Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We'll always be so perfectly happy. [En cours]

avatar
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 23:27
Invité

Innocent McGarden


Nom ✿ McGarden
Prénom ✿ Innocent
Âge ✿ dix-neuf ans
Nationalité ✿ Anglaise
Sexe ✿ Masculin

Sexualité ✿ Homosexuelle
Groupe ✿ Sauvage
Race ✿ Belette blanche
Image de l'animalClique

Particularité ✿ Il a une peau très blanche et il résiste particulièrement bien au froid. Il souffre d'une insuffisance cardiaque et s’essouffle rapidement lors d'un quelconque effort. Il est algophobique (peur de la douleur) et supporte difficilement le contact physique.


Caractère
Il aurait certainement préféré ne jamais naître dans ce monde ingrat que d'être contraint à y vivre sous les ordres de cruels humains. Lorsqu'on le croise pour la première fois, on a tout simplement l'impression de tomber sur une pauvre bête effarouchée et qui n'a jamais été civilisée. Il est ainsi, Innocent, froussard face à l'inconnu et fuyard devant la difficulté et les épreuves. Le courage ? Cela ne le connait pas vraiment et quand bien même il serait contraint a être confronté à son pire cauchemar, il se roulerait en boule sans trop tenter de se défendre. Innocent c'est un peu un paradoxe à lui tout seul, il est peureux et faible, pourtant si sa vie est menacée il est capable des pires choses. Instable et imprévisible, on ne peut jamais vraiment prévoir ses réactions tant celles-ci peuvent être soudaines et souvent disproportionnées à la situation.

Innocent, c'est la bestiole farouche qui pense que tout le monde lui veut du mal en ce bas monde et qui a développé une peur de la douleur telle qu'il ne laisse pas grand monde l'approcher assez pour ne serait-ce que l'effleurer. C'est le p'tit bonhomme qui passe son temps à fuir, mais qui ne sait pas qu'est-ce qu'il fuit précisément. C'est le garçon un peu bizarre qui regarde tout le monde de travers et avec une méfiance extrême. Oh il vous fuira, c'est certain, mais jusqu'où ? Il ne peut pas allez bien loin avec son insuffisance cardiaque. Pourtant il voudrait aller tellement loin, vous fuir toujours plus, toujours plus loin, toujours plus vite.. Si seulement il en était capable.

Innocent, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, en vérité il ne l'a encore jamais donné à personne tant celle-ci est précieuse. Il n'a pas beaucoup d'amis, ni de connaissance, il a beaucoup d'ennemis de son point de vue. Innocent, il a aimé une fois, de cet amour sont nées la plupart de ses craintes, de ses souffrances et de ses doutes. L'amour ça lui fait peur, c'est aussi imprévisible et incontrôlable que lui, c'est une émotion trop forte pour qu'il ne puisse la maîtriser. L'amour c'est à la fois son plus grand rêve, mais aussi sa plus grande crainte. Finalement, on ne peut même pas savoir comment il se comporte en société tant ses échanges avec autrui ont été brefs.

Innocent, c'est l'hybride qui joue avec le feu, celui qui fuit les humains, mais ne peut s'empêcher de revenir inlassablement en ville. Il y est trop attaché, à cette ville, que voulez-vous ? Il ne connait que ça, c'est la seule chose qui lui permet de savoir qui il est, le seul fil minuscule et tellement fragile qui le relie à la réalité. Il est rêveur, Innocent, il pense que tout n'est pas perdu, qu'un jour sa vie sera peut-être meilleure, que ses peurs et ses fantômes cesseront de le tourmenter. Il s'est forgé une bulle dans laquelle il aime se réfugier, un monde imaginaire et utopique à son image.

Un maître ? Des ordres ? Il ne se souvient de rien, tout ce dont il se rappel c'est d'avoir aimé un homme qui sera finalement devenu son pire cauchemar. Il n'est certainement pas né, celui qui parviendra à enfermer notre belette en cavale, celle-ci a plus d'un tour dans son sac, l'évasion fait partie intégrante de sa vie. Finalement, on ne sait pas ce que pourra donner un premier contact avec Innocent, il est trop comme il est ! Une chose est sûre, il faudra s'armer de patience avant d'approcher notre perle de neige.


Physique
Ici, c'est le physique. 250 mots minimum.


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 350 mots minimum.


Pseudo ✿ On me surnomme "Câline" x3
Âge ✿ Dix-neuf ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Cela fait quelques temps que j'ai votre forum dans mes favoris et que je le zieutais de loin sans trop oser m'y inscrire.
Votre avatarNai || Karneval
Autre chose à dire ? ✿ Non m'sieur éwè
CodeOk by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 23:38
Invité
Bienvenue a toi !! les deux son trop mignon trop dur de choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mer 18 Mar - 23:45
Luis
Bienvenue ~
Team phoque! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 19 Mar - 0:05
Zayn J. Lowell
Bienvenue! ♫ Courage pour ta fiche!

Je m'avoue vaincu par les phoques ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 10:42
Invité
Bienvenue ^^
Et bon courage pour la suite de ta fiche!

Belette blanche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Jeu 19 Mar - 14:24
Zacharie
Trop minouche !! Nai quoi !

Moi je préfère la belette pour ma part. c'est chou, mignon, ça a des poils tout doux. ça a des lezgfvzeh de dents qui peuvent faire mal ! ♥

Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 17:25
Invité
Merci à vous pour ce chaleureux accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 19:41
Invité
Bonsoir et bienvenue !
Alors déjà, je suis désolé de te dire ça, mais il semble beaucoup trop jeune pour avoir 19 ans... :/ Tu vas devoir baisser son âge ou changer d'avatar, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 20:04
Invité
erf >w<' je pensais qu'avec ce vava ça passerait. Je peux peut-être tenter de trouver une image où il parait plus "mature" ? Sinon je devrais descendre à quel âge ? Je suppose qu'un an de moins ça passera pas x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 20:22
Invité
Nai est jeune déjà dans le manga... Il peut avoir limite 16/17 ans mais pas plus ni moins :/ Il a vraiment un visage enfantin (enfin en même temps vu qu'il EST un enfant... XD) ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 20:25
Invité
Oh, je l'ignorais *n'a jamais vu le manga :x* je vais voir si je trouve un autre personnage sinon je lui mettrais dix-sept ans. Cela ne me choquait pas plus que ça, il faut dire que moi-même je fais plus jeune que mon âge donc x). En tout cas merci de m'en avoir informé avant que je ne continue trop ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 21:31
Invité
Ca me gêne de devoir vous embêter avec ça mais c'est on ressentis en tout cas ^^ Je le vois mal avoir plus de 16/17 ans le petiot ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 17:19
Invité
Coucou , des nouvelles ? Désolé si ça t'as couper l'envie de venir ici... On espère avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: