Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leila • Un chat est un chat, en êtes-vous sûr ?

avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 21:38
Invité

Leila


Nom ▬ //
Prénom ▬ Leila
Âge ▬ 18 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Femelle

Sexualité ▬ Bi'
Groupe ▬ Hybride Neutre
Métier ▬ //
Statut social ▬ //
Race ▬ Chat

Particularité ▬ Ce qui frappe le plus, c'est la longueur de ses cheveux. Ceux-ci ont même deux tresses toutt aussi longues.


Caractère
Leila est une personne de nature optimiste. Elle ira toujours vers l’avant. Elle trouvera toujours de l’espoir même là où il pourrait ne plus en avoir. Elle sourit aussi souvent même si parfois ce sourire ne veut pas forcément dire quelque chose de bon. Elle rit souvent de bon cœur et ne se force jamais. De même, lorsqu’elle pleure. Mais là, c’est plutôt le contraire. Elle tente de ne pas le montrer, d’être forte et de ne pas pleurer. Parfois assez dur à faire… Mais elle se bat contre sa faiblesse du mieux qu’elle le peut.

Elle a également un franc-parler. Enfin, c’était surtout quand elle était enfant. Maintenant elle sait quand elle doit se taire ou parler. Mais elle parle toujours quand même. C’est même une bavarde. Mais tout dépend de qui elle a en face d’elle. Parce que, même si elle n’aime pas cela, elle reste assez timide et toujours méfiante. Peut-être à cause de son hybridation ? Cependant, elle adore se plaindre. Que ce soit de la pluie ou du beau temps, des gens ou d’autres choses, elle ne s’en lasse pas.

Elle n’est pas très manipulatrice. Même si il lui est arrivé d’y arrivé l’une ou l’autre fois sans vraiment y faire attention. Il lui arrive aussi d’user parfois de ses charmes mais cela est rare aussi.

Car en effet, elle préfère tout autre chose à ce qui fait qu’une femme est une femme. Elle aurait préféré être un garçon. Elle aurait préféré se tenir debout au lieu de s’accroupir dans les bois. Elle aurait préféré savoir prendre les coups sans broncher et être plus costaude que ce corps frêle de femme. Pourtant elle n’est pas un garçon. Elle l’a accepté. Mais elle n’aime pas forcément les dames pour autant. Elle a horreur de leur côté « je suis la plus belle » ou bien de celui langue de vipère.

Il lui arrive aussi de râler, de bouder pour un rien. Mais c n’est heureusement jamais pour longtemps. Elle n’est pas très rancunière. Mais en revanche, elle est un brin égoïste et aime qu’on s’occupe d’elle.

Physique
La jeune fille n'est pas très grande pour son âge. Elle mesure à peine le mètre soixante. Mais elle fait avec. Elle n'a pas le choix après tout. Quant à son poids, il reste secret. Mais sachez qu'elle n'est pas un monstre sur la balance ! Elle a la peau blanche et sans défaut. Elle a également de longues jambes. Ou en tout cas, elles le paraissent à cause des jupes, souvent courtes, qu’elle porte.

Ses cheveux sont longs, très longs. Ils sont aussi d'une jolie couleur brune et dans sa chevelure, vous retrouverez deux fines tresses. Elle porte une frange qui par moment peut cacher ses yeux. Ceux-ci d'ailleurs sont bruns. Mais tout dépend de la lumière. Elle a les traits du visage assez fins et parfois on la prend pour plus jeune que ce qu'elle n'est réellement. Mais mieux vaut cela à l'inverse, n'est-ce pas ?
 
Pour ce qui concerne ses attributs félins, Leila possède deux oreilles brunes qu'elle dissimule dans ses cheveux. Elle a également une queue féline qu'elle dissimule également mais sous ses vêtements cette fois.
 
Parlons donc maintenant de ce qu'elle porte en général. Des jupes ou des robes. C'est le plus facile. Et comme elle est une fille, cela est normal. Elle en profite donc pour pouvoir faire c que d'autre ne peuvent pas : sembler un peu plus humain que les autres hybrides.
 
Il faut aussi savoir qu’elle n’est pas du genre à se maquiller. Elle voit bien les autres dames mettre des cosmétiques pour s’embellir mais elle n’a jamais pu essayer et n’en voit pas forcément l’utilité.


Histoire
- Non ! Non ! Je ne veux paaas !! Lâchez-moi !

La jeune fille mordit, griffa, se débattit. Elle eut dû mal mais après de longues minutes de luttes, elle s’échappa à nouveau. La première fois, c’était de la zone d’élevage. Elle n’aimait pas cet endroit. Elle n’aimait pas les gens qui y étaient. C’était en courant qu’elle était tombée dans le bois. Ils l’avaient alors rattrapé. Elles avaient réussi encore à leur échapper en prétextant devoir aller aux toilettes. Mais là, ils étaient parvenus à la retrouver.  Elle crut cette fois-ci que c’était la bonne. Mais elle ne vit l’autre qui se planquait derrière un arbre. Et malheureusement pour elle, il n’était pas aussi mou que les autres. C’était fermement qu’il la mit sur son épaule et retourna avec la troupe à l’élevage. Elle sera sévèrement punie. Elle sera nettement redressée.

Quelques années plus tard…

- Hey ! Vous là ! Arrêtez-vous un peu.

Leila s’arrêta et fit demi-tour. Elle regarda l’homme qui se trouvait en face d’elle. Elle avait peur ais le cachait de son mieux. À 16 ans, dans une ville inconnue, ce n’était pas facile de faire comme si de rien n’était. Surtout si on était encore en cavale.
Les années précédentes avaient été difficiles. Coups, insultes, lynchages en publiques. Mais la jeune fille n’était pas innocente. Son désir de liberté et de connaitre le monde l’emportait. Et puis surtout, son envie de fuir ce monde. Quoi de plus normal ? Surtout qu’elle n’aimait pas les gens, ni son propre corps.

- Tu viens d’où ma p’tite ? Je ne t’ai encore jamais vue ici.
- Ah ? C’est normal, je viens d’arriver…
- Et tu ne devrais pas être à l’école ?

Elle commença à paniquer. Elle en avait vaguement entendu parler de cette notion d’école mais sans pour autant savoir comment cela fonctionnait.

- He bien… Je suppose. Mais…
- Mais quoi ? Dit-moi, tu serais pas une hybride par hasard ? J’ai cru voir un bout de queue dépassé de ta jupe.
- P-pardon ?!  Non, mais vous vous prenez pour qui ?! On ne regarde pas sous les jupes des filles ! Et puis, je ne suis pas un garçon, cela se voit, non ?
- Mais, non idiote, pas ce genre de queue !

Elle rougit. Elle n’avait pas pensé à cela de suite. Elle avait pensé sa queue féline bien cachée pourtant ! Et c’était tellement naturel de l’avoir qu’elle n’avait pas pensé à celle-là directement. Elle se mordit la lèvre inférieure. Que dire ? Que faire ?

- Cela ne se fait quand même pas.

L’homme passa alors sa main dans les cheveux de Leila. Elle voulut l’éviter mais trop tard. Le mal était fait et il tenait une de ses oreilles.

- Oh mais c’est une mignonne petite chatte que nous avons là !

Elle grimaçait mais ne se débattait pas. Elle se sentait humiliée. Elle avait encore échoué. N’y arriverait-elle donc pas un jour ? à trouver sa liberté ?

- Vous voyez ce chat ?

Elle pointait alors son doigt vers le petit animal qui regardait la scène perplexe, se demandant ce que cette bande d’humains faisaient. Elle continua :

- Un chat est un chat. C’est ce qu’on pense tous. Mais en êtes-vous sûr ? Moi, je suis sûre qu’il comprend mieux ma douleur que vous ! Ce qui fait qu’un chat n’est pas forcément ce que l’on croit !

Les chats. On croit souvent qu’ils se servent des hommes pour avoir leur subsistance, qu’ils leurs témoignent alors leur affection en se frottant contre eux. Mais cela n’est pas forcément vrai. Chaque chat est différent des autres. C’est comme les humains. C’est comme les hybrides. C’est comme Leila  qui veut juste tenter de vivre en étant ce qu’elle est vraiment et sans être bridée. Mais cela n’arriva pas ce jour-là. L’homme la jeta à terre, lui tordant l’oreille ce qui lui arracha un cri de douleur. Ce jour-là, elle s’avoua vaincue. Humiliée devant une foule de gens inconnues. Devant des humains qui se moquaient d’elle. Elle savait bien que l’un d’entre eux l’achèterait un jour mais elle ne le voulait pas vraiment.

Néanmoins, un peu plus tard, un autre hybride lui dit quelque chose qu’elle prit en compte. Même si on envie de s’enfuir et de se rebeller, il ne faut pas forcément le faire. Un humain, s’il est bon, peut apporter de bonnes choses à l’hybride. Et il faut alors espérer tomber sur quelqu’un comme cela. Il avait aussi ajouté qu’ils étaient rares mais qu’ils existaient. Il fallait juste y croire, espérer et avoir de la chance. Leila crut en ces paroles. C’était peut-être faux. Mais c’était aussi un moyen d’accepter, d’être moins frappée, d’avancer. Certes, elle ne serait pas docile. Elle ne ressemblerait pas à un gentil petit chien. Des gênes de chat sauvage sommeillaient en elle ! Il ne fallait pas l’oublier !

Elle patienta alors sagement, jusqu’à maintenant où la suite de son histoire s’écrit autrement…


Pseudo ▬ Nade
Âge ▬19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ DC de Drew
Autre chose à dire ? ▬ Des bisous et de l'amouuuur ♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 5 Fév - 21:55
Zayn J. Lowell
Re-Bienvenueee!! Oh mon dieu ton vava et même son caractère j'aime beaucoup! Bref j'ai hate de lire la suite! *la hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 22:41
Invité
La suite fraîchement finie :3

Pour le vava, je remercie Seth de me l'avoir fait ♥♥ J'aimais trop cette image pour la mettre de côté ! En tout cas, cela me fait plaisir que tu aimes déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Fév - 2:18
Invité
Rebienvenu jolie et douce demoiselle *^*
Oui ce DC est classieux >W<
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 6 Fév - 21:46
Sean
Tu es validé(e) !


Re-bienvenue ! Rien a redire, je valide ! ^w^
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton AVATAR ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: