Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panthère Rose ? Verte ? Nop, Noire! [FINI]

avatar
Invité
Invité
Mar 3 Fév - 20:08
Invité

Subra


Nom ▬ [Aucun]
Prénom ▬ Subra
Âge ▬ 19
Nationalité ▬ [Nomade]
Sexe ▬ F

Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Groupe ▬ Hybride Sauvage
Métier ▬ Ancienne Jongleuse
Race ▬ Panthère Noire

Particularité ▬ Cheveux vert et instinct animal très présent.


Caractère
Le caractère : Subra se vexe facilement. En même temps avec son passé sa réaction est tout à fait naturelle, comme d’autres d’ailleurs. Elever avec des hybrides sauvages si ils lui ont bien appris une chose c’est qu’entre eux il est interdit de se mentir. Question de survie, trahir le groupe c’est mourir ( ? ) en quelques sorte. C’est pour cette raison qu’elle ne ment jamais et dit toujours ce qui lui traverse l’esprit. Et bien que la jeune fille n’ait pas sa langue dans sa poche ça ne l’empêche pas d’être une personne des plus sincères sur ce bas monde. Voilà pourquoi si vous la traitez de menteuse ou la traitez de gamine elle risque de se vexe. Et il n’est jamais bon de se la mettre à dos sur le long termes. C’est une personne très intelligente et ce n’est pas parce que vous la froissez une fois que vous serez sur le long terme dans son collimateur. Non, toutefois si il n’est jamais bon de se mettre une personne à dos, un hybride c’est encore moins bon et quand il est sauvage et a le sang chaud… Courrez pour votre survie. Et même si vous échappez à Subra ne pensez pas que vous pourrez vous reposer sur vos laurier ou pire dormir sur vos deux oreilles. Car Subra n’oublie jamais un visage. D’autant plus que le courage ne lui fait pas défaut. Alors même si il fallait affronter Charybde et Scylla pour s’en sortir, la panthère n’hésiterait pas une seconde à foncer dans le tas. D’autant plus si vous vous en prenez à des personnes qui lui sont chères. Là, c’est sans hésitation qu’elle sortira les griffes. Et si vous pensez pouvoir l’utiliser pour vous servir de garde du corps tandis que vous foutez le boxon.. Ce sera vu au même niveau que la trahison. Par la suite vous dégusterez. Il est donc dur d’obtenir la confiance de la jeune femme, cela étant, ça ne l’empêche pas de prendre les plus faibles sous son aile. C’est aussi une manière de gérer son instinct maternelle. C’est son côté docile mais holà ! Jamais elle ne sera l’hybride de quelqu’un ! Subra est libre et indépendante et compte bien le rester.

Physique
Le physique : On connaît tous la manière de faire des individus lorsqu’ils reluquent une femme. Ca commence par le bas pour remonter le long des jambes interminables  pour pouvoir admirer des formes de contrebasse avant de sourire au visage poupin que l’on pense vide comme le manche de l’instrument dont il a les formes. Sauf que Subra, n’est pas un violon celle sur patte. C’est une personne élancée d’un mètre soixante-sept et de bonne condition physique. Ses longues jambes ont des mollets ferme et musclé les cuisse moins ferme n’en sont pas moins tut aussi musclé si ce n’est plus. Ses hanches ne sont pas forte mais discrètement formé suivant la ligne du corps. L’ancienne artiste est certes très musclé mais pas bodybuildé non plus. Son gabarit est normal elle à donc un ventre simple d’où aucun abdominaux ne ressort restant bien au chaud sous un peu de graisse. Sa poitrine n’est pas généreuse et encore moins celui d’une vache laitière ce qui est une aubaine parce que à ce niveau là c’est non seulement chiant à porter mais dès que vous faites un peu d’exercices c’est encore pire. Subra possède un agréable petit bonnet C. Ses épaules sont légèrement carré suite aux entraînements et aux efforts pratiqués petite. Mais son hybridation n’y est pas externe non plus. En parlant d’hybridation, cette dernière améliore certes certaines aptitudes physiques elle lui en attribut aussi. En effet la jeune femme est pourvue d’une queue et d’une paire d’oreilles félidés noires. Noir comme ses cheveux ! Enfin avant la coloration verte qui les occupe aujourd’hui. Ses yeux ronds et perçants sont aussi verts que ses cheveux. Encadré par un front haut et plat caché par ses cheveux. Et séparé par un nez petit et rond en dessous duquel se trouve un peu plus grande que la moyenne et aux lèvres fines. Le tout dans un visage rond tirant sur l’ovale avec des pommettes saillantes.

Panthère Rose ? Verte ? Nop, Noire! [FINI] 1422840053-gumi-full-1564928-2 Panthère Rose ? Verte ? Nop, Noire! [FINI] 1422840053-photo-panthere-noire-8-2 Panthère Rose ? Verte ? Nop, Noire! [FINI] 1422840053-tumblr-n9zjc5z0il1sept1to1-500-2

Histoire
L'histoire. On se souvient jamais vraiment de sa petite enfance le seul souvenir que garde Subra de ses parents biologique est une odeur. Quant elle ferme les yeux pour repenser à eux son esprit ne lui renvoi aucune image, aucun son. Il n’y a que le noir puis une odeur particulière qui lui vient aux narines que si elle y pense longuement cette odeur la rassure et l’apaise. C’est Regulus l’hybride sauvage qui l’a élevé qui lui a raconté que c’est un homme riche qui était propriétaire de ses parents. Ne souhaitant pas que leur bébé se fasse tuer par le bourge, l’abandonner était la meilleure solution pour eux. Surtout qu’ils n’auraient jamais dû avoir d’enfant à la base. C’est donc Regulus qui la nomma Subra et qui l’accueillit parmi sa famille hybride sauvage composé de diverse espèces. Regulus était le chef de leur petite tribu de sept. Il était le plus vieux et un hybride loup. Il y avait Hannah, hybride belette qui c’était occupé de son allaitement. Dean et ses plume bleu de son hybridation de martin pêcheur. Oliver et Alicia des hybrides chiens. Justin était celui d’un mulot et pour finir moi. Enfin ce sont ceux dont je me rappel le plus, les autres n’étant que de passage.
Ils m’avaient appris les règles du groupes, puis chacun m’avaient appris un de leur trucs en plus de m’apprendre à me servir de mes sens légèrement plus développé. Regulus m’appris à repérer et à traquer une proie et Hannah m’appris à chasser la nuit. Alicia et Oliver m’inculquèrent comment effacer mes traces de passage et camoufler mon odeur. Dean m’instruisit à me repérer en forêt ainsi qu’à prévoir la météo. Même si j’étais la mieux placé pour savoir quand il allait pleuvoir. Justin était le maître dans l’art de fabriquer des pièges tout comme les défaire et je trouvais amusant de les essayer sur notre petit groupe. La troupe m’enseigna également l’écriture, la lecture ainsi que les bases mathématiques mais aussi à me battre au corps à corps et avec une arme. Pas une arme à feu, mais un bâton ou un couteau. Bien évidemment tous ces enseignements avaient pour but que je puisse me débrouiller seul si je décidais de quitter le groupe.
Regulus était ma famille principale. Dean, Oliver, Alicia, Hannah et Justin voyageaient avec nous selon l’endroit ou nous étions. Ceux qui ne voulaient pas se rapprocher de la ville prenaient un chemin différent et on les retrouvait plus tard. Entre temps d’autres hybrides sauvages croisaient notre route et nous accompagnaient sur un bout de chemin avant de reprendre leur propre route. Nous étions de toutes façon obligé de vivre une vie de nomade. Quand on sait qu’on est chassé on ne va pas rester au même endroit jusqu’à ce qu’on nous tombent dessus, nous capturent et nous mettent en cage. On avait déjà réussit à repousser des chasseurs. Ils pensent toujours que l’on est sans défense alors qu’on est armé et souvent plus agile qu’eux.
Un jour l’année de mes neuf ans je me décidais à partir. J’avais acquis tout ce qu’ils leur étaient possible de m’apprendre, j’étais bien plus mature que n’importe quel enfant de mon âge. Mon milieu de vie et les personnes qui m’entouraient ne laissait pas vraiment la place à l’insouciance et à la naïveté. Je voulais découvrir le monde et Regulus me savait désormais apte à affronter seul le danger. Il ne me retint donc pas me demandant simplement de ne jamais perdre ma liberté et que si je voulais revenir je serais toujours la bienvenue.
A neuf ans commençait ma première année d’indépendance.

Pendant cinq ans j’ai voyager à travers les forêts, les villages et parfois les villes. Je ne suis jamais resté longtemps dans ces dernières les traques y sont plus fortes que partout ailleurs. Sans compter les autres trafics que j’ai pu croiser. Prostitution des Hommes ou des Hybrides, comme si être esclaves d’un maître et répondre aux moindres de ses désirs n’est pas déjà une torture suffisante. Le pire sont ceux que j’ai croiser sur les ports destiné à êtres vendu aux plus offrant dans d’autres pays si ils ne finissent pas cobayes. Et puis y’a les banals trafiques de drogues et autres types de marchandises illégales en tout genre. Quand vous devez vivre dans l’ombre vous êtes obligé d’assister à ce qui la nourrit.
Durant ces cinq années j’ai grandis et ait atteint ma taille définitives. Du haut de mes quatorze années mes sens étaient plus affutés, ma souplesse plus grande et mes instincts plus présent. Je sentais parfois un danger avant qu’il n’arrive. J’étais plus rapide et plus fortes aux combats qu’avant. Je m’étais entraîné aux lancer de couteaux aussi, mais le plus dur était de pouvoir dormir dans un arbre sans me casser la gueule au cours de la nuit ou en me réveillant. Je ne m’étais pas transformer en panthère non plus. Mais vivre livré à soi-même faisait ressortir aussi bien mes instinct de survie humain que ceux de ma bête.

Puis un jour aux abords d’un village et d’une forêt, je fis la rencontre d’un cirque. Je m’attendais à y trouver des hybrides en cages à remplacer les animaux qu’on voit dans les livres d’enfants. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu’il n’y avait pas de cages, ni d’animaux. Il n’y avait que des artistes, humains ou hybrides. Je restais tout de même sur mes gardes. Ce n’est pas parce que rien ne nous saute au nez qu’il n’y a rien. C’était l’aurore et tout semblait calme, j’en profitais pour faire un petit tour et voir le vrai visage de ce cirque.
Il y avait plusieurs carrioles que les artistes devaient utiliser comme foyer, je jetais un œil quand un store n’était pas tiré ou qu’une fenêtre était entrouverte. J’avais pu voir aussi bien des Hybrides que des Hommes. Après avoir fait le tour des maisonnées je me dirigeais vers la piste encadré par des gradins. Une fois au milieu je tournais sur moi-même essayant de comprendre comment on pouvait apprécier de faire assis, debout, couché juste pour faire plaisir aux gens et qu’ils vous applaudissent. Le bruit d’une porte se fit entendre et je décidais de quitter l’espace de spectacle pour voir qui c’était levé. Je trouvais plus loin un hybride avec des bois de cerf sur la tête je restais busqué derrière mon arbre avant de le voir s’étirer puis retourner dans sa caravane. Et comme si il était un coq le reste de la troupe sortie petit à petit pour commencer leur journée. Je vis un hybride renard quitter le terrain pour se diriger vers le village. Un des Hommes étaient-ils son maître pour qu’il puisse partir ainsi sans crainte ? Si c’était le cas je ne le comprenais pas. Percher en haut de mon arbre je vis le petit cerf vêtue d’un costume et avec des cheveux de couleurs différente et plus long. Il s’écartait de la troupe vivante pour s’enfoncer dans la forêt et je décidais de le suivre pour mieux comprendre.
D’arbre en arbre j’arrivais près du petit clown. Il faisait de drôle de geste et vu d’en haut on aurait dit une dance ancestrale ou robotique. Pas très beau quoi. Alors je sautais de mon arbre en face de lui et m’assit. Il n’avait pas fuit et par la suite il avait répondu à mes questions et moi aux siennes. J’appris donc que ce cirque était clandestin. En gros il était comme moi. Sans cesse pourchassé mais vivant de ce qu’il aimait. J’assistais à leur numéro le temps qu’ils étaient ici. Je fis plus ample connaissance avec Gosth et quand ils durent repartir le jeune cerf me demanda de les accompagnés.
Je suis resté cinq ans au cirque. J’étais toujours aussi libre de mes mouvements, je pouvais partir dès que je le voulais. Mais je me voyais mal abandonné Gosth. Il était devenu un petit frère pour moi. Lui, ses mimes, ses tenues de clown et ses coiffures affriolantes. C’est lui qui mine de rien me donna envie de troqué mes cheveux noir pour une couleur verte. Même si dès notre première rencontre je n’ai jamais vraiment sût comment me comporter avec lui, il était important pour moi. Il avait tout les aspect que je n’avais pas. Il était simple, ne parlait que quand il le jugeait nécessaire, ses expressions faciales palliant suffisamment quand on les connaissait. Et puis il y avait son odeur et son côté docile qui agitait toujours mes instincts de chasseurs. J’avais vécu seule dans la nature pendant cinq ans avant d’arriver là et il avait tout d’une proie pour moi c’était troublant. Et puis je ne pouvais en aucun cas laisser Gosth seul, même si y’a la troupe, avec cet empaffé de Heaven ! Ce renard sournois, cleptomane, mythomane, que dès que je le voyais j’avais envie de le frapper. On s’était déjà battu comme des chiffonniers. La première fois était quand il s’était foutu de ma gueule lorsque j’apprenais la jongler. Apparemment y’avait rien d’extraordinaire de voir un chat faire mumuse avec des balles. J’ai jamais pu le piffer, mais on a vécu pendant cinq années tout nos jours ensemble et même si vous détestez une personne, ça créer forcément des liens. Mais si apparemment tout le monde laissait passer ses vols et autres conneries pas moi. Et Dieu sait qu’à un moment ça nous en a apporter des emmerdes. Quand y’avait des villageois mécontent ou autres c’est moi qui m’en chargeais. De même pour les trafiquants d’hybride qui venaient voir le patron pour savoir quels étaient nos prix. Menacer les gens ne me faisait pas peur. Les tuer non plus.
Mais même si on bougeait tout le temps les ennuis n’étaient pas loin. Les autorités voir les chasseurs en avait après nous. En effet quoi d’autres de mieux que de capturer tout un cirque entier et d’avoir de nouveaux trophées à exhiber ? Effacer les traces de mon passage j’avais connu ça toute ma vie. Quand on avait la flicaille aux cul j’faisais en sorte que les traces à suivre rejoigne celle de route principale et non celle de petite route que l’on prenait. Ou alors je me faisais voir en ville et donnais de fausses indications au villageois qui bien évidemment les répétaient aux forces de l’ordre. Qui par la suite s’éloignait de nous. Les chasseurs c’était une autre paire de manche. Eux sont leur propre chef. Même si ils chassent en bande le résultat est chacun pour sa gueule. Pour eux j’avais toujours des pièges en prévisions. Et je reprenais les bonnes vieilles méthodes pour les amener loin du cirque. Je faisais semblant de me faire surprendre puis fuyais. Je recommençais avec un autre, puis deux ou trois. Une fois ça fait je laissais mes poursuivant me traquer les emmenant toujours le plus loin possible du cirque. Cirque qui lui reprenait sa course de son côté. A chaque fois avant que je nos chemins ne se sépare moi pour éloigner les traqueur et le cirque pour l’endroit du prochain show. On se mettait d’accord pour savoir ou la troupe allait et une fois que j’avais fini mon boulot je les rejoignais là-bas.
Malheureusement on ne peut pas tout prévoir.
Je revenais de cinq jour d’escapade avec chasseurs à mes trousses quand le cirque c’était fait attaqué et mit aux arrêts par les autorités. J’étais exténué car j’avais passé les deux derniers jours à courir pour les rejoindre. Et la premières chose que je retrouvais était tout le campement retourné et les gens qui avait été ma famille pendant cinq ans être emmener de force dans des fourgons. Je repérais de loin Gosth attraper et traîner par ces salops ! Mais seul et exténué face à une unité entière je ne pouvais rien faire.

Alors elle avait traquer l’unité aussi loin et longtemps que possible. Ne voulant pas que Gosth vive en cage, il ne le méritait pas. C’était un esprit de la forêt et il devait vivre en liberté. Pour ce qui était de Heaven lui par contre elle espérait qu’il se fasse capturer. Il ne méritait que ça pour avoir abandonné Gosth. Déjà par le passé plus d’une fois l’envie ne l’avait pas manqué, de le livrer elle-même ou de s’en servir comme appât. En tout cas si jamais Subra le revoyait la première chose qu’elle lui ferait serait de lui foutre son poing dans la gueule !


Pseudo ▬ Bellatrix.
Âge ▬ 1995 Rpz wesh /porte/
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Avec mes petites paluches.
Autre chose à dire ? ▬ LES PINGOUINS CA VOLE ! J’aime, j’adore les pingouins. Si jamais je dois me faire un DC plus tard ici, soyez prévenu que ce sera un hybride Pingouin. Attention Pingouin pas Manchot ! Parce que les manchots ça volent pas donc ils sont moins cool que les pingouins. Mais j’les apprécies quand même.
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Fév - 22:53
Invité
Bienvenue officiellement et bon courage pour la fin de l'histoire ♥️ :f1:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 3 Fév - 22:58
Zayn J. Lowell
Bienvenue miss! ♫ Ton début de fiche est très intéressant j'ai hate de lire la suite! Sinon bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Fév - 23:23
Invité
Merci Marchi! =D
Contente que ma fiche vous plaise! Elle est maintenant fini Zayn, tu peux enfin connaître la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 4:33
Invité
Bienvenu jolie demoiselle *^*
Les prédéfinis sont à l'honneur ces temps-ci et c'est très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 12:45
Invité
Bienvenue~
Et non, les pingouins ne volent leurs ailes sont trop petites et les plumes aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 14:17
Invité
Tu es validé(e) !


J'ai adoré lire l'histoire ! Comme je te l'ai dis sur skype, j'ai beaucoup aimé et tu as décris très bien le personnage, comme je l'avais imaginé ! Je te valide avec grand plaisir, hâte de faire un rp ensemble :D
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: