Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une idée de personnage

Ryu
Invité
Sam 22 Avr - 22:27
Ryu
Bonsoir~

Votre fofo' est tout mignon et m'a l'air très sympathique ! Donc l'idée d'une inscription est venu~
Le personnage à aussitôt poppé dans mon esprit cependant, il est assez original donc je préfère me renseigner avant de faire une bêtise x)

Car en effet, je n'ai absolument aucune idée d'où le caser au niveau des groupes >< J'avais pensé à un humain abandonnée très jeune en forêt pour x raison et recueillis puis élevé par une hybride sauvage -ayant elle-même vécu toute sa vie en forêt et donc n'étant pas civilisé- venant de perdre sa portée.
Mon humain se comporterai donc comme sa mère de substitution, en hybride sauvage, et lors de sa capture sera d'office considéré comme un hybride, de la même race que celle de sa mère. Ou alors il ne se fait pas capturer dans son histoire et cela arrive plus tard en rp :3

Donc voici~ J'aimerai savoir si c'est possible de créer un tel personnage et, dans ce cas, où le placer ?

Merco d'avance~ :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Lun 24 Avr - 19:16
Salut!
Merci beaucoup pour les compliments ! **

Alors pour ton personnage, si c'est un humain il sera casé dans les groupes humains. Le fait qu'il ait été élevé par une hybride sauvage ne change rien, le personnage reste humain, du coup pour le groupe tu devras regarder au niveau de la vision au sujet des hybrides ^^ Mais en soit, il sera dans un groupe "humain".
Pour ce qui est de la vente par contre, ça ne sera pas possible. Quand on capture un hybride on vérifie ses attributs pour pouvoir le classer avant qu'il soit mis en vente, du coup on fera de même pour ton personnage et on se rendra bien compte qu'il est humain vu qu'il n'a aucun attribut. Ce point ne marchera pas, je te conseille de réfléchir à autre chose à ce niveau-là, car la mise en vente ne sera acceptée ni en rp ni même dans la fiche ><

J'espère t'avoir aidé pour tes questions et te croiser plus tard sur le fo ~
Bonne soirée !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:

Ryu
Invité
Lun 24 Avr - 19:44
Ryu
Merci beaucoup pour la réponse rapide o/

Mmh je crois savoir comment tourner mon personnage ! Je vais de ce pas m'inscrire alors ~

Plein de bisous ❤
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1