Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La trahison est un mot que je connais, la confiance m'est inconnue [Akechi finish]

avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Fév - 1:50

Akechi Minamoto



Nom ▬ Minamoto
Prénom ▬ Akechi
Âge ▬ 19 ans
Nationalité ▬ Japonaise
SexeHomme
SexualitéIl ne s'intéresse absolument pas à ce genre de choses mais il vous dira être attiré par les filles si vous insistez, ce qui n'est pas faux, mais peut être qu'il est aussi un peu attiré par les hommes? Il est néanmoins trop réservé sur ce sujet pour qu'on sache quoique ce soit.
Groupe ▬ Humain mauvais
Métier ▬ Etudiant et garde du corps il se prétend aussi être onmyouji (une sorte d'exorciste japonais qui existe encore aujourd'hui)
Statut socialMoyen mais il porte le nom d'une ancienne famille noble existante depuis l'époque Kamakura.
Particularité ▬ Il porte une bague à l'un de ses doigts et ne s'en sépare jamais, cette bague lui vient de sa cousine.


Caractère
La première fois qu'on remarque Akechi on se dit que ce dernier ne doit pas être facile à aborder. Et effectivement on ne peut pas dire que vous avez tord. Akechi est peu bavard et en plus ses expressions sont froides. Toutefois c'est un diplomate il sait comment parler et se montre toujours très poli et courtois.

Rares sont les gens qui arrivent à se rapprocher de lui ou à devenir son ami. Il met un mur devant lui et à chaque fois qu'on essaye de se rapprocher de ce dernier on s'y heurte inlassablement. Le jeune homme reste donc mystérieux pour la plupart des gens mais peu de personnes disent du mal sur lui. Puisque bien qu'il soit froid il sait très bien se comporter en société. Toutefois il ne faut pas coire que l'humain est calme. Oh mais que vous êtes naifs, vous vous êtes donc faits avoir par son petit visage calme et innocent?

Eh bien sachez le Akechi est irritable, colérique et nerveux. Mais bien souvent il retient sa colère au fond de lui et ne la montre pas toujours. Il sait avec qui il peut s'énerver et avec qui il vaudrai mieux éviter. Le jeune homme est rancunnier et sournois il n'oubliera jamais de vous rendre la monnaie de votre pièce si vous l'énervez... Cela peut être de diverses façons, soit en vous humiliant, en brisant votre fiertée, ou encore en utilisant la force. Toutefois si vous le mettez en colère et que vous êtes à ses yeux un moins que rien il ne retiendra pas du tout ses nerfs et vous fera clairement comprendre que vous l'agaçez. Mais il n'a pas une voix très forte et a plutot l'habitude de parler très bas alors il n'élèvera jamais sa voix bien haut.

Le jeune homme est aussi très calculateur, d'ailleurs l'un de ses jeux favoris est le shogi, il y joue fréquemment et y passe des heures. On peut d'ailleurs le croire très franc mais il sait aussi mentir quand ça l'arrange ou ne rien dire du tout. Il préfère observer silencieusement les choses plutôt  que parler et ses regards sont d'ailleurs très expressifs, vous saurez en tout cas très vite si quelque chose lui déplait. Ah! Justement nous y voici ses gouts... Soyons clairs tout de suite... Akechi est quelqu'un de déprimant, il n'aime quasiment rien. Enfin sauf si vous lui dites le mot thé, vous verez ses yeux s'ouvrir en grand tellement il aime ça, il ne peut pas s'empêcher de boire au moins trois tasses de thé par jour, mais sinon c'est comme si il avait perdu gout à la vie, et vivait pour vivre. La liste des choses qu'il déteste est longue, la liste des choses qu'il aime très courte et celles des choses qui l'indiffèrent.... gigantesque! Il ne sourit d'ailleurs presque jamais et c'est toujours cette expression froide ou irritée que vous verrez collées à son visage. La seule chose qui le rende vraiment heureux sont les combats, le kendo et l'exorcisme. Il a toujours vécu en entendant les anciennes légendes de grands guerriers qui le fascinaient. D'ailleurs sa famille fait partie de l'histoire et leurs combats ne sont pas que légendes. Le jeune homme prend donc extrêmement soin de son sabre qu'il a hérité de son grand père et qui date de plusieurs siècles. Bizen Osafune kanemitsu c'est le nom entier du katana qu'Akechi soigne comme son plus grand trésor. D'ailleurs il croit aussi aux yokais et va souvent au temple pour donner des offrandes, il veille aussi à ne jamais faire quelque chose qui les offenserai et se protège des mauvais esprits.

Dans son village il était reconnu comme un très bon onmyouji (exorciste japonais) il était souvent demandé, dans les grandes maisons pour faire des rituels ou bien encore jouer de la flute lors des fêtes traditionnelles. Comme vous l'avez donc deviner Akechi est un homme très attaché aux traditions il sera difficile de l'en détacher, il porte une très grande importance à ses ancêtres et respecte les personnes plus agés et sages que lui. Ce dernier reste parfois des heures dans une salle vide et silencieuse pour certaines cérémonies, le silence lui permet de se concentrer, de vider son esprit, il aime beaucoup le calme, par contre il déteste le bruit, le silence est précieux à ses yeux le boucan beaucoup moins. Ne vous avisez d'ailleurs jamais à trop lui parler pour ne rien dire il risque d'être très irrité.

Gares à vous si vous souillez son nom il ne vous le pardonnera pas car le sabreur est fier. Il est aussi très courageux, il est rare qu'il prenne la fuite face à un combat mais quelque fois cela le rend idiot et naif aux yeux des autres. Un géant, bien plus musclé et grand que lui avait un jour rit à propos de son apparence et de son nom et au lieu de tourner les talons et de l'ignorer le jeune homme était parti briser sa table en deux d'un air froid et hautain lui vidant en plus de ça son verre de saké sur la tête... Bien entendu un combat s'ensuivit et bien que l'ami qui accompagnait  Akechi, insisitait pour qu'il parte, le jeune homme n'a pas penser à fuir  et s'est d'ailleurs pris une raclée mémorable. Idiotie ou courage? Bref tout dépend du point de vue. En tout cas ne pensez pas qu'il est ensuite rester allongé tranquillement sans rien faire, il s'est perfectionné, s'est entrainé jours et nuits pour devenir un homme plus fort. Akechi est têtu mais aussi très fier, on peut croire que ce sont des défauts mais c'est ce qui lui a permis d'être le garde du corps d'une jeune fille et de nombreuses autres personnes avant. Il ne parait pas très fiable en apparence mais il est rusé et arrive maintenant même à battre plus grand et costaud que lui.

Une des choses qu'Akechi déteste ce sont les gens qui se basent sur l'apparence physique il en a horreur. Ne vous avisez jamais à dire qu'il est androgyne ou qu'il ressemble à une fille il risque de vouloir vous trancher et de vous transformer en paté. Cela affecte sa fierté en tant qu'homme, il n'aime d'ailleurs pas souvent se regarder dans la glace car il constate ses traits androgynes qu'il déteste. Il se rattrape donc sur son mental qu'il forge comme un homme viril et droit. D'ailleurs concernant ses gouts, il aime les femmes mais il ne vous parlera jamais de ce sujet, il est très réservé là dessus. Enfin bref il a beau vous dire qu'il aime les femmes,on peut se demander si il n'aime pas aussi les hommes, mais ça jamais, au grand jamais! Il ne vous le dira, il ne s'en rendrai lui même pas compte en fait. Au plan sexuelle... Euh, je m'arrête n'abordez jamais ce sujet avec lui c'est un conseil vous risquez de vous retrouver assomé sans savoir pourquoi. Il trouve ce genre de sujets déplacés et ne voit pas pourquoi il en parlerai car après tout c'est personnel, vous ne saurez donc jamais si il a déjà eu des relations ou si ce n'est encore qu'un puceau.  Akechi éprouve en tout cas une grande admiration pour les belles jeunes filles et fait toujours attention à ne pas les blesser, même si le jeune homme est très maladroit niveau sentiments. Il ne sait pas exprimer ses sentiments clairement et ne supporte pas le toucher des autres et encore moins les marques d'affections. Cela le statufie, lui fait perdre un peu de ses moyens, puisque bien souvent il ne s'y attend pas et il finit toujours par s'énerver sans qu'on en comprenne la raison. En plus l'humain est très méfiant il ne fait confiance à personne c'est pour cette raison qu'il rejettera toujours l'affection de quelqu'un. Il n'aime pas du tout ça, ça le dégoute, le répugne parce qu'il a sans cesse l'impression que cette personne est en fait hypocrite avec lui. Il a beau dire qu'il veut trouver une jeune fille belle et élégante pour épouse mais en fait ce n'est que mensonge! Akechi ne veut pas aimer, il souhaite rester seul car il dit être heureux ainsi, il ne veut personne à ses cotés et ne s'imagine pas aimer quelqu'un et encore moins qu'on puisse l'aimer sincèrement. Le pire serai si vous êtes un hybride...

Akechi les hait... C'est une des choses qu'il déteste le plus! Il ne veut même pas en adopter du moins pas pour l'instant, il les traite comme des moins que rien et ne ressent qu'une haine profonde et sans nom pour ces êtres. Voir la souffrance de l'un d'entre eux est une des choses qui lui fait sourire et qui le rends heureux. Il est rare de voir cette facette de lui sauf si un jour par un plus grand malheur il devient votre maitre. Toutefois derrière cette haine se cache en fait un grand amour qu'il avait pour les hybrides car oui Akechi a en fait passé la plus grande partie de son enfance et de son adolescence avec des hybrides... D'ailleurs il aime beaucoup la nature et les animaux, vous verrez peut être un très discret sourire sur ses lèvres si il croise un petit animal en forêt. Eh oui le garçon, n'a pas toujours hait les hybrides, mais c'est justement parce qu'il les aimait qu'aujourd'hui il ne peut être indifférent face à ses êtres qui attirent toujours son regard bleu et glacial. L'un de ses plus grands défauts est qu'il est rancunnier mais le sabreur est très fidèle... Si un jour il vous prête serment sachez qu'il ne brisera jamais son serment peu importe ce qui lui arrive, c'est peut être là une des seules qualités qu'on peut trouver chez l'humain.

Ce n'est qu'un résumé de son mental il cache bien trop de facettes pour que je puisse tout vous dire alors à vous de le connaitre... ou pas...

 
 


Histoire

"Une promesse, une amitié, un lien je hais ces mots... Mais je me souviens encore des voix de mes deux anciens compagnons... "

Chapter I


Akechi est un petit garçon né une nuit de printemps, sous le signe du poisson. Il a vu le jour dans un petit village du Japon très calme et aux bâtiments encore un peu anciens, reculé des villes et pas très loin de Kyoto. Le garçon fut choyé et aimé par son père mais il ne vit pas souvent sa mère. La  famille Minamoto vivait dans une grande résidence mais la mère du jeune homme avait une santé très faible surtout après avoir accouché de son fils. Le jeune humain ne la vit donc que très peu, quand il l’apercevait elle était cachée par un paravent mais jamais le jeune homme n’oublia la beauté de celle qui lui donna le jour. Ses longs cheveux noirs, sa main fine et son kimono parfaitement apprêté. Le petit Minamoto l’avait toujours admiré mais il n’a reçu que très peu d’affection d’elle, dû au fait qu’ils vécurent séparés. Akechi fut donc éduqué par son père. Ce dernier était doux, rêveur et aussi beau que son épouse avec des traits fins. Il aima son fils plus que tout au monde, contrairement à son épouse qui ne semblait pas vraiment prêter attention à Akechi. Meguri Minamoto était la mère du jeune garçon, cette femme n’avait en fait jamais aimée son mari, elle en aimait un autre... Le petit garçon, vit d’ailleurs un jour  l’amant de sa mère mais il décida d’oublier cet épisode de sa vie. Après tout cela ne faisait rien tant qu’il lui restait l’amour de son père...

Akira Minamoto était le père d’Akechi, c’est d’ailleurs lui qui a choisi son nom.  L'homme très distingué, disait toujours à son fils que son prénom refléterait la personne qu’il sera dans le futur. C’était le nom d’un grand guerrier noble aux yeux de son père, Akechi Mitsuhide. Akira lui a tout appris, et c’est lui qui lui contait les histoires de leur famille avec une grande fierté, il lui enseigna l’art du sabre et l’onmyouji. C’est donc ainsi que se passa l’enfance du jeune homme. Son père était très strict sur son éducation mais à la fois très doux, le garçon se mit alors à l’imiter et voulut devenir comme Akira.  C'est alors que par un  jour de neige une rencontre changera la vie d’Akechi, celui-ci vit pour la première fois un hybride débarquer chez lui. Akira en avait adopté un, il n’avait pas encore 16 ans mais l’éleveur avait voulu s’en débarrasser à tout prix et dit à Akira de faire bien attention et de cacher son âge puisqu’il n’avait que 15 ans. Akira accepta et l'acheta, souhaitant libérer l'hybride de ses chaines. Après tout dans ce village reculé il y’avait peu de policiers et en plus le Japon n’était pas très strict concernant l’âge de vente, tant que celui-ci avait 15-16 ans cela irait. Akira emmena donc l’hybride chez lui et dit à son fils de le traiter comme son propre frère. Le garçon n’avait alors que 7 ans et fut émerveillé par les yeux rouges  et les petites ailes de faucons que l’hybride cachait la plupart du temps. Il se rapprocha de lui avec un grand sourire mais ce dernier fut froid et se mit à l’écart. Il se nommait Hiroshi, il ne souriait jamais et avait des traces de blessures un peu partout. Akira l’avait adopté par générosité en espérant qu’il considère Akechi et lui comme sa famille. Et petit à petit Hiroshi se rapprocha du petit humain, il souriait, le taquinait. Akechi considéra Hiroshi comme son grand frère, il aimait le voir sourire et regarder ses yeux rouges rubis. Les deux jeunes garçons  devinrent inséparables...

« Peu importe la race, le lien de sang tout ça n’a aucune importance, nous sommes frères et ce lien restera éternel. A partir de maintenant nos vœux sont de rester à jamais liés l’un à l’autre. Eternellement...  »


Chapter II


Ils grandirent petit à petit et Hiroshi devint un hybride assez efféminé mais à la beauté incontestable, c’était  aussi un très bon sabreur.Le jeune Minamoto aimait beaucoup faire quelque petits combats avec ce dernier. C’est à l’âge de 10 ans, que le jeune humain fera une autre rencontre. Le sabreur décida un jour d’explorer seul la forêt. Il y’avait le hurlement d’un loup chaque soir, et pourtant aucun chasseurs d’hybrides  ne réussirent à l’avoir, piqué par la curiosité il décida d’y aller. Après des jours à errer seul dans la forêt il vit enfin un homme... Akechi fut surpris par sa beauté et tant d'élégance, mais il se ressaisit tout de suite en sortant son sabre... C’était surement cet hybride loup qui blessait les humains qui s’approchaient de son territoire.

Toutefois en voyant Akechi se mettre en garde, l’hybride aux longs cheveux blancs et aux yeux mauves laissa échapper un léger rire avant de se baisser pour caresser la tête d’un cerf qui passait. Akechi se sentit ignoré et lui demanda qui il était avant que ce dernier ne lui réponde froidement qu’il n’avait rien à faire sur son territoire. L’albinos confirma les doutes du jeune homme, c’était l’hybride loup et le jeune Minamoto, décida de l’attaquer mais il finit par se prendre une raclée magistrale. L’hybride avait ri mais il aima les yeux empreints de volonté d’Akechi. Le garçon revint chaque jour encore et encore affronter l’hybride, il se nommait Seiren et passait le plus clair de son temps avec des animaux. Il était le seul hybride sauvage qui restait dans cette petite forêt et vouait une haine incommensurable aux humains. Toutefois Akechi était le seul qu’il ne souhaitait pas blesser. Le loup le trouvait amusant et grace à lui ses jours devenaient moins fastidieux. Les mois et les années passèrent... Seiren devint comme une sorte de maître pour Akechi, leurs combats se transformèrent en entrainements et ils finirent par lier une amitié.


« La rivalité est un lien aussi important que les autres. Tu étais mon rival, puis mon maitre… Et aussi mon compagnon. »


C’est donc avec deux hybrides que l'humain passa le plus clair de son temps. Lorsque les chasseurs découvrirent Seiren et réussirent à l’attraper Akechi fut déprimé pendant des jours. Hiroshi essaya de lui remonter le moral mais rien n’y faisait. L’hybride faucon, parti donc parler à son maître, Akira, de ce qui se passait. Et le jour suivant Seiren fut adopté par la famille Minamoto. Non pas par Akira mais par le frère de ce dernier qui avait besoin de gardes... Le frère d’Akira était dans des affaires très louches on le soupçonnait de fréquenter les yakuzas or quand on avait ce genre de fréquentations il fallait se protéger. Seiren  apprit très vite à se servir d’une arme à feu et dû protéger une certaine Kaho, la cousine d’Akechi qui avait un an de moins que celui-ci, elle n’avait que 11 ans mais son père voulut quand même la protéger. Hiroshi et Akechi fréquentèrent aussi la demoiselle. Le jeune garçon s’attacha très vite à sa cousine, il lui confia tout ce qu’il ne put pas dire à Hiroshi et Seiren et eut enfin quelqu’un de son âge avec qui parler. Kaho était mignonne et Akechi ne savait souvent pas comment réagir face à elle mais elle le mettait à l’aise. Kaho lui offrit aussi un jour une bague. En signe d’une promesse qu’ils se sont faits. Elle voulait que son cousin soit celui qui la protégera lorsqu’il grandira un peu plus, puisqu’il était celui en qui elle avait le plus confiance.

Les années passèrent et Hiroshi regarda de loin les évènements, il eut alors l’impression que tout lui échappait... Mais il ne laissera pas la demoiselle s’éloigner ainsi de lui.... Celle sur qui il veillait depuis déjà longtemps...

Chapter III


Kaho devint une belle jeune fille  et Hiroshi se rapprocha d’elle. Hybride et humain  n’ont en fait aucun droit de s’aimer mais c’était trop tard, Kaho aima Hiroshi. Akechi encore bien naïf décida de garder secret les sentiments qu’ils se portèrent mais Seiren, lui, voyait tout ça d’un mauvais oeil... Quelque chose n’allait pas... Hiroshi et lui ne s’aimaient d’ailleurs pas beaucoup... L'albinos n’avait jamais pu sentir Hiroshi, son sourire lui semblait faux et ses mots aussi. Il ne dit jamais rien à l'humain mais avait plus d’une fois éloigné Hiroshi de son seul ami. Il savait qu’il n’en avait pas le droit puisque le faucon était semblable à son frère mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Hiroshi malgré ses airs doux et attentionnés avait un jour dit à Seiren qu’il ferait mieux de partir d’ici puisqu’après tout il avait blessé des humains... Il pouvait être arrêté pour cela   et surtout il était très mal placé pour protéger  des humains... Pourtant l’hybride loup a été adopté grâce à l'homme aux yeux rouges. Alors pourquoi lui disait-il maintenant ça ? Suite à ses paroles Seiren partit quelques jours dans la forêt pour réfléchir. De toute façon, Kaho était protégée par son amant alors il pouvait bien s’éloigner un peu. Mais Akechi le connaissait bien et ne comptait pas le laisser broyer du noir seul. Il a fouillé la forêt toute la journée avant de le trouver la nuit, devant le lac...

Lorsque Seiren le vit il fronça les sourcils en lui disant de partir mais le sabreur n’en fit qu’à sa tête. Le jeune homme taquina l’hybride en lui piquant son sabre et courra un peu avant que ce dernier lui attrape fermement le poignet en l’attirant vers lui. Akechi fut tellement surpris par ce contact qu’il recula un peu trop et ils finirent tous deux par tomber dans le lac. Ce jour-là le jeune homme portait un chemisier blanc et fut complètement paralysé. Seiren lui demanda s’il allait bien en reculant mais le brun lui cria avec crainte

“Ne regarde pas!”

L’hybride fut un moment surpris et remarqua les courbes qui se formaient derrière sa chemise mouillée... Il se contenta de sourire un moment avant de lui tourner le dos. Mais Akechi ne trouva absolument pas, ça drôle. Lorsqu’il entendit cette phrase que lui avait dite Seiren après être sortis du lac il fut pris par une haine, contre lui-même et cette phrase résonna dans sa tête. “Alors tu es une fille.” Lorsque l'albinos couvrit la demoiselle avec des vêtements secs, ce dernier ou plutôt cette dernière lui renvoya tout à la figure.  Elle ne supporta pas qu’on la voie en tant que femme... Elle aurait préféré que Seiren ne sache rien. Voyant que la demoiselle était troublée le loup lui dit calmement de se changer plus loin sinon les autres s’inquièteraient si ils tombaient malades. Akechi finit par se changer derrière des arbres, plus loin, avant de revenir perplexe. L’hybride lui dit alors une simple phrase

“J’accepte ce que tu es, ton physique importe peu, homme ou femme je ne fais pas de distinctions tu resteras Akechi Minamoto, mais j’aimerai savoir pourquoi...?”

Akechi était une jeune fille mais elle l’avait toujours cachée... Elle reniait sa féminité, elle ne détestait pas les filles bien au contraire mais disons qu’elle prit l’habitude d’être un garçon... Dur de se considérer comme une fille alors que toute sa famille et son entourage la traitait comme un garçon... D’ailleurs Akechi ne comprit pas d’où lui vinrent ses différences physiques avec les hommes, ce fut son père qui lui a un jour expliqué... Akira lui dit aussi qu’elle avait le choix mais la jeune fille décida de rester « homme »...

Vous voudriez peut-être savoir pourquoi cette dernière n’a pas été éduquée et traitée comme une fille ? Eh bien je vais vous le dire. Sa mère ne supportait pas l’existence d’Akechi, elle avait demandé à Akira de faire en sorte qu’elle ne se souvienne pas d’avoir donné naissance à un enfant avec lui, à une petite fille... Akira refusa au début mais la femme commença à tomber gravement malade et sous l’insistance de sa famille alors qu’Akechi n’avait que quelques mois, il décida de faire de sa fille... Son fils. Akira avait toujours ressenti une grande peine pour Akechi mais il fut si heureux de voir sa fille être comme tout le monde... Elle aussi elle avait droit au bonheur. Il avait toujours eu peur qu’Akechi lui en veuille mais ce ne fut jamais le cas sa fille l’avait toujours profondément aimé et avait même souhaité continuer sur cette voie. Akechi se considère donc comme un homme hors de question de parler au féminin pour elle ou même qu’on lui parle au féminin, elle pense, parle et vit comme un garçon.

« C’est pour cette raison que j’écrirais toujours « il » car le physique n’est qu’une chose, le mental est ce qui forge une personne, ce qui fait ce qu’elle est. Le mental reste plus fort que le physique. »

Lorsqu’elle expliqua tous les faits à Seiren ce dernier lui dit qu’il aimerait pourtant la voir avec des habits de fille mais bien entendu il se reçut une pichenette au nez et la jeune fille s’énerva... Seiren ne se doutait pas que son compagnon était une fille avant cet incident, en fait il était du genre à ne pas faire attention à ce genre de choses... La seule chose qu’il n’acceptait pas chez sa jeunne amie c’est le fait qu’elle se force à n’aimer que les femmes, il eut plutôt l’impression que cette dernière réprimait son attirance pour les hommes comme si c’était quelque chose qu’elle ne voulait pas admettre. Toutefois ce n’étaient que des impressions rien ne lui certifiait qu’elle aimait aussi les hommes... Mais d’un côté elle n’avait jamais charmé de femmes non plus... Pour Seiren, Akechi se montrait encore une fois plus complexe qu’il ne le pensait. En tout cas aux yeux de l’hybride loup, cette personne qui était devenue son seul ami, restera le petit écervelé qui ne cessait de foncer sur lui en répétant qu’il le battrait. Seiren et Akechi rentrèrent donc chez les Minamoto bien qu’Akechi ne savait plus trop comment réagir, ils semblèrent s’être un peu plus rapprochés.


« Mais derrière les rideaux de cette scène se cachaient des regards, qui ne cessaient de guetter tout au loin. Tel un marionnettiste qui mettait tout en place. »

Chapter IV


Hiroshi supporta de moins en moins la présence de l’autre hybride. Le faucon, était depuis longtemps rongé par une haine... La haine des humains, c’étaient ceux qui le séparèrent de sa famille et qui détruisirent sa vie, le seul qu’il aimait était son frère, tellement que ses sentiments en devinrent parfois ambiguë... Il n’avait pas supporté de voir Kaho lui prendre sa place et lui donner cette bague, si il sortait avec elle c’était pour tuer le temps et l’éloigner d'Akechi,  et bien entendu il supporta encore moins le fait que le jeune homme doive se salir les mains pour la protéger et protéger d’autres humains... Mais voilà que ce Seiren l’irritait aussi. Il savait qu’Akechi était une femme, il savait tout d’elle, parce qu’il la connaissait bien avant tout ces étrangers... Mais par respect pour ce qu’elle était, il ne lui a jamais avoué qu’il connaissait son secret... En fait plus les jours passaient et plus Hiroshi se mettait à détester Akechi aussi.... Qu’il soit une fille, un garçon peu lui importait il voulait qu’Akechi  ne soit qu’à lui et à lui seul! La folie le démangeait et surtout la jalousie. Il faut savoir que depuis petit Hiroshi souffrait de troubles mentaux qu’il  cache aux vues de tous sauf son frère qui l’apaisait. Mais voilà qu’il  le mettait à l’écart et montrait son affection à d’autres, il se sentait trahi et délaissé, tel un chien qu’on abandonne. Les humains ne valaient rien, pas même Akechi...

C’est par un soir qu’il rendit visite à son maître Akira. Il lui conseilla de dire à son frère, le maitre de Seiren, de revendre le loup et exprima les faits avec de très bons arguments, très recherchés mais Akira lui dit catégoriquement qu’il ne le fera pas... Il aimait bien Seiren, tout le monde l’aimait bien tout comme Hiroshi était aussi choyé. Ce dernier quitta la pièce enragé, en plus c’était de sa faute si ce loup rodait parmi eux, parce qu’il avait voulu faire plaisir à Akechi et avait recommandé à son maitre, de parler de cet hybride à son frère. Il avait fait son propre malheur.


Cette nuit il croisa le chemin de l’hybride loup... Il y’eut une altercation entre les deux hommes et Seiren lui dit alors doucement.

“Hiroshi... Akechi et toi êtes frères il fera toujours attention à toi et tu as Koha alors pourquoi être jaloux de moi qui n’ai rien? Je n’ai ni frère ni amant,  ni famille, je n’ai qu’un ami...”

Seiren avait l’impression qu’Hiroshi n’était encore qu’un enfant perdu. Mais « enfant » était trop gentil comme mot... Le brun força cette nuit Seiren à faire quelque chose, un acte que l'albinos regrettera certainement toute sa vie. Mais c’était soit ça... Soit perdre son seul ami. Hiroshi était capable de tout pour garder son frère à ses côtés et pour qu’il ne parte jamais, pour qu’il ne soit qu’à lui et à lui seul et pour que personne d’autre ne le possède....

« Entendez-vous les murmures qui se font la nuit ? Lorsque tout le monde dort ? Entendez-vous les liens se briser petit à petit alors que tout semble encore si beau dans les songes de ceux qui dorment encore ? »

Les jours passèrent et personne ne sut pourquoi Seiren se montrait de moins en moins  alors qu’Hiroshi souriait et riait comme d’habitude, seul Akechi trouva ça étrange mais son frère hybride le rassura, lui persuadant de laisser quelque temps Seiren, seul. Il décida d’écouter son frère mais aussi sa cousine qui lui disait que le loup était surement occupé. Akechi parti donc un soir voir son père dans sa chambre pour lui parler et lui faire part de ses inquiétudes concernant l’hybride loup. Cette nuit là, la porte  fut entrouverte et le jeune homme vit un corps inerte par terre... Il entra ensuite précipitamment, en secouant son père espérant qu’il lui réponde mais il ne répondit jamais... Lorsque Akechi leva ses yeux humidifiés par les larmes, il vit Seiren taché de rouge, un sabre à la main. Au début il ne voulut pas y croire mais l'albinos ne disait rien.... Il avait l’odeur d’un assassin. Akechi fut pris par les tremblements, il était enragé, il souffrait... Il avait confiance en Seiren ! Il ne comprenait pas pourquoi il avait ça, son père l’aimait! Il n’avait jamais rien fait de mal! Alors qu’il pleurait Akechi se mit quand même debout et prit par la rage il sortit son arme et le pointa directement vers l'hybride en lui criant qu’il ne lui pardonnera jamais et qu’il le tuera... Peu importe ce qui doit lui en couter! Akechi tuera l’assassin de son père qu’il chérissait tant. Seiren pointa aussi son sabre froidement vers Akechi mais quand celui-ci fonça sur lui pour le tuer il ne réagit pas et laissa Akechi poser sa lame froide sur son cou. Il tremblait... Seiren lui dit alors “Fais-le... tue-moi”

Mais le jeune humain se contenta de répéter pourquoi... En réprimant ses larmes.  Il aimait encore son compagnon, il n’arriverait jamais à prendre la vie de cet hybride qu’il chérissait tant. Akechi laissa tomber son sabre et  posa sa tête contre le torse de son ami, en sanglotant. Il ne pouvait pas y croire il avait l’impression que ses pires cauchemars devenaient vrais. Akechi ne put voir la souffrance de Seiren qui le regardait. L'ami du jeune humain ne pouvait même pas le prendre dans ses bras ou le toucher après ce qu'il venait de faire, tandis que ce dernier ne cessait de crier qu’il haïssait l’hybride d’une voix tremblante et pourtant le fait qu’il se réfugia contre l'hybride montrait qu’il voulait encore croire que ce n’était pas lui qui avait fait cette chose.

C’est alors qu’ils entendirent un rire, l’hybride aux yeux rouges et aux longs cheveux ébène les fixa avec un sourire amusé avant de les applaudir. Complètement perdu Akechi posa ses yeux sur son frère surpris... Tandis que Seiren serra la mâchoire dû à la haine qu’il contenait face au faucon. L’hybride qui riait dit alors:

“Aah mais quel spectacle ! Que c’est émouvant ! Seiren sera surement punis par la loi pour ce qu’il a fait mais il a brisé ta confiance mon petit Akechi c’est malheureux hein ? Je suis le seul à t’avoir compris et à ne t’avoir jamais trahi. Regarde mes mains ne sont pas souillées... Pourquoi t’es-tu rapproché de ce monstre? Et de cette idiote de Kaho? Tu n’avais besoin de personne d’autre à part moi !”

Ne comprenant rien à la situation le jeune homme resta à fixer son frère sans rien dire, stupéfait par ses mots.

“Je t’aimais bien Akechi mais finalement tu es comme les autres humains... Non en fait tu es plutôt stupide! Trop gentil! Si tu ne nous avais pas fait confiance alors tout ça ne se serait jamais produit... Je te déteste, autant que les autres ou même plus...Je veux que tu souffres plus que les autres humains.” Akechi marmonna alors très faiblement en se laissant tomber “Pourquoi?” Oui un simple pourquoi? Pourquoi et comment en sont-ils arrivés à ce point? Son “frère” lui dit alors en se rapprochant et en passant un doigt sur le visage du jeune homme qui avait le coeur détruit.

“Parce que nous détestons votre race... Vous nous soumettez... Seiren vous déteste autant que moi mais tu as été trop crédule ! Ton père n’était pas mieux avec ses airs hautains, il nous exaspérait ! Il nous prenait pour ses pions ! Et toi tu étais différent mais au final tu es celui qui jouait le plus avec moi, tu aimais me voir souffrir dans le fond dis-le hein ? Je me forçais à sourire alors que tu t’amusais à me délaisser et à me reprendre ! Au final tu es celui qui m’a le plus blessé Akechi ! ”

Pris par la colère qu’il refoulait depuis des années Hiroshi tira violemment sur les cheveux de l’humain mais Seiren ne supportant pas de voir ça attrapa le bras du faucon, pour qu’il n’aille pas plus loin. Hiroshi s’arrêta donc tout de suite et recula. Akechi était effondré et il fit tout de suite le lien entre Seiren et Hiroshi il crut à une alliance des deux hybrides... Mais pourquoi? C’était cruel, il n’avait rien fait pour mériter ça! Alors c’est ce qu’on récoltait lorsqu’on se rapprochait trop des hybrides...? Une relation entre ces deux races ne pouvait elle exister? Hiroshi rajouta en riant.

“Tu fais peine à voir, mais ce n’est pas un adieu un jour nous nous reverrons après tout tu m’appartiens Akechi... Hais-moi autant que tu le souhaites mais n’oublies jamais mon nom, mon visage, ma voix… J’existerai toujours dans ton cœur.”

Alors qu’Hiroshi parti, Seiren était encore debout et ne dit rien... Il était impuissant mais l’humain était tellement affecté qu’il ne pensait même plus à achever son ancien ami. Les derniers mots qu’Akechi entendit de l’hybride loup était une phrase qu’il avait prononcé très bas et avec beaucoup de douceur et d'amertume.

“Si les réincarnations existent, je souhaiterai te rencontrer dans d’autres circonstances... Nous aurions pu être… encore plus proches…”


Ses paroles et sa voix eurent étrangement l’effet d’apaiser un peu la peine d’Akechi qui ne comprit pas pourquoi. Toutefois Seiren était parti, il a fui et on ne l’a plus jamais retrouvé néanmoins on sait que l’hybride est vivant quelque part à se cacher, à tenter de survivre. Il ne voulait plus revoir Akechi il ne supportait pas de voir sa haine pour lui.... Mais s’il avait fait tout ça, c’était pour le protéger de bien pire... Il aurait voulu mettre fin à la vie d’Hiroshi  mais même si il aurait fait ça, cela reviendrait au même, Akechi l’aurait hait... Quoiqu’il en soit les deux hybrides avaient disparu depuis cet incident, laissant l'humain avec sa haine grandissante...

Chapter V


La famille Minamoto crue à un meurtre des yakuzas, Akechi fut le seul témoin mais il ne dit rien. Il voulait retrouver Seiren et lui faire payer lui-même, de même pour Hiroshi. Et de toute façon il doutait que sa famille accepte sa version des faits... Personne ne l'aurai cru, on lui aurai juste dit qu'il est mal de mentir et que les hybrides ne sont pas toujours à blamer, qu'il faut les aimer et non pas les hair. Tout le monde croyait que les deux hybrides étaient partis suite à la mort de leur bienfaiteur trop affectés par son décès. Il faut dire que Seiren et Hiroshi étaient très aimés, ils avaient su gagner la confiance de tous les Minamoto et étaient considérés comme des membres de la famille.  Akechi quant à lui, se ressouvenait à chaque fois de cette scène où il a pointé son arme vers Seiren avec haine... Et des mots de celui qu’il considéra comme un frère... En une nuit il avait tout perdu... Il ne lui resta que Koha, sa cousine.

Ils étudièrent très dur à l’école et pour leurs études la famille Minamoto, les envoyèrent tous les deux en Angleterre. Tout d’abord parce que Koha voulait y aller et deuxièmement pour faire changer d’air à Akechi et peut-être lui faire un peu oublier la mort de son père.  Et voilà comment aujourd’hui Akechi se retrouve en Angleterre. Dans ce pays aussi il y’a des hybrides, cette race qu’il ne peut plus supporter... Des traitres... Mais même les humains trahissent. Toutefois Akechi ne pouvait s’empêcher de repenser à Hiroshi et Seiren en les voyants... Il n’a d’ailleurs jamais voulu en adopter, mais peut-être que le temps fera évoluer les choses? Peut-être qu’Akechi peut encore retrouver confiance... Peut-être même qu’un jour il reverra cet hybride aux longs cheveux blancs et à l’air calme. Mais ça Akechi n’en sait rien et ne le saura peut-être jamais, alors que sa haine ne s’estompe pas.


Aujourd’hui il travaille dur pour ses études et fait quelques petits boulots, tel que garde du corps, puisque certaines personnes malgré ses airs fragiles ont reconnu sa force. Il travaille aussi en tant qu’onmyouji, beaucoup de personnes lui demandent de venir exorciser leurs maisons, des asiatiques surtout. Bref faire autant de choses lui permet de s’occuper l’esprit et de parfois oublier un instant son passé…



Physique
Ce qui surprend à première vue chez Akechi c’est sa taille. Pour un jeune homme il n’est pas dans la moyenne car il ne fait qu’1 mètre 68 pour un poids moyen. Il est donc petit et frêle à première vue. Akechi tient beaucoup plus de son père que de sa mère. Il a les mêmes cheveux noirs qui virent parfois étrangement au violet qu’Akira. Il les coupe souvent pour qu’ils ne poussent pas trop mais les laissent mi-longs… Pourquoi ? Parce qu’Akira lui a toujours dit de les laisser légèrement longs et de ne pas les couper trop courts, suite à la requête de son père Akechi les a toujours laissé mi longs et les attache pour que cela ne lui gêne pas trop.

Son visage est fin et ses lèvres minces, ces dernières ne s’étirent que très rarement pour faire un sourire d’ailleurs. Sa peau est quant à elle blanche voir pale. Ses mains sont aussi très fines et il a un petit poignet. Akechi a vraiment l’allure fragile mais ses yeux bleus foncés qui virent parfois un peu au violet à l’ombre, montrent souvent sa conviction  mais aussi sa froideur. Il n’a pas de larges épaules, en fait à bien  regarder Akechi ressemble à un adolescent qui n’est pas encore tout à fait homme. Quoi de plus normal…

Akechi reste une fille physiquement. Eh oui elle fait tout pour cacher sa féminité, vous ne la verrez donc jamais porter de vêtements qui mettent en valeur ses formes, qui collent un peu trop. Au contraire elle porte souvent des vêtements larges et longs de couleurs sombres, et ne mets que rarement des chemises blanches depuis ce qui lui est arrivé avec Seiren. Akechi aime les kimonos il en porte donc souvent et ce genre de vêtements qui contiennent deux couches parfois, lui permettent encore plus de cacher sa féminité. Le seul bijou qu’il porte est une bague. (Oui je continue à parler d’Akechi au masculin parce que comme je l’ai dit son physique est une chose mais dans sa tête Akechi est un homme) Cette bague c’est celle que Kaho lui a offerte et il y prend grand soin.

Concernant sa voix il a une voix douce mais froide, il ne parle jamais très fort et a une voix un peu grave pour une femme mais pas trop non plus. S'il évite de parler trop fort c'est pour éviter que sa voix ne parte dans les aigues et que l'on se doute de son véritable sexe.

Akechi a toujours un air calme sur son visage mais attention il sait aussi s’énerver et étrangement quand il combat ou qu’il est très en colère les gens disent que sa partie androgyne semble disparaitre entièrement, il ressemble à un homme… Effectivement car Akechi joue beaucoup sur sa prestance, sa façon de se tenir et son langage pour combler ce qu’il n’a pas d’un véritable homme. Akechi bande toujours sa poitrine et cela depuis sa puberté.  Déjà qu’Akechi n’a pas beaucoup de poitrine en fait son corps ne lui pose pas réellement de soucis pour se travestir. Elle a certes quelques courbes féminines mais elle n’a pas d’attributs féminins qui ressortent vraiment. Si elle s’habillait en fille certains garçons de collège s’amuseraient surement à l’appeler planche à pain, bien qu’elle ne soit pas complètement plate bien entendu…

Akechi a de longues et fines jambes, il est un peu musclé dû à ses entrainements intensifs mais pas beaucoup, c’est-à-dire qu’Akechi reste fin, il n’a pas d’abdos ni de gros bras, mais il a quand même de la force. Il porte presque toujours avec lui son éventail et s’amuse à ricaner derrière celui-ci alors que ses yeux peuvent vous fixer mesquinement. Cela lui donne parfois un air un peu hautain mais de toute façon « monsieur » est légèrement hautain sur les bords. Il mange aussi énormément, il serait capable d’engloutir plusieurs portions de riz, on ne dirai pas comme ça mais c’est un vrai glouton.

Enfin bref Akechi est plutôt mignon comme garçon mais certains le trouvent trop négligé car il ne fait pas très attention à son physique mais en fait Akechi fait très attention à son apparence. Non pas pour paraitre beau mais pour ne pas ressembler à une fille. Il passe du temps devant son miroir avant de sortir même si il n’aime pas beaucoup son reflet, pour voir si tout est parfait si rien ne laisse présager qu’il est en réalité une femme…


Pseudo ▬ Kira, Saito,Oda, Albafica, Nathanael et plein d'autres.
Âge ▬ 18 ans ♫
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ J'étais déjà là ♫
Autre chose à dire ? ▬ Hum...... *se demande si il doit parler*.... *repart silencieusement*
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 2:30
Invité
J'veux la suiiite! (Comme ça j'aurais lu toute les fiches =D) Bon courage pour ça d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 13:39
Invité
Re bienvenue ici ^^
Par contre il manque une partie du code... Tu devrais le savoir en temps que DC, j'ai des doutes maintenant .w.
Bon courage dans tout les cas x3

(ps : Si tu pouvais éviter de mettre de la musique ou alors pleins d'images dans l'histoire ou présentation tout court ce serait très aimable >< ça donne certes plus de sentiments ou autre mais ça surcharge beaucoup aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Fév - 15:47
Merci Subra ^^ Un peu de patience tu l'auras la suite dans quelques jours ^^

Merci Isaac oh désolé >< Oui tu as raison c'est impordonnable j'avoue l'avoir relue un peu trop vite hier soir et pas aussi attentivement que lorsque je faisais mon premier compte, ben oui depuis mon premier compte j'ai oublié le code ><" Mais là ça devrait être bon ^^

Je vais éviter alors ^^ et retirer ce qui est inutile ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 16:22
Invité
Rebienvenu Zayninette *^* /MEURT
Adepte des maîtres mauvais va 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Fév - 19:20
Zayninette mdr ça fait tellement girly u.u" Oh mais tu m'as démasqué! //Evantail//

Ouaip je sais mdr merci en tout cas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 19:40
Invité
Il manque toujours une partie du code x3
Et merci de ta compréhension ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 17:27
J'ai finis la fiche >< Je m'excuses d'avance des incohérences possibles et que je n'ai pas remarqué ou des fautes et de la longueur de l'histoire aussi >< Bref voila j'attends votre verdict ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Fév - 20:39
Tu es validé(e) !


Rien à redire, très belle histoire, je valide =)
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton AVATAR ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: