Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous protégerais jusqu'à la mort | Ebenezer Odrian [UC]

avatar
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 20:14
Invité

Ebenezer Odrian


Nom ✿ Odrian
Prénom ✿ Ebenezer (les gens l’appellent Ben, mais il déteste ça!)
Âge ✿ 22 ans
Nationalité ✿ Anglais
Sexe(masculin/féminin) Masculin

Sexualité(hetero/bi/homo) Il ne s'est jamais intéressé à ça, donc à définir!
Groupe ✿ Hybride docile
Métier ✿ Anciennement hybride de protection
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race(seulement pour les hybrides) Diadophis punctatus occidentalis (couleuvre à collier d'occident)
Image de l'animalClique

Particularité ✿ Son épaule gauche lui faisant défaut, il ne peut plus lever son bras au dessus de ce niveau ni porter de charge trop lourde.


Caractère
En fait, ce que vous me demandez est probablement mission impossible. “Pourquoi?” me direz vous. Et bien, il se pourrait que le caractère de Ben soit un brin compliqué pour l'expliquer par des mots. Vous feriez mieux de prendre votre courage à deux mains et d’aller faire sa connaissance en direct! Ce personnage haut en couleur semble du genre distant, à rester dans son coin et n’ouvrir la bouche que pour dire que la vie est nulle. Vous aurez sans doute raison, mais il ne faut pas se contenter de cette idée. L’hybride pourrait tout à fait vous approcher de lui-même si vous l'intéressez un minimum. Pour l’intéresser, il faut sortir du commun des mortels, avoir quelque chose de spécial. Plutôt brute et loin d’être doué de délicatesse, le jeune homme se voit difficilement s’occuper d’un enfant ou être “gentil” et “tout doux”, il trouve même cela plutôt gênant quand il y pense -ce qui offre des réactions plutôt mignonnes-. Du fait de cette sorte d’admiration pour ces êtres naïfs, Ebenezer a plusieurs fois été mal interprété et prit pour un pervers, mais il fait semblant de n’en avoir rien à faire. Bourru et belliqueux, il n’a jamais imaginé sa vie autrement qu’en protégeant son maître,aussi ne pense t’il le plus clair de son temps qu’à se battre. Il est pourtant doté d’une loyauté sans pareille, résistant aux coups et à l’oppression. Malgré tout, il est plutôt susceptible et déteste perdre son temps. Il s’énerve facilement, surtout quand il se retrouve prit dans des flots de paroles sans intérêts et sans fondements. Pas très communicatif, il parle peu et aime quand son interlocuteur fait de même ou n’intervient que lorsque c’est utile. Il est tout de même bienveillant et sera prêt à écouter le problème de quelqu’un qu’il affectionne. Il n’est pas du tout de genre à aimer s’amuser et consacre tous son temps à son travail. Il se présente comme un incapable, de fait de sa blessure qui l'empêche de travailler efficacement.


Physique
Ebenezer est un jeune homme qui passe difficilement inaperçu pour diverses raisons. Premièrement sa taille! Il est plutôt grand, fin mais musclé, un physique qui a toujours été à son avantage. Deuxièmement sa couleur de cheveux! Un jeune homme de 22 ans avec des cheveux blancs, cela ne court pas les rues! On pourrait croire qu'il dissimule sous sa masse capillaire des oreilles animales... Mais vous avez déjà vu les oreilles d'un serpent, vous? Il ne garde de son animal d'origine que des écailles placées hasardeusement sur son corps: elles sont noires sur le son dos et rouges à l'avant. Il cache au maximum ses plaques d'écailles qui se présentent majoritairement dans son dos et sur son torse. Son bras droit en est presque recouvert. L'hybride dispose aussi d'une paires d'yeux qui ne semblent pas très bien assortis: le droit est rouge et le gauche vert, allez m'expliquer cela! L'hybride s'habille généralement de noir, de blanc et de rouge, il accumule les couches de vêtements pour cacher ses écailles. Habitué à porter une épée très lourde, il tentera parfois de la saisir dans son dos, attrapant le vide d'une main!Voilà tout ce que je peux vous apprendre à son sujet!


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 350 mots minimum.


Pseudo ✿ Yeshiika
Âge ✿ 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Si je vous dis que je ne me souviens plus? Je l'ai trouvé dans mes fav un jour et voilà...
Votre avatarRagna The Bloodedge || Blazblue
Autre chose à dire ? ✿ Nope :3
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 12:31
Invité
Bienvenue par minou ♥ (Blazpluuuuuuuuuuue ** ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Mer 1 Avr - 23:50
Akechi Minamoto
Bienvenue Ben! //MUR// Sinon bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 14:11
Invité
Coucou, ça fait plus de deux semaines que ta fiche est ici, des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 15:52
Invité
Bonjour, désolée de prévenir si tard mais j'ai des problèmes de connexion (les joies de l'internat) et je posterai donc la fin des que ça ira mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Avr - 17:28
Invité
D'accord, pas de problème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 18:58
Invité
Cela fait un mois que la fiche n'a toujours pas bougée, je suis au regret de la déplacer. Si tu veux la finir, mp, dans le cas contraire ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: