Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

11/08/2017 — Inscriptions fermées pour une durée de 2 semaines
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oz - « Sa vie est presque un conte de fées. »

avatar
Oz
Hybride Neutre
Race : Hybride hérisson
Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 0:07

Oz


Nom ☀ /
Prénom ☀ Oz
Âge ☀ 13 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Pas vraiment intéressé pour l'instant, mais on va dire bisexuel.
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Vagabond ? Chercheur ? Conteur ?
Race ☀ Hybride hérisson
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Des cheveux blanc, des petites piques blanc dans les cheveux, des yeux violets.



Caractère
Alors, au niveau du caractère on peut dire qu'Oz est loin d'être le genre de garçon obéissant et calme. Bien au contraire ! Il est très agité (pour ne pas dire hyperactif). Il déteste restait sans rien faire pendant une journée, ça lui est insupportable ! Il faut donc qu'il s'occupe à diverse jeux et autres activités ou loisirs. Je dis loisir ou activité, car les tâches ménagères ce n'est pas du tout son truc, à part si vous voulez retrouver votre habitation dans un pire état encore. Je ne dis pas qu'Oz refusera automatiquement de faire le ménage, bien au contraire ! Il est toujours très volontaire pour tout faire. Seulement, il prend tout pour un jeu, c'est-à-dire, que s'il fait le ménage il va se mettre à faire n'importe quoi ! Il utilisera la serpillière pour glisser sur le sol comme du patinage et cela deviendra vite un véritable capharnaüm.

S'il y a une chose qui est particulièrement surprenante chez Oz c'est sa croyance pour les fées et autres personnages de conte. En effet, pour lui si les Hybrides existent, il est donc logique que les fées et autre créature imaginaire tel que les dragons, sorcières existent. On ne peut donc pas dire qu'Oz manque d'imagination. Bien au contraire ! Il serait capable de vous raconter une histoire qu'il a inventée de toute pièce sans avoir besoin de réfléchir très longtemps. Oz est aussi très têtu. On aura beau lui dire par exemple que ce genre de personnage imaginaire n'existe pas, il refusera de vous croire et en guise de réponse vous boudera ou vous répondra sèchement. On peut aussi en conclure qu'Oz est quelqu'un de très borné. En effet, il est loin de mâcher ses mots et vous dira directement ce qu'il pense de vous sans chercher à savoir si cela vous blessera ou non. Donc vous l'aurez compris le caractère d'Oz fait vraiment très enfantin pour son âge.

Petites anecdotes a propos de Oz, il adore les sucreries, il adore lire des contes de fées -c'est d'ailleurs un bon moyen de le calmer quand il s'emporte, il déteste les légumes, il déteste la pluie, il aime se balader seul en forêt ou en ville, il a toujours voulu essayer le skate.


Physique
Au plan physique, on ne peut pas dire qu'Oz soit vraiment désavantagé. Disons qu'avec sa tête d'ange on peut vite craquer devant lui. Un visage rond, des yeux violets, le plus souvent grands ouverts, Oz sait comment jouer de son côté mignon quand il veut quelque chose. Ses cheveux blancs sont le plus souvent ébouriffés, ce qui donne souvent envie a quelques personnes de mettre leurs mains dessus pour remettre les mèches en place. Souvent, ces personnes sont bien déçues de constater qu'une surprise se cache derrière cette tignasse blanche, des aiguilles, pointus, fine, à peine perceptible mais bien là. Bref, on le devine facilement rien qu'avec cette courte description, Oz ne s'amuse pas a passer un peigne dans ses cheveux tous les matins.

Mesurant environs 1mètre50, il est assez petit, mais ça ne l'empêche pas de parler avec les personnes plus âgés que lui comme s'il étaient ses égales. Oz n'a pas de style de vêtements particulier, mais il se plaît a porter des vestes a capuches. Se déguiser, porter des vêtements flashys, porter des vêtements déchiré, rien ne le dérange. Pour Oz, les vêtements sont un souci secondaire, il pourra porter des vêtements pas assortis qu'il n'en aura pas honte du tout. Pour les accessoires, pareils, ca relève du secondaire, Oz ne porte pratiquement pas d'accessoires.


Histoire
Un jour, alors qu'Oz était assis seul dans un parc, un petit garçon s'approcha de lui. Était il hybride ou humain ? Il s'en fichait. Ce petit garçon le regardait, l'air innocent et curieux, plus loin, ses parents discutaient avec un de leurs amis. Le petit garçon demandait alors à Oz pourquoi il était seul. Pour lui répondre, Oz ne trouvait rien de mieux que de tout lui raconter dans un élan de confession sûrement :

« Il était une fois (car comme cela que commençait chaque histoire que racontait Oz) un petit garçon qui était né de deux parents hybrides sauvages. Néanmoins, il ne fut jamais aimé comme les autres enfants. En effet, il était un enfant non voulu, ses parents n'ont jamais accepté sa naissance. Selon eux, cela faisait une bouche de plus à nourrie et n'apportait que des problèmes. Mais il n'en fut pas affecté pour autant, car aussi incroyable que cela puisse paraître... Il avait réussi à subir cela sans trop rechigner, a force, il avait appris a se débrouiller seul. Le petit garçon voulait rendre service à ses parents, alors, régulièrement, il leur apportait des fleurs, des repas ratés… mais même avec ça, il continuait à subir l'ignorance que lui infligeaient ses parents. Il ne va pas sans dire que cela laissait le petit garçon de marbre, bien au contraire ça l'attristait beaucoup.

Cette situation des plus désavantageuse dura jusqu'à ses 9 ans. A vrai dire, c'est à ses 9 ans que sa vie allait en changer et malheureusement pas en bien. A 9 ans un événement imprévu se produisit, cet événement fut, la capture de ses parents par des chasseurs. Face a cette situation, le petit garçon ne voyait d'autre choix que de fuir le plus loin possible. Il avait réussi à leur échapper mais a quel prix ? Il était seul a présent. Plus tard, alors que le petit garçon errait, il percutait un vieil homme qui traînait à l'entrée de la forêt. Ce veille homme tout en le regardant lui demanda si ça allait. S'en était trop. Le petit garçon se jetait dans les bras de cet homme. L'homme, surpris, mais gentil, ne se voyait pas laisser le petit garçon seul dans la rue. Il le recueillait, même si ça voulait dire qu'il enfreignait la loi, le vieil homme se disait sûrement qu'a son âge, on ne pouvait plus rien perdre.

C'est grâce à ce vieil homme que le petit garçon passait les plus belles années de sa vie, qu'il connut la joie d'être aimé et qu'il apprit a lire. Le vieil homme possédait une immense bibliothèque et le petit garçon passait le plus clair de son temps dans celle-ci a lire ses livres favoris, les contes. Des livres où tout se termine toujours bien, c'était un rêve pour le petit garçon. Grâce a ces livres et au gentil vieil homme, sa vie semblait s’illuminer. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin…Finalement, quand le petit garçon eut atteint ses 12 ans, le vieil homme quitta ce monde. Désemparé, remplis d'une grande tristesse, le garçon ne trouvait rien de mieux à faire que de fuir.

Il savait qu'il n'avait pas sa place en liberté et il était sur d'une chose c'est qu'il ne voulait pas se retrouver en cage comme la plupart de ses congénère. Seul à nouveau, le petit garçon erra, il erre toujours d'ailleurs, il arrive a se débrouiller seule grâce aux conseils du vieil homme... »


Oz s'arrêta un moment, il aurait voulu terminer son récit comme à son habitude et avec sa phrase fétiche « Et il vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours ». Seulement... Il ne pouvait s'y résoudre. Il continuait donc son récit dans sa lancée.

« Le garçon se rend finalement compte que son errance seule n'est pas vraiment la vie dont il rêve. A cause de cela le garçon est fatigué de fuir, alors il a décidé d'attendre dans ce parc qu'un humain vienne le mettre dans une cage où il aurait dû aller il y a bien longtemps. Finalement, le petit garçon ne peut pas échapper à son destin. »

Oz regarda le garçon droit dans les yeux. Il ne savait pas comment ni pourquoi il avait voulu raconter son histoire maintenant. Néanmoins, cela lui avait fait du bien. Le garçon fut vite appelé par ses parents et repartie, regardant Oz de son regard vide. Plus tard, c'est un chasseur qui récupéra Oz, celui-ci n'opposait aucune résistance, mais au lieu d'être livré dans une animalerie, il fut mis sur le marché noir, comme quoi, le destin avait encore décidé de lui jouer un sacré tour.



Pseudo ☀ Amand
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par la voie du Dc ~
Votre avatarKillua Zoldyck || Hunter x Hunter
Autre chose à dire ? ☀ Je peux enfin refaire ce personnage qui me tient tant a coeur **
CodeValidé~

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 10:41
Killuuuuuu *-* toi je vais te ronronner dans la tronche ! :coucou:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oz
Hybride Neutre
Race : Hybride hérisson
Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Jan - 21:48
Héhé, nous verrons ca Styx 8D
Fiche terminée /o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Oz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1624
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Jan - 22:01


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Re-bienvenue! ^^ Excuses moi pour tout le temps que j'ai pris vraiment! J'ai pris trop de temps mais j'avoue que ces derniers jours sont shorts, je te prie de m'excuser encore une fois >w< Sinon pour ta fiche j'adore tout simplement! La façon dont c'est narré pour l'histoire surtout, c'est original et prenant et surtout c'est concis et à la fois un peu lyrique je trouve je ne sais pas pourquoi mdr! C'est triste quand même ce qui lui arrive et j'aime beaucoup son caractère, en fait cette personnalité à aimer tant les contes, ça me charme carrément mdr Oz n'est pas non plus dans le cliché de l'adolescent qui serait trop innocent ou complètement rebelle, il a plusieurs facettes disons qui balancent sa personnalité et c'est très intéressant! Brefouille je ne vais pas m'éterniser... Le seul petit noir c'est peut être quelques coquilles sur tes a et tes à tu confonds la préposition et le verbe avoir, je te conseille de vraiment toujours te poser la question si tu peux remplacer le a avec avoir. Mais avec la pratique ça viendra tout seul, d'ailleurs tu fais beaucoup moins cette faute qu'avant, sinon il n'y a pas vraiment d'autres fautes donc pour moi c'est parfait, puisque tu n'as pas non plus fait tant que ça la faute entre a et à ^^  Brefouille, j'ai eu une bonne lecture en tout cas ^^  Pars donc t'amuser maintenant! ♪



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Merci Aëvan pour le vava **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: