Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
Londres
 :: Centre Ville :: Brigade :: Caserne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un début prometteur [PV: Gabriel ]

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Mar 20 Déc - 19:28

Les membres sont ma famille ~

J'étais en train de remplir la paperasse de la mission que j'avais accomplie avec Jonathan, j'avais fait le strict nécessaire pour que ses blessures ne s'empirent pas. Mais j'avais encore du mal a communiqué avec certain anglais. Il était difficile de savoir ce qu'il voulait dire. Comme le fait que je ne comprenais pas. "L'observateur" progresse ou non ? J’espère qu'on les arrêtera avant que le désordre règne et que la société soit renversée.

Il était difficile de me focaliser à mon intégrité dans ce pays sachant que l'heure soit aussi grave. Le principal des priorités était bien de stopper les rebelles, d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi on se fatiguer de les emmener dans un centre de dressage. Alors que certain mériterait la peine de mort, je songe plus aux hybrides de la dernière mission. Commettre de tels crimes pour juste retourner au centre de dressage... Fallait que je revoie leurs lois et mentalités pour bien comprendre.

D'ailleurs en parlant d'hybride, ils ont assigné un hybride à ma botte. Dois-je le mettre au titre de camarade ? Ou bien comme sous-fifre ? Je ne sais pas, mais s'il était ici, c'est qu'il ne ferait pas l’impardonnable et qu'il est conditionné. Mais est ce sage de nous mettre tous les deux ensembles ? Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je suis déjà en train de commettre l’impardonnable, discuté les ordres des supérieurs ne doit pas exister !

Je m’arrêtai dans la paperasse et allais donner mon rapport à la réception pour ensuite chercher l'asticot qui me suivra pendant mes missions... J'aimerais bien voir ce qu'il est capable de faire dans le terrain. Pas que j'ai une pierre... Et j’espère d'ailleurs qu'on aura une entraide efficace et rapide.

D'ailleurs, rien de tel que de bien commencer les missions, on apprenant l'un sur l'autre pendant le temps de la caserne. Je cherchais du coup le bureau de l'asticot pour en apprendre plus sur lui. Il doit être dans le bureau à côté, cela me fait penser que je n'ai pas encore fait connaissance de l'humain qui gère ce bureau. Je toquais donc à la porte et rentré comme on avait l'habitude de faire. D'un sourire neutre, je me présentais au seul présent dans le bureau. Est-ce que c'était lui ?

- Excusez-moi ! Bonjour ! Je m’appelle Adam Pavlovna ! Je cherche un dénomé Gabriel !

- Adrenalean 2016 pour Epicode

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Brigade Hybride Neutre
Dim 29 Jan - 11:30
Un début prometteur
Toujours sérieux, toujours motivé, Gabriel enchaînait les dossiers à traiter, il cherchait, il explorait les moindres pistes, prenant son boulot très a cœur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris de pause, mais il ne s'en souciait pas pour l'instant. Sa santé n'avait pas l'air d'en patrie, c'était le principal. Il restait scotché à son bureau toute la journée, sans vraiment faire attention a ce qui se passait autour de lui. C'est peut-être bien pour cela qu'il ne se doutait pas qu'il allait être forcé de prendre une pause bien plus tôt que prévue. Enfin, si on peut vraiment appeler ça une pause… Pour Gabriel ça allait sans aucun doute être une journée prometteuse, après quand à savoir si c'était dans le bon sens, a voir… Dans tous les cas, pour l'heure, l'oiseau se contentait de prendre tranquillement son café tout en feuilletant un dossier.

Il fut rapidement interrompu dans son agréable lecture par un toquement a la porte du bureau. L'instant d'après, un homme de la brigade se tenant sur le pallier de la porte se présentait et semblait le chercher. Tout de suite dans la tête de Gabriel, pleins de scénarios s’enchaînèrent, avait-il commis une erreur ? Est-ce que cet homme était là pour lui donner un peu plus de paperasse ? Bref. Les scénarios dans la tête de notre oiseau allaient du plus simple au plus pire… Dans tous les cas, Gabriel ne fit pas attendre le nouveau venu, il s'exprimait d'un ton calme, ne laissant aucune trace de son incrédulité apparaître sur le visage :

« Bien le bonjour, si vous cherchez Gabriel, eh bien, vous l'avez devant vous. »

C'était assez simple et concis, Gabriel attendait a présent que le nouveau venu lui dise la raison de sa présence. Il était rare que quelqu'un le cherche ainsi. Il faut dire que depuis son arrivé, Gabriel faisait de son mieux pour rendre ses rapports dans les délais et montrer sa motivation en ne décollant pas de son bureau. L'humain se faisant un peu attendre, Gabriel enchaînait :

« Pourquoi me cherchez vous ? »

Gardant un ton sérieux, une position droite, l'hybride attendait avec une certaine impatience de savoir la raison de la venue de ce dénommé Adam.

Gabriel

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Mar 7 Fév - 23:03

Les membres sont ma famille ~

J'eus un bref moment ou que je me laisser sourire pour reprendre par la suite un air sérieux. Je ne l'imaginais pas ainsi, mais cela pourrait être marrant dans un sens. J'avançais doucement pour m’arrêter devant son bureau et faisait un geste de salutation respectueuse. Pour enfin le regardait droit dans les yeux et répondre à sa question.

-Je me nomme Adam Pavlovna, il me semble que nous sommes "collègues" sur le terrain. Je ne sais pas si on vous informé que vous m'êtes assigné désormais ? Si cela n'est pas fait, je vous présente mes excuses ~

Il avait l'air d'un gentleman british, de ce fait, il doit avoir la nationalité de ce pays. Étant donné qu'il m'est assigné cela doit être un des rare hybrides qu'on peu faire confiance. Ses ailes blanches dans son dos me prêtent a penser qu'il me mâche le travail pour deviner quelle hybridation il est.

Restant debout, c'était certes un hybride, mais c'était aussi son bureau. Fallait donc respecter ce point-là, sur le terrain, on respectera la hiérarchie. Cependant, fallait quand même que je voie qui il est. Car comme dans la mission avec Jonathan s'est passé. Je ne vais pas donner ma vie a n'importe qui.

- Je préfère savoir et rencontré à qui que j'aille confier ma vie sur le terrain ~ La confiance dans une "équipe" est toujours plus important que l'on crois ~.

Deux fois que je me suis retenu de dire des mots qui ne sont pas très "anglais". Si j'avais dit camarade à la place de collègue ou encore patrie ou famille à la place d'équipe, il risquait peut-être d'être perdu. Cela m'arrive souvent que je dis encore des mots russes ou qui fait penser à la Russie. Cependant, il faut que je fasse plus d'effort à m’adaptais dans ce pays qui est pour moi encore qu'un enfant vis-à-vis de la justice.

- Donc si vous voulez bien, pouvons nous faire "connaissance" ?

Mine de rien s'est compliqué de parler anglais ! J'ai bien sur un niveau d'anglais presque honorable, mais entre théorie et pratique il y a toujours une différence. J'avais les mains reliées derrière mon dos et je me remis cette fois plus longtemps à sourire. Attendant une réponse. En quelque sorte, je plains ce garçon pour devoir me subit dès a présent tous les jours.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1