Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keiji Weiss, gentil Humain ♥ [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Mer 18 Fév - 22:20
Invité

Keiji Weiss


Nom ▬ Weiss
Prénom ▬ Keiji
Âge ▬ 21 Ans
Nationalité ▬ Anglais
Sexe ▬ Garçon

Sexualité ▬ Bi ^^
Groupe ▬ Humains Bon
Métier ▬ Employé dans un chenil
Statut social ▬ Moyen


Particularité


Caractère
Keiji est un garçon adorable bien qu'il a l'air mature par moment, il ne l'est pas autant qu'on pourrait le croire. Il est le genre d'homme qui craque sur les choses assez mignonne, vous pouvez lui montrer une peluche adorable et il ne pourra pas résister de la câliner, Ha ca les câlins ... c'est une fâcheuse habitude et même aux gens qu'il vient de rencontrer, il les prend en bras tout heureux, c'est un peu sa façon de dire bonjour bien que cela peut en déranger plus d'un.

Si un jour il viendrait à vous dire quelque chose qui vous déplairait, ou qui vous blesserais, il l'aura surement fait d'une façon inconsciente et n'hésitez pas à le lui dire car sinon il ne comprendra rien et continuera à vous charriez avec pendant un long moment. Et si il est vraiment en colère contre vous, alors la ne vous attendez pas à ce qu'il prend des gants avec vous car il a beau être gentil, il a tout de même une limite même si personne ne l'a encore trouvé.

Il aime beaucoup les animaux et surtout les chiens, c'est surement son adoration pour les animaux kawaii qui veut cela, de rester avec des canidés, il à pour animal de compagnie un petit chien, tout aussi adorable que lui. Ce n'est pas pour rien qu'il s'occupe du chenil de la ville à croire qu'il comprend ce que les chiens veulent avant quiconque et c'est peu être le cas qui sait ? Mais on voit bien qu'il adore cela.

Il est rare de le voir tiré la tête sincérement ou alors de pleurer c'est même le contraire si quelqu'un viendrait à lui dire une chose qui le blesserait il se contenterait de sourire bien que cela ne sera pas aussi naturel ou de simplement bouder mais retrouvant vite le sourire , il est un peu secret malgré qu'il est le premier à dire aux gens qui vont mal ou qu’ils sont déprimé qu'il faut en parler. Ne vous étonner pas non plus de le voir faire des idioties pour essayer de rendre le sourire il serait même capable de se mettre la tête à l'envers et de se casser la pipe par terre juste pour avoir un sourire ou un rire quitte à se blesser.
Il a des tendance un peu farfelues, il n'hésitera pas à se mettre en caleçon en plein milieu de la rue si quelques chose à salis ses vêtements tout comme il ne cache vraiment pas sa perversité, il lui arrive même de sortir des phrase double sens sans vraiment qu'il s'en rend compte, à croire que c'est normal pour lui.

Keiji a un grand cœur même ceux qui ont l'air de le détester, le repousse, il les adore, restant à les suivre comme des petits chiens pour leur donner des câlins et des bisous sur la joue pour voir ne serais ce qu'un petit sourire ou même l'esquisse d'un sourire. Mais son plus gros gros problème ... c'était qu'il était un véritable cœur d'artichaut même si on pourrait le penser fiable dans ses sentiments, il ne l'était pas du tout, il lui arrivait très fréquemment de tomber amoureux de deux personnes parfois identique, parfois différentes, son cœur est une vrai guimauve, vous pouvez le faire fondre avec une gentillesse inouïe ou au contraire avec une violence brutal.

Mais malgré tout ses idioties qu'il peut faire, tout ses enfantillages, il sait se montrer sérieux, lui donnant un côté un peu plus mature qui n'est pas désagréable à voir, il est digne de confiance, Kei est même le genre de personne qui va vouloir s'occuper des autres avant lui et qui préférais ne pas trop parler de lui bien qu'il n'a rien de bien grand chose à dire.

Physique

Que dire que dire ....  Keiji n'a pas un physique d'apollon, il est certes musclé mais pas baraqué comme certains hommes, il n'a pas non plus ses pectoraux en béton et des tablettes en chocolat si ses muscles qui roulent lorsqu'il contracte ses muscles. Ce genre de personne lui ferait  pratiquement peur, il a un physique classique , pas trop grand ni petit, notre bleuté mesure 1m80 pour environ 70 Kilos.

Ses cheveux sont semi long, semi court, je m'explique un peu , les mèches qui couvre son visage sont courts comme une coupe classique mais si vous le regarder de dos, vous allez apercevoir qu'il à aussi les cheveux longs d'un bleu azur. Il en est fier de ses cheveux, un bleu aussi intense cela ne se trouvait pas au coin de la rue, au moins il était sur et certain qu'on allait jamais le perdre dans une foule, on le remarquait de très loin.

Il a un look assez visible aussi, il est rarement discret, ses habits reflétent souvent son énergie, sa joie de vivre, ils sont colorés, flashy et il s'en fiche royalement qu'on pourrait se moquer de lui, Il ne changera jamais son style pour plaire à quelqu'un bien qu'au niveau intime chez lui ou avec certains de ses amants de passage, il peut montrer une autre facette de sa garde de robe, réservé qu'a certain usage ... Après tout on dit souvent de ne jamais juger les apparences et Kei en fait partie, ce n'est pas parce qu'il a l'air innocent qu'il l'est vraiment après tout c'est facile de cacher ses fantasmes, tout le monde le fait ♥

 

Histoire


Keiji est né par un beau matin de Mai mais quelle surprise pour ses parents dés l’accouchement car la petite fille qui devait naître … se révéla être un garçon car pendant la grossesse … on avait attesté une fille ! Oui une petite fille et pourtant le petit bout avait tout d’un homme, quelle erreur monumentale mais le pire c’est que les parents n’avait rien pour un garçon tout ce qu’ils avaient acheté était pour une petit fille … Les premiers mois le jeune homme porta donc des vareuses rose et tout ce qui pouvait aller, le positif c’est qu’il était si petit et potelé qu’on le prit très souvent pour une fille, heureusement en grandissant, ses vêtements étaient bien masculins mais si un jour vous tomberez sur son album photos, vous êtes sur de le faire devenir rouge de honte.

A son 5 eme anniversaire il reçu un petit chien, adorable à croquer, pendant des jours, des mois on pouvait voir Kei marcher dans la maison avec le chien dans ses bras bien qu’il était presque aussi grand que lui, le petit chien n’avait pas l’air d’être plus ennuyé que cela de se faire transporter par l’enfant qui pris très vite l’habitude de dormir avec lui, ils étaient inséparables de vrai siamois et même en grandissant, rien ne changeait il avait même eu une période ou il pleurait pour devenir un chien pour pouvoir être comme son chien, il ne voulait pas aller à l’école car il fallait se séparer de lui mais l’enfant était plein de ressources, il était pas rare de voir son carton devenir inhabituellement  gros et assez remuant et avec de la chance vous allez surement l’entendre aboyer si vous faites trop de bruit.

Combien de vous le petit garçon ne se faisait pas réprimander pour cela, amener son chien en classe était formellement interdit et lorsque s’est parents le lui disait, il avait le courage de dire qu’il voulais que son chien était comme son frère, combien de fois, il ne priait pas pour que ce dernier devenait humain après tout, pourquoi certains avait droit à avoir des hybrides dans l’école et lui ne pas pouvoir son chien tant aimé ? C’était surement pour cela qu’il n’avait pas beaucoup d’amis à cet âge, la plus part le trouvait bizarre, obsédé par son petit chien et n’osez pas lui dire que son chien est moche car une jeune fille de son âge avait osé lui dire et il lui avait tiré les cheveux et mordu le bras en grognant … Hé oui à force de rester avec un chien, il a fini par prendre certaine habitude … et insulter la petite bête était inadmissible. Bien sur pour ses parents c’était inadmissible qu’il eu cette réaction la, et cette nuit la on l’a entendu pleurer, son père avait décider de briser ce lien, un chien cela restait à la niche et pas dans un lit avec un enfant de 8 ans et malgré ses crises, ses pleures les parents tenures bon …mais très rapidement la vie devenait insoutenable, l’enfant qui avait été habitué petit à avoir son seul ami pour dormir devenait un vrai petit monstre et ses parents ne sachant pas comment réagir, firent la seule et unique chose qui n’allait pas arranger les choses…

Sous le coup de la colère après deux ans de tentative pour récupérer son ami près de lui, son père prit la décision de faire adopter le chien par des amis mais bien sur à ce moment il ne s’attendait pas a ce qui allait se passer et si il l’aurait su peut être qu’il aurait changé d’avis. Alors que son adorable ami se fit emmener en couinant à la mort, ses parents le retenant pendant qu’il se débattait comme un diable … il fit sa première fugue et cela avait failli être la dernière car le petit garçon âgé de 10 ans ne connaissait pas bien le chemin des « nouveau » maitre de son ami et il faisait noir, si noir … il lui arrivait de trébucher et de tenter de retrouver son pauvre petit chien.
Ses cris, ses appels au beau milieu dans la nuit avait finit par se faire entendre par son compagnon à quatre pattes qui vient à sa rescousse … mais cela ne fit qu’aggraver la chose car étant si heureux de retrouver son chien, Kei resta au milieu de la route en gardant son chien dans ses bras, riant, pleurant de joie et lorsqu’il remarqua seulement la voiture qui arrivait sur eux … c’était trop tard, le choc fut rude mais le petit garçon à eu de la chance que la voiture avait commencer à freiner bien entendu, un choc resta un choc et le petit bleuté roula sur le bas côté faisant pâlir le conducteur qui avait appeler l’ambulance.


Lorsque Kei se réveilla c'était dans une chambre très clair entouré de ses parents plus qu'inquiet on pouvait même dire qu'il avait eu de la chance de s'en tirer qu'avec des fractures et non de s'être fait tuer... Des côtés casser, le bras gauche ainsi que sa jambe gauche avait été aussi fracturée et bien entendu le reste de son corps le faisait souffrir et prenait progressivement une couleur bleue.
Ce fut horrible pour lui de rester des semaines dans un lit de ne pas pouvoir respirer sans douleur lancinante mais le pire .. C'est qu'il ne se souvenait de pas grand chose ... L'accident avait été comme effacé, il savait pourtant qu'il était sortit mais il ne se souvenait pas d'avoir retrouver son chien ni du sort qu'il avait eu ... La seule chose dont il se souvenait vaguement c'était les phares de la voiture ... Il ne se souvenait même pas du choc.

Des années plus tard, Keiji avait bien changer, il n'était pas vraiment méchant mais il n'avait pas l'air non plus d'être gentil, après tout il commence à entrer dans l'adolescence, les hormones sont chamboulé et son caractère commençait à bien s'affirmer se fut à ce moment qu'il commença à sortir pendant des soirée et de revenir à des heures bien au delà du couvre feu ... D'abord comme tout ado c'était pour faire rager ses parents puis s'amuser et après ça devenait quotidien surtout lorsqu'on commence à tomber amoureux.
Oui mais le truc c'est qu'il était attirer par un homme ... Pourtant les femmes ne lui étaient pas indifférente mais la il fut sous le charme d'un jeune homme des plus adorable, grand blond avec un style bien à lui mais il était craquant très vite, plusieurs rendez vous étaient en place et le blondinet avait des tendances assez spéciales qu'il voulait partager avec le bleuté ... Le monde du sadomasochisme .... Bien sur le bleuté était perplexe mais il l'écoutait tentant de comprendre et puis les paris se lancèrent entre eux avec certains jeux assez .... Lui qui adorait les chiens se retrouvait souvent en laisse dans des tenues tellement légères que cela vous en ferait rougir d'envie...

Mais bien entendu cela restait d'abord dans le domaine des préliminaire, le petit bleuté était encore assez gênée de montrer un tel côté de lui même dans des jeux de plus en plus étrange mais assez agréable en même temps. Dans ce genre de domaine si c'est votre première fois vous pourrez soit adorer soit complètement détester la chose. Pour Keiji .... Il adora ce genre de pratique même si dans le présent il restera un peu discret mais parler lui de menottes ou quelconque objets en rapport à cela et vous allez le faire baver d'envie mais attention ... Il n'est pas du genre à être dominer ... Le contact du cuir sur sa peau ainsi que l'odeur de ce dernier lui font perdre la tête.

Sa première fois était relativement soft, bien que certain homme n'aurait jamais voulu être dans ce genre de situation ... Il était assez dévêtu, une fine tenue de cuir ne couvrant que le strict nécessaire, ses cheveux bleu couvrant une partie de son dos, il était menotté sur un côté du lit, à la merci de son "maître " bien entendu connaissant ce qui lisent ils peuvent imaginer Très bien la suite.

Mais le surprenant était surtout qu'il adorait les hybrides .... Surtout dans certains jeux de ce genre, un ami d'un ami connaissait certains hybrides qui étaient assez ouvert, de pur sauvages et ce n'était pas qu'un faible mot ! ... Le pauvre Kei a eu mal pendant quelque jours et il du prétexter que les morsures sur son corps étaient des morsures de chien ...
Ses parents par contre était surpris du changement, leur fils qui était assez nerveux, leur tirant toujours la tête pour son chien étant petit avait l'air d'être à nouveau épanouis, plus joyeux et à ses 18 ans alors qu'il venait de finir ses études, le jour de la remise des diplômes en revenant chez lui, un énorme carton se trouvait sur la table de la salle a manger ... Curieux il l'ouvrir et découvrit .... Samy, son copain d'enfance, bien entendu c'était juste un petit chien qui lui ressemblait vu que l'original avait péri le jour de l'accident mais c'était la plus belle chose de sa vie, depuis ce jour on pouvait le voir vraiment heureux, retrouvant sa gaieté d'autre fois, sa candeur et son innocence.

Après cela la vie lui souriait, il trouva rapidement un travail Grace a un bouche à oreilles dans un chenil en compagnie de chiens dont il adore il n'était pas rare qu'il amène Samy pour qu'il puisse jouer avec les autres, il avait bien entendu demander au patron si il pouvait mais comme le petit chien était d'un caractère d'or ...

Bien entendu avec les années passée, le jeune homme avait rencontrer maintes personnes mais la plus part était plus masculin que féminin allez savoir pourquoi, les pratiques Sm furent moins présentés bien qu'il n'en refuserait pas du tout c'était juste que ses partenaires n'était pas trop brancher la dessus à son grand désespoir cacher mais peut être qu'un jour il trouvera le bon!... Qui pourra le faire languir avec une tenue de cuir, un fouet ou encore de simple menottes ...



Pseudo ▬ Sukilia, Neilia
Âge ▬ 23 Ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ passant de partenaire à partenaire
Votre avatar ▬ Seragaki Aoba de DRAMAtical Murder
Autre chose à dire ? ▬ Oui ... j adore votre thème ! <3
Code ▬ Ok by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Fév - 23:28
Invité
BIENVENU!

Ton perso est trop Choupi je l'adooore! Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Fév - 23:29
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 19 Fév - 0:14
Zayn J. Lowell
Bienvenue! ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 10:58
Invité
Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche adorable humain :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 11:44
Invité
Merci beaucoup à tous *^*

Je tacherais de la finir aujourd'hui bien que j'ai déjà bien entamé l'histoire hier. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 14:03
Invité
Le début de ta fiche est extra *-* bonne continuation et surtout, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Jeu 19 Fév - 14:09
Luis
Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 15:21
Invité
Je viens de lire ton histoire et je dois t'avouer qu'elle est assez... malsaine. Enfin je veux dire... Ton personnage a quand même vécu quelque chose d'horrible, et même après tout ça, il en ressort comme si rien ne s'était passé 0-0 (même si on dis que c'est une carapace qu'il se fait... à 21 ans, il sort encore de l'adolescence, il n'est pas encore complètement mature ou apte à faire comme si de rien n'était aussi facilement x.X)

Puis je me pose pleins de questions, comme à quand est-ce que ça s'est passé ? Quel âge il avait lorsque cela est arrivé ? Il me semble qu'il semblait jeune lorsque tout ça est passé, il faudrait que tu éclaircisse certains point et rende l'histoire moins "trash" (elle est pas choquante ne t'inquiète pas, mais c'est juste que tout le long on ne lis que le fait qu'il est poursuivit par son ancien petit ami qui veut s'en servir comme objets sexuel, c'est... assez triste quoi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 11:17
Invité
Je n'avais pas encore fini l'histoire >w< après cela il me restait encore 4 ans de sa vie à écrire ^-^

Je doit encore modifier quelques petits trucs comme noter l'age, sa séquestration a tourner vers 15-16 ans et le retour de l ex vers 18 ans donc il me restais encore 4 ans ( d'histoire heureuse ) pour le remettre sur pied ^-^ bien que je n'ai jamais dit qu'il en ressortais comme si rien ne s'était passé xD

et a 21 ans on peut etre mature Oo J'en ai moi même 23 et à l'age de mon perso j'avais déjà un boulot et je savais faire preuve de maturité, cela dépend de la personne et de son caractère ^-^

Mais merci de votre lecture et de vos conseils ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 13:19
Invité
Oui, j'imagine, je le sais mais... Est-ce que tu en ressortirais indemne après t'être fait violée et séquestrée ? xD Même en étant mature, tu n'oublie pas ce genre de chose, ça te poursuit toute ta vie je pense...

M'enfin on laisse ça de coté, c'est un sujet très sensible. Si c'est pas terminé, tant mieux, j'espère qu'avec les explications et tout le reste, ça allégera un peu la chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Jeu 26 Fév - 13:25
The Majesty
Coucou ! Alors des nouvelles ? =)

N'oublie pas qu'il y a un recensement : https://dear-hybride.1fr1.net/t237-recensement

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 15:39
Invité
Ma fiche est terminée, je suis sincèrement désolée de l'attente pour cette dernière.

J'espère qu'elle vous convient et .. désolé pour le physique je doit dire que je commence à avoir mal de tête et plus rien ne me vient sur l'instant TwT

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 15:55
Invité
L'histoire a changer, mais le personnage me plait toujours autant et l'histoire est juste moins violent que la précédente mais est bien aussi! Bon travail! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 16:02
Invité
merci beaucoup ^----^

J'ai mis plus de temps car je suis dans une période de migraine alors j'évite d'être coller sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 13:30
Invité
Dans le milieux de ton histoire à peux près tu fais mention d'un accident, mais qu'est-ce que s'est ? Tu passe du coq à l'âne, je t'avoue que je comprend pas trop XD Il faudrait que tu étoffe cette partie ^^


Puis Keiji, sérieusement... Pourquoi se sentir forcer d'integrer du Sado Masochisme...? :/ Avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec FA qui refuse que l'on accepte du Y/Y/H... Tu peux parfaitement faire une histoire sans ça tu sais, je ne veux pas te faire chier loin de là, mais il faut nous comprendre que nous voulons pas voir le forum fermé ou que l'on risque d'avoir un avertissement de FA qui nous demanderais de carrément enlever toute trace de sexe sur le forum et de l’interdire (ce que je ne voudrait pas le moins du monde). Ca me fais penser étrangement à 50 Nuance de Grey et je dois t'avouer que ça ne me plait pas vraiment ^^'


Il faudra que tu ai conscience que tu devras éviter de faire du SM sur le forum, je ne peux l'accepter malheureusement avec ce qu'il se trame avec FA en ce moment :done:

Néanmoins, vu que l'histoire reste soft, je peux l'accepter mais n'oublie pas que en rp, il faudra éviter de faire ce genre de chose, s'il te plait, au moins le temps que les choses se calme par rapport au nouveau règlement de forumactif :/

Donc en gros, étoffe juste un peu la partie avec l'accident et je pourrais te valider :meh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:02
Invité
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 15:53
Invité
Bonjour, alors pour l'accident, désolé c'est un oubli de ma part ... je viens de le remarquer j ai fait l histoire en morceau j avais une partie sur l ordi et l autre sur le téléphone et le passage de l'accident était dans mon telephone Uu ... pourtant je me disait bien que je l'avais montrer a une amie car elle m'a dit que c'était trop triste pour le chien >w<

Alors pour le SM de Kei, je ne compte pas en faire, je m'explique, j'ai horreur mais j ai vraiment une sainte horreur d'avoir un perso tout innocent, parfait, etc. J'avais été trop loin dans la première histoire, je me suis laissée un peu trop aller car dans mon idée cela allait etre qu'un simple viol et ca a fini en une véritable persécution. mais pour ce coté SM, c'est juste pour " salir " Keiji, c'est un soumis, c'est pas lui qui va faire du SM, c'est juste pour le rentre pas si parfait que cela, un petit jardin secret en gros, une sorte de fantasme qu'il n'a fait qu'une fois, il est attirer mais c'est pas lui qui saura faire cela ^^


j'espère que j'ai bien expliquer >w< car avec la politique de FA... c est pas que la perversité, la violence aussi donc ci on commence comme cela, l'accident est une violence en soit, et les maitres méchants aussi et frapper un hybride ne sera plus possible .. tirer les cheveux non plus vu que c'est de la violence aussi enfin soit >w< Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 18:19
Invité
Tu es validé(e) !





✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 21:27
Invité
Merci beaucoup ♥

Ha oui ^^ ma tendance SM n'a rien a voir avec cette .. chose qui est sortie au cinéma et en livre, je ne les ai jamais vu et lue et je ne compte jamais le faire XD

Merci encore ♥

PS : le lien pour l'habitation ne fonctionne pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: