Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaucoup de questions...

Hainely
Invité
Lun 3 Avr - 0:46
Hainely
Hellow ~
Voili, voilou ! Récemment j'ai décidé de me remettre au RP et votre forum m'a l'air très intéressant niveau contexte ~ Je me tâte vraiment à m'inscrire !
Toutefois, j'ai de nombreuses questions surtout par rapport à l'idée de mon futur personnage ~

La première étant, question bête, si on est un hybride, on est pas forcément obligé de prendre un personnage avec des oreilles ou critères sur l'avatar ? Ou coupé le haut de la tête sur l'avatar ?  :Kitty2:
Est-ce vraiment important ? Non, mais juste par curiosité.

Ensuite, c'est concernant les humains. En effet en voyant vos effectifs, il y a plus d'hybrides que d'humains, néanmoins, étant donné que vous avez fermé la brigade -ça se comprend-, mais j'aurais aimé jouer un personnage qui entre dans ce concept brigade vs rebelle. Donc j'ai réfléchis et je me demandais, si il n'y a-t-il aucun moyen pour qu'un humain fasse partie des rebelles ?
Il est vrai que cela pourrait créer des tensions, mais cela peut-être faire évoluer quelque chose non ?   :kitty12:  (c'est juste une idée comme ça) Je pensais pas forcément être en harmonie avec les membres, mais peut-être en tant que soutien pour leur cause, dans le sens, il l'aide à obtenir une marchandises importants pour leur réserves (là, l'humain peut ne pas forcément faire parti des rebelles, mais juste savoir si c'est juste possible)

La question complémentaire qui va avec, les rebelles sont-ils tous connus du monde ou personne ne connait leur identité ?  :eheh:
Si je reste sur mon idée d'humain qui aide les rebelles, personne ne se demanderait qu'il est avec les rebelles (sauf en plein flag), si personne ne sait qu'il pactise avec eux.
Ou même si je suis un hybride, devrais-je vivre caché et traquer ou au milieu de la foule et caché mon appartenance ?

Voilà, voilà ~
Oui, c'est beaucoup de questions, et j'aurais pu voir ça directement par rp, mais c'est juste pour savoir si c'est possible   :k16:
Je réfléchis trop ? Peut-être...

En espérant, ne pas trop vous avoir casser la tête ~
Bonne nuit :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Lun 3 Avr - 17:12
Salut! ♥
Oh merci et c'est cool si le fofo t'intéresse ! *^*  Je vais essayer de répondre à tes questions et si tu as besoin d'éclaircissement n'hésite pas à le dire!

Alors pour les vavas, si tu fais un hybride tu peux prendre l'avatar que tu veux sans avoir besoin de lui couper la tête '^' stop à la maltraitance des avatars Tu peux dire que ton hybride à les oreilles de chat, ou autre, cachées sous ses cheveux, pareil pour la queue ou bien les ailes sous les vêtements etc, dans la limite du raisonnable tout de même uu Du coup tu peux prendre un avatar qui n'a pas d'hybridation visible et lui en inventer '^'

En ce qui concerne les rebelles, les humains ne peuvent vraiment pas faire partie de ce groupe. Ils peuvent être d'accord avec la rébellion, mais comme les rebelles se connaissent surtout entre eux, ce qui serait plus probable est que l'humain aide les sauvages tout court. Par exemple, nous avons déjà eu un membre qui nourrissait gratuitement les hybrides dans son bar à partir d'une certaine heure, ou bien d'autres qui laissent leur maison ouverte pour que les sauvages puissent venir y faire un tour, manger ou bien encore dormir. A ce niveau ça ne concerne pas précisément les rebelles mais plus l'ensemble des hybrides dont les rebelles font partie. Le truc avec le trafic d'armes ou de ressources, c'est que l'humain est directement en contact avec les rebelles et ça n'est pas possible car ils sont bien fermés, ils se méfient bien trop des humains >:
Aussi, les rebelles ne sont pas connus normalement. Tu peux te balader dans la rue sans avoir à cacher ton visage, sauf si on t'a déjà fiché ou arrêté, là tu seras connu de la Brigade '^' Mais en soit les rebelles se font discrets sur leur identité car le but n'est pas de se faire arrêter x)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^
J'espère bientôt te voir sur le forum ~ **
Bonne journée!

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1