqu'un des services secrets je trouve ca un peu trop gros °° tu pourrais donc dire qu'elle a été formé par un agent des forces de l'ordre. C'est tout a fait possible.

Ah oui, aussi tu cites Nathan qui fait partie de l'armée de terre si j'ai bien compris. Pour toi, il serait intervenu lors de la révolte 2050. Hors, ce n'est pas possible, si on a pas cité l'armée dans le conflit, c'est parce qu'ils ont pas eu le temps d'intervenir, seul la police a pu intervenir >: D'ailleurs la brigade a été créée comme 'renfort' en quelque sorte. '^' Du coup, il faudrait aussi revoir ce point-là =/

Pour finir il te manque une partie du code =/

Voilà du coup, si tu pouvais rectifier ces points ce serait parfait, courage !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chien viverrin / Tanuki
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2016

Petit plus
Hybride(s): /
Maître: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Lun 2 Jan - 5:58

Plop à toi =)
Les points énoncés ont été modifiés.
Par contre, je pense que tu as mal compris pour ce qui est de la fille qui a entraînée Naomi ; elle n'est pas issus des services secrets. Il est clairement dit qu' elle travaillait juste, entre autres, pour eux et en freelance. Ce qui n'est pas la même chose.
Et quand bien même elle aurait effectivement travaillée pour le MI6/MI5, je ne vois pas en quoi ça aurait été "gros". Je veux dire, il faut bien des gens pour faire vivre un organisme, non ? ^^' Et puis, sans être des James Bond en puissance, il y a des gens irl qui y travaillent... M'enfin !
Quoiqu' il en soit, pour éviter toutes confusions, j'ai quand même changé la chose.

J'espère que tout est bon du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Lun 9 Jan - 19:28



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Quand bien même, je préfère éviter la mention des services secret pour éviter de tomber dans le trop ''gros''. Dans tout les cas, avec les modifications actuelles, c'est beaucoup mieux comme ca ! Merci pour ta patience. Je te valide !



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans la tanière du tanuki    Aujourd'hui à 23:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la tanière du tanuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP dans la tanière des guerriers !
» Inventaire dans la tanière du guérisseur [Etoile Cristalline ]
» Dans sa Tanière
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-