Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I Will Wait For You... •• Anna Lyswhite

avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 22:37
Invité

Anna Lyswhite


Nom ▬ Lyswhite
Prénom ▬ Anna
Âge ▬ 21 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Féminin

Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Groupe ▬ Humain Bon
Métier ▬ Aucun
Statut social ▬ Riche

Particularité ▬ Anna est en fauteuil roulant, elle a une maladie qui l'affaiblie beaucoup.


Caractère
« Je voudrais briser cette cage de cristal »

Sa douce voix résonne dans cette gigantesque demeure qui était bien vide désormais pour elle. Des dernières larmes coulant le long de son visage, Anna releva la tête, et la garda haute. Malgré son apparence de jeune fille fragile, Anna est plus forte que l'on peut le croire. Elle n'est pas bien grande, ni très forte physiquement, mais Anna a toujours vu le bon côté du futur. Toujours souriante, optimiste... Elle a envie d'avancer, évoluer et montrer qu'elle n'est pas une jeune fille sans défense.

« Mais ne recule pas, car moi je crois en toi. »

Elle aime le contacte, parler, rire... Anna a toujours passé ses amis avant elle. Elle aime nouer des liens avec des nouvelles personnes, les découvrir, les aider. C'est son point sensible, elle n'aime pas se sentir délaissée, se faire briser, trahir... Elle place une confiance inégalable envers tous ceux qu'elle chérit plus que tout. Pour elle, chacun à le droit d'être aider et d'être aimer. Elle veut que l'on comprenne qu'elle est là pour aider et non enfoncer. Jamais elle ne ment pour unique but de faire du mal ou cacher des choses horribles.

« Si ton bonheur est ailleurs, pourquoi ne pas tout recommencer? »

Pour elle, si quelque chose ne marche pas, il faut recommencer. Elle n'abandonne pas facilement. Il y a toujours un espoir. Elle n'en veut pas aux personnes qui la repoussent, il y a toujours une raison à ça. Anna veut toujours chercher la solution, pour soulager sa conscience...

Anna veut pouvoir adoucir ce monde injuste. Mais malgré ses bons côtés, elle a des défauts comme tout le monde. La jalousie. Elle aime partager certes, mais elle déteste voir quelqu'un qu'elle aime aller vers quelqu'un d'autre. Ça en revient à se sentir délaisser, et elle déteste ça. Elle a une peur bleue des orages, des éclaires... Elle redoute le jour où une éclaire s'abattra sur la demeure pour tout brûler vif, et elle avec. Elle se sent impuissante, mais elle ne le montre pas. Elle ne veut pas inquiéter ses proches.

Anna est une jeune fille pleine de surprises, avec une folle envie de changer cette société cruelle.

Physique
Anna est une petite fleur fragile, autant physiquement que moralement. Une jeune fille ravissante, à quelques défauts prêts qui ne la dérange pas pour autant. Elle mesure un mètre soixante-huit, elle n'est pas bien grande, mais elle ne s'en soucie pas. Anna n'est pas grosse ni trop maigre, elle a un corps que beaucoup de jeunes filles ont. Elle ne possède pas de musculature, elle a une force de souris, mais elle reste une belle créature. Elle a de bons atouts féminins sans que cela ne soit trop exagéré. Une peau claire et douce, des doigts fins et des faits et gestes doux et légers...

L'un des défauts que l'on trouve chez elles est sa maigre force. En effet, Anna a une maladie qui affaiblisse tous les muscles de son corps, l'empêchant de faire beaucoup de sport. C'est génétique, ayant vu sa mère mourir peu à peu jusqu'à s'éteindre comme la flamme d'une bougie... Mais elle a eus de la chance de savoir que la maladie s'est elle-même un peu effacée en se transmettant dans l'enfant. Elle se déplace donc en chaise roulante, ne pouvant dans tout les cas pas marcher bien longtemps.

Anna a une belle et longue chevelure bleue qu'elle attache en deux couettes... Sa chevelure encadre un visage légèrement rond avec des expressions douces et bienveillantes. Elle possède deux grands yeux avec des iris d'une couleur bleue, ils sont légèrement clairs à cause de sa maladie, reflétant la fatigue qu'elle ressent quotidiennement. Mais cela ne l'empêche pas de sourire autant de fois qu'elle le peut. Elle possède aussi une voix cristalline, mélodieuse. Elle aime chanter, c'est sa façon de s'exprimer.

Et pour finir, ses vêtements se résument souvent à des robes de couleurs claires, ou alors des jupes et hauts plus ou moins chauds suivant le temps. Elle aime les choses mignonnes et ne se gêne pas pour mettre quelques fois des vêtements enfantins... Elle aime les nœuds, serre tête... Elle reste simple tout en restant jolie et efféminée.


Histoire
Je me rappelles de ces journées merveilleuses passées avec mère. Des après-midi ensoleillées, où l'on parlait de tout et de rien, ces moments de rire et d'amour que l'on partageait entre des mots doux et de paroles sincères. L'on ne se souciait pas de ce qui pourrait arriver demain, le futur nous importait peu, car après tout, pourquoi ne pas profiter du moment présent pendant qu'il était encore temps ? Je n'oublierais pas ses sourires qui me rassuraient, ses paroles qui me donnaient l'impression d'être protégé de tous les malheurs du monde. Depuis très petite le fauteuil roulant était mon moyen de transport, mais ce n'était pas grave, car j'étais en compagnie de merveilleuse personne qui me faisaient oublier ce détail et me faisait sentir humaine malgré tout.

Je me nomme Anna. Je suis née ici, à Londres et je viens d'une famille fortement aisée. Mais je ne voyais que rarement mon père qui travaillait beaucoup de son côté, occupé par ses nombreuses affaires, tandis que ma mère s'occupait de moi, me chérissant plus que tout et encore plus que d'autres mères. Nous étions toutes les deux touchées par une maladie rare, qui affaiblissait de jour en jour notre corps... Mais jamais ma mère ne s'était sentie obligée de s'allonger pendant des journées entières. Sans cesse dans ses bras, elle me berçait, me racontait des histoires... j'étais tout simplement comblée.

Elle me parlait de ses hybrides, qui depuis toujours avait vécu loin de la civilisation, mais qui maintenant étaient les esclaves des hommes. Elle avait toujours trouvé ça horrible et injuste, mais notre société était comme ça, l'on ne pouvait pas changer certaines personnes. Jamais l'on avait acheté une créature malgré le fait que l'on avait bien assez pour s'en occuper d'un. Trop dangereux selon elle, et pour mon père c'était hors de question de se mêler de ce système malsain...

Tout allait pourtant bien, mais ce jour arriva. Ma mère mourut de fatigue, la maladie l'ayant prit avec elle en un souffle... Je l'avais vu doucement fermé les yeux, avec un sourire aux lèvres, sa main se desserrant de la mienne. J'avais beaucoup pleuré ce jour-là. Je me retrouvais seul face à ce monde injuste qui ne faisait que de grandir encore et encore. Ce jour-là, où j'avais atteint mes 18 ans.

Malgré tout, je gardais la tête haute. Je ne pouvais pas rester là à pleurer dans le noir. Heureusement, un vieil ami s'occupait de moi. Maxime... Un être adorable, qui passait ses journées à mes côtés lorsqu'il le pouvait, quand il quittait l'école pour venir jouer aux jeux de société avec moi, ou venir discuter dans mon immense jardin. L'école... Moi qui avais des cours particuliers à la maison, je ne connaissais pas le bonheur d'être entouré d'enfant de mon âge, mais Maxime était le seul aujourd'hui qui pouvait avoir ma totale confiance.

Mais même ce petit bonheur ne pouvait pas durer. Des années passaient une nouvelle fois, et le jour où Maxime m'annonça qu'il devait partir à l'étranger, c'était là que je me rendais compte qu'il fallait que je fasse quelque chose. Mon corps s'était affaibli à travers ses années de bonheur. Mon père travaillait toujours autant, allant de réunion à réunion... Je me rendais compte que je ne savais pas moi-même ce qu'il faisait. Comptais-je un minimum pour lui ? Et maman, l'avait-elle déjà oublié ? Toutes ses questions tournaient dans mon esprit, j'étais torturé à l'idée de me retrouver une nouvelle fois seule.

Mais j'allais prendre bientôt une décision, qui allait bouleverser ma vie.
Aujourd'hui, j'ai atteint mes 21 ans.


Pseudo ▬ Koro :smiiile:
Âge ▬ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ ///
Votre avatar ▬ Hatsune Miku || Vocaloid
Autre chose à dire ? ▬ Nyup ♥️
Code ▬ Ok by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 8:15
Invité
Rebienvenu elle est trop mignonne *^*
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Ven 20 Fév - 11:25
Akechi Minamoto
Rebienvenue qu'elle est belle *///* Et j'aime beaucoup son histoire surtout la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 12:55
Invité
Rebienvenue chérie <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 13:28
Invité
Merci mes koalas d'amour ♥️ :mehh:
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 20 Fév - 19:03
Sean
Tu es validé(e) !


Rebienvenuuue ** J'adore ton histoire ton mentale, bref tout *o* Je valide !
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton AVATAR ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: