Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sharon Stange •• Humain Neutre

avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 17:53
feat Kirishima Touka / Tokyo Ghoul Re
Sharon Strange
Nom ☀ Strange
Prénom ☀ Sharon
Âge ☀ 25 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Bisexuelle
Groupe ☀ Humains Neutres
Rang ☀ /
Métier ☀ Policier
Race ☀ /
Particularité ☀/


Mot de l'auteur
Alooors! Je serais très heureux si vous prenez Sharon! C'est un personnage que j'attends avec impatience <3 D'ailleurs voici la fiche de Lysander pour vous aider! Il faut la lire, même si Sharon apparaît peu dedans, il est important de saisir Lysander sinon ça risque de ne pas marcher °° Il y a aussi la fiche prédéfini de son frère Emmett qu'il faut lire ici Pour Sharon j'ai plusieurs idées de développement en lien, elle peut apprendre ce que Lysander projette par exemple et rien que pour ce point il y a plusieurs options. Elle peut vouloir l'arrêter pour le protéger d'un voyage en prison, rester neutre ou bien vouloir l'aider ._. Tout dépendra de vous! Aussi je suis désolée, mais ce n'est pas un lien qui peut devenir un lien love, il n'y a pas de ça entre Sharon et Lysander >< C'est de l'amitié, une amitié assez bancale je dois l'avouer, mais une amitié qui peut se renforcer ou bien se détériorer à voir ~ Pour la fiche, je vous laisse développer les points que je n'ai pas précisés et s'il y a des points que vous souhaitez modifier c'est possible! Il faut juste m'en parler avant! J'aimerais voir plus d’éléments dans la fiche qu'il n'y en a ici, il faut s'approprier le personnage. Au niveau de l'orthographe, je ne demande pas la lune, juste un niveau correct et en terme de présence au niveau rp, juste ne pas être un total fantôme. D'ailleurs j'aimerais faire un rp test si vous prenez Sharon, rien de bien méchant non plus, juste pour voir si ça colle entre nous ~
Voilà, voilà! Si jamais vous avez des questions, ma boîte Mp est ouverte!



Caractère
-Sharon est une personne avec un côté enfantin qui l'a fait souvent passer pour une personne immature. Elle aime tout ce qui est mignon, les peluches en autre, les fêtes foraines, organiser des courses de chaises à roulettes dans les couloirs et dessiner sur les visages des gens s'ils ont le malheur de dormir à côté d'elle. Il ne sera pas rare de la voir s'extasier devant quelque chose de complètement banale. Aussi, Sharon fait souvent exprès de prendre les expressions au pied de la lettre pour rire et embêter son interlocuteur.

-Elle est très obstinée et têtue, généralement elle ne lâchera pas l'affaire, sauf si les répercutions seront trop grosses à assumer ensuite. Sharon est culottée, mais pas suicidaire, elle sait entendre raison tout de même. C'est une personne fidèle, elle sait garder les secrets, on peut compter sur elle, et si vous avez besoin d'elle, Sharon n'hésitera pas.

-Sharon peut être fatigante à vivre, elle aime taper à l’ordinateur avec un seul doigt, pour entretenir le cliché du policier lent comme elle dit. La femme peut aussi parler beaucoup pour ne rien dire car elle n'aime pas particulièrement le silence.

-Elle peut être maladroite dans ses paroles, parce que Sharon est une personne spontanée, du coup il arrivera souvent qu'elle parle sans réfléchir et puisse blesser quelqu'un. Si cela arrive, elle s'excusera aussitôt, Sharon n'a aucune envie de faire du mal à une autre, d'ailleurs si elle n'est pas spécialement rancunière. Cependant,elle ne laissera pas tout passer, elle peut faire de petites taquineries ou lancer une petite rumeur sur la personne qui l'a vexé mais au pire si elle ne vous aime pas, elle vous ignorera.

-Sharon est sociable. Elle parle à tout le monde, de tout et n'importe quoi, c'est comme si elle n'avait aucune timidité ni réserve, mais en réalité la femme a beau parler aux autres, elle n'a que peu d'ami, et la personne dont elle se sent le plus proche est Lysander. Elle a l'air confiante en apparence mais ce n'est pas forcément vrai. D'ailleurs la femme ne sort pas tant que ça, chez elle, elle peut rester longtemps devant l'ordinateur pour revisionner le Seigneur des Anneaux.

-Il ne faut pas vivre dans le passé pour Sharon, l'avenir est beau alors il faut aller de l'avant ! C'est une des raisons pour lesquelles elle n'est pas rancunière, elle n'a pas le temps de se prendre la tête avec ça. Elle aimerait que les gens qui vivent dans le passé ouvrent les yeux pour qu'ils voient ce qu'ils sont en train de rater. Cependant, même si Sharon essaye toujours d'aller de l'avant, elle a peur de son propre passé qui pourrait la rattraper. Personne n'est au courant de cette partie là de sa vie, c'est le grand secret de Sharon.

-Malgré son côté immature, Sharon sait être sérieuse dès qu'il le faut. On peut compter sur elle dans son travail, elle est un bon élément. Sharon a intégré la police pour aider à la paix et au calme pour la population, mais elle pense que parfois on peut détourner les règles. D'ailleurs, Sharon n'a pas spécialement d'avis sur les hybrides, ils peuvent être mignons, mais sinon elle ne s'intéresse pas à eux.

-La femme a un côté un peu excentrique, par exemple Sharon s'est teint les cheveux en bleu car elle trouve ça joli. Cela ne se remarque pas forcément sur son style vestimentaire, mais avec l'accumulation de son caractère plus de son physique, on peut dire qu'elle n'est pas banale du tout. D'ailleurs, Sharon est fan de Bob l’Éponge, elle a  un porte-clef que Lysander lui a offert et elle se rend parfois le dimanche matin chez ce dernier pour regarder le dessin animé parce que sa télé est beaucoup mieux.  


Histoire
-Née sous le nom d'Enola Grayson, Sharon est la fille de Marvin Grayson un homme trempant dans le monde de la drogue et possédant une certaine influence. Elle a perdu sa mère à l'âge de cinq ans et son éducation fut très fermée. Sharon n'avait pas le droit de sortir, elle a très peu connu le monde extérieur, la seule personne de son âge qu'elle connaissait fut Emmett son frère jumeau.

-Marvin a élevé ses deux enfants dans l'idée que l'un d'eux reprendrait ses affaires plus tard. Au fil des années son choix se portait plus vers Sharon qui donnait de meilleurs résultats au goût de l'homme.

-Aux quatorze ans de Sharon, grâce à une infiltration, il y eut une descente et si Marvin et Emmett en réchappèrent, Sharon, elle, avec quelque autres hommes furent arrêtés. Sharon fut menée au poste de police pour se faire interroger, pour voir si on pouvait lui tirer quelques vers du nez. Ce fut un homme qui l'interrogea, Gareth Strange, et si au début la jeune fille ne voulait rien dire, le policier lui fit croire que son père était le responsable de la mort de sa mère, bien qu'il n'y ait pas de preuve de ça. La manipulation fonctionna et Sharon raconta ce qu'elle savait se sentant trahi par son père.

-Suite à ce moment, la jeune fille fut placée dans un foyer et ce n'est qu'à ses quinze ans qu'elle en sorti, Gareth ayant décidé de l'adopter. À partir de là, Sharon quitta officiellement le nom d'Enola Grayson pour celui de Sharon Strange, pour ne pas que son père la retrouve un jour.

-Bien qu'un peu perturbée au début, Sharon s'adapta vite à ce nouveau mode de vie, étant surtout curieuses sur tous les points dont elle n'avait pas l'habitude. Le lycée ne fut pas compliqué pour elle, en soit elle était sociable, Sharon se retrouvait rarement seule même si au fond elle n'avait de vrais amis. Elle ne regrettait pas d'avoir quitté l'ancien monde dans lequel son père l'avait enfermé, même si son frère lui manquait, Sharon se rendait compte que cette vie que Gareth lui offrait était bien plus agréable et libre que l'ancienne.

-Elle décida de devenir policière pour aider la justice, pour combattre ce qui aurait pu être son avenir. Le lycée fini, Sharon commença une licence qu'elle mena à terme, puis entra en école de police et en sorti avec de bons résultats, pas les meilleurs certes mais bons tout de même.

-Sharon intégra d'abord le commissariat de sa ville où elle resta pendant un an avant de demander une mutation pour Londres. Une fois arrivée, on l'assigna sous la responsabilité d'un autre policier, et ce fut Lysander. Peu rebutée par le mauvais caractère de Lysander, Sharon s'est accrochée pour lui parler, essayer de faire un lien, ses menaces ne lui faisaient pas peur du tout ! À force, de temps et de patience, Sharon remarqua qu'il semblait y avoir de légers changements entre eux deux, comme un semblant de rapprochement vers une amitié.

-Un an après son arrivée à Londres, pendant une mission qui tourna mal, Sharon fut blessée par balle à la jambe et conduit à l’hôpital. Par chance, elle n'eut aucune séquelle grave à part  une petite cicatrice, et durant la première nuit de son hospitalisation en se réveillant elle fut surprise de voir Lysander dans la chambre bien que ce dernier était endormi et que le lendemain il nia être resté, qu'il n'avait pas que ça à faire.

-Suite à ça, Sharon se rapprocha encore de Lysander et bien qu'elle ne lui dit pas, elle le considère comme son meilleur ami mais ne comprend pas pourquoi Lysander a autant de mal à lui faire plus confiance et rejette à ce point son amitié alors qu'en retour il se comporte parfois exactement comme son ami.

-Peu après que Lysander soit parti dans la Brigade, Sharon a croisé un homme dans la rue qui lui semblait familier, mais n'avait pas fait le rapprochement avec Emmett. Une fois rentrée chez elle, Sharon reçu un appel et la personne au bout du fil se présenta comme étant son frère et parla de la ramener à la maison. Sur le coup de la peur, Sharon fuit chez elle pour passer une nuit chez Lysander avant de rentrer et changer de numéro.

-Depuis, elle a peur de croiser son frère, Sharon ne veut pas retourner à son ancienne vie, mais elle ne sait pas vers qui se tourner. Elle ne veut pas parler de son passé à quiconque.


Liens


Lysander D. Clive
Sharon le considère comme son ami le plus proche et malgré ses rejets elle tient bon. Elle se doute qu'il y a une raison derrière le fait que Lysander ne veuille pas admette le fait de tenir à elle mais elle ne sait pas laquelle. Sharon a appris à surtout regarder ses actes envers elle et non ses paroles et lorsqu'il va trop loin, elle lui fait bien comprendre par de petites crasses, c'est elle d'ailleurs qui a lancé la rumeur sur le fait qu'il met du mascara. L'homme a sa part de secret mais elle ne lui en tient par rigueur, lui cachant aussi son passé et lui ment en lui parlant de ce dernier. Depuis la réapparition d'Emmett, Sharon hésite à en parler à Lysander, elle se doute que son frère n'a pas quitté l'univers dans lequel ils sont nés et elle ne veut pas attirer d'ennuis à Lysander. Cependant arrivera un moment où elle sera obligée de se confier. Sinon, Sharon est la plupart du temps du côté de Lysander, elle le soutient parfois dans ses idées foireuses  et aime voir que c'est réciproque parfois, il a déjà pris la responsabilité d'une de ses bêtises.


Emmett Grayson
Il est son frère jumeau et elle ne l'a pas revu depuis onze ans. Au départ de sa nouvelle vie Sharon a coupé tous ses liens, elle ne pouvait pas rester en contact avec lui, surtout en changeant de nom. Dans l'enfance elle était proche de lui mais son frère semblait vouloir s'éloigner d'elle. Elle ne sait pas qu'il a causé la mort de leur père et elle refuse de retourner vivre avec lui. Sharon a peur de lui et ne sait pas de quoi il est capable car elle ne connait pas l'homme qu'Emmett est devenu. Quoi qu'il en soit Sharon ne veut pas qu'il revienne dans sa vie, elle le craint et ne lui fait pas du tout confiance.




© ASHLING POUR EPICODE



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains
-
Sauter vers: