Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adrian ° Le ptit chat qui veut être un tigre (100%)

Adrian Leskov
Adrian Leskov
Humain Neutre
Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2017
Mer 9 Aoû - 22:02
Adrian Leskov
feat Yuri Plisetsky (Yuri!!! On ICE.)
Adrian Leskov
Nom ☀ Leskov
Prénom ☀ Adrian
Âge ☀ Tout juste 18 ans
Nationalité ☀ Russe
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Homosexuelle
Groupe ☀ Humain
Rang ☀ Neutre
Métier ☀ Fils à papa
Statut social ☀ Extrêmement riche

Particularité ☀ Porte presque toujours, un sweat à capuche - parle parfaitement : le russe, le français et l'anglais - dû à la longueur de ses cheveux, les coiffent souvent d'une ou plusieurs tresses ou queue-de-cheval. Donnant un air encore plus androgyne.


PHYSIQUE
Fille ou garçon ? on me pose souvent la question ! J'ai un style plutôt androgyne, mais je peux parfaitement t'assurer que je suis un mec, ce qu'il se trouve entre mes jambes le prouve. Mais j'aime bien jouer avec le fait que parfois, les gens ne sachant pas s'ils doivent dire elle ou il. Mon visage aux traits fins et mes cheveux blond doré en sont pour quelque chose. Mes yeux bleus et mes lèvres fines me donnent parfois un air angélique, mais ne te fie pas aux apparences. Ce regard aussi bleu que le ciel peut très bien vous faire avoir des frissons, et cette bouche aux lèvres fines ne disent pas souvent de jolies choses. Pour couronner le tout, j'attache souvent mes cheveux d'or avec des tresses ou queues-de-cheval. Bien qu'il m'arrive de les laisser à l'air libre, alors ses derniers se posent justes sur mon regard, le cachant à la vue de tous. Et quand j'ai la flemme, ils sont cachés par-dessous le sweat à capuche que je porte presque tout le temps, si pas dire en permanence ! Je ne suis pas vraiment grand, no trop petit, j'ai la taille parfaite, enfin d'après moi. Et ose me dire le contraire ! 1M65 ce n'est pas petit ! Et je ne suis pas non plus monsieur musclé, mais je ne suis pas plat comme une planche à repasser. J'ai quelques muscles qui sont bien là, juste que je ne les montre pas aux premiers venus. Coté vestimentaire, je ne suis pas très compliqué. Comme je te l'ai déjà dit, je porte presque tout le temps des sweats à capuches. Quel que soit le temps, j'en ai toujours un sur moi, c'est un peu comme mon vêtement porte bonheur, je me sens perdu si je n'en ai pas. Il m'arrive de mettre une veste en jean par-dessus ou juste un blouson sans manche.  Avec cela, je porte un t-shirt noir simple ou avec des dessins. Je suis plus excentrique à ce niveau. Temps dont cela me plaît, je m'en fous de ce que pensent les autres. Je porte aussi des jeans ou pantalons noirs. Je porte beaucoup de noirs . Tu te fais tout simplement une idée, et ne viens pas me sortir que je suis gotique, loin de là. C'est juste que je me sens plus à l'aise avec cette couleur. Bien qu'il m’arrive de porter des couleurs, mais le plus souvent, c'est le noir qui est roi sur moi. Et pour terminer le look, je porte une paire de basket.


PSYCHOLOGIE
Tu veux pas non plus mon portrait chinois ou mon dossier médical tant que tu y es ! Pour tout te dire j'ai deux personnalités. Pas que je suis bipolaire où souffre de schizophrénie, non c'est juste que je ne montre pas ma vraie personnalité aux gens que je ne connais que deux trois minutes. Bien que malgré tout cela, je reste un fils à papa qui a toujours eu ce qu'il voulait, quand il voulait. Il m'arrive même de piquer une colère si tout ne va pas en mon sens. Quoi? Tu pensais qu'avec mes airs d'ange, j'étais une personne adorable ? Ne te fous pas de moi, je suis tout sauf ça ! Mais je ne suis pas un monstre non plus, j'ai un cœur, bien que je ne le montre pas assez souvent.  Je n'hésite pas à dire ce que je pense, rien à faire de faire mal avec mes paroles, j'ai quelque chose à te dire, je te le dirais, un point c'est tout. Ah oui, sache que quand j'ai une idée en tête, bon courage pour venir me la déloger de ma petite tête blonde. Ce n'est pas la peine tu n'y arriveras pas. Je suis têtu et surtout égoïste, surtout quand quelque chose m'appartient, je ne suis pas du genre à partager. Je suis très jaloux, pouvant bouder très facilement quand cela ne va pas.J'ai l'air d'un gros dur me diras tu, je ne pourrais pas te contredire, mais avec la vie que j'ai eue, j'ai eu le besoin de créer comme une sorte de carapace imperméable aux émotions. Donc, je donne parfois l'impression d’être inapprochable et surtout quelqu'un de solitaire. Et n'essaie même pas de me la faire à l'envers, je suis quelqu'un de très intelligent, analysant tout ce qui se passe autour de moi. Tu as encore envie d’être mon ami . Malgré tout ce que tu viens d'apprendre. Je vais te dire un secret alors, si tu arrives à creuser ma carapace, tu y trouveras une autre personne. Une personne blessée par des années de règles et d'ordre pour que je sois la personne que mon père voulait. Une personne qui se cache pour pleurer, ne voulant pas montrer ses faiblesses aux autres. Une personne qui peut très bien rougir si une situation l'embarrasse. Une personne de tout à fait normale. Je suis une personne normale, j'ai eu appris à ne pas faire confiance aux autres et surtout à rester impassible face au monde dans lequel nous vivons actuellement. J'ai des sentiments, je ne les montre justes pas, enfin j'essaie en tout cas de ne pas les faire paraître. Et malgré cet air froid que j'ai sur le visage, il m'arrive de sourire.

HISTOIRE
Née en Russie, je suis l'héritier de l'Empire familial que mon père a construit. Ma naissance n'était que possible que pour ce but, lui succéder. Le mariage de mes parents n'était qu'une façade, ma mère venant d'une riche famille russe, et surtout elle était très jolie. C'est d'elle que j'ai hérité mes yeux bleus et la chevelure dorée. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de souvenirs d'elle, elle est morte quand j'avais cinq ans, mais ceux qui sont dans ma mémoire me permettent de tenir parfois le coup dans des moments difficiles. D'après mon père, une maladie l'aurait emporté avec elle, je me souviens juste qu'elle avait toujours l'air triste, malgré le sourire qu'elle gardait sur le visage. La tristesse l'a sûrement rendue faible et elle est partie. Me laissant seul avec le tyran qu'était mon père. Je ne pouvais pas trop me plaindre, il était toujours absent, plus occupé à diriger son empire que de vouloir passer du temps avec son fils. Ce n'est pas pour autant qu'il ne dirigeait pas ma vie. Je n'avais le droit à ne rien faire, en tout cas pas ce qu'il n'était pas sur la liste qu'il donnait aux gouvernantes. Il voulait me faire à son image, digne de ce qu'il attendait de moi. Il voulait juste un digne successeur pour son entreprise. J'étais alors petit, donc je n'avais pas trop les moyens de me battre contre lui. Je devais avoir douze ans, la première fois que j'avais osé lui dire non. Les années avaient passé et avec elles, les dernières traces de mon enfance. Mon caractère avait changé, je n'étais plus le gamin qui disait oui ou amen à tout. J'étais un jeune adolescent qui n'avait pas trop envie de l'avenir qu'on lui avait dessiné. Il avait beau m'envoyer dès les internats les plus stricts, cela ne marchait pas sur moi. S'était lui qui avait fait de moi ce que je suis à présent, lui qui m'avait donné envie de me couper de tous sentiments pour ne pas ressentir la douleur. Comme le disait si bien le dicton ; on ne récolte ce que l'on sème. Et j'avais bien l'envie de lui faire vivre un enfer. J'avais juste envie de vivre ma propre vie, et j'étais prêt à me battre pour.


Londres, je venais tout juste d'avoir quinze ans quand j'y avais mis les pieds pour la première fois. Mon père voulant ajouter une nouvelle activité sous son empire: le dressage et la vente d’hybrides. Je ne savais pas trop quoi penser de cela, ayant eu l'habitude d'en avoir presque tout le temps dans la maison que j'avais en Russie. Ils ne me dérangeaient pas, au contraire, leur compagnie pouvait être agréable. Mais de là à se faire de l'argent sur leur dos, j'avais un peu de mal. Pourquoi j'étais là ? Par obligation, n'était pas encore majeur, je n'avais pas le choix de survivre celui que je devais appeler papa. Cela me permettait de découvrir un autre monde, une autre ville. Il m'arrivait souvent d'aller au parc et de passer des heures à dessiner ce qui se passer autour de moi. Le dessin était devenu une sorte de passe-temps, et surtout d'échappatoire à la vie que j'avais. Me permettant d'oublier tout.Il m'arrivait parfois, de voir un hybride se faire maltraiter par son maître en pleine journée. Bien que je trouvais la scène un peu dérangeante, je n'osais pas intervenir. C'était le quotidien à vrai dire, la façon dont les gens avaient eu l’habitude d'avoir depuis des années à présent. À vrai dire, je ne savais pas trop quoi penser de cela, je n'avais pas vraiment d'avis précis sur la question. Quand la rébellion à frapper Londres, j'étais chez moi assis sur mon canapé. En train de me disputer avec mon père. Quand soudain, l'un de ses hybrides lâcha un cri en regardant la télévision. Sur le coup, je n'avais pas trop compris ce qui se passait, mais je sus, rien qu'au visage de mon homme, que s'était grave. Enfin pour lui, pour moi cela ne changeait pas grand-chose à ma vie. Certains hybrides ne supportaient plus comment les humains les traitaient. Je pouvais les comprendre, mais je m'en foutais un peu. Certains étaient libres et pouvaient vivre la vie qu'ils avaient toujours voulu avoir. J'étais un peu jaloux de cela. Ma vie n'allait pas changer à cause de cela, je savais que partout dans le monde c'était un peu comme un choc, mais j'allais continuer à faire comme je faisais avant.

Aujourd'hui, je venais tout juste de fêter mes dix-huit années sur cette terre. Dix-huit ans où je n'avais pas été l'ombre de mon père. Bien que j'aie essayé de me rebeller un peu, il avait toujours eu le dernier mot. J'avais tout essayé, il gagnait à chaque fois. Avec le temps, je m'étais un peu refermé sur mon même, faisant voir aux autres une personne froide et sans cœur. Ce que je n'étais pas réellement. J'essayais juste se survivre dans ce monde qu'était le mien. Aujourd'hui, il venait de m'annoncer que j'allais avoir droit à un hybride, le premier de toute ma vie. Une sorte de cadeau d'anniversaire de sa part. J'étais un peu anxieux, ne sachant pas comment réagir face à cette nouvelle. J'avais eu l'habitude de les voir non loin de moi, mais là, j'allais en avoir un pour moi. J'étais perdu...


PSEUDO

Pseudo ☀ Lylou
Âge ☀ Majeure & vaxinée
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'y suis déjà, j'y joue un ptit sauvage qui est un vrai moulin à parole !!
Un petit mot ? ☀ Si c'est trop tôt pour faire mon DC je comprendrais ;)
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 9 Aoû - 23:03
Zayn J. Lowell
Ooh re-bienvenue à toi ! ** J'aime beaucoup ton feat ! Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! Et ne t'en fais pas il n'est pas trop tôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Leskov
Adrian Leskov
Humain Neutre
Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2017
Mer 9 Aoû - 23:15
Adrian Leskov
Ouf, j'avais peur, vu que cela fait pile poil deux semaine xD
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hodgkin
Eve Hodgkin
Brigade Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2017
Jeu 10 Aoû - 9:58
Eve Hodgkin
Rebienvenue ^^ Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton vava ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Jeu 10 Aoû - 12:10
Zacharie
YURIOOOOOOO !
Content de voir que tu t'es décidé pour l'avatar 8D

Bon courage pour l'écriture de l'histoire ! ♥️

Et rebienvenue :Kitty9:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Leskov
Adrian Leskov
Humain Neutre
Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2017
Jeu 10 Aoû - 17:23
Adrian Leskov
Merci :) <3

Voilà, je penses avoir fini ma fiche (qui n'est pas aussi bien que celle de Léo)
N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas et ce que je dois modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Jeu 17 Aoû - 19:07
Kim Holmes
Re bienvenue o/ ( un russe T-T snif )
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 25 Aoû - 21:45
Sean

Tu es validé(e)! Bravo!

Adrian ° Le ptit chat qui veut être un tigre (100%) WEQJ3ObydsQ36

☆  Rebienvenuuuue ! Tout d'abord merci pour ta patience ! Eeeet j'ai le plaisir de te validé ! J'ai vraiment hâte de voir ton personnage évoluer avec son premier hybride ** Ca promet un développement fort intéressant ~

Je te valide ~



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, lis les règles de la brigade ICI, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: