Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Earl •• Hybride Grue Neutre

Lun 13 Avr - 20:38

" Earl "

Informations de bases • Je me nomme Earl et j'ai 27 ans. Je suis du groupe des Hybrides neutres et je le vis bien. Je suis Hetero, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis Chanteur et guitariste du célèbre groupe Paradise Mirage et je suis une grue. J'ai choisi Kamui Gakupo de Vocaloid pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Même si je me ferai peut être tuer '^' Je donnerai quand même un gros calinou à Earlou si il vient! Il aura surement droit à un calinou de Yukine et Ashou aussi fu fu~ Bref! Concernant la fiche, il y'a des choses qui peuvent être modifiables si vous le souhaitez ^^  La race de l'hybride est changeable par exemple et ses attributs apparents etc sont libres aussi, donc n'hésitez pas à me contacter!!! ♥ Je ne mange paas ! Vous pouvez m'envoyer un mp sur mes comptes si vous voulez en discuter '^' (Zayn, Akechi et Heyden) Je tiens toutefois à préciser que je souhaiterais un rp test avant qu'Earl soit réellement à vous^^.  Bref voili voilouu en espérant sincèrement qu'Earlou notre guitariste chéri sera pris! ♥ Et voici ma fiche pour vous aider ICI

Liens avec les membres du groupe •

Heyden- Heyden est celui qui a repéré son talent. Il l'a adopté pour qu'il puisse faire partie du groupe et lui donne une grande liberté. En fait Earl n'est son hybride que sur papier, Heyden le laisse vivre comme tout le monde, comme un humain normal le ferai et ne se considère pas comme son maitre ce qui enchante Earl. Il sait aussi que si il le veut il peut changer de maitre quand il le souhaite mais Earl n'en voit pas l'utilité à moins qu'un jour il ait l'envie de pourrir la vie de quelqu'un en devenant son hybride. Sinon les deux hommes s'entendent plutôt bien et se parlent très calmement malgré le fait qu'Heyden se fasse souvent narguer par l'hybride. Earl est aussi celui qui calme Heyden lorsqu'il va trop loin dans ses propos ou ses actes avec les journalistes par exemple, mais il a été touché lorsque ce dernier l'a défendu lui et Yukine face à un journaliste hostile envers les hybrides. Ils se considèrent tout deux comme de bons amis. Le duo qu'ils forment est réputé pour des chansons assez sombres et sensuelles.

Liam- Ces deux hommes sont complètement opposés il y'a eu quelques petites frictions entre eux mais rien de très grave à part une certaine froideur de la part de l'hybride. Ce n'est pas que Earl ne l'aime pas mais Liam est le type de personne avec lequel il a du mal à engager une conversation disons. Ils ont déjà partagé un repas ensemble et Earl n'a pas dit un mot, pas par méchanceté mais juste parce qu'il s'est perdu dans diverses pensées. Après cet incident il savait que Liam se sentait mal à l'aise et a décidé de s'ouvrir un peu plus à ce dernier, aujourd'hui leur relation est meilleure et beaucoup moins froide.

Ash- Earl a eu des soucis avec ce dernier. Ash est franc et Earl est sournois ce membre l'exaspérait avec son autorité à lui rappeler qu'ils étaient un groupe etc. Earl n'hésitait pas à lancer des piques parfois petites et parfois ça allait beaucoup trop loin. Leur relation était à l'époque mauvaise, très conflictuelle et ils se sont déjà battus allant jusqu'aux mains. Bref Heyden a ensuite su calmer les choses et leur a permis de mieux se comprendre. Aujourd'hui Earl est beaucoup moins agressif vis à vis d'Ash même si on sent une petite rivalité entre les deux hommes.

Yukine- Il aime beaucoup les chansons de la jeune fille et sait qu'Heyden le garde toujours à l'oeil lorsqu'il est proche d'elle ce qui lui fait plutôt sourire. Il est un peu comme un second grand frère pour Yukine et lui dit souvent qu'Heyden la surprotège. Earl n'hésite pas à dire haut et fort devant le leader qu'elle devrait se trouver par exemple un petit ami dans le simple but de voir la réaction du chanteur. Même si Earl garde habituellement ses distance avec tout le monde, il ne déteste pas la jeune fille et l'apprécie surtout pour son travail. Earl a l'habitude de se confier à elle.

Caractère • En bref
Earl est d'apparence quelqu'un de froid. Il dégage quelque chose de très fort dans son aura et a un pouvoir de persuasion assez incroyable. Il parle de façon poli et sait sourire quand il le faut. Earl a un air très mature et il est très charismatique. Concernant ses fans disons qu'il est celui qui garde le plus de "distance" ses fans en savent peu sur son passé ou sur sa vie il n'aime pas s'étaler mais il est assez séducteur avec les demoiselles, d'ailleurs dans les galas il n'est pas rare de le voir en compagnie d'une charmante jeune femme. Toutefois Earl n'est en aucun cas un dragueur grossier, il est d'ailleurs respectueux et fidèle, mais son travail est si important pour lui que bien souvent il se fiche de se mettre en couple ou pas.L'hybride est aussi très observateur et intuitif, il devine facilement que vous cachez des choses ou pas, et bien que séducteur l'homme n'est pas particulièrement attaché au critères de beautés habituels, il aimera si votre caractère lui plait. Earl est donc quelque peu difficile et ne séduit pas très souvent ni toutes les jolies filles qui passent sous ses yeux. Il aime la musique plus que tout et il écrit souvent aussi des histoires ou même des chansons. Bien que froid l'hybride a en fait la langue bien pendue, c'est une petite langue de vipère qui vous envoi des piques là où il faut. Earl est assez sournois et mesquin, ce que certains membres n'ont pas beaucoup aimé. L'homme est aussi très fier et moqueur, il n'est pas rare de le voir rire discrètement lorsqu'un des membres se trouve dans une situation peu agréable au lieu d’aider ce dernier. L'hybride a un faible pour la période victorienne et l'ancien Japon, il est le membre qui se déguise le plus mais attention ce n’est jamais ridicule. Il s'occupe souvent des négociations avec le producteur, c'est un peu le messager entre l'administration et le groupe. Heyden est le plus mauvais danseur du groupe mais Earl n'est pas bon en danse non plus, il se débrouille un peu mieux qu'Heyden mais il le suit de près disons. Earl est quelqu'un de très fidèle et dévoué c'est le cas avec le groupe même si il ne le montre pas beaucoup.
Des détails sont modifiables dans son caractère n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez changer des choses ! ♫

Histoire • Les grandes lignes
-On ne sait que très peu sur sa vie passée mais à ce qui parait il aurait un bon bout de temps vécu en tant qu'hybride sauvage pourtant il a été très bien éduqué, il savait depuis longtemps lire et écrire tout ça grâce à une femme qui lui apprenait à lire, écrire et certaines langues telles que le japonais ou bien même le grec! Parce qu'Earl était curieux au sujet de cette langue. Depuis tout petit l'hybride souhaitait en apprendre plus. C'est grâce à cette femme qu'il apprend le piano, le violon, le chant mais aussi la guitare qui deviendra son instrument favori. Earl s'initie donc à l'art de la musique et y prend très vite gout, cela devient une vraie passion, une addiction même. Son "enseignante" est ensuite partie, il ne l’a plus jamais revue.

-Bien du temps s'est écroulé  et il se fera attraper par des chasseurs, Earl n'était vraiment pas docile et a tout fait pour essayer de s'échapper. Mais il a quand même fini à la vente. Déjà très bien éduqué l'éleveur et les gardes n'avaient pas beaucoup de choses à lui reprocher à part son arrogance qu'il montrait sans crainte. Il réclama dans sa cage après un fin stratagème une guitare pour en jouer. On accepta et Earl jouait de temps en temps des airs en chantonnant tranquillement.

-Il y'eut ensuite l'arrivée d'Heyden qui fut émerveillé par ses capacités, Earl ne comprenait pas ce que l'humain lui voulait et ne parlait quasiment pas. Il finit par se faire adopter par l'homme qui lui demandait de faire partie du groupe il accepta n'ayant de toute façon pas grand choix c'était soit ça, soit retourner dans une cage.  De plus l'humain lui donnait une grande liberté, il avait le droit d'avoir sa propre maison, son propre salaire , il pouvait vivre comme un humain normal et si il souhaitait un jour changer de "maitre" si on peut considérer Heyden comme un "maitre" il le pouvait, Heyden ferai les démarches nécessaires.

-Il fit donc la connaissance du groupe, mais restait toujours un peu à l'écart ne comprenant pas le sens du mot "groupe" Toutefois il aimait chanter et jouer de la guitare sur scène. Il commença aussi à faire des albums solos comme tous les autres, ses chansons étaient d'ambiance sombres, mélangeant fantastique, rêverie et des romances interdites ou malsaines on lui donne souvent le rôle du geôlier du groupe, l'homme charismatique et mystérieux, qui sombre dans une folie et enferme sa victime dans une cage d'ivoire.  Sa venue a d'ailleurs propulsé le groupe qui était à la troisième place au rang de premier en Angleterre l'année où il fut intégré.

-Par la suite le producteur décide de le mettre en duo avec Heyden principalement, alors qu'Ash et Liam faisaient duo ensemble. Lorsque le groupe décida de s'exporter vers l'Asie surtout, le producteur lui chargea du Japon. Le public japonais semblait avoir un faible pour l'hybride, il commença donc avec Heyden  des albums en japonais en plus de l'anglais. C'est d'ailleurs lui qui apprit à Heyden à parler comme il se doit le japonais.  Il n'est donc pas rare qu'Heyden et lui partent donner des conférences ou des concerts ensemble à l'étranger.

-Earl malgré les petites tensions qu'il y'avait autour de lui a commencé à apprécier le groupe et malgré le fait qu'il ne le montre pas il souhaite encore longtemps jouer pour eux.

L'histoire est très libre si vous voulez changer des détails contactez moi ça peut certainement se faire! ♫ Voili voilouuu ♫

© Halloween

Cadeauuu ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Pour plus de copains, cliquez, votez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1