Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: 
The most important
 :: Reglement and other Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Mar 23 Déc - 18:21
The Majesty



X The Rules! X



Code : Nous sommes les dieux de l'univers et nous sommes magnifiquement fous!


I La vie sur le forum -


☆  Le forum est déconseillé aux personnes âgées de moins de 16 ans, si vous faites un personnage de moins de 16 ans, vous n'êtes pas autorisé à faire des rps Y/Y/H. En vous inscrivant, vous admettez avoir l'âge conseillé ou dans le cas contraire, ni forumactif ni les membres du staff ne seront tenus comme responsables des conséquences. Le forum accepte le Y/Y/H.

☆  Le respect, c'est partout, même sur les forums ! L'homophobie et tout propos injurieux ou raciste sont interdits et fortement punis. Respectez-vous les uns les autres et évitez de plomber l'ambiance du forum avec vos disputes, ou faites le par mp.  De plus, les membres du staff ne sont pas des machines, ils ne sont pas connectés toute la journée. Prenez votre mal en patience et ne les prenez pas pour des chèvres, non plus ! è.é

☆  Venez dire bienvenue aux nouveaux, de façon chaleureuse ** C'est agréable de bien se faire recevoir. C'est toujours bon de voir que l'on est bien accueilli par le reste du forum et c'est aussi une forme de politesse.

☆  En cas d'absence, prenez le temps de venir nous prévenir et de poster un sujet dans les absences. Eh oui , eh oui c'est important! ♥ C'est une preuve de politesse aussi~

☆ La pub est interdite sur le forum et sur la CB, sauf dans la partie appropriée qu'est le partenariat. Donc pas de mentions de forums, de partage de liens d'autres cbs, fofos etc sur CB ou dans le flood par exemple~

☆ Le langage sms, kikoo etc est à proscrire. Que ce soit sur le forum ou sur la CB écrivez dans un français correct et soignez votre orthographe. Ce n'est pas agréable d'essayer de déchiffrer et puis écrivons bien notre belle langue qu'est le Français et respectons la~

☆  N'oubliez pas, toutes formes de plagiat est interdit! Nous ne le tolérons pas! Et nous sévirons.




II-Inscription&Présentation  -


☆  Pendant votre inscription, votre pseudo doit être composé d'un Prénom et Nom dans cet ordre précis. Vous pouvez évidemment avoir un deuxième prénom, mais écrivez le à l'aide d'une Initiale (ex. Adam L. Kennedy). Nous sommes en Angleterre, les prénoms et noms de famille anglophones sont prioritaires. (Nous ne sommes pas fermés aux autres nationalités évidemment, ne jouons pas les racistes, eh !). Il est interdit de prendre un pseudo d'un personnage de manga ou série existant(e)s comme Naruto Uzumaki ou Haruka Nanase, pour citer des exemples.

☆  Pour les avatars, ils doivent être de dimension 200x400 ni plus ni moins.

☆ Nous ne voulons pas d'avatars trop dénudés, s'il vous plaît ! Tout avatars ou images trop provocatrices, indécentes... seront refusées. Nous ne somme pas sur un forum qui vise le dévergondage et tout le reste... Nous n'accepterons que les images de personnages qui ne risqueront pas de choquer les âmes sensible. Nous tenons aussi à rajouter que nous n'acceptons que les images de type manga ou dessin.

☆  La signature ne doit pas dépasser les 500px de largeur pour ne pas déformer le forum. La hauteur est libre, mais veuillez faire attention à ce que ça reste esthétique ♥ De même que pour le vava, nous n'accepterons pas une signature trop dénudée ou provocatrice.

☆  Le furry est interdit, ainsi que les animaux légendaires, fantastiques etc

☆  Nous imposons une limite à l'hybridation. De ce fait, nous n'acceptons pas les personnages avec des queues, tentacules ou n'importe quoi d'autres à la place des jambes. Nous voulons rester un minimum réaliste, même avec la présence des hybrides.

☆  Faire votre fiche de présentation et être validé est primordial avant d'aller rp. Vous n'aurez pas accès à de nombreux sujets tant que vous ne serez pas validés ! Vous avez deux semaines pour faire votre fiche, au delà des deux semaines sans nouvelles, votre fiche sera archivée éè  Toutefois, si vous revenez il vous sera possible de la récupérer.

☆  Après votre inscription, si au bout de deux semaines votre fiche n'a toujours pas été postée et que vous n'aviez pas mis d'absence, votre compte sera automatiquement supprimé, donc prévenez nous ! Ça ne vous coûtera que quelques minutes! x)

☆  Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche etc, n'hésitez pas à demander au lieu de rester dans le flou. Nous ne mangeons pas et le staff est là pour vous aider! N'hésitez pas aussi à consulter la FAQ, elle est très pratique et il y a souvent ce que vous recherchez là- bas~

☆  Nous n'acceptons pas la violence poussée dans les histoires des personnages. Vous n'avez pas besoin de décrire toutes les atrocités qu'il se passe pour faire une bonne histoire. Nous ne sommes pas concentrés sur un contexte violent et malsain, veuillez modérer cela s'il vous plait. ♥ Et puis il existe de belles tournures de phrases, évitez d'être trop cru aussi.

☆ Quand vous faites un personnage faites attention à ce que cela soit logique et un minimum réaliste. Nous n'acceptons pas les personnages Mary Sue ou Gary Sue, la perfection n'existe pas en ce monde! Votre personnage ne peut pas tout faire, et tout savoir etc Il ne peut pas non plus être un super géant super fort. Nous limitons les tailles gigantesques et autre chose de ce type. Ce n'est pas un don de la nature en plus d'être trop trop grand par exemple, cela apporte souvent des handicapes, même à un hybride! Car vous êtes plus humain qu'animal! Ne l'oubliez jamais! Toutes choses de ce type est donc très fortement déconseillée! De même, faites attention en rp à rester logique, si votre personnage saute du 3 ème étage d'un building, il n'y survivra pas!!! Cela serait une mort très idiote... Alors soyez logiques! Autre petite chose, lorsque vous faites un étranger, merci d'éviter les clichés des pays. Un français ne se promène pas avec sa baguette de pain à Londres chaque jour avec son petit béret et ne se dit pas forcément qu'il est tombé dans une civilisation inconnue et étrange, parce que les anglais mangent du toffee... Les français en mangent aussi, car la mondialisation ça existe. Ces clichés trop poussés deviennent vite illogiques !  Tout comme les Mary Sue et Gary Sue il faut savoir rester logique et modéré.

☆  Les doubles comptes sont autorisés et sans limite, mais pour en créer un, il faut que vous ayez deux semaines d'anciennetés (/!\ après validation) sur le forum et avoir au moins commencer UN RP. De plus, à partir du 3ème compte, nous vous demandons en plus de remplir un formulaire. Cela vaut aussi pour un quatrième compte, cinquième compte etc.. Évitez de créer un personnage qui ressemble trop au précédent, réfléchissez bien à ce que vous voulez faire !
ATTENTION : Nous avons tout à fait le droit de refuser votre nouveau compte si on estime que c'est trop tôt ou que vous avez par exemple pas assez avancer dans les rp, et j'en passe. Votre fiche sera alors mise de côté, mais pas supprimée, jusqu'à que nous acceptions que vous fassiez votre DC.

☆  Si un personnage vous lasse, que vous voulez le supprimer ou faire un reboot vous devez remplir des formulaires. Voici celui de la suppression ICI et celui du reboot ICI. N'exagérez pas non plus au niveau des suppressions et reboots etc. Le trop tue parfois.



III- Le Rp!



☆  La pédophilie, la zoophilie, le shotacon et l'inceste sont interdits.

☆  Concernant le rp, le minimum est de 10 lignes. Ne vous limitez pas qu'à ça, si possible. Décrivez l'environnement, les sentiments de vos personnages... Quant à l'orthographe,  nous sommes humains, pas parfaits, donc c'est normal de faire des fautes, mais limitez les le plus possible grâce à des correcteurs d'orthographe comme Bonpatron. Ce n'est pas agréable un rp bourré de fautes. Rendez agréable vos rps. ♥

☆  Lorsque vous terminez un rp, veuillez mettre [TERMINÉ] ou [CLOS] dans le titre, pour que l'on puisse archiver le sujet plus facilement ! Ce serait d'une grande aide et, surtout, un immense gain de temps. Merci.

☆ Pour vos rps à contenu H/Y/Y n'oubliez pas de le mettre dans le titre !! Un [Y/Y/H] est à mettre obligatoirement pour ce genre d'rps, merci.

☆  Il est interdit de contrôler/tuer/violer etc , le personnage de votre partenaire sans son accord.  

☆  Si vous souhaitez mettre des codes de rp pour rendre vos textes plus agréables à lire, prenez garde à ne pas prendre des codes qui déformeront le forum. Il est fortement déconseillé et même interdit de mettre un titre de rp trop long, de dix mille km de longueur! Car il déforme le forum et c'est très désagréable ! Eh oui il faut garder le fofo beau. Toutefois, c'est très rare que cela arrive.

☆ Que ce soit sur les rps ou partout ailleurs, ÉVITEZ LES COULEURS FLASHY, ayez pitiez pour nos yeux snif. C'est pas agréable non plus de devoir se brûler les yeux pour lire ce qu'il y a d'écrit T_T

☆  Différenciez le plus possible les paroles des faits et gestes. Mettez les paroles en gras ou entre crochets ou n'importe quoi d'autres, même de la couleur... Mais faites en sorte que l'on puisse correctement lire vos rps.

☆  Pour les hybrides sauvages : Quand vous mettez votre personnage en hybride sauvage, ce n'est pas pour lui trouver un maître tout de suite après ! Dans ce cas là il faut mettre votre hybride soit en docile, soit en neutre (vous pouvez très bien faire une adoption pendant que votre hybride fuit la boutique!). Il peut évidemment avoir un changement plus tard, l'hybride ayant connu un(e) humain(e) et qui après le veut en maître. Mais pour pouvoir changer de groupe, vous devez avoir fait au moins deux ou trois rps avant de vouloir trouver un maître (Les demandes de maître/hybride sont fermés pour les sauvages, mais ceux-ci peuvent envoyer un mp à l'humain(e) qui l'intéresse).

☆  Lorsque vous voulez faire partie de la Brigade ou des Rebelles veuillez lire les annexes attentivement! Tout y est inscrit, et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser, mais évitez de nous demander si votre personnage qui n'a jamais été dans la police peut intégrer la Brigade par exemple. En lisant les annexes, la réponse à ce genre de question devient évidente. De même chez les Rebelles, un enfant hybride ne pourra pas en faire partie.

☆  Trop de violence dans les rps est déconseillée. Le forum n'est pas visé sur un contexte malsain et se fixant uniquement sur les besoins de faire du mal aux autres... Cela doit rester sobre et sympathique à lire pour les autres !~

☆  L'harcèlement pour les réponses d'rps n'est pas autorisé! Les posts sur le forum ne sont pas là pour lancer des pics à nos partenaires rps et leur faire comprendre qu'ils prennent trop de temps à notre goût! Veuillez régler ça en privée, mais pas sur le forum! Ça met souvent mal à l'aise. Et puis sachez que les gens ont une vie derrière l'écran aussi >w<





IV- La Chat box et Shout box


☆ Le respect est de vigueur aussi sur la CB et la Shout box. Un bonjour et un au revoir sont obligatoires… La politesse, c'est important~  Si vous manquez de respect autant à un admin qu'à un membre, l'administrateur se réserve le droit de pouvoir vous kicker.

☆ Le RPCB est autorisé ! Toutefois, veillez à ne jamais laisser de côté vos autres partenaires. La CB est un endroit convivial et d'échange, de partage, entre les membres! ♥ Le rpcb est un des meilleurs moyens pour développer des facettes de vos personnages et faire participer tout le monde! N'ignorez pas les gens, faites les participer, parlez avec tout le monde, pour que personne ne soit mis de côté, c'est très important! Si vous n'êtes pas rpcb, libre à vous de flooder, mais ne critiquez pas ceux qui le font. Le rpcb n'est pas la gangrène de la cb! Nous sommes ici pour rp après tout, alors nous laissons toutes les possibilités d'rps possibles, nous ne considérons pas le rpcb comme un vice. Nous n'hésiterons pas à sévir si vous pourrissez l'ambiance de la CB alors attentiooon! éwé

☆ La CB n'est pas un endroit pour venir régler ses comptes, ou harceler ses partenaires d'rps pour une réponse >w< C'est très dérangeant, souvent pour la personne visée, mais aussi pour tout ceux autour alors ne le faites pas s'il vous plaît.

☆ Le RPCB pour les nouveaux membres est accepté! Toutefois, veillez à avancer sur votre fiche aussi. Si nous voyons qu'à partir de 2 semaines vous n'avez pas assez avancé, voir pas du tout, nous vous interdirons le rpcb. Si cela continue cela sera l'accès sur CB. Eh oui finir sa fiche c'est aussi important >w<

☆ Le RPCB HOT ainsi que la violence poussée est autorisée à partir seulement de 22h30 jusqu'à 4h du matin, veuillez ne pas en abuser ou être trop cru pour les RPCB hot et à ne pas tomber dans la violence abusive/sanglante ni à mettre réellement en danger la vie des autres personnages pour les rpcbs violents . Personne n'a besoin des détails et c'est désagréable! Merci !

☆  La CB n'est pas un défouloir! Veuillez ne pas abuser et rejeter vos nerfs, votre frustration sur les autres membres qui y sont! Le fait que vous allez mal n'excuse pas non plus ce genre de comportement! La vie serait tellement plus facile si on pouvait trouver des excuses aussi facilement...  Les membres sont ici pour se détendre ne l'oubliez pas! De même, les déconnexions froides et sans aurevoir correct ou aurevoir tout court ne sont pas tolérés !

☆ Au niveau des sanctions les voici: au premier dérapage vous aurez un avertissement écrit de la part d'un admin, au second vous risquez un kick, au troisième toujours un kick et la quatrième ce sera un bannissement de la CB.  Bien entendu vous risquez d'avoir quelques mps d'avertissements et explicatifs sur le pourquoi du comment.

☆ La shout box n'est pas une seconde cb! Elle est surtout présente pour les invités et leurs questions etc Vous pouvez y laisser quelques messages et aider mais nous ne voulons en aucun cas que vous en abusiez! Cette shout box n'est pas là pour flooder et encore moins pour rpcb etc Il y a la CB pour ça! Si nous remarquons un abus de votre part, et croyez nous on le saura, nous serons obligés de sévir! Évitons d'avoir deux communautés sur un fofo~

☆ Je vais vous annoncer quelque chose maintenant.  Sélectionnez le texte ou faites ctrl +a  et le code magique pour votre validation apparaîtra.

En fin mot! Amusez  vous bien parmi-nous! Car après tout le RP est là pour se détendre et le FUN! ♥








Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Mer 15 Fév - 21:34
The Majesty
Bonjour/Bonsoir!

Nous vous annonçons que suite à la nouvelle MàJ des choses ont été rajoutées, modifiées dans le règlement afin de rendre plus agréable le fofo! :dancing: Nous vous demandons donc de le relire attentivement et de le signer à la suite de ce post.

Vous remarquerez aussi qu'il y a un nouveau code à trouver, nous vous demandons de le mettre avec votre signature.

Voici l'exemple à suivre:
Code:
J'ai lu et j'approuve le règlement!
[hide]Code du règlement caché[/hide]

Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Mer 15 Fév - 22:47
Akame Takahashi
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Wellington
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2015
Mer 15 Fév - 22:51
Adriel Wellington
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Jones
Morgan Jones
Humain Bon
Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2017
Mer 15 Fév - 23:15
Morgan Jones
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 23:15
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 23:24
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 15 Fév - 23:33
Zayn J. Lowell
Ophélia il te manque le code par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Jeu 16 Fév - 9:11
Zara Pacifica
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Jeu 16 Fév - 9:15
Zacharie
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Jeu 16 Fév - 10:18
Canem
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2017
Jeu 16 Fév - 10:30
Grace
J'ai lu et j'approuve le règlement! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edwidge Layos
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32
Jeu 16 Fév - 11:45
Edwidge Layos
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Jeu 16 Fév - 16:31
Aëvan Howard
J'ai lu et j'approuve le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Jeu 16 Fév - 21:55
Lysander D. Clive
Edwidge tu n'as pas besoin de resigner étant donné que tu l'as déjà fait avec ton autre compte, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Jeu 16 Fév - 23:11
Douglas Lanteen
J'ai lu et j'approuve le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 23:44
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement. ♥

Code :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 5:22
Invité
J'ai lu et approuve le règlement!


Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Ven 17 Fév - 13:56
Lysander D. Clive
Douglas > Il te manque le code du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 18:28
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement !!! ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 20:27
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 19:02
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 15:06
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 21:59
Invité
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Van Thressey
Luther Van Thressey
Brigade Neutre
Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2017
Dim 5 Mar - 22:48
Luther Van Thressey
J'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Reglement and other
-
Sauter vers: