Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si le bonheur existait vraiment ... / Non finit /

avatar
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 13:19
Invité

Chimali Akichimi


Nom ✿ Akichimi
Prénom ✿ Chimali
Âge ✿ 18 ans même si elle semble plus jeune.
Nationalité ✿ Aucune idée à vous de me le dire ?
SexeFéminin

Sexualitéhétéro  mais aime parfois la compagnie féminine.
Groupe ✿ Hybride neutre
Métier ✿ Aucun ...mais autre fois cobaye dans un laboratoire connue.
RaceChinchilla
Image de l'animalClique

Particularité ✿C'est incisive sont plus tranchante que les autres dent qu'elle a. elle se déplace en sautillant et peu fuir  très rapidement si elle sens un danger .Sa queux l'aide à maintenir un équilibre  presque stable.Porte de petite griffes en plus d'avoir un ouïe très fine et un odorat développé.Vos un culte aux pommes rouges.Ne quitte jamais une personne sans avoir en note son prénom.


Caractère
Ici, c'est le caractère.

Il est facile de dire comment est cette petite boule d'amour contenu dû fait qu'elle montre souvent un coté enjoué et gamine en présence d'autre hybride aussi immature qu'elle. Chimali est comme un miroir avec deux sens. Le plus souvent on la voit gentille, généreuse et pleine de bonne attention en plus d'être d'une grande sensibilité, un peu timide en présence d'inconnu voir méfiante avec les gens qui ne lui inspire pas confiance.

Et de l'autre cotée elle est froide, solitaire, sérieuse et réfléchie dans ces gestes et paroles en plus de se conduire comme une dominatrice sans cœur. Cette partie sombre se nomme Mayuki elle est en fait toute la noirceur et un peu le garde du corps de Chimali veillant sur sa sécurité. Pour gagner la confiance de sa partie sombre il vous faudra plus que de belles paroles , car elle n'est pas idiote chaque mots ou geste est pris en compte.

Son seul point faible est... Son passé , mais peu la connaissent alors elle n'en a pas peur.

Aux yeux des médecins Chimali aurait un trouble de la personnalités dû à son enfance peu glorieuse et saurait créer une amie pour la protéger.

Devant des hybrides les deux personnalités ressentent un profond respect envers ceux qui vivent auprès de maître ayant déjà connue cette vie , cette emprise que les hommes ont sur eux , parfois elles réagissent mal si on critique leurs points de vue ou si on détruit l'honneur qui leurs restes dans ce vaste monde .


Mayuki n'aime pas vraiment les contacts physiques et va souvent griffer tous ceux qui essayeront de la toucher elle ou sa protéger ce qui ne facilite pas leur adoption auprès des humains qui recherchent des créatures toutes soumises à leurs caprices.


Parfois elle baisse sa méfiance et se montre plus douce si elle sent qu'elle ne risque rien face aux gens. Mayuki n'a pas toujours été sombre tel que décrit plus haut , mais quand elles étaient petites un événement a brusqué les choses obligeant Mayuki à devenir son côté sombre pour la protéger des gens douteux et cruel qu'elle prenait pour des '''amis''' . Les deux sont eu peu perdu une fois qu'elles pensent à un truc elles en oublie un autres  ,parfois maladroite dans leurs fuites. Chimali est une excellente cuisinière et aime bien la lecture et le tricot alors que Mayuki est tout son contraire préférant le combat et le bon vin  ainsi que toute activités salissante.Un vrai mec manqué...


Physique
Ici, c'est le physique. 250 mots minimum.


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 350 mots minimum.


Pseudo ✿ Je n'ai pas ... je suis sans pseudo mais ont m'a surnommer Boulette '^' (penser pas à un truc chelou.... j'aime seulement les boulettes de riz ._.)
Âge ✿18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿  Je me suis perdu sur google en voulant trouver un forum du nom de néko ou master et quand j'ai vu le vôtre ça été le coup de foudre ,donc me voilà pour rester :3
Votre avatarOoka miko
Autre chose à dire ? ✿ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 15:47
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 19:05
Invité
Merci sincèrement , je crois que je me débrouille pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 19:07
Invité
Bienvenue Chimali chan! ♫ Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 19:20
Invité
Bienvenue et fait attention à ton orthographe, j'ai déjà décelé quelques fautes assez visible sur les infos de ta perso que tu devrais pouvoir facilement corriger grâce à un correcteur ^^

Ensuite "Sous sa forme animal elle peu détacher des bout de pelage si un prédateur la tien." les hybrides ne peuvent pas se transformer en leur animal o/

Courage pour le reste x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Avr - 0:42
Invité
Ah bon rho mais ça deviens vraiment ennuillant tout sa  ,enfin bon je vais pas me plaindre déjà que ces le seul forum qui semble bien m’accueillir  .

Merci de vous montrez si patient et serviable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 14:16
Invité
Coucou, des nouvelles à nous donner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: