Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à vos ordres maître [fini]

avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 0:04
Invité

Linavi Cilio


Nom ✿ Cilio
Prénom ✿ Linavi
Âge ✿ 19 ans
Nationalité ✿ Italienne
Sexe féminin

Sexualitéhetero à la base, sauf si mon maitre l'interdit
Groupe ✿ hybride docile
Race loup

Particularité ✿ Aucune


Caractère



Mon caractère? Il est fait de 2 visages, selon mon interlocuteur. Néanmoins, certains traits ne changent pas. Je suis une personne fidèle. Si on me présente une personne comme m'étant supérieure, ce sera elle mon maître et personne d'autre. Ou en couple, il n'y aura qu'une personne pour les 3 grands rôles, il sera le copain,  l'amant mais surtout, le bien aimé. Je suis aussi franche et honnête, je dis toujours les choses que je pense de manière claire et précise. Je n'aime pas être prise en pitié et pour ce faire ,je n'hésiterai pas à taire mes douleurs ou mes soucis. Certains diront que c'est par fierté. Peut être, mais seul mon maître n'en verra rien de cette fierté. Car comme dit avant, je dispose de 2 visages.

    Celui affiché à mon maître sera toujours celui de la soumise, obéissante et bien dressée. Ses envies seront des ordres, Ses besoins des urgences pour moi. Jamais je ne le contredirai. Ou du moins, presque jamais. Ce visage, si obéissant lui est toujours montré, mais à une condition, que je ne sois pas battu. Toute violence envers moi, entrainerait mon second visage. Sachez que pour moi, violence rime avec coup de poing, coup de pied. Une fessée ou un coup de cravache ne sera pas de refus si ça suffit au bonheur de mon maître. Mon

Mon second visage qui est d'ordinaire celui que j'affiche à un inconnu.Ce visage, à l'opposé de l'autre, est une carapace ayant pour but de me défendre. Face à un inconnu, je suis pour ainsi dire une harpie, que vous soyez humain ou hybride, peut importe qui j'ai en face de moi, je vous respecterai de manière identique, c'est à dire de maniére sèche et sarcastique. je vous agresserai jusqu'à votre fuite. Et n’espérez pas pouvoir m'attendrir. Même en étant ami, mon ton ne s'adoucira pas. Je resterai cinglante et n'hésitant pas à vous vexer au plus haut point. La seule maniére de ne pas voir ce visage et de me voir accompagner de mon maître où, par sa présence, je serais de nouveau soumise . Par contre, malgré de caractère, je n'userais jamais de violence, étant contre. Et si vous en veniez aux coups, alors j'encaisserai, n'usant contre vous qu'un regard ou des paroles assassines .

Ah oui, dernière chose. Vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez de moi, sauf une chose, entrez en moi; pénétrez mon jardin secret que je défendrai bec et ongle .


Physique



J'avoue disposer d'une apparence fragile. En effet, je ne pèse que 60 kilos pour 1m75. Selon moi, c'est assez maigre, même si on dit souvent que je dispose d'un bon poids. j'ai les membres plutôt frêle, extrêmement maigre. Et malgré toutes les tentatives, on a jamais su les muscler un peu Cette maigreur de mes membres fait donc partie de moi . Néanmoins, je suis résistantes et supporte bien les privations, ce qui peut être surprenant. Le fait d'avoir les membres frêles, me permet entre autre de pouvoir disposer d'une dextérité plus que précise, surtout que j'ai eu la chance d'avoir un toucher plutôt bien développé. Ces deux éléments font que je suis experte dans les travaux fins. Malgré ma maigreur effarante, je dispose d'une fine poitrine disposant d'un bonnet de taille B. Ma peau, couleur crème est douce au toucher mais fine. Sinon, pour mes cheveux, ils sont long, m'atteignant les épaules et d'un châtain clair. Délicate avec ceux ci, je veuilles à leur soins et leur beauté à n'importe qu'elle moment, même dans le pire moment. Caché parmi mes cheveux, on peut aussi apercevoir mes oreille touffus. De la même couleur que mes cheveux, ils sont néanmoins terminé par un léger bout blanc. Je dispose de yeux d'une couleur à peut prés identique au reste. Souvent froid, ils peuvent donner l'air agressif. Et c'est le cas, car chaque étranger ne m'intéressant pas se fera fusiller du regard. Et enfin, l'élément le plus important de mon corps: Ma queue. Toujours d'une couleur châtain, cette élément et ce qui m'est de plus précieux. Seul mon maître ou moi sommes autorisé à la toucher tant j'y tient. Aussi chouchouté que mes cheveux, je la brosse presque une fois par heure afin d'y retirer toute crasse . Sinon au niveau de mes vêtements, je ne suis pas difficile. Bien au contraire, je peux porter tout ce qui cache notre corps, que ce soit sale, déchiré et en lambeau. Mais j'avoue avoir une nette préférence pour les vêtement entier et non abimé.


Histoire



Je suis né il y a 19 ans, poussant mon petit cri alors que l'orage de la fin grondait encore au loin. Mes parents, de fières hybrides loups, faisaient partie d'une meute d'hybrides sauvage à moitié sédentaire qui déplaçait leur nid par rapport aux mouvements des chasseurs. Car oui, malheureusement, l'Italie était surpeuplé de chasseurs. Comme ils étaient nombreux, ils trouvaient vite les nids de la meute. Nous devions donc souvent bouger. Et c'est ainsi que se déroule doucement le début de ma vie. Passant d'un endroit à un autre, je ne pouvait qu'à peine connaitre les endroits. Enfin, ça a été comme ça pour mes 5 première années, car peu à peu, je ne pouvait plus découvrir les lieux , déménageant de plus en plus tôt. Doucement l'orage de la fin approchait. Mes parents, le sentaient venir, contrairement au reste de la meute. Et au bout de mes 9 ans, ils ont enfin décidé de quitter la meute. Prenant avec nous les quelques hybrides qui nous soutenait, on part doucement vers le nord. Plus tard, j'apprendrais que quelques jours après notre départ, l'orage a atteint notre ancienne meute. alors que la moitié a été décimé par les chasseurs, les autres, eux, ont été capturés. Après presque une année de fuite, on trouve un nouveau territoire. D'une grande taille, il est vierge d'hybride, mais peuplé de gibier. Mais on avait oublié un détail: Une meute plutôt importante qui apparait d'un coup, ne peut passer inaperçu, et il nous fallu qu'un mois pour être trouvé et capturé par les chasseurs. Un de ceux-ci, me trouvant à son goût me décide de me garder pour lui. Mais n'ayant que 10 ans, et en vertu des lois, il m’amène chez un éleveur habitant à la frontière franco-belge qui lui promet de m’élevè correctement. Et avec lui, je vivrais mes 6 prochaines années dans un centre d'élevage. Ces 6 années, ont été je dirais mes meilleurs souvenirs, une fois ma vie d'hybride sauvage finie. Doux, gentil, attentionné, il me chouchoute tout au long de ces 6 ans. Mangeant à ma faim et recevant de nombreux cadeau, je vis une magnifique vie au sein du centre. Il m'apprend à lire, à écrire ainsi que des bases en cuisine. Aux petits soins pour moi, il se permet en prime de m’appeler "ma petite belle fille " quand nous ne sommes que nous deux. Au cours de ces années là, je n'aurait été punie qu'une fois. Alors qu'on se promené lui et moi, hors du centre, je me fait prendre à tenter de voler une pomme auprès d'un maraicher. Me sauvant devant le vendeur en achetant la pomme, il se permet de la manger devant moi pour, en rentrant m'enfermer dans la pièce noir pour 24 heures. Ah la pièce noire, cette splendide punition. Cette pièce, noir, froide et humide n'est éclairé que pendant 15 minutes, et ce à chaque fois que passe 6 nouvelles heures, moment où, on nous glisse un très léger repas, composé de pain à la farine, d'un bout de fromage et d'un pichet d'eau. Le temps qui nous est offert est identique à celui de la bougie: 15 minutes. Après ce vol, jamais plus je ne ferais de bêtise, lui obéissant au doigt et à l’œil. Mais, toute bonne chose à une faim. Et quand arrivent mes 16 ans, sur de douloureux adieu, je le quitte, marchant de le bonheur vers...les enfers. Le chasseur, qui avait flashé pour moi, m'avait naturellement réservé et je devient donc son hybride. Mais le bonheur passé devient vite un bonheur oublié pour lui. Alors que j’étais câliné, chouchouté, aimé par mon éleveur, mon nouveau maître, ce chasseur a une tout autre envie pour moi. En effet, célibataire et ayant peu de sous, il ne rêve que d'une chose. Et malheureusement, ainsi sera mon rôle. Ma premiére fois se fait dans les cris, les pleurs et les larmes, le tout soupoudré de violence. Et plus le temps avance, et plus je comprend qu'il ne connait pas le mot "douceur" ou "tendresse". Mais un jour, les voisins, craignant pour ma santé , porte plainte contre mon maître qui, intelligement, décide de fuir la justice, allant s'expatrier avec moi, son jouet sexuel, par delà la manche où le calvaire s'amplifie. Mais cette histoire m'avait démontré une chose, aux yeux de la loi, c'était un criminel et je savais que je devrait l'utiliser contre lui. Et un jour de mes 19 ans, alors qu'il joue avec moi, le téléphone sonne. Obliger de s'arrêter, il va au téléphone et oublie de m'enfermer dans ma chambre. Sans réfléchir, je me redresse et fuit alors qu'il revient vers la chambre. Plus rapide et plus fort que moi, il m'attrape à l'entrée où, avec l'énergie du désespoir, j'attrape un vase et le jette par la fenêtre de la porte d'entrée. Après ce geste, il ne lui aura fallu que d'un coup pour m’assommer. Mais c'était fait, des gens avaient vu la scène. La suite de sa vie ne m'est pas connu, mais la mienne change à ce moment. Emmené dans un magasin d'hybride, j'ai la chance d'y retrouver un compagnon de ma première meute qui, avait tristesse , me dit ce qui lui est arrivée. Triste de cette nouvelle, je regarde dehors et sourit. Eux non pas eu de chance, mais moi si: J'ai la vie devant moi pour satisfaire mon futur maître .


Pseudo ✿ Lina/ Linavi cilio/ macrovert27,... J'en ai tellement '-'
Âge ✿ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ par partenariat
Votre avatarHolo de Ookami to Koushinryou
Autre chose à dire ? ✿ non je ne pense, à part le fait que je reprend ma fiche du partenaire
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 0:11
Invité
Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 0:17
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 0:55
Invité
Heyli Heylow! Bienvenue en ce beau printemps forumesque! J'ai hâte de lire la suite de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 27 Fév - 1:12
Zayn J. Lowell
Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 6:44
Invité
Bienvenue et courage pour ta fiche jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 10:27
Invité
Bienvenue a toi et courage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 27 Fév - 11:27
Sean
Bienvenuue a toi o/
Bon courage pour ta fifiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 0:21
Invité
Merci á vous tous ^^

Sinon j'annonce que ma fiche est finie déjà \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 13:06
Invité
Bienvenue !! Bravo pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 28 Fév - 14:45
Sean
Tu es validé(e) !




Rien a redire o/ Par contre attention a faire des paragraphe à l'avenir, c'est plus aéré et plus agréable a lire °-° Je valide !
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton AVATAR ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double COMPTE, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: