Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caitlin | I'm a paradise seeker.

avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 23:31
Invité

caitlin


NomElle n'en possède aucun qui lui soit propre et adopte généralement celui de son maître.
PrénomCaitlin
Âge23 ans
NationalitéAnglaise
Sexeféminin

Sexualitéhétérosexuelle
Groupehybride docile
Racechauve-souris eumops floridanus
Image de l'animalClique !

ParticularitéSon odorat est très développé.


caractère
C’est une hybride complexe, pétrie d’émotions et de contradictions. Très réservée, elle éprouve des difficultés lorsqu’il s’agit de faire confiance ou de s’ouvrir à un interlocuteur. Caitlin veille d’ailleurs à ne pas parler d’elle-même ou de ce qu’elle a traversé ; elle a tendance à garder les choses pour elle et à les ressasser inlassablement jusqu’à se rendre malade.

Son assurance n’est qu’une façade derrière laquelle elle se réfugie lorsqu’un inconnu l’aborde ou qu’elle se retrouve dans une situation qu’elle n’avait pas envisagée. Quelque chose qui peut l’aider à se protéger d’elle-même, de sa trop grande sensibilité. Pour autant, elle ne sait rien refuser à ceux qu’elle aime, et c’est peut-être là sa plus grande faiblesse.

Son rapport avec la race humaine n’est pas mauvais. Elle a très bien su s’accommoder de son statut de soumise et est considérée docile car sa condition lui plaît. Elle aime satisfaire et voir qu’elle peut se rendre utile. Mais on ne lui a jamais rien appris d’autre. Pourtant, c’est une véritable boule de curiosité. Comme une éponge, elle assimile tout ce qu’on lui dit et apprend, et elle aime vraiment ça. C’est aussi ce qui fait d’elle une excellente esclave. Elle ne craint pas de recevoir les ordres et apprécie les récompenses qui peuvent lui être données lorsque sa tâche est bien accomplie. Son dévouement n’a pas de limite.

Son sens de l’observation l’aide parfois à se sortir de situations délicates et son discernement lui permet de garder la tête froide. Mais elle sait qu’elle n’est pas infaillible et n’hésitera pas à se confondre en excuses si elle venait à commettre une erreur.


physique
Caitlin est un petit bout de femme d’un mètre soixante à la silhouette joliment taillée en sablier. Ses quelques kilos en trop soulignent la rondeur de ses hanches et le galbe de sa poitrine, lui conférant une allure sensuelle mais élégante. Son visage en cœur est encadré par une chevelure raide et folle, couleur amarante, qu’elle coupe toujours un peu au-dessus des épaules. Ses grands yeux aux pupilles fendues arborent une couleur lunaire, entre le givre et l’argent, et trahissent la moindre émotion qui étreint l’hybride. Ses lèvres charnues et épanouies incarnent à elles seules un véritable pousse-au-crime, rougies par des mordillements incessants. Ses gestes sont empreints de douceur et sa démarche souple dévoile le balancement de ses hanches à chaque pas.

L’hybridation de la chauve-souris est très visible : en effet, elle possède une paire d’oreilles couleur charbon qui se dresse fièrement sur le haut de son crâne. Elles sont velues et légèrement pointues, elles sont par ailleurs très sensibles, mobiles et ont tendance à frémir ou à effectuer de petites rotations, comme deux antennes. D’autre part, Caitlin arbore une imposante paire d’ailes. Chacune d’elles mesure près d’un mètre d’envergure une fois déployée mais elle a la possibilité de les replier sur elles-mêmes, elles forment ainsi deux arcs de cercle dans son dos. Elles sont constituées d’une épaisse membrane duveteuse extrêmement sensible au toucher. Cet attribut peut être gênant ; cela l’empêche de dormir sur le dos, par exemple.

Elle est d’ailleurs contrainte d’adopter un style vestimentaire adapté à cette particularité. Malgré elle, elle porte majoritairement des dos-nus ou des corsets qu’elle noue sur l’avant de son buste. Elle affectionne les matières et les coupes près du corps et se satisfait surtout de jeans ou de shorts. Toutefois, elle n’arbore aucun bijou mais apprécie en revanche le vernis ainsi que le parfum.


histoire
Le Coq Bondissant était un établissement réputé pour les hybrides d’espèces rares qu’il abritait en son sein. Situé dans la banlieue nord de Londres, c’est là que Caitlin a vu le jour. Ses géniteurs comptaient parmi les derniers représentants de l’espèce dont elle est issue. Néanmoins, elle ne dérogea pas à la règle et fut rapidement séparée d’eux pour être élevée comme le reste des enfants hybrides. Particulièrement vivace et enjouée, elle grandit sans se soucier du statut social qui était le sien et celui de ses camarades : ils étaient bien traités et bien que leur tâche consiste principalement à entretenir le bâtiment qu’ils occupaient, elle n’avait jamais songé à se plaindre.

Cependant, les visites occasionnelles de certains clients du Coq Bondissant finirent par l’interpeller. En effet, certains humains avaient acquis le privilège de pouvoir réserver un jeune hybride en vue de son adoption légale quelques années plus tard ; l’établissement de luxe offrait cette possibilité à ses meilleurs acheteurs. Dès l’âge de huit ans, Caitlin fut ainsi promise à une famille dont elle ignorait tout, moyennant une coquette somme. Cela n’avait rien d’extraordinaire puisque le Coq Bondissant ne possédait que des individus aux mélanges rarissimes donc précieux.

Durant les mois suivants, on inculqua à la jeune chauve-souris les règles de bienséance, de politesse et de courtoisie. Elle fut rapidement en mesure d’effectuer les tâches ménagères qui pouvaient lui incomber au sein du nouveau foyer qu’elle devait rejoindre un an plus tard : elle patientait mais peinait à contenir l’appréhension qui l’étreignait. Elle avait entendu de nombreuses histoires qui lui décrivaient un monde et des maîtres sans pitié, parfois cruels. Elle ne connaissait rien de tout ce qui se trouvait hors des enceintes du Coq Bondissant mais elle le craignait déjà ; c’était l’effroi qui serrait son cœur à chaque fois qu’elle observait les lueurs nocturnes qui planaient sur la Tamise.

Toutefois, le jour de sa vente officielle vint bel et bien. Elle rencontra ses maîtres ; il s’agissait d’un couple de la haute bourgeoisie qui souhaitait obtenir une hybride afin que celle-ci puisse tenir compagnie à leur unique fille, du même âge que Caitlin. Ils étaient visiblement impatients d’apprendre à connaître la chauve-souris et  furent attentifs à son bien-être ainsi qu’à son confort : elle emménagea avec eux dans leur petite villa, à Cardiff, à la fin de l’été. Le lendemain, Tina revenait de vacances avec ses amies et put découvrir le présent qu’elle réclamait depuis si longtemps à ses parents : une hybride de son âge.

Une complicité mutuelle s’installa immédiatement entre les deux jeunes filles ; Caitlin s’intégra facilement à la petite structure familiale et fut bientôt considérée comme un membre à part entière de la maisonnée. Durant les cours de Tina, elle était chargée de l’entretien et des repas ; à son retour, elle se consacrait uniquement à elle. Elle l’épaula et devint un repère pour sa maîtresse, dont les parents voyageaient beaucoup dans le cadre de leur métier. Six années s’écoulèrent de la sorte, Caitlin apprit à lire, écrire et compter, aiguisa son esprit critique dans de nombreux ouvrages traitant de la condition des esclaves. Tina, de son côté, décrocha ses diplômes et développa une relation sérieuse avec un jeune homme qui fréquentait le même cursus.

La petite routine dans laquelle elle fut plongée fut extrêmement bénéfique à la chauve-souris, elle ne manqua jamais de rien et fut bien traitée. Elle découvrit le monde, s’interrogea sur son statut d’hybride, se renseigna beaucoup. Bien qu’elle soit très heureuse, une petite culpabilité insidieuse la rongeait, celle de savoir que certains congénères avaient une vie beaucoup moins facile que la sienne. Elle sentait un appel résonner en elle mais elle ne savait si c’était celui de la liberté qu’elle désirait pour tous les hybrides ou celui de la solitude qui l’envahissait un peu plus chaque jour. Elle voyait de moins en moins Tina et ça la blessait beaucoup, en plus de l’isolement dans lequel elle se murait.

Le temps d’une soirée de décembre, elle oublia ses préoccupations et fêta l’anniversaire de sa maîtresse en compagnie de ses parents et de son ami. L’ambiance réchauffa son cœur et dissipa légèrement ses craintes, d’autant plus que Tina annonça vouloir se marier très bientôt. Pour l’occasion, l’alcool fut servi, couplé à un copieux repas.

On sonna à la porte mais personne d’autre n’était attendu ; le patriarche décida néanmoins d’aller vérifier quel malotru avait décidé de les déranger ce soir-là précisément. Deux coups de feu tonnèrent dans le hall et son corps robuste s’étala sur le marbre immaculé, comme le sang quittant ses veines et la vie quittant sa chair.

Ce fut la débandade, tout alla vite, beaucoup trop vite. Son épouse le rejoignit bientôt dans l’au-delà et sa fille ainsi que son gendre tentèrent une fuite, accompagnés de Caitlin. Ils disparurent tous les trois dans la forêt adjacente à la propriété et se perdirent après quelques minutes de course effrénée. Dans la panique, l’hybride perdit de vue sa maîtresse. De nouveaux coups de feu et des cris lui firent comprendre qu’il était déjà trop tard. Elle courut à en perdre haleine, pendant des heures, son adrénaline alimentée par la terreur et le choc.

Elle ne s’arrêta qu’à l’aurore, en percutant un autre hybride. Le jeune zèbre la ramena auprès des siens, des hybrides sauvages qui tenaient un petit camp à quelques kilomètres, et lui offrit un peu de nourriture et de sommeil afin qu’elle reprenne ses esprits. Le lendemain, elle reprit la route et se dirigea vers la ville la plus proche, où les journaux relataient l’assassinat de la famille Bradford : une sombre histoire de dettes semblait être la cause de la tuerie. Mais le fait qu’ils possèdent une hybride n’était mentionné nulle part. Caitlin y vit l’occasion de prendre un nouveau départ, elle intégra la petite troupe de sauvages et adopta leur mode de vie pendant près de trois semaines. Elle pansa lentement les plaies qui lui faisaient tant de mal et entama un deuil qu’elle voulait digne de ses maîtres.

Cependant, ne s’improvise pas sauvage qui veut. Bien moins expérimentée et prudente que ses compères, la chauve-souris tomba dans un piège tendu par un chasseur d’hybrides et elle fut capturée…


C’est ici que commence notre aventure…


PseudoHanae
Âge23 ans
Comment es-tu arrivé ici ?via top-sites
Votre avatar(Feast) Party Thrower Succubus || Shuichi Wada (pour Legend of the Cryptids)
Autre chose à dire ?Voui ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté ma fiche plus tôt >_< Mais j'ai eu de gros soucis de santé qui s'arrangent doucement et me permettent enfin de revenir au RP. Je suis vraiment vraiment vraiment désolée T.T
CodeOk by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 23:40
Invité
BIENVENUE! Omg, une chauve-souris c'est juste génial! *^* même si je trouve ton nom moins cool ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 23:44
Invité
Bienvenue et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 0:04
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 4:52
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Sam 28 Fév - 8:39
Akechi Minamoto
Bienvenue miss bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 9:06
Invité
Bienvenue et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 13:05
Invité
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour finir ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 7:01
Invité
Merci pour cet accueil chaleureux ! o/

J'en profite pour signaler que la fiche est enfin bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 1 Mar - 13:11
Sean
Tu es validé(e) !




Bienvenue ! Belle fiche, je valide ! ^^
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton AVATAR ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double COMPTE, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: