Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maximilien Connor - Fiche

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 12:40
Invité

Maximilien Connor


Nom ▬ Connor
Prénom ▬ Maximilien
Âge ▬  25 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Garçon

Sexualité ▬ Bisexuelle
Groupe ▬ Maître neutre
Métier ▬ Médecin
Statut social ▬ Riche
Race ▬ ///

Particularité ▬ Porte toujours un bracelet en argent sur le poignet.


Caractère
Maximilien est comment dire...Une véritable contradiction lui seul. Il a l'air calme, il a l'air heureux et souriant, il a l'air d'avoir trouvé un équilibre stable, mais, ne vous fiez pas au apparences. Car, vous avez tout faux dans ces cas-là. La réalité est bien différente. Vous pensez qu'à travers ses sourires il est calme et serein et heureux ? Vous vous trompez. Maximilien est tourmenté, il le cache tout simplement. Le blond tente d'oublier quelque chose de précieux pour lui, son passé, mais il n'y arrive pas. C'est pour ces mêmes raisons que le médecin semblera tout le temps changer de sujet quand il s'agira de parler de son passé et de ses origines. De même, Maximilien n'a jamais été très subtile dans ce genre de moment, il cède facilement à la panique et il s'emporte très facilement. Ne soyez pas étonné qu'il écourte la conversation quand il sera fait mention de son passé.

Maximilien est intelligent, mais pas endurant. Le médecin n'a peut-être pas la chance d'être doté d'une endurance hors du commun, mais il sait bien manier les mots. Maximilien est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de très, diplomate ? Oui, le blond n'aime pas régler les problèmes par la violence, le dialogue est toujours plus enclin en cas de désaccord comme il dirait. Le médecin peut aussi se montrer très susceptible. Disons que, il ne faut pas tenter de critiquer son travail ou autre chose le concernant, vous risqueriez de vous prendre une véritable baffe en pleine figure. La raison de cette susceptibilité est simple, c'est qu'ayant entendue durant toute son enfance qu'il était ''parfait'', Maximilien ne peux plus supporter la moindre remarque extérieur, il se vexe rapidement et renvoie le coup en maniant toujours les mots.

Maximilien n'est pas méchant avec les hybrides, il ne les considère pas comme de simple esclave, ni même comme la chose la plus fragile au monde qui mériterait d'être chouchouté. Non, Maximilien les considère seulement d'égale a égale. Après en fonctions de leurs comportements, il aura un tout autre jugement et comportement à leurs égards. Hybride ou humain, qu'importe ! L'un ou l'autre, Maximilien se comportera exactement de la même façon. Soyez gentil et agréable avec lui et monsieur se comportera en vrai gentleman, soyez désagréable et comme dit, vous vous prendrez une baffe en plaine figure de la part du médecin.

Physique
Comme chaque matin, Maximilien se levait difficilement de son lit. Et comme chaque matin, c'était le même calvaire. Il s'habillait de vêtements sobres et soignés telle qu'une chemise et un pantalon simple. Puis, le véritable calvaire commençait, se regardant dans le miroir pour se coiffer, il se regardait encore et encore. A travers les traits de son visage, il ne pouvait pas s'empêcher devoir ceux de son frère. Maximilien se regardait droit dans les yeux à travers ce miroir. Ces yeux bleus, de la même couleur que son frère. Ses cheveux blonds, encore une fois, exactement pareil que son frère. Maximilien ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, à chaque fois qu'il se regardait dans le miroir c'était la même chose. C'est vrai, il n'avait pas de brûlure lui, il était différent de ce côté-là, il avait la chance d'avoir gardé cette peau immaculé.

Mais voilà, toujours et encore, les traits fin du visage de Maximilien lui rappelait ceux de son frère. C'était inévitable, il ne pouvait y échapper, c'était son jumeau après tout. Le blond soupirait, il coiffait grâce à son peigne ses cheveux courts blonds. Le médecin tentait tant bien que mal d'oublier la vision de son frère, mais il n'y arrivait pas. Il possédait exactement le même corps que lui. Du moins d'après ses souvenirs. Fort heureusement, Maximilien était tout de même persuadé que son frère était un peu plus musclé que lui. C'était quelque chose dont il était presque sûr. Il se rappelait très bien de quand ils étaient petits, son jumeau était beaucoup plus endurant que lui. Lui, préférait rester à lire des livres ou autre, pas étonnant qu'il ait hérité d'un corps beaucoup moins musclé du coup. Néanmoins, Maximilien pouvait au moins se vanter de ne pas être en surpoids, effectivement il avait le poids idéal pour sa taille.

Passant devant sa commode, le médecin s'arrêta en observant un bijoux. Pas n'importe quel bijoux, ce bijoux était précisément ce qui lui rappelait le plus son frère. Effectivement, plus le blond observait le bijoux aux chaînes argentés, plus, ses souvenirs remontaient. Et comme à son habitude, Maximilien céda. Il saisit le bijoux entre ses doigts et l'enfila. Il ne pouvait décidément pas l'oublier, c'était trop dur pour lui.


Histoire



Je me rappelle de ce jours où j'étais venue voir ce psychologue pour essayer de résoudre un de mes problèmes...

« Dites-moi monsieur, pourquoi une personne comme vous est venue à la rencontre d'un psychologue comme moi ? »

« Tout simplement parce que je désire tout oublier. »

« Oublier quoi ? »

« Oublier toutes ces années de paradis passé en compagnie de ma famille. »

« L'oublier, comment ça ? Vous m'intriguez là, dites m'en plus. »

« J'aimerais oublier ces années. Ça semble encore si fraie pour moi, je ne peux pas m'en empêcher, éprouver des regret vis à vis de ces années est plus fort que moi, cela me ronge, je ne peux plus vivre comme ça. Je veux oublier mon frère et Céleste. Je ne veux plus ressassé le passé sans cesse, je veux enfin pouvoir avancer sans ce poids sur le coeur. »

« Mmh...Je vois, mais dites-moi, comment ce passé dont vous semblez si attaché est-il ? »

« Un passé heureux. Je me souviens encore de cette villa ou mon frère et moi sommes nées. Chaque jour était un véritable bonheur, nous vivions loin de la société, nous étions encore des enfants. Et puis, il y avait aussi elle, Céleste, une hybride qui nous tenait compagnie la plupart du temps. Je me rappelle parfaitement le nombre de fois où, mon frère et moi passions notre temps devant cet aquarium ou vivait Céleste une hybride méduse de collection que possédait mes parents. On arrivait tellement bien à s'entendre tous les trois. D'ailleurs, ce bracelet que je porte au poignet vient de mon frère. C'était un peu ce qui soulignait notre lien, vu que maintenant il n'y a plus rien...Et pourtant... Enfin bon, une vie heureuse quoi. J'aurais aimé que celle-ci ne change pas.

J'avais de meilleurs notes que mon frère, on me disait plus intelligent que lui, mais quelle importance ? Lui, était beaucoup plus endurant que moi, on pourrait même dire, que j'étais une véritable loque en sport. Malgré notre physique semblable, nous avions chacun hérité de capacités différentes, il était lui et moi, j'étais moi. C'était simple. Je me rappelle parfaitement que les trois quarts de mon temps, je le passais avec Céleste et Aedan mon frère. Tout aurait pu bien se passer sans ce funeste événement. Je n'avais pas été présent au moment où cela s'est produit, j'avais été appelé par mes parents pour une discussion. Le bruit de la vitre se cassant, c'est bien cela qui nous a alerté moi et mes parents. En arrivant, nous avions tous fait face à un véritable carnage. Un aquarium brisée et une Céleste à terre avec Aedan inconscient.

L'expression de Céleste horrifiée, Aedan a terre, le visage en sang. Cette image restait dans ma mémoire me donne encore des frissons. Cet accident a causé une rupture dans notre vie. A partir de ce moment précis, plus rien n'a été comme avant. Le changement de Aedan a commencé. Céleste a disparu définitivement de notre vie, éloignée sous ordre de nos parents. Après tout, c'était à cause de ses tentacules que Aedan a été blessé. Mes plaintes pour la garder, mes arguments pour tenter de la faire rester, rien de tout cela n'a fonctionné, je me suis seulement pris une baffe de mes parents qui ont cru qu'à travers mes réactions je ne pensais pas à la sécurité de mon frère. Bien au contraire ! J'y pensais, mais je pensais d'avantage à son morale et au mien, sans Céleste, celui-ci ne pouvait que baisser.

Et c'est vraisemblablement ce qu'il s'est passé. Je rendais visite a Aedan, mais un froid se sentait entre nous deux. Cet événement l'avait changé et la disparition de Céleste n'avait pas arrangé les choses. Je le sentais, il s'éloignait de moi, et moi, je ne pouvais rien faire, je pouvais juste lui adresser des sourires pathétiques et un regard compatissant. Putain, qu'est-ce que je m'en veux aujourd'hui. Si j'avais été là à ce moment précis, si mes arguments avaient été plus convaincant, si j'avais su trouver les bons mots à dire a Aedan, la situation n'aurait jamais empiré.

Au fil des années, je rendais de moins en moins visite à mon frère, je m'étais enfermé dans une sorte de bulle. Me cachant dans les études, j'avais bossé a fond pour satisfaire mes parents. Leurs félicitations m'enchantaient, mais cela ne durait qu'un petit moment, au final quand je me couchais je repensais toujours et encore à Céleste et à Aedan. Qu'est ce qu'ils étaient devenus ? C'était une bonne question. Au final, cet enfermement dans les études m'ont menée tout droit vers un métier au sein de la médecine. Je suis heureux d'avoir réussis, mais au fond de moi, je sens encore et toujours ce boulet qu'est mon passé me suivre encore et toujours. Mon coeur est lourd, je n'arrive tout simplement pas à oublier tout cela. Je me cache derrière de faux sourires. Je veux oublier ce passé, mais je n'y arrive pas. »

Cette visite chez le psy ne m'a pas beaucoup aidé. La vérité est que malgré ses conseils, je n'arrive pas à y mettre du mien, il faut croire, que mon passé me poursuivra encore et encore...


Pseudo ▬ Amand
Âge ▬ Secret !
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Ca fait un moment que je suis là déjà '^'
Autre chose à dire ? ▬ Niet !
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 12:41
Invité
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 4 Fév - 12:43
Zayn J. Lowell
Rebienvenue! ou bienvenue ^^ Je me trompe peut être mais est ce toi Seth? '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 12:46
Invité
Merci a vous 8D
Bravo Zayn '^' Tu me connais trop bien /BUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 14:08
Invité
Tu es validé(e) !


Présentation perfect, je te valide ♥
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: