Partagez | 
 

 Un début prometteur [PV: Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit plus
Hybride(s): Heaven
Maître:

MessageSujet: Un début prometteur [PV: Gabriel ]   Mar 20 Déc - 19:28



Les membres sont ma famille ~

J'étais en train de remplir la paperasse de la mission que j'avais accomplie avec Jonathan, j'avais fait le strict nécessaire pour que ses blessures ne s'empirent pas. Mais j'avais encore du mal a communiqué avec certain anglais. Il était difficile de savoir ce qu'il voulait dire. Comme le fait que je ne comprenais pas. "L'observateur" progresse ou non ? J’espère qu'on les arrêtera avant que le désordre règne et que la société soit renversée.

Il était difficile de me focaliser à mon intégrité dans ce pays sachant que l'heure soit aussi grave. Le principal des priorités était bien de stopper les rebelles, d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi on se fatiguer de les emmener dans un centre de dressage. Alors que certain mériterait la peine de mort, je songe plus aux hybrides de la dernière mission. Commettre de tels crimes pour juste retourner au centre de dressage... Fallait que je revoie leurs lois et mentalités pour bien comprendre.

D'ailleurs en parlant d'hybride, ils ont assigné un hybride à ma botte. Dois-je le mettre au titre de camarade ? Ou bien comme sous-fifre ? Je ne sais pas, mais s'il était ici, c'est qu'il ne ferait pas l’impardonnable et qu'il est conditionné. Mais est ce sage de nous mettre tous les deux ensembles ? Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je suis déjà en train de commettre l’impardonnable, discuté les ordres des supérieurs ne doit pas exister !

Je m’arrêtai dans la paperasse et allais donner mon rapport à la réception pour ensuite chercher l'asticot qui me suivra pendant mes missions... J'aimerais bien voir ce qu'il est capable de faire dans le terrain. Pas que j'ai une pierre... Et j’espère d'ailleurs qu'on aura une entraide efficace et rapide.

D'ailleurs, rien de tel que de bien commencer les missions, on apprenant l'un sur l'autre pendant le temps de la caserne. Je cherchais du coup le bureau de l'asticot pour en apprendre plus sur lui. Il doit être dans le bureau à côté, cela me fait penser que je n'ai pas encore fait connaissance de l'humain qui gère ce bureau. Je toquais donc à la porte et rentré comme on avait l'habitude de faire. D'un sourire neutre, je me présentais au seul présent dans le bureau. Est-ce que c'était lui ?

- Excusez-moi ! Bonjour ! Je m’appelle Adam Pavlovna ! Je cherche un dénomé Gabriel !


- Adrenalean 2016 pour Epicode

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un début prometteur [PV: Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: Downtown :: Brigade :: Caserne-