Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Centre Ville :: Les ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauve moi et je te trahirais | PV Nathan Underwood

avatar
Gaël
Brigade Hybride Neutre
Race : Panthère noire
Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 13:46
Sauve moi et je te trahirais
Adoption | PV Nathan Underwood
Cela faisait un moment que je préparais cette mission… La brigade avait un homme dans le viseur qu'ils soupçonnaient d'être allié aux rebelles ; cependant les preuves n'étant que peu nombreuse on m'avait confié la mission de récupérer le plus de preuves possibles, de plus s'il était bel et bien allié aux hybrides il se pouvait que je découvre l'emplacement d'un de leur campement. Tout était prévu, des lieux où il passait régulièrement, à la manière dont j'allais l'aborder afin qu'il me prenne sous son aile et me fasse confiance.

Je m'étais rendu au centre-ville en fin de soirée et était parti à la recherche de mon premier objectif. Le plan était simple, paraître faible et en danger et pour cela j'avais ma petite idée. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour tomber sur une personne a l'apparence plutôt éméché, un sans-abri à première vue, j'avais vérifié qu'il n'y avait personne d'autre, puis je m'étais gentiment approché de lui.

« Bonjour.. Dites-moi pourriez-vous me rendre un service ? »

J'avais dit cette phrase gentiment tendant vers lui un généreux billet, bien sûre, bien qu'éméché, l'homme avait compris l'appât du gain et avais accepté sans même savoir de quoi il s'agissait ; il fut d'ailleurs étonné quand je lui avais demandé de me cogner dessus. Cependant il ne se fit pas prier.. Et on peut dire qu'il n'y était pas allé de main morte le bougre. J'avais la lèvre fendu et certainement plusieurs bleus sur les corps, quant à l'homme j'avais pris soin de lui déposer un pack de bière espérant qu'il soit assez saoul pour oublier m'avoir vu.

Je m'étais ensuite dirigé temps bien que mal vers une ruelle peu fréquenté du centre-ville, je savais qu'il passait souvent par ici pour rentrer chez lui et m'étais donc laissé tomber contre le mur grognant malgré moi de douleur… Quelle idée j'avais eu moi encore ? Je n'étais pas maso et je n'avais pas du tout apprécié de me faire taper dessus, surtout que j'avais le gout acre du sang dans la bouche…

Quoi qu'il en soit il ne devait pas tarder à arriver et je me mis donc à pleurer doucement en silence, de fausses larmes que j'avais avec le temps apprit à faire apparaitre sur demande lâchant de temps en temps quelques couinements déplorable afin d'être sûr d'attirer l'attention. Bien entendu, d'autre personnes passèrent dans la rue avant lui, mais ils semblaient pour la plupart me regarder avec dédains ou alors m'ignorais royalement…

Je dû attendre encore un petit quart d'heure avant de le voir arriver au bout de la rue, mes côtes me faisaient mal et j'étais fatigué de pleurer même s'il s'agissait au départ de larmes de crocodile. J'étais même content de voir l'homme arriver et espérait que je ne me trompais pas et qu'il allait bel et bien m'aider, sinon j'allais devoir tout recommencer et en prime il allait devoir passer un séjour à l'infirmerie de la brigade pour rien.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

“Il y a le masque que l'on porte devant soi-même et celui que l'on met devant les autres.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 22:30
Sauve moi et je te trahirais !Gaël & Nathan« L’ennemi n'est pas toujours là où on croit. Gare à celui qui se montre naïf. Gare aussi à celui qui est trop confiant qui continue de penser que ses méfaits sont restés indétectables dans ce monde. »
Impeccablement habillé comme à mon habitude, je finis ma journée de boulot. J'ai de la chance, j'ai eu une journée assez courte, comme j'ai fais le service à midi, je n'ai pas besoin de le faire ce soir. Je le remarque, mais de plus en plus souvent, je peux rentrer le soir chez moi, tant mieux car j'ai plein de choses à faire. Souvent pas très légale, je l'admets. C'est que vous comprenez, avoir son ordi sur le bureau ouvert, prêt a être utilisé, c'est toujours tentant. Souvent, je me perds dans des sites inutile, mais parfois ça dégénère… Enfin bref. Je ne vais pas vous faire un tableau hein. Je soupire légèrement. Il fait encore bien jour. J'hésite. Est-ce bien utile de rentrer tout de suite avec un temps pareil ?

Inconsciemment mes pieds prennent le chemin de mon appartement, mais au fond, je ne suis pas très motivé alors je traîne un peu. Finalement, au détour d'une rue, j'entends un bruit étrange. Enfin, des pleurs pour être plus précis. C'est quoi encore ce délire...Là, par terre, un hybride. Il est blessé, il pleure et il me regarde avec ses yeux larmoyant. Dans cette situation, je n'ai pas vraiment le choix. Je remarque que beaucoup de passants détourne le regard face à cette situation. Quelle société de merde.

L'hybride me fixe, des yeux de chat poté, je ne peux pas résister et puis surtout, je ne suis pas comme tout ces humains égoïste. Je ne veux pas être comme eux. Au diable les regards méprisant, je me lance. Je me baisse à sa hauteur, je pose doucement une main sur sa tête.

« Eh ben… Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu es vraiment dans un sale état toi… Il va falloir t'emmener pour soigner tout ça... »

Je soupire doucement, je ne sais pas comment il va réagir. Pour moi, il a clairement besoin d'aide et pourtant, je reste hésitant, je ne veux pas le forcer non plus. Dans le doute j’enchaîne et je lui demande d'une voix douce un léger sourire sur les lèvres :

« Est ce que tu accepterais mon aide jeune hybride ~ ? »

Qu'importe d'où il vient, qu'importe si c'est lui à l'origine de ces blessures, je me vois mal le laisser ainsi sans lui proposer mon aide.
© YOU_COMPLETE_MESS

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Nathan Underwood Ou celui qui a la volonté de sauver tout une race à travers un simple écran. code by unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gaël
Brigade Hybride Neutre
Race : Panthère noire
Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 23:04
Sauve moi et je te trahirais
Adoption | PV Nathan Underwood
Bingo, il était semble-t-il tombé dans le panneau. L'homme c'était approché de moi et avait gentiment posé sa main sur ma tête ce qui fit frémir mes oreilles de plaisir, j'aimais être câliné mais jamais je ne l'avouerais devant les autres ; après ce geste, montrant la compassion certaine qu'il avait pour les hybrides il finit par dire qu'il fallait m'amener pour me soigner, il me demanda même mon avis, pour mon plus grand plaisir croyez-le, car non seulement mes jambes commençaient à s'engourdir, mais en plus j'avais vraiment mal parton, et surtout car mon plan se passait comme prévus.

Les larmes perlant toujours au coin de mes yeux j'agitais mes oreilles en le regardant d'abord ‘un aire méfiant puis avec soulagement avec de répondre avec une peur feinte.

« Je … Mon maitre… Il… C’est lui qui a… Je… Je veux bien de votre aide… Merci… »

J'ajoutais à cela un autre couinement de détresse et baissai mes oreilles en signe de soumission. Oui, j'étais pitoyable, et oui je devais faire attention à ne pas en faire trop, mais à vrai dire j'avais hâte de me faire soigner et réconforter par cet homme, rien ne m'empêche de profiter d'une mission pour avoir de l'affection, et si on me demande je dis que c'est pour qu'elle réussisse.

Suite à cela je fis mine de vouloir me lever mais restait au sol tenant mes côtes et couinant à nouveau. Bon, j'aurais pu me lever, certes, mais un pauvre petit hybride tout mignon et sensible non, alors on joue le jeu et on attend de l'aide. Et puis s'il me porte je pourrais en profite pour avoir quelque câlins, pour le bien de la mission bien entendu.

En l'attente d'une réaction de sa part, qui, entre nous ne devrais pas tarder à arriver, je m'étais mis à détailler comment il était habillé. C'est d'ailleurs, au vu de son costard que je compris qu'il devait certainement rentrer du travail et que j'avais bien de la chance qu'il n'ait pas été retenu, car attendre plus longtemps dans cet état m'aurait vraiment déplus et surtout, plus j'aurais pu être aidé par la mauvaise personne et j'aurais donc pu griller ma couverture.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

“Il y a le masque que l'on porte devant soi-même et celui que l'on met devant les autres.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Centre Ville :: Les ruelles
-
Sauter vers: