Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Reglement and other Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Déc - 18:22



X The story X





"Les hybrides ont toujours été là."


Nous sommes dans un monde plein de surprises. La découverte de ces créatures fut surprenante et choquante pour les humains qui avaient ignoré l'existence de ces êtres particuliers. Le monde entier fut secoué par cette trouvaille, tous les réseaux sociaux en parlaient, acclamaient la venue de ces êtres aux multiples avantages de nombreux jours durant...

Cependant, l'humain possédait un affreux défaut. L'avarice. L'Homme en voulait plus, toujours plus... Vouloir l'impossible, s'approprier tout ce qui lui semble merveilleux à ses yeux, c'était bien connu. Les hybrides n'y firent pas exception, malheureusement. Ces êtres qui ont toujours su se débrouiller dans la nature, vivre parmi les autres animaux, à l'écart des humains, ont fait l'erreur de se découvrir à eux.

Depuis ce jour de l'an 2000, un changement fit basculer le monde entier, le tournant vers une nouvelle ère qui changea de nombreuses personnes. C'est ainsi que les hybrides sont devenus les esclaves des hommes. Attrapés, chassés dans le monde entier, rassemblés dans des bateaux, à l'intérieur de gigantesques bâtiments, dans des cages… Ils étaient enfermés tel des animaux, soumis.

Les plus grands hommes, notamment les présidents et autres dirigeants, mirent du temps avant de réussir à tout mettre en place. Classer les hybrides par ordre de rareté, par exemple. Certains mirent ces êtres qualifiés de simples animaux dans des magasins, d'autres furent placés dans des laboratoires et bientôt, dans de grandes entreprises qui produiront d'autres hybrides par la suite… Ces hommes-animaux devinrent la source d'un énorme marché mondial. Tout le monde voulait un de ces animaux à la maison, comme animal de compagnie ou encore comme esclave pour assouvir les pires fantasmes imaginables.

Bien sûr, de nombreux hybrides sauvages demeurèrent, mais plus le temps passait, plus le système imposait des règles. Il finit par faire changer d'avis les quelques personnes refusant d'administrer de telles bassesses aux hybrides. Tous les moyens étaient bons ; les menaces, les cadeaux, les services rendus...

Nous sommes aujourd'hui en 2050, cela fait plus de trente-neuf ans que les hybrides sont mis sur le marché. Aujourd'hui à Londres, de nombreuses personnes s'arrachent des hybrides, du plus faibles au plus forts, les utilisant pour n'importe quel travail.

Les hybrides sont devenus de simples objets pour certains, des compagnons pour d'autres… Heureusement, de nombreux hybrides sauvages se rebellent contre ce système injuste, mais ils sont chassés sans pitié en contrepartie de leur liberté.

Toi humain, quel chemin as-tu emprunté ? Quel est l'avis que tu portes sur les hybrides ?
Et toi petit hybride ? Sauras-tu survivre dans cette gigantesque jungle… ? Te laisseras-tu soumettre ou, au contraire, alimenteras-tu le vent de rébellion qui souffle sur Londres ?








"Écoutez ces échos au loin."


Un an s'est écroulé maintenant. An 2051, les choses commencent à ne plus être aussi tranquilles à Londres. Ce qui s'est passé durant l'été 2050 a secoué l'Angleterre et le monde entier. Certes, cette action est petite, mais le monde s'en méfie. La police a recensé déjà un certain nombre de ces rebelles au leader mystérieux. Les humains n'ont qu'un pseudo: The Watcher. Les médias ont tenté de calmer les tensions et le premier ministre de même. La population semble plus détendue que les derniers jours qui ont suivi les actions des rebelles.

Il n'y a eu aucun morts, aucun blessé grave lors de cet événement. Il ne s'agissait que de vandalisme et d'un feu créé en plein Downtown. Toutefois, que ce soit au quartier nord, sud ou au Downtown, personne n'a pu rater le message inscrit partout à Londres.

« Les hybrides briseront vos chaînes !  À bas la suprématie des humains. »

Cela n'est pas rien. C'est la première fois, qu'un groupe d'hybride organisé ont pu susciter la panique. De plus ils semblent être guidés par un homme mystérieux surnommé The Watcher. Cet homme calculateur et redoutable qui semble réunir autour de lui de plus en plus d'hybrides.

Cette menace commence à grandir, même si la population ne semble, pour la plupart, plus s'en faire. Concernant les dirigeants c'est autre chose.

Bien conscients que ces rebelles, sont déjà allés trop loin,  et qu'ils n'ont pas attrapé tout le monde le Roi (The Majesty) et ses ministres se réunissent pour prendre une décision adéquate. En ce même temps, The Watcher grandit ses rangs. Petit groupe pour l'instant, mais ce n'est que le début et ils ont déjà attiré l'attention des dirigeants de l'Angleterre. Redouté? Non, pour l'instant la plupart des humains ne pensent pas que cela soit une menace, quoi de plus normal, car on a tout fait pour les rassurer. Seuls les plus méfiants ou les plus malins, se méfient de la suite.

Les humains? Rester les bras croisés face à cela? Ha! Vous vous mettez le doigt dans l’œil.

Le ministre de l'intérieur et de la défense bien conscients des dangers ont eu le droit de créer une faction au sein de Londres. La Brigade. Un groupe composé de gens compétents et mené par des personnes plus que talentueuses. N'étant pas sous le contrôle du commissariat de la ville, ni même des militaires cette brigade est nouvelle et méconnue pour l'instant. Cette faction est dirigée par une jeune femme, mais une femme de poigne et d'intelligence, qui pense à faire régner la loi et la justice avant tout, Annabeth Rosenbach. Elle ne suit que les ordres des ministres et du Roi lui-même, guidant ses compagnons d'armes, comme le fait The Watcher avec les siens.

Cette brigade a été crée dans le but de se concentrer sur le début de cette rébellion et d'enquêter. On ne sait que très peu de chose de cette Brigade et elle n'est pas du tout, médiatisée. Les membres de cette faction traquent les rues, les informations et s'occupent de chaque hybride qui leur paraissent louches. Ils traquent la moindre piste, sont là pour recadrer les hybrides et remettre l'ordre dans cette ville, discrètement pour l'instant. La Brigade est peu, mais il se peut que les dirigeants renforcent cette faction s'ils font leur preuve et nul doute qu'avec les éléments déjà présents cela sera le cas.

Entre les rebelles et les humains il semblerait que les choses bougent. Londres est devenu un exemple de ce qui pourrait arriver aux autres pays et villes. Les pays voisins surtout, n'ont pas été insensibles et surveillent ce qui se passe, se disant pour l'instant qu'ils sont à l'abri, que cela n'était rien de bien grave.

Il semblerait que nous rentrons dans une nouvelle ère, chers habitants! Humains, hybrides? Où vous rangerez vous? Dans tous les cas les Rebelles et la Brigade risquent bien de bouger vos vies.

Voici le début d'un nouveau chapitre.





© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Reglement and other
-
Sauter vers: