Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La curiosité est une vilaine qualité [Terminé]

avatar
Nath
Hybride Neutre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 18:49
Hinoka
Nath
Nom ☀ ------
Prénom ☀ Nathan ou Nathalie, comme vous voulez
Âge ☀ 17 ans
Nationalité ☀ Français(e)
Sexe ☀Heuuuuuuuuuuuu
Sexualité ☀ Bisexuel(le)
Groupe ☀ Hybride neutre
Rang ☀
Métier ☀
Race ☀ Sciurus vulgaris
Image de l'animal ☀
Spoiler:
 
Particularité ☀ Nath est une petite bizarrerie de la nature. Elle est déjà une hybride avec une très grande queue d'écureuille qui lui sert de couette des fois vu sa taille. Mais elle est encore plus bizarre, quand on cherche de quel sexe elle apparient... En faite, même les éleveurs ne savent pas de quel sexe elle/il est...


PHYSIQUE
Petit(e), elle/il passe partout. Bien qu'on pense l'avoir enfermé(e), on la retrouve toujours le lendemain matin en haut d'un arbre. Elle/il est un(e) jeune hybride. Aucune ride, et oui. Elle/il est roux/rousse, ainsi que sa très grande queue. Et oui, une jolie petit queue très très grande, qui lui sert de couverture ou d'oreiller. elle/il en prend soin, mais quand elle grimpe aux arbres, elle se retrouve vite plein de branches et de feuilles. elle/il possède aussi une ligne de fourrure roux au niveau de sa colonne vertébral. Pourquoi, et bien, demandez à ces parents, elle/il ne sait pas. De petite oreilles d'écureuil vient compléter son apparence d'hybride.
Pour le reste, à première vu, Nath ressemble à une jeune fille de 17 ans, avec un jolie petit minois. Mais avec un de garçon manqué tout de même. Cela s'explique par ces habits assez masculin et sa coiffure Mis long, stéréotype du trop long pour être associés  à un homme et trop court pour une femme. Un brin de malice se dessine de temps en temps dans son regard, ce qui lui donne un côté irrésistible... On a presque envie de la/le câliner. Nath possède aussi de magnifiques yeux noisette, et oui, comme le met préféré des écureuils.

Mais bon, malgré son physique très troublant, on reconnait quand même que Nath se rapproche plus du féminin que du masculin. D'un part par ces vêtements très amples et assez féminin. Une robe sur un pantalon ne font pas très garçon. De plus, son comportement est plus féminin quand on la connait un peu.


PSYCHOLOGIE
Bon, là, on s'attaque à un de ces points noires. Enfin, Nath est extrêmement timide et n'aime en aucun cas être au centre de l’attention. Du moins, pas quand elle/il ne connait pas les autres. Cela peut devenir maladif à force, si on la/le remarque, Nath fuit. Si on l'attrape, Nath griffe et mord. Si on l'attache, Nath forcera sur ces entraves quitte à se faire mal, très mal. Cela est maladif chez elle/il, Nath n'y peut rien, peut-être un traumatise de l'avoir séparé de ces parents. Enfin, on ne sait pas...

Malgré cela, il y a au fond de Nath, un désir de découverte. Une curioisité tellement intense chez elle/il, que cela prend le dessus sur sa timidité. Mais dès qu'on dirige son regard vers elle/il, Nath va se cacher. Espérant qu'on ne l'a pas vu... Dès qu'on ne la regarde plus, Nath va de nouveau se rapprocher de celui-ci. Mais comment l'approcher, vous vous dites..... Je vous laisse chercher.

Nath est un peu celui ou celle qu'on ne remarque que lorsqu'elle est proche de vous. Du genre à s'échapper toujours de la cage ou du magasin qui si trouve pour aller dormir dans un arbre.... Pourquoi? Car Nath adore la rosée du matin et juste dormir dehors... Pas besoin de couette, Nath a sa gigantesque queue d'écureuil. Une matinée sur un arbre lui plait. Mais bon, comme elle/il est facilement remarqua sur un arbre, Nath est rapidement raccompagné avec une muselière car elle se défend aux magasins.

HISTOIRE
Nath est né(e) à la base libre, dans la nature, sauvage. Ces parents étaient gentils et la/le protégé(e) contre tous danger. Humain comme naturels (climat, animaux, maladies,...). Une vie simple de cueillette l'attendait, enfin, de survis plutôt... Mais malheureusement, vous vous en doutez, cela n'allais pas durer. Un jour, à son sixième été, sa mère la/le reveilla brusquement. Des chasseurs avaient trouvé leurs repères. Nath prit de panique, fit tout ce que sa mère disait. Mais manque de chance, un chasseur arriva dans la tanière et réussit à neutraliser sa mère. Suivant ces dernières paroles, Nath prit la fuite aussi loin qu'il/elle pouvait.

Nath réussit à échapper à ces chasseurs, miraculeusement, mais cela l'avait grandement affecté(e). Elle/il ne dormait presque plus, elle/il avait peur, très peur, Nath devait réussir à survivre avec des bais. Quelques jours plus tard, on retrouva Nath sur le bord d'une route, en piteux état. Et oui, Nath n'avait que 6 ans. Même étant un(e) hybride sauvage, elle ne peut survivre très peu de temps seuls. Donc, reprenons, elle fut retrouvé dans un état déplorable sur le bord d'une route. Les honnêtes humains jugèrent qu'elle/il serait échappé(e) d'un centre de dressage donc ils l'y emmenèrent.

Arrivant dans un centre de dressage, les humains confièrent directement Nath et s'en allèrent. Jugeant que Nath pouvait peut-être rapporté(e) une bonne somme, les dresseurs la(e) remplumèrent. Nath obtient un nouveau prénom, enfin, deux car les dresseurs ne savaient pas de quel sexe Nath appartenait. Donc Nathan et Nathalie devient ces deux prénoms, qu'il/elle abréga en Nath. Plus facile à retenir. Mais les séquelles de la disparition de ces parents sont encore très vive dans son esprit. Nath ne parle presque pas, elle se tient toujours à l'écart du monde qui l’effraie. Un jour, alors qu'elle/il était seul(e) dans la cour où on fait dégourdir les jambes des hybrides. Elle décida de grimper dans un arbre, histoire de se sentir moins regarder et donc de se cacher. Elle/il y parvient et doucement, Nath s'endormit sous une branche cachée.

Tout les éleveurs et dresseurs se dirent qu'elle/il s'était enfuit car on ne trouva plus Nath nulle part. Alors le soir venue, alors que tout le monde était à l'extérieur partit la/le chercher, Nath descendit de son arbre et alla se coucher comme si de rien n'était. Bon, je ne vous le donne pas en mille, Nath se fit punir quand il la/le découvert dans son lit en rentrant de la traque. Mais bon, cette scène marqua juste Nath dans le sens qu'elle a peur aussi bien des humains que des autres hybrides. Et vous me dite, pourquoi elle a peur des hybrides? Car ils sont différents d'elle, trop même. Elle n'a jamais rencontré d'autres hybride écureuil là-bas. Et tout les autres hybrides ne lui parlent pas et il le regarde comme si elle était différentes aussi, enfin surtout parce que Nath ne leur parle pas. Ainsi, ils se méfient autant d'un côté de l'autre. Donc un climat mauvais c'est instauré entre eux. Ainsi, Nath a fait un mauvais raccourcis. Ainsi, elle a aussi peur des hybrides que des humains.  Jugeant que Nath serai plus rentable sur un marché Anglo-saxon, les dresseurs l'envoyèrent à ces 16 ans dans un magasin à Londres, The  Red Diamond.

Les années passèrent et Nath devient une belle jeune fille, non un beau jeune homme, non.......Bon, Nath est devenue un beau/belle hybrides de 17 ans, mais pour la suite. Ceci est une autre histoire... Ou plutôt le début..  


PSEUDO

Pseudo ☀ Néo
Âge ☀ 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ ----
Un petit mot ? ☀ Plouf
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 19:42
Bienvenue ^^ Alors juste un petit détail pour commencer il nous faut savoir son sexe, au moins nous admin, donc le marquer en hide serait bien ^^ Voila voila ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I want to be moral but I'm just immoral I want to be upright, I want to be an example. People think I'm but I know I'm not. Deep in my heart I know that I'm awfully immoral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 12:45
Courage! Tu y es presque! ♥

Bienvenue ♥

♦ Je corrige mon premier post uu Re-bienvenue! Alors j'ai pleins de bonnes choses à dire sur ta fiche **  J'ai aimé la légèreté un peu de ton personnage, mais à la fois il me semble si méfiant et timide, mais c'est cutie ♥ Oui je suis bizarre uu Il y a peu de fautes  et je n'ai pas eu de mal à comprendre ou quoi ^^ J'adore aussi le feat que tu as utilisé hu hu~ Mais, il y a des petits points à corriger, rien de bien grave et surtout il n'y en a pas énormément je te rassures d'hors et déjà ^^  


I- Physique

♦C'est presque parfait mais en fait il manque des précisions au niveau de son hermaphrodisme. Nath est hermaphrodite mais il nous faut vraiment un sexe dominant, qu'il faut stipuler clairement ><


II- Psychologie

♦ Alors le caractère me turlupine un peu sur un point. C'est que Nath ne fait pas hybride docile >< Elle fait neutre, car elle souhaite quand même une certaine forme de liberté et je m'avance un peu, mais par exemple le fait qu'elle ne se laisse pas faire pour les dresseurs et ait fui fait clairement d'elle une neutre et pas une docile >< Certes elle est calme et timide, mais elle ne s'écrase pas et n'est pas capable de suivre quasi tous les ordres qu'on lui donne sans vraiment broncher '^'

Ensuite le second point c'est une phrase: "Et bien, à vous de trouver ^^"

Juste dans une rédaction narrative de ce style, les smileys il vaut mieux éviter ><  A la limite un *sourire* irait mieux ^^ Et quitte à corriger cette phrase c'est Eh bien et pas Et qui est une conjonction de coordination, là on a plutôt une interjection ^^  



III- Histoire

♦ Dans l'histoire il y a deux trois points aussi à revoir ><  Tu dis que Nath est Français(e) mais à aucun moment il n'est marqué  qu'elle a été transportée à Londres, qu'elle était née en France etc oo La nationalité n'est pas par rapport à l'origine de la race animale ^^

-Ensuite ce passage " Jugeant que Nath pouvait peut-être rapporté(e) une bonne somme, ils la(e) remplumèrent."

En fait c'est impossible, parce que de base ces gens ont le devoir de le donner aux autorités ou à un centre de dressage en aucun cas on ne donne de l'argent pour cela. Elle a moins de 16 ans, ils auraient été en illégalité de la garder avec eux '^'

" Nath dans le sens qu'elle a peur aussi bien des humains que des autres hybrides." Alors, j'ai du mal avec un point, je ne comprends pas pourquoi elle a peur des hybrides aussi? Une petite explication et ce sera parfait!

Ensuite n'oublie pas les marques de temporalités >< Par exemple à quel âge elle a été mise en magasin exactement ^^

Globalement sinon, je donne un petit conseil pour tes rps '^' Le il/elle il faut éviter >< Ca déstabilise un peu dans la lecture ce que je te conseille c'est d'utiliser un il impersonnel car il peut être impersonnel et global. Ou de jouer avec les deux mais de ne pas mettre il/elle par exemple: Ta première phrase et la plupart de ton texte est en il et deux trois phrases elle histoire de voilà garder un mystère mais moins perturber la lecture disons ><  Ensuite c'est un petit conseil, fais attention parfois aux terminaisons de tes verbes  quand tu fais des fautes c'est plus souvent dessus mais je te rassure rien d'alarmant, tu n'as pas fait tant de fautes que ça c'est un petit conseil ^^



IV- Conclusion

♦ Comme je l'ai dit plus haut, je trouve ton personnage agréable et attachant ^^  Il ne te reste que quelques petites choses à corriger et tout sera oki! Courage!




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nath
Hybride Neutre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 21:38
Content que cela te plaise, ainsi, j'ai fait quelques modifications ^^

-Physique: La modification est faite

-Phycologie: "Je vous laisse chercher." A la place de la phrase bancale et Nath vient de passer neutre

-Histoire: "Mais bon, cette scène marqua juste Nath dans le sens qu'elle a peur aussi bien des humains que des autres hybrides. Et vous me dite, pourquoi elle a peur des hybrides? Car ils sont différents d'elle, trop même. Elle n'a jamais rencontré d'hybride écureuil. Et tout les autres hybrides ne lui parlent pas et il le regarde comme si elle était différentes aussi. Donc un climat mauvais c'est instauré entre eux. Ainsi, Nath a fait un mauvais raccourcis. Ainsi, elle a aussi peur des hybrides que des humains. Jugeant que Nath serai plus rentable sur un marché Anglo-saxon, les dresseurs l'envoyèrent à ces 16 ans dans un magasin à Londre, The Red Diamond." J'avais juste mal copier-coller mon word <<'

Ensuite, pour le premier point, je parlais des dresseurs et non des humains qui l'ont receuillis ^^

Bon, j'espère que cela est bon, enfin, je m'en remet à toi ^^ mais trop quand même xD XD.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 23:00
Courage! Tu y es presque! ♥

Bienvenue ♥

♦C'est bien mieux! Mais il reste un point toutefois >< 


III- Histoire

♦J'ai mieux compris du coup pour la première partie , avec les dresseurs merci ^^

Tous les autres points sont oki aussi mais un nouveau souci se pose du à ta justification >< Je ne la trouve pas si logique >< Les écureuils ne sont pas si rares , les hybrides sont de base plus humains qu'animaux et surtout un écureuil n'a rien d'agressif, de laid ou quoi >< J'ai du mal à comprendre pourquoi ça la mettait tant à l'écart? Ces hybrides ont du voir bien d'autres pires, passer, des requins etc C'est assez courant '^' Donc si au pire des cas on m'aurait dit que oui c'est parce que Nath agissait étrangement ou se mettait à l'écart ou quoi, pour x raison eh bien cela me semblerait plus logique mais là j'ai un petit peu de mal ><



IV- Conclusion

♦ Courage c'est la dernière ligne droite ^^




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nath
Hybride Neutre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 13:24
"Et tout les autres hybrides ne lui parlent pas et il le regarde comme si elle était différentes aussi, enfin surtout parce que Nath ne leur parle pas. Ainsi, ils se méfient autant d'un côté de l'autre. Donc un climat mauvais c'est instauré entre eux"
Voilà ^^ En faite, il se méfient d'un côté comme de l'autre. Donc Nath a peur d'eux car il ne les connnait pas et encore plus qu'elle n'aime pas trop parler. Ainsi, elle est dans une boucle sans-fin ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 16:41

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  C'est plus logique ainsi, que d'utiliser la race comme explication, du coup tout est oki ^^ Que le mignon petit Nath aille rp et s'amuser maintenant ♥



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: