Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vanille - Douces attentions, cruelles intentions [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 3:32
Invité

Vanille



PrénomVanille
ÂgeDix-sept ans
NationalitéAnglaise
SexeFéminin

SexualitéPansexuelle
Groupe ☀ Hybrides dociles
RaceRenard
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Une infection ayant affligé ses yeux étant enfant, les pupilles de la demoiselle semblent dilatées de façon permanente. Vanille possède donc une vision remarquable dans des conditions plus sombres. Ses yeux s’adaptent mieux à la pénombre que celle d’un être aux yeux en santé; cependant un environnement trop lumineux la fait rapidement souffrir, provoquant, au mieux, des maux de tête insupportables. Si l’exposition à la lumière est prolongée, des nausées persistantes, une perte de conscience et une cécité temporaire s’ensuivent. Elle porte donc des verres fumés en quasi-permanence



Caractère
Grande gamine qui refuse de voir la vie autrement que comme un jeu. On aurait parfois envie de la secouer, de lui dire d’arrêter ses gloussements puérils et ses blagues douteuses, mais elle tirerait la langue et s’en irait en ne riant que plus fort. Elle ne veut de mal à personne, enfin. Elle est tout simplement d’un naturel enfantin. Ses plaisanteries infantiles ne gracient cependant que ceux avec qui l’hybride a établi un lien de confiance. En société, Vanille demeure timide, se cachant sous ses verres fumés et sa chevelure rousse pour s’effacer aux yeux du monde. Craintive et peu assurée, elle n'osera jamais s'opposer, surtout si la personne qui lui fait face fait montre de volontés particulièrement marquées. Naïve à l’extrême, souvent victime de son caractère candide, il suffit d’un tressautement de sa lèvre inférieure pour comprendre que l’on vient de tromper l’ingénue. Malgré le fait que son visage soit souvent dissimulé par ses lunettes de soleil, ses expressions faciales n’en demeurent pas bien difficiles à lire. Un froncement de sourcil, un soupir en trop et son insatisfaction devient visible au premier venu.

Le comportement difficile de Vanille peut cependant s’avérer être aussi doux que son nom. Ses éclats de rire, ses pleurnicheries, ses caprices, le tout s’efface d’un instant à l’autre. Cédant la place à une autre, une Vanille plus fragile, en manque constant d’affection. Une Vanille ayant besoin qu’on prenne soin d’elle. Ses crises de nerfs succèdent à des moments où elle a besoin d’attentions délicates et obligeantes, instants fugaces où l’enfant terrible devient une gamine aux genoux noueux qui ne veut qu’être bercée doucement jusqu’à s’endormir. Sous ses apparences insouciantes, c’est cette Vanille qui perdure. Une jeune fille incapable de devenir femme, voulant être aimée, désespérée d’être aimée. S’accrochant à d’insignifiantes marques d’affection que l’on lance en sa direction comme on s’accroche à la lune. L’hybride n’est d’ailleurs docile que pour cette raison, bien enfouie en elle; la notion qu’on lui donnera finalement l’affection et l’intimité qu’elle recherche désespérément si elle se fait douce, petite, serviable. Convaincue que si elle se donne entièrement à un être, sans se soucier de ses propres désirs, convaincue que si elle s’efface complètement pour céder la place à un autre, que si elle flanche les genoux et s’étale sur le sol pour se faire marcher dessus avec le sourire, alors on commandera son sacrifice en l’aimant. Passionnément, inconditionnellement.

Pauvre petite babiole ne pouvant être que brisée.



Physique
Une jolie poupée toute neuve qu’on aurait envoyée dans une boîte et qui aurait un peu souffert du voyage. Fragile et construite pour être maniée avec soin. Une apparence qui ne donne envie que d’asseoir la petite sur ses genoux et de passer ses doigts dans son épaisse chevelure rousse, caressant la base des oreilles de renard s'agitant sous l’impressionnante tignasse  jusqu’à ce que mort s’ensuive. Petits pieds, petites mains, petite taille. Hormis une impressionnante paire d’yeux mordores, tout chez Vanille est petit. Il serait impossible de lui pincer une cuisse sans sentir son squelette au-dessous. De dos, des épaules fines et maigres, à peine aussi larges que sa main. En passant ses doigts sur son épine dorsale, on peut percevoir, à travers ses frissons, sa colonne vertébrale et chaque nerf reliés à celle-ci. Si la course de nos doigts continuait vers la plante de ses pieds, elle détaillerait sa taille étroite et fine jusqu’à se rendre au bout de sa queue de renard rousse, touffue et rebondie. On pourrait attacher un ballon à son svelte poignet et elle s’envolerait.

Son visage prend son charme lorsqu’on ne le voit pas. Pas que la demoiselle soit vilaine, bien au contraire. Mais ses traits sont souvent difficiles à percevoir, car souvent dissimulés par une main, une mèche de cheveux ou par ses immuables verres fumés. Il prend sa beauté dans son absence, le fait qu’il soit rarement visible le rendant plus attrayant à celui qui pourra enfin le contempler sans obstacle. Le contraste entre les moments d’ombre et de lumière le rendant d’autant plus désirable. Lunettes fumées perchées sur un menu nez parsemé de taches de rousseur; ombre. Pommettes rougissant en quasi-permanence, colorant son teint pâle d’huées rosâtres; lumière. Front trop haut dissimulé sous une épaisse frange de cheveux flamboyants au point où l’on vient à douter de son existence; ombre. Lèvres charnues s’étirant discrètement jusqu’à exposer un sourire candide puis un gloussement franc; lumière. Petite bouche rosée en forme de cœur, donnant à l’hybride une moue boudeuse qui lui est toute naturelle; ombre. Les allures discrètes de la jeune fille la rendent légèrement bancale, avec sa voix mal assurée et ses expressions parfois trop faciles à lire. Mais même bancale, Vanille possède un charme exquis. Les moments fugaces où la demoiselle choisit d’exposer son visage est comparable à la première bouffée d’air frais que prend un plongeur après avoir été submergé trop longtemps.



Histoire
Six heures moins le quart. La cloche annonçant le réveil résonne dans couloir, emplissant toutes les chambres du dortoir de son timbre aigü. La pièce est encore calme, les hybrides y paressant encore sous l’emprise du sommeil. Les plus responsables bâillent et s’étirent sous leurs draps, conscientes qu’il leur faudra être aux douches dans les prochaines quinze minutes si elles voulaient encore pouvoir se laver sous de l’eau chaude. Quelqu’un se lève et tire les rideaux, sous les protestations faibles de certaines. Le soleil n’est pas encore tout à fait levé, mais quelques maigres rayons se réverbèrent tout de même sur la fenêtre. La porte s’ouvre. Plusieurs hybrides en sortent et se dirigent vers les douches communes. Un nouveau timbre sonore se fait entendre du couloir. Vanille ronfle. Personne ne la réveille.

Sept heures vingt. On repousse le drap recouvrant l’hybride d’un coup sec. Les yeux mordores de la jeune fille s’ouvrent brusquement sous la surprise, puis se referment soudainement. Le soleil pénètre dans le dortoir et l’environnement est trop lumineux pour elle, désormais. Une voix sèche lui ordonne de se lever immédiatement. Vanille proteste, fait la moue. Elle se cache les yeux avec ses cheveux en broussailles, ses oreilles se couchant sur son crâne dans un effort d’échapper aux cris de l’humaine qui exige qu’elle sorte du lit. Une main froide lui saisit le poignet et extirpe l’hybride de son nid, de force. La différence de température fait frissonner la jeune fille. Vanille subit le sermon de l’humaine sans broncher, la tête baissée, les yeux mi-clos. Elle espère ne pas écoper d’une punition pour ne pas s’être réveillée à temps. Des pénitences, elle en avait amassé, au fil des années, depuis qu’on l’avait arraché aux bras de sa mère pour la placer dans cet établissement. L’humaine lui ordonne de s’habiller et de se rendre à la cantine sur le champ. Elle n’aura pas le temps de prendre de douche ce matin. Elle essaie de protester mais on lui ferme la bouche d’une remarque acerbe.

Sept heures trente-cinq. Assise à côté d’autres hybrides de son âge, toutes vêtues de l’uniforme portant leur numéro d’identification personnel, Vanille se force à avaler le petit-déjeuner qu’on lui a servi. Il n’est ni mauvais, ni particulièrement bon. La nourriture, dans cet élevage, ne servait qu’à tenir les hybrides en vie, à leur donner assez de nutriments et de vitamines pour qu’ils demeurent en santé afin de les vendre à prix fort plus tard. Le goût n’avait jamais été une priorité. Les hybrides, sans être forcés au silence, échangent à voix basse à la place de discuter vivement, car la plupart sont encore légèrement ensommeillés. Vanille avait grandi avec la plupart d’entre eux, appelait même ami une poignée d’hybrides. Mais la jeune fille ne se fait pas d’illusions; s’attacher à quiconque évoluant avec elle entre ces quatre murs ne serait cause que de sanglots plus tard. Les instituteurs en charge des cours leur avaient sans cesse rappelé cette notion, des années auparavant, alors qu’elle et ses semblables apprenaient à lire. Alors qu’elle porte une bouchée de son repas à ses lèvres, ses yeux s’attardent sur la silhouette mince d’un hybride ne portant pas l’uniforme. Un nouveau. Vanille se compte chanceuse d’avoir été entièrement élevée au sein de l’établissement. Les nouveaux ne parviennent que très rarement à s’intégrer, la plupart de leurs camarades tenant à conserver leurs petites habitudes et leurs routines. Vanille comprise. De plus, un changement d'élevage indiquait, à ses yeux, un problème avec l'hybride si grave que l'unique solution était de le placer autrepart. Vanille ne voulait pas se lier avec des cas à problèmes. Elle passa le reste du déjeuner à se demander si sa vie aurait été différente, si l’élevage au sein duquel elle avait grandi ne l’avait pas recueilli quelques mois après sa naissance.

Dix heures cinquante. La matinée avait été chargée. On avait pris les signes vitaux de la jeune fille, comme à chaque vendredi. Mesuré son changement de poids, repris ses mensurations. S’assurant que son état physique et mental était toujours à la hauteur des normes de l’établissement. Le vendredi, c’était au tour des hybrides dont les noms commençaient par U, V, W, X Y et Z de se soumettre à cet examen hebdomadaire. Puis on l’avait envoyé en cours, où elle avait eu test d’anglais, suivi d’une nouvelle leçon de couture et de travaux manuels. L’instituteur était un humain barbu bien fait de sa personne, quoiqu’un peu replet, engoncé dans une chemise trop petite pour lui. Il avait de larges mains usées par le travail qui faisaient pourtant des merveilles avec le fil et aiguille. Le menton posé au creux de sa main, l’air attentif sans l’être réellement, Vanille se demandait ce qui adviendrait d’elle si un homme comme lui devenait son maître, un jour. Elle passa la moitié du cours à rêver que l’instituteur la prenait dans ses bras; l’autre, à œuvrer de peine et de misère sur son travail pratique, car elle avait manqué la plupart des explications.

Dix-neuf heures et demie. Les cours étaient finis, les craies rangées, le dîner avait déjà été mangé. Vanille œuvrait afin d’enlever une tache persistante qui s’étalait sur le chemisier blanc de l’une de ses camarades de classe. Chaque soir, après avoir desservi la table, chaque hybride était chargé d’une tâche ménagère à accomplir avant de regagner son dortoir. Le vendredi, Vanille avait été reléguée à faire la lessive des uniformes de son dortoir. Si l’on avait été mercredi, elle aurait dû curer les cuvettes des trente-sept bols de toilette et des vingt-deux urinoirs au sein de l’établissement. Elle avait compté. La demoiselle avait hâte de regagner son dortoir, cependant. Après de longues, très longues minutes à essayer d’enlever la souillure du tissu – quel gâchis, tout de même – l’hybride élut de laisser tomber. Ce n’était pas son problème. Sa camarade n’avait qu’à faire plus attention, la prochaine fois. C’était elle que les humains allaient réprimander, pas Vanille. La jeune fille accrocha le chemiser taché sur la corde à sécher, puis passa aux chaussettes.

Vingt heures cinquante-cinq. Pour les treize ans et plus, c'est l’extinction des feux dans cinq minutes. Une humaine pénètre dans le dortoir où Vanille et ses camarades attendent debout, en ligne, toutes en habits de nuit. L’humaine compte les têtes, s’assurant que toutes étaient bien présentes et prêtes à se mettre au lit, puis leur fait signe de regagner leurs couches respectives. Elle sort de la pièce, ferme la porte derrière elle. La lumière s'éteint automatiquement une fois que les vingt-et-une heures sonnèrent, plongeant presque l’entièreté du bâtiment dans la noirceur. De brefs chuchotements perdurent durant quelques minutes, jusqu’à ce que toutes se résolvent à s’endormir.

Vanille avait seize ans. Dans un an, une autre année remplie de journées monotones comme celle-ci, elle entrerait en animalerie. Là-bas, une nouvelle routine bercerait ses journées, oui, mais une routine quand même.



Pseudo ☀ Squiggles
Âge ☀ Dix-neuf
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Fouillé ici et là!
Votre avatar Deviantart|| Dahlia Takenaka
Autre chose à dire ? ☀ Plop!
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Lun 9 Jan - 8:10
Amaya
Hello bienvenue o/

C'est moi sur le gif O.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 8:13
Invité
Bienvenue ^^

Bonne validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 12:01
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Lun 9 Jan - 13:11
Luis
Bienvenue ~
Tu n'as trouvé qu'un petit bout du code, donc il va falloir relire le règlement pour le trouver en entier x) Aussi, pour le gif d'entête, on a une membre avec déjà ce personnage en ava, donc il faudrait le changer >:
Sinon, pour que les admins puissent savoir où en est ta fiche, il faudrait rajouter [en cours], [terminée] etc, dans le titre de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 2:36
Invité
Merci à tous pour les mots de bienvenue! ♡

Normalement tout est bon! Désolée Amaya d'avoir piqué ton avatar sans le savoir :b3: J'espère que le nouveau GIF ne posera pas problème ^^ S'il reste quoi que ce soit à modifier, faites-moi signe!

Big love  :Kitty9:
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 10 Jan - 8:43
Douglas Lanteen
Hello ! Bienvenue parmi nous :D

Mraaarw, mais quelle adorable donzelle ! Ta fiche est super bien écrite et ton perso est très attachant. On a envie de la couvrir de bisous et la façon dont l'histoire est racontée, à travers une journée banale de son élevage, est très efficace ! Bravo :3

Bonne validation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 17:43
Invité
Merci beaucoup Douglas ♡ ♡  Je suis heureuse que tu aies aimé ma fiche, tes compliments me font chaud au coeur  :b7: J'espère pouvoir te croiser en RP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 10 Jan - 18:20
Amaya
Pas de soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 12 Jan - 21:09
Ikuto Chikage
Salut !

Tout d'abord, j'ai bien aimé lire ta fiche, ta façon d'écrire est très agréable et je n'ai pas vraiment remarqué de faute d'orthographe ~

Cependant, il y a des points à revoir avant la validation ><

" Vanille possède donc une exceptionnelle vision dans des conditions plus sombres"

Alors, quand tu parles de conditions plus sombres, c'est à dire, la nuit? Il ne sera pas possible de voir complètement dans la nuit si c'est le cas, ni même dans le noir. Tu peux avoir une meilleur vision qu'un humain dans un lieu sombre, mais pas une vision exceptionnelle désolé ><


Dans le physique:

Il n'est pas fait mention de tes attributs hybrides. Du coup il faudrait que tu mentionnes le fait que Vanille ait une queue ou bien des oreilles de renard, un attribut qui prouve que c'est une hybride '^' Je viens de voir que tu en fais mention dans l'histoire, mais il faudrait que dans le physique aussi tu en parles ><


Dans l'histoire:

Il manque des indications dans le temps, pas à propos de la journée mais à propos de l'histoire de Vanille en elle-même. Elle est dans l'élevage depuis le début? Elle a connu ses parents? Tu peux parler de son infection aussi, comment s'est-elle habituée à ça? Il est dit que Vanille est française, comment elle est arrivée en Angleterre? Pourquoi?

Aussi, tu dis :

"Vanille avait seize ans. Dans un an, une autre année remplie de journées monotones comme celle-ci, elle entrerait en animalerie. Là-bas, une nouvelle routine bercerait ses journées, oui, mais une routine quand même. "

Vanille a 17 ans maintenant, elle doit être en animalerie, il faudrait le dire dans ta fiche, car là elle s'arrête à ses 16 ans  '^'

Voilà, voilà ~
Bon courage pour les corrections! Si tu as besoin de poser des questions n'hésite pas à Mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 28 Jan - 21:49
Diana A. Clive
Salut!
Où en est la correction de ta fiche? >: Tu as besoin d'un délais supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 19:07
Invité
Coucou! Oui, un délai supplémentaire ne serait pas de trop. L'univ' prend trop de mon temps pour que je me concentre sur ma fiche pour le moment T.T

EDIT: J'ai trouvé du temps huhu. Pour ce qui en est de la vision exceptionnelle dans des conditions sombres, je ne voulais pas dire la nuit! Je voulais tout simplement dire dans la pénombre, où il lui est possible de distinguer certains détails qui seraient difficile à percevoir pour un humain dit normal. Mais pas en pleine nuit ^^ En fait je voyais plus ce trait comme un handicap que comme un bonus, mais je peux voir comment la formulation portait à confusion. Donc j'ai atténué un peu!

J'ai changé la nationalité de Vanille! Au départ, je voulais faire un personnage français, mais j'ai changé d'idée au fil de ma fiche et j'ai oublié de modifier ><

Sinon, je suis restée volontairement vague dans mon histoire par rapport à l'infection oculaire de Vanille, car c'est un aspect d'elle que je préfèrerais développer en RP plutôt que de tout expliquer dans la fiche.

La fin de l'histoire dit que «Vanille avait seize ans. Dans un an, [...] elle entrerait en animalerie». Puisqu'elle a seize ans dans l'histoire, je voulais montrer par cette dernière phrase qu'elle entrerait bel et bien en animalerie dans un an, donc l'année de ses dix-sept ans. Donc elle y est effectivement en ce moment ^^

Le reste a été corrigé  :Kitty9:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 23:28
Invité
Désolée du DP, mais je fais un tout petit UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Ven 10 Fév - 14:15
Luis
Désolé, je n'avais pas vu l'édit ni le UP °° Je suis vraiment désolé pour l'attente! >< Je m'occupe de ta fiche dès que j'ai du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Sam 11 Fév - 18:53
Lysander D. Clive


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Alors du coup pour les yeux je comprends mieux et ça marche! Et pour la fin de l'histoire je comprends mieux aussi x) Du coup, j'ai vu que tu as rajouté l'attribut hybride, des points de chronologie dans ton histoire et la nationalité et ok! Du coup je te valide ~ <3  



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: