Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque obstacles nous endurcisent [ Réécriture - Terminé ]

Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Sam 23 Sep - 15:53
Kim Holmes
feat Morgiana
Holmes Kim
Nom ☀️ Holmes
Prénom ☀️ Kim
Âge ☀️ 19 ans
Nationalité ☀️ Anglaise
Sexe ☀️ Femme
Sexualité ☀️ Hétéro
Groupe ☀️ Hybride neutre
Rang ☀️ //
Métier ☀️ Garde du corps de son maitre
Race ☀️ Grizzli
Image de l'animal ☀️ Mooiii ♥️
Particularité ☀️ Des mini crocs
PHYSIQUE
Kim est comparable à une rose fragile, raffiné quand elle le veut, mais malheureusement elle ne se met pas en valeur entant que femme. Elle parait plus jeune pour son âge à certains moments, mais après, c'est ce qui fait son charme ? De sa longue et soyeuse chevelure rouge/rose qu'elle ferait envier certaines filles, ils sont lisses. Je l'avoue que c'est moi qui lui ai fait ses couleurs, je trouve que cela lui va bien, vous ne trouvez pas ? ♥️

D'ailleurs à ce propos, j'imagine que votre curiosité vous a piqué et que vous voulez savoir sa couleur de cheveux d'origine. Si, si je la vois votre lueur dans vos yeux ~ Eh bien avant elle était châtain foncé acajou. Cela ne mettait pas en valeur ses yeux et parfois, j'avais l'impression que cela ne l'impressionnait guère.

Je le certifie qu'elle a bien 19 ans, d'un coté, je l'envie de sa fraîcheur. Mais son regard glacial ou le fait qu'elle ne sourit pas souvent gâche sa beauté. Cependant, quand elle se met à se détendre et ses traits de son visage apaisé, nous avions à faire au visage d'un ange, mais cela n'est que mon avis. Cependant même avec son regard glacial peut observer dans ses yeux profonds, ses yeux rouges aux reflets quart rose lui donne en plus de la valeur à sa beauté. De plus ses yeux allongé à la façon égyptienne, la rend fascinante n'est ce pas ?

Son teint est métissé, mais c'est ce qui donne de la valeur à mon goût. Sa taille est moyenne pour une demoiselle de son âge, sa silhouette est fine, ce que je trouve amusant, car on ne dirait pas qu'elle à toute la force pour maîtriser des personnes et soyons honnête qui penserait qu'une poupée égyptienne comme elle pourrait être garde du corps ! Je ne dirais pas qu'elle n'as pas d'atout, non mais je trouve cela grossier de parler de sa poitrine.  

Et pour prouver le fait qu'elle est bien une hybride, de plus de la couleur de ses yeux, elle possède des jolis petits crocs qui se voient que lorsqu'elle affiche un de ses rares sourires. Ce qu'elle cache de son physique, c'est qu'elle a des oreilles de grizzli, mais elle arrive à les camoufler en mettant un peu de volume dans ses cheveux. C'est trop chou n'est ce pas ? ♥️

Après tout ce que je viens de vous dire, vous me demanderiez pourquoi ne pas l'acheter vu que cela semble une hybride de valeur, eh bien, il ne faut jamais se fier aux apparences. Après tout, je l'ai rendu à l'animalerie, car j'ai mes propres raisons. ♥️

Jack Anderson

PS: Et si on regarde bien sur sa hanche gauche, on y voit un tatouage permanent d'une aile barré, ceci est bien la preuve qu'elle m'appartenait et que si je le souhaite, je pourrai toujours la récupérer.... De toute manière, si elle a un autre maître que moi, j'arriverais quand même à l'avoir, je finis toujours par avoir ce que je veux ~
PSYCHOLOGIE

Je pense pouvoir me décrire étant donné que je sais à peu près comment on me vois et comment je suis. Je suis quelqu'un de très méfiante envers tout les individus autant les humains que les hybrides. J'appelle cela un défaut de formation. Toutes personnes me qualifieraient d'abord de quelqu'un de distante et froide, mais dans le fond, je suis ainsi pour me protéger sentimentalement contre toutes mauvaises intentions à mon encontre. C'est une coquille si vous préférez, un bouclier même. Car autrement, je suis quelqu'un de loyale, jamais je ne trahirais la confiance qu'on m'accorde à condition que je lui fasse aussi confiance. Je ne suis ni docile, ni rebelle, je dis cela, car je ne vais pas obéir à un humain sans réfléchir ou même si je ne suis pas d'accord avec son ordre.

Je sais que pas mal d'humain n'aiment pas qu'une simple hybride contredise leurs ordres, mais je ne vais aussi pas me rebeller conte eux, car je sais ô combien je ne peux pas vivre sans eux. Que je dépends, des humains soit en partie un de mes plus gros défauts, je sais comment la société me voit aussi et je ne chercherais pas à contredire aussi cette manière de penser. De plus, je connais ma force et cela serais briser mes principes de frapper une personne ou pire qui n'as pas au moins une force équivalente à la mienne.

En temps normal, je m'énerve rarement, mais dès que l'on touche mon maître ou les proches de mon maître, j'ai tendance à m’énerver. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de très protectrice, ce qui se rapproche à mon devoir de garde du corps. Dès qu'on arrive à avoir ma confiance, je suis en faite une hybride normal, j'aime souvent taquiner mon entourage, oh rien de bien méchant, mais tout de même. Ah et je pense que certain le remarquera, mais je suis quelqu'un de maniaque, je n'aime pas voir quelques choses de sale devant moi, ou même il est impensable de croire que je laisserais derrière moi un endroit sale.

Je n'arrive pas à cacher mes sentiments surtout quand j'ai mal moralement, seulement, je fais toujours l'effort de le cacher pour pas que les personnes autour s’inquiète ou je ne sais quoi. Je suis heureuse que lorsque mes proches le sont également. Cependant, il peut arriver que je supporte parfaitement ce qu'on veut me faire endurer.

Ensuite, je dirais que je ne suis pas romantique, mais alors pas du tout, je trouve que l'amour ne sert a rien ou juste à rendre les gens plus faibles. Je ne comprendrais jamais les personnes qui seraient tombées dans ce filet vicieux. C'est un peu pareil que la technologie ou tout ce qui est électronique, je ne sais pas m'en servir ce qui est normal. Mes anciens maîtres ne m'ont jamais appris à m'en servir et je ne m'en plains pas et je ne vois pas l'utilité aussi.

Par la suite, je pourrais me comparer comme un nouveau-née étant donné que j’étais enfermée pendant au moins quatre-vingt-neuf pourcent de mon temps. Je ne ferais que découvrir autour de moi, je serais perdu, émerveillée ou encore d'autre truc. Faudrait voir ce qu'on voudrait me faire découvrir, mais j'apprendrais à découvrir.

Mon secret est que je sais jouer du violon cela me détend et je dirais presque que c'est un refuge. Personne le sait et personne le sera, à la limite qu'on m'entend chanter ce n'est pas grave même si cela me générait.... Ah oui, aussi, je ne suis pas quelqu'un de tactile, dès qu'on me prend dans les bras ou qu'on me caresse les cheveux ou autres, j'ai tendance à être sur mes gardes et du coup à être crispé ou tendu....

Je suis une passionnée de musique, si on me joue un air, c'est comme si on me faisait rentrer dans un autre monde et qu'il est possible également que je serais moins dure avec la personne. Je ne garanti rien, mais la musique m’a toujours bercé dans mon passé.

HISTOIRE

Je crois que c'est à mon tour de parler ahaha... Et on me demande de parler de son passé... Vous ne saviez pas que si elle sait que je vous ai dit toute son histoire, elle voudra me tuer ? Votre protection ? .... Ahah contre elle ? Vous voulez rire ? Bon ok, je vais tout vous raconter, on verra si elle m'enterra où c'est là qu'elle ne serra pas. Qui sait....

Tout commença lors de sa naissance, dans un centre d'élevage tout ordinaire. Deux hybrides qui étaient en aide des employés ont donné naissance à un magnifique bébé. Les parents de Kim essayaient de la cacher à leur supérieur qui n'est autre leur maître. Cependant, cacher un bébé hybride dans leur lieu de travail n'était pas facile et quand le bébé avait deux semaines, l'humain s'était rendu compte du pot aux roses... De ce fait, il décida de l'emmener dans un autre centre d'élevage ainsi d'envoyer ses parents dans un centre de dressage.

C'est là que les années passaient vites, elle avait que neuf ans et obéissait aux humains comme elle apprenais vite sa place dans la société, si jeune et elle avait apprit cela... Cela me fond le cœur... De ce fait, elle était presque considérée docile. Pourquoi presque ? Eh bien, elle savait déjà réfléchir d'elle-même. Et avait compris avec le temps qu'on l'avait séparé de ses parents. Elle savait que les humains n'était pas tout blanc ni tout noir.

Elle avait aussi assimilé toutes les taches qu'on lui a apprises de la vie quotidienne, ainsi que de la culture générale. Seulement un moment une visite d'un dirigeant de la Nero company voulait réserver une hybride. Ne donnant pas plu de détail, les éleveurs passaient en revue tout les hybrides dociles devant le milliardaire.... Son attention s'était focalisée sur cette dernière.

Ce qui était en soit surprenant qu'il l'a choisi, car il fallait dire qu'elle n'était pas des plus belle et des plus dociles aussi, il y avait toujours sa façon de penser et de juger les ordres qui dérangé les éleveurs. Mais c'est ce qui le fascinait quand il l'avait observé. C'était là qu'il fit alors une demande particulière à ses éducateurs..... " Faites en sorte qu'elle sache protéger à la perfection son maître, je la resserve pour sa sortie du centre ! ".

Évidemment, elle ne le savait pas et ils ont engagé un garde du corps assez expérimenté pour lui enseigner, elle le voyait assez régulièrement et progressait toujours. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui changé son programme contrairement aux autres hybrides. Ce qui était un plus pour son mentor comme ça, il pouvait la faire obéir sans qu'elle puisse savoir le but. De ce fait depuis ses neuf ans, elle avait appris le judo et le self défense.

À ses 13 ans, un des éleveurs à eu l'idée de lui enseigner aussi le violon pour qu'elle ne sois pas déséquilibrée et pense être dans un monde de brute et de violence, du moins c'est ce qu'il pensait. À la grande surprise générale, plus les jours et années passés plus il voyait que ça avait un effet positif sur la petite hybride et qu'elle aimait en jouer d'ailleurs.

Une fois, ses 16 ans, l'humain l’acheta direct et l'emmena chez lui. Le maître l'emmenait voir son mentor quotidiennement, tout en lui enseignant d'autre méthode pour jouer du violon, car étant donné que c'était une réservation, il savait qu'on lui avait enseigné cet art et cela ne lui avait pas déplut. Seulement, voilà,au bout d'un an, il avait appris qu'il allait bientôt mourir et pour ne pas s’encombrer de papier, il décida de faire cadeau à son filleul la petite Kim.

L'hybride prenait cela comme un signe d'abandon et lui donna un avenir au enfer. Non, Jack n'était pas du tout comme son parrain. De ce fait, elle se sentait plus trahie et Jack qui ne ce contentait pas de l'humilier, non cela serait plus facile. Même si juste cela avait suffit à Kim pour qu'elle se renferme sur elle-même. 17 ans et la voilà qui avait un avis sur l'humanité des plus sinistre. Cependant, chose surprenante, elle se dit que toute l'humanité n'est pas ainsi.

Malgré que pendant tout ce temps, elle restait enfermée sauf pour accompagner Jack à des conventions pour exercer sa profession de garde du corps. Jack ne comptait pas lui donner de la liberté, du temps pour elle ou même de la ménager, non. Celui-ci exploitait son hybride, mais il ne voyait pas le mal, étant donné que c'était son hybride et qu'il respectait la loi. Cette année était la plus longue de sa vie.

Seulement, voilà la créature décida autrement, elle faisait tout pour qu'il se lasse d'elle. Car elle ne pouvait décider d'abandonner un humain, d’après la société, c'est l'humain qui doit rendre l'hybride à l'animalerie. Mais cette idée n'était que sur un coup de tête et revenait très vite sur le "droit chemin". Cependant, un jour, elle s'était évanouie et tomba sur le dos de son maître qui buvait du thé bouillant. Celui-ci décida donc de la punir d'une façon illégale et de l'emmener à l'animalerie pour la vendre

La voici donc à l'animalerie, personne la voulait à cause qu'elle eût un sale caractère et que même si elle coûtait plus cher que certains hybrides, d’après les humains, elle devrait coûter moins cher. Du coup, elle échappait de peu à chaque visites d'être adoptée. Elle se disait tant mieux, car elle ne voulait plus revivre ce que son précédent maître lui avait fait subir. Que d’ailleurs à cause d'une marque qu'il lui a faite, un tatouage. A chaque fois qu'elle voit ce tatouage, elle rentrée dans une peur bleue de le revoir.

C'est là qu'un événement hors du commun venait de se dérouler, dehors, il y avait une sorte de manifestation et une personne venait d'ouvrir les cages, à ce moment bien précis, tous se passait trop vite pour la demoiselle, car d'un coup elle était libre et plusieurs hybrides accouraient vers la sortie. Hésitante pendant une seconde, lorsqu'elle voit une hybride aux longs cheveux bruns et une paire d'ailes, l'hybride partit en courant. Elle sortit pour essayer de la suivre, car de mémoire, c'était celle qui la défendait dans l'animalerie. Même si sa fierté disait qu'elle n'avait pas besoin de protection, elle s'était mise en tête que peut être, elle pourrait être digne de confiance.

Une fois sortie, elle perdit de vue sa "cible" elle se dirigeait donc vers le parc jusqu'au moment ou qu'elle croisait une jeune fille courir, une hybride aux cheveux roses... Kim se mit à se cacher et voyait que la demoiselle arriva à les semer.... Entendant du coup les humains râler en disant qu'ils ont perdu de la marchandise et qu'un certain chef ne serais pas content.

Ne comprenant rien de quoi ils parlent, elle marchait avec prudence... Pieds nus, puis s’arrêta devant un homme qui lui souriait, il y avait du soleil qui l’empêcher au début de le voir entièrement. Il s'approcha d'elle et elle reconnu l'individu, en effet, c'était Jack, qu'est ce qu'il voulait ? Elle ne le savait pas, mais elle s'est de nouveau enfuie. Jusqu'à que les deux hybrides d'avant la chope.

La plus jeune essayait de la calmer, tandis que l'autre faisait le guet. Elles avaient l'air d'être ici depuis un moment.

- Quel bordel dans la rue, même moi, j'en ai peur !
- Chhht, surveilles ton langage....
- Je fais ce que je veux ~
- Veuillez vous taire, il y a quelqu'un qui arrive.

Une fois, la voie libre, les trois filles faisaient connaissance. Une d'entre elle était quand même des plus effrayés que Kim, mais essayait tout de même de rester calme devant eux. Pendant une journée, elles restaient ensemble, pour le lendemain reprendre leur route séparées.

Au bout que depuis deux jours après, l'hybride grizzli fut capturée par un chasseur et renvoyée à l'animalerie. Le vendeur avait l'air anxieux depuis la catastrophe et considérait tous les hybrides dans le même panier, ce qui ne facilite pas la tache de Kim d'ailleurs. Chaque fois, elle fermait les yeux et imaginait qu'elle jouerait un jour du violon comme autre fois....

Comment je le sais ? Elle me l'a dit en me faisant promettre de le dire à personne... Elle n'aime pas son passé. En même temps, tu me diras, que c'est normal, vu son histoire qu'elle a .... Et Jack, quel connard...

Un ami

DERRIÈRE L’ÉCRAN
Pseudo ☀️ Kimi, kimichi, cuty bear x)
Âge ☀️ 23 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀️ Par la co fondatrice ♥️
Un petit mot ? ☀️ Je vous aime toujours ♥️

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 23 Sep - 15:55
Diana A. Clive
Re-bienvenue Kim ~ :Kitty9:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Sam 23 Sep - 15:58
Kim Holmes
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 23 Sep - 18:02
Diana A. Clive

Tu es validé(e)! Bravo!

Chaque obstacles nous endurcisent [ Réécriture - Terminé ]  WEQJ3ObydsQ36

☆  Cette réécriture de fiche est très bonne! Je vois tous les progrès que tu as fait depuis la première fiche  :Kitty9: Il y a peu de fautes, je n'ai rien à redire ~ Tu es validée!



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, lis les règles de la brigade ICI, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥️

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: