Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abigail Talin {Fini }

avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 17:28
Invité

Abigail Talin


Nom▬ Talin
Prénom▬ Abigail
Âge▬ 18 ans
Nationalité▬ Anglaise
Sexe ▬ fille

SexualitéHétero
Groupe▬ Humain Bon
Métier▬ Pâtissière
Statut social▬  Riche

Particularité


Caractère
Ici, c'est le caractère. 250 mots minimum.

Alors mon caractère je suis vraiment obligé à dire comment je suis dans ma tête?  Oui !  Ok, je vais le faire. J'ai un caractère assez facile, je suis douce et gentille et vraiment généreuse avec les autres. Pourtant, j'ai reçu une éducation stricte et personne dans ma famille n'est gentil avec personne surtout pas avec les hybrides.

Je suis souvent seule et souffre un peu de cette solitude sans le montrer aux autres, car si mes parents n'étaient jamais là pour moi et que je me sentais seule, c'était pour gagner de l'argent et me permettre d'avoir une belle enfance. Avec cela, je ne montre jamais vraiment ce que je ressens et n'incommode personne avec ce que je voudrais avoir ou faire.

Par exemple, j'ai toujours voulu passer au moins une journée avec mes parents, mais ils n'avaient jamais le temps alors je ne leur ai jamais demandé, peur qu'on me dise que je faisais un caprice alors que ce n'était pas le cas. Jamais je ne faisais de caprice.

Si on venait à me dire quelque chose de blessant, je souriais et parlais avec douceur pour ne pas envenimer les choses.

Quand je me retrouvais vraiment seule chez-moi, il m'arrivait de déprimer un peu, car la solitude est dure à supporter des fois même pour quelqu'un qui sourit tout le temps. Après tout personne n'est parfait, si j'ai envie de pleurer ou autres, j'attends de me retrouver seule, je n'aime pas exposer mes sentiments, cela pourrait embêter les autres personnes qui pourraient se sentir obligé de me consoler ou de me parler, ce qui était hors de question, je ne veux pas être un boulet pour les autres.


Physique
Ici, c'est le physique. 250 mots minimum.

Je dois aussi vous dire comment je suis physiquement ? Et ma photo ne vous suffit pas ? D'accord, je vais donc me décrire puisque c'est ce que vous voulez.

Je mesure un peu près un mètre soixante-trois pour cinquante-sept kilos, normalement, on ne demande pas son poids à une jeune fille, mais bon passons, j'avais de magnifiques cheveux blonds s'arrêtant au milieu de mon dos, mes yeux étaient couleur noisette. J'avais à mon grand malheur une poitrine plus que généreuse et cela me mettait assez mal à l'aise.

Je portais souvent des vêtements amples et des jupes, j'aimais beaucoup porter des robes et des jupes, j'essayais d'être féminine comme on me l'avait appris. Je me coiffais souvent les cheveux en une grande natte, je trouvais cela très joli ce qui ne plaisait pas du tout à ma mère qui me faisait un très joli et compliqué chignon quand j'étais enfant.

Je ne mettais jamais de maquillage, ou alors exceptionnellement pour les occasions, ce qui se présentait assez souvent à cause de mes parents, qui me forçait à porter des robes très élégantes quand il faisait des banquets.
Ses robes étaient faites de soies et de tulle, comme celle que les princesses portaient dans les comtes, moi je portais souvent cela et ce n'était pas vraiment confortable pour certaines robes, car il y avait aussi des corsets et ça c'était horrible, on se sentait serré et vraiment à l'étroit là-dedans ce qui était désagréable.

D'autres robes n'avaient pas de corset alors, elles étaient bien à porter, et même plus jolie que les autres qui étaient pour moi des objets de torture, mais après tout, je n'avais pas vraiment mon mot à dire là-dessus, ni sur ce que je portais, car la réputation de la famille passait avant tout.


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 350 mots minimum.

Par quoi vais-je commencer pour vous parler de mon histoire, par le début bien sûr qu'est-ce que je peux être idiote quand je m'y mets.

Mes parents se sont rencontrés et mariés à cause de leurs familles tout avait été arrangé, car pour eux les riches ne se marient qu'avec des riches, ce qui entre nous est vraiment stupide, je suis en total désaccord avec eux, je trouve cela vraiment stupide. Les riches ne pensent qu'à augmenter leur propre fortune, bref continuons.

Mes parents se marièrent donc et commencèrent leurs vies à deux travaillant tous deux durement, puis vint un imprévu qu'ils n'avaient aucun prévu, ma mère tomba enceinte de moi, elle dut laisser son travail de coter jusqu'à ma naissance. Une fois que je fus née ma mère me confia à une nourrice et reprit le travail, après cela mes parentes et moi, nous ne nous voyions presque jamais, toujours occuper par leur travail, mon père dans président d'une entreprise importante, quant à ma mère comme mannequin pour un grand magazine.

Mon enfance se passa comme cela, petite, je passais tout mon temps avec ma nourrice, elle me nourrissait, m'habillait, elle faisait tout. En grandissant, je commençais à prendre des cours de piano que je délaissais très vite pour des cours de pâtisserie, mes parents ne furent pas enchantés, mais ils s'en fichaient un peu, tant que je ne ridiculisais pas trop le nom de la famille Talin. Je continuais donc mes cours et fus bientôt diplômé de tout cela.

Entre-temps, mes parents organisaient des banquets ou bien sûr, j'étais obligé d'assister, pour me montrer aux connaissances de mes parents qui eux venaient avec leurs fils et leurs filles, j'en connaissais quelques-uns et parlaient avec eux, mais sans plus. Ses gens-là ne m'intéressaient pas trop, ils ne parlaient que de chose superficielle ce qui avait tendance à me taper sur le système, mais je souriais et acquis sait, après tout ne m'avait-on pas élevé comme ceci.

Quand j'atteignis enfin mes 18 ans, j'informais mes parents par e-mail que je voulais quitter le manoir et vivre de mes propres ailes, je voulais ouvrir une boutique, une sorte de salon de thé ou les gens pourrait se régaler de pâtisserie en même temps, les gens avaient l'air plus joyeux en mangeant des gâteaux et cela me plaisait beaucoup.

Au début, mes parents refusèrent, ma nourrice leur parla et pour finir, ils acceptèrent, me donnant une carte bancaire du compte de la famille, en me disant que je pouvais utiliser ce que je n' pas comme ça, si je devais utiliser de l'argent pour m'acheter deux bâtiments, un pour ma boutique et l'autre serait pour mon logement.

Et si je risquais d'abuser cela ne serait pas grave en tout cas cela ne serait pas pour moi en tout cas.


Pseudo
Âge▬ 24 ans
Comment es-tu arrivé ici ?partenariat
Votre avatarLucy Heartfilia|| Fairy Tail
Autre chose à dire ?
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 17:35
Invité
Bienvenue a toi !! Courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 17:39
Invité
Bienvenue et bon courage pour ton histoire ^^

Et cela ne s'écris pas Pattisière mais Pâtissière , il faudra corriger ! >o<
( Les ▬ n'étaient pas à enlever aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 17:39
Invité
Bienvenue ! Encore une sauveuse d'hybride, yeah ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 22 Fév - 17:57
Akechi Minamoto
Bienvenue Abi'!! Bonne chance pour ton histoire en tout cas! fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 19:02
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite :3
OMG Lucy *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 19:15
Invité
Merci pour votre accueil, Alors voila j'ai fini ma fiche, normalement, et j'ai changer et remis ce que je devait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 19:21
Invité
Tout me semble correcte !
Une petite relecture pour enlever les quelques petites fautes par ici et par là et ce sera parfais =)
( passe tes textes ici http://www.scribens.fr/ ce site est cool je trouve ! *l'utilise souvent =w=* )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 19:53
Invité
Alors voilà, j'ai utilisée ton super site que je ne connaissais pas et que j vais mettre dans mes favoris et j'ai corrigé et relu j'espère que je n'en ai pas laissé, sinon je suis vraiment désoler les fautes et moi sa fait deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 19:57
Invité
Tu es validé(e) !


T'inquiètes, moi non plus je suis pas très fort en ortho, heureusement que les sites sont là pour nous aider un peu ! xD
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: