Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beloved hunter who wants to cuddle you [ENDED]

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 6:50
Invité

Vali Ash


Nom ▬ Ash
Prénom ▬ Vali
Âge ▬ 22 ans
Nationalité ▬ Britannique
Sexe ▬ Mâle

Sexualité ▬ C'est un secret 8D
Groupe ▬ Maître bon
Métier ▬ Chasseur
Statut social ▬ Riche
Race

Particularité ▬ Il a les yeux violets clairs.  


Caractère
Je suis celui que vous viendrez chercher dans les moments difficiles. Vous prêtant généreusement mon épaule afin que vous puissiez vous soulager, je vous apporte alors réconfort et chaleur. Doux et attentionné, j'apprécie énormément de donner et de recevoir des marques d'affection. Un câlin, un bisou, un petit cadeau, il faut un rien pour m'enchanter. Lorsque je chasse, je le fais avec douceur car je prône la non violence et n'userai jamais de ce moyen envers qui que ce soit. Je préfère donner envie aux hybrides de venir vivre avec moi de leur plein gré. Très charismatique, personne ne m'a jusqu'à présent jamais vu m'énerver. Je suis quelqu'un de très calme et pacifiste et lorsqu'une situation se révèle être compliquée, je préfère réfléchir à une solution de manière posée. Je suis un homme très délicat et sensible qui se comporte avec élégance. Il émane d'ailleurs de moi une sorte d'aura qui attire vraisemblablement les autres vers moi. J'aime tout ce qui touche à l'art. Je joue très bien du violon, devenu mon passe temps à mes heures perdues. Même si je ne suis pas violent, cela ne m'empêche pas d'être sévère lorsque la situation l'exige. Je me contenterai de vous punir sans toutefois porter la main sur vous. Mais je n'aime pas punir. Je préfère que les hybrides soient gentils et obéissants et qu'ils s'occupent de moi parce que même si j'aime prendre soin d'eux, il en va de même pour moi. Si jamais je venais à croiser quelques uns au fort caractère, je ferai de mon mieux pour essayer de sympathiser avec eux. Surprotecteur, je vous protégerai jusqu'au péril de ma vie et vous serez fidèle jusqu'à ma mort si vous êtes une personne que j'apprécie fortement. Certains diront que je suis trop gentil envers les autres. Détrompez-vous, ce n'est pas parce que je suis doux comme un agneau que je me laisse pour autant me marcher dessus. Quand la situation l'oblige, je me défends mais je ne pense pas être brutal dans ces cas-là. Sincère, tout mensonge de la part de l'autre me blesse profondément s'il n'y a pas de raison valable à celui-ci.

Physique
Je ne me trouve pas particulièrement attrayant visuellement. N'empêche que l'on me complimente assez souvent sur mon physique ce que je ne comprends pas trop. J'ai un teint assez pâle, un visage qui n'a pratiquement rien de viril. Mes cheveux, eux sont noirs comme du charbon. J'ai déjà essayé de faire plusieurs colorations mais en vain. Elles ne s'accordent jamais avec mes yeux à moins de prendre la même couleur. Mais je ne me vois vraiment pas ressembler à une patate violette dans le paysage. Parlons-en d'ailleurs de mes yeux. Je les déteste, c'est aussi simple que cela. En fait, je suis hyper complexé par eux. Je ne les trouve pas du tout naturels et les cache donc avec des lentilles d'une autre couleur faisant moins "mutante" si je puis dire. Après le visage il y a mon corps dont je suis assez fier. J'ai quand même quelques muscles par-ci par-là sans pour autant être un body builder. La bonne dose et c'est tout. Je suis aussi de taille moyenne. Ne me demandez pas combien je mesure exactement je ne sais plus. Bah je ne me mesure pas tous les jours après tout hein. Je vous dirai peut-être une taille dans l'à peu prêt mais elle sera pour le coup faussée. Pour les vêtements, c'est pas vraiment joyeux. Lorsque je n'exerce pas mon métier, je m'habille comme monsieur tout le monde à l'exception que je ne porte que du noir et blanc comme couleur. Quand je chasse, je porte toujours sur moi mon long manteau en cuir noir ainsi que mes gants aussi faits de cette matière. Je n'ai pas d'armes par contre. Étrange pour un chasseur je sais mais je déteste la violence je vous rappelle. Je trouve donc d'autres moyens pour avoir des hybrides. Qu'ais-je oublié sur mon physique ? Ah ! Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, je ne possède aucun tatouage ni cicatrice de "chasse" sur ma peau. Elle est toute lisse voilà.  


Histoire
Je suis né de deux parents chasseurs. Ils furent très heureux de m'avoir élevé. Étant un petit garçon très gentil et obéissant, je fus très rarement puni pour ne pas dire exceptionnellement. Et quand je l'étais, c'était surtout à cause d'un malentendu qui finissait toujours par être ensuite réparé. Mes parents me donnaient beaucoup d'amour malgré leur travail très prenant. Ils essayaient toujours d'être là pour moi et de me montrer que j'étais très important à leur yeux. J'étais heureux ainsi. Je voulais rester avec eux pour toujours. Les jours passèrent donc paisiblement. Je vivais tranquillement ma petite vie sans me soucier d'autre chose.
Vers l'âge de treize ans, ce fut le début d'un très long et fastidieux apprentissage du métier de chasseur. J'admirais beaucoup mes parents et voulais donc exercer le même métier qu'eux une fois majeur. Ils m'apprirent ainsi comment me montrer rusé car il n'était pas rare de tomber sur des hybrides détestant les humains. C'était tout à fait normal après tout. Qui aimerait être un esclave ? Mes entraînements sur le terrain en compagnie de mon père portèrent ses fruits. Je parvins à maîtriser toutes les techniques que devait acquérir un bon chasseur. Mais quelque chose le dérangeait fortement. Mon caractère trop doux. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi je n'usais pas de violence envers les hybrides. Je lui expliquais donc que j'étais ainsi et que je considérais les hybrides comme mon égal. Mon père se contenta alors de me rire au nez tout en me disant que je finirais par changer tôt ou tard. Du moins c'est ce qu'il espérait.
L'âge de ma majorité arriva enfin. Et je décidai de tenter immédiatement le concours de chasseur. Même s'il était très sélectif et que les chances de le réussir du premier coup étaient moindres, cela ne m'empêcha pas de m'y inscrire. Et contre toutes attentes, je le réussis. Classé parmi les premiers en plus. Il semblerait que mon expérience et surtout mon caractère à part eurent porté leurs fruits. Heureux au plus haut point, j'annonçai cette très bonne nouvelle à mes parents qui me félicitèrent sur le champ. En guise de cadeau de réussite, ils m'offrirent une belle maison à l'aide de leurs économies de toute une vie. Gêné, j'hésitai quelques jours avant de finir par accepter. Il était temps de prendre mon envol une bonne fois pour toute.
Maintenant, je suis seul dans cette grande maison qui est mienne. Je chasse sans relâche afin de trouver un hybride qui voudrait bien rester à mes côtés parce que la solitude commençait à me peser. Je n'ai pas encore trouvé de compagnons jusqu'à présent mais je ne baisse pas pour autant les bras. Je m'accroche. Je finirais bien par dégoter les perles rares.  


Pseudo ▬ Bidule
Âge ▬ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Je le surveillais de loin et j'ai craqué
Autre chose à dire ? ▬ Je vous aime voilà :)
Code ▬ Ok by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 6:55
Invité
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 8:37
Invité
Bienvenu *^*
Yeah Code Geass ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 4 Fév - 12:46
Zayn J. Lowell
Bienvenue! ^^ Lelouuuch *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 14:12
Invité
Tu es validé(e) !


Rien à dire, ta présentation est parfaite ^^ J'ai hâte de le voir à l'oeuvre ;) ! Je te valide avec plaisir ^^
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: