Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elen A Rives - Un hyper actif dans la ville

avatar
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 17:50
Invité

Elen Adam Rives


Nom ✿ Rives
Prénom ✿ Elen Adam
Âge ✿ 23 ans
Nationalité ✿ Anglais
Sexe ✿ Masculin

Sexualité ✿ Homo
Groupe ✿ Humain Neutre
Métier ✿ Chasseur
Statut social ✿ Moyen

Particularité ✿ Hyper Actif


Caractère
Elen est un jeune homme très direct, très franc qui fait rarement dans la demi-mesure. Il faut dire aussi qu’il n’a jamais appris à le faire, son père n’étant pas un exemple loin de là. D’ailleurs en parlant de lui, le jeune chasseur n’en parle jamais, de lui ou de sa famille en général,  et élude la moindre question avec des histoires. Comme il ne parle pas des cicatrices présentes dans son dos.
Le brun a toujours été hyper actif, au sens médical du terme et non personnel, enfant il ne pouvait pas se concentrer plus que de quelques secondes. Même si aujourd’hui il à dépasser cette part de la maladie, il refait souvent des crises qui le rendent difficile à vivre. Accro au sport et au jeu vidéo, il a rythme tout bonnement invivable dans ses moments-là. C’est entre autre pour cela qu’il a choisis le métier de chasseur, ça ne demandais pas de qualification, on se faisait rapidement de l’argent et ça le défoulais.
Il est du genre à s’emporter facilement, la moindre contrariété peu prendre des proportions énormes s’il n’arrive pas à ce calmé. Son humeur peu changé du tout au tout. Il a appris à se contrôler beaucoup mieux depuis qu’il fait des sports de combats, mais quand ce n’est pas l’énervement qui l’emporte, c’est son coter bagarreur.
Pourtant au quotidien c’est quelqu’un de très souriant et social, toujours prêt à aider ou à écouter. Sauf pendant se crises, là vous pourrez toujours courir pour qu’il vous écoute. Son passé fait qu’il n’a pas beaucoup d’amis ou de connaissance dans cette ville, encore moins d’histoire amoureuse. Il apparait souvent comme quelqu’un de charmeur et volage alors que la vérité est tout autre. Au contraire c’est un jeune homme très doux et fidèle, qui essaye maladroitement d’être romantique.
Autre part de sa personnalité, c’est quelqu’un de très déterminé, si il à décider quelque chose cela sera difficile de le faire changer d’avis, voir quasiment impossible sauf si vous avez de très bon arguments… Pour ce qui est des hybrides,  il ne les déteste pas ni ne les défends. Il les chasses car c’est son travail, il ferait de la chasse à l’homme qu’il réagirait de la même façon. Les forts décident du sort des faibles, ça a toujours été ainsi dans sa tête et il depuis qu’il est jeune, il a tout fait pour ne plus se retrouver dans le camp des faibles.
Autre détails : il est claustrophobe, impossible de le faire monter dans un ascenseur ou une petite voiture. Ce sont ses plus gros traits de caractère, sachant que cela peut aussi varier selon les personnes qu’il côtoie. Pour en savoir d’avantage il faudra apprendre à le connaitre.


Physique
Elen est assez passe partout, de taille moyenne : 1m70 pour 63 Kg, il se fond facilement dans la foule. Pourtant en y regardant de plus près, on remarque des petits détails sur le jeune homme fan de sport de combat. Athlétique, son corps est musclé par des sports tel que la boxe style. Pas un poile de graisse n'est présent.

Son visage est assez fin et encore un peu arrondis par la jeunesse, pas forcément pratique pour lui car on le pense souvent plus jeune malgré ses 23 ans. On trouve très souvent un grand sourire sur ses lèvres, comme on peu aussi parfois voir un visage dur et contrarier quelques secondes plus tard.

Ses yeux attire plus souvent l'attention, grand, déterminé et d'un vert lime très prononcer. Si on remonte un peu, on tombe sur ses cheveux, voilant légèrement son visage, les mèches brunes tirant sur le chocolat au moindre rayon de soleil sont coupées relativement courte. Le peigne? Pas spécialement, ses cheveux sont d'un habituel légèrement indiscipliné. Ils sont pourtant doux au toucher contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Sa peau est chaude et légèrement brunie par les heures passer au soleil, cependant quelques cicatrices pâle contraste sur son dos, il ne les caches pas spécialement, mais ne révèle que très rarement leurs véritable cause. Inventant toujours des histoires peu crédible sur leurs apparition. Autre marque, un tatouage partant de l'omoplate droit et prenant l'épaule et le début du bras, représentant des arabesques celtique se distingue. Il à fait se tatouage quand il avait à peine seize ans.

Pour ce qui est des vêtements, Elen est plutôt pratique quand il doit travailler. Des jeans ou des pantalons solide, des rangers et une veste épaisse noir. Pour ce qui est du personnel, ça dépend de ses envies, il n'à pas vraiment de style définit tant que ça lui va, il porte.



Histoire
Elen est né à Newcastle, au nord de l’Angleterre dans une de ses vielles familles anglaises qui teint sa fortune d’une entreprise familiale. Fils unique, il a eu une éducation stricte et sévère, dans le but d’hériter de l’entreprise une fois adulte. Il n’a jamais été à l’école, ses parents préférant des précepteurs. Son tempérament et son manque d’attention ont toujours rendu les choses difficiles entre ses parents et lui, ses professeurs, nourrisse ou même les hybrides de la maison subissant ses excès de colère dut au manque d’activité physique. Enfant, il ne sortait quasiment pas, les adultes jugeant le savoir plus important que l’amusement, mais cela entrainait des crises très violente quand le garçon finissait par craqué. Dans ces cas-là on le calmait à coup de ceinture ou en l’enfermant dans un placard, rendant l’enfant claustrophobe. Ce n’étais pas un garçon très souriant ou gentils au contraire, il avait toujours un visage dure et tendu, en colère contre le monde entier.
Ce n’est que vers ses 8 ans qu’un nouveau professeur mit un mot sur son tempérament, une hyper activité avec trouble de l’attention, aggravé par son confinement à l’intérieur de la maison. Bon pas que les parents y portent une réelle importance, mais Elen lui au moins était conscient d’avoir un problème. Avec l’aide du professeur, le jeune garçon appris à se contrôler un peu plus, surtout à travers les arts martiaux que cet homme lui apprenait. Petit à petit il apprit à sourire, à jouer et non simplement se battre ou casser, bien que les crises de colère soit encore présente et les punitions aussi. Elen n’a cependant jamais réussis à rester assis à étudier plus de quelques heures et malgré une nette amélioration de son comportement, ses résultats ne furent jamais vraiment reluisant.
L’adolescence arriva, le professeur était toujours présent chez le brun, mais plus comme un psy qu’autre chose. Il réussit à convaincre le père d’Elen de l’inscrire à des cours de boxe style, sport que le garçon appréciait tout particulièrement. Ce dernier découvrit ce que c’était d’avoir des amis, de sortir… Il passait à cette époque presque tout son temps à l’extérieur avec ces amis, ou avec son professeur qu’il considérait comme le seul membre de sa famille. Pendant un temps ses amis le taquinais, persuader que le jeune homme était amoureux, l’amenant à se posé des questions sur lui-même. Mais après réflexion et un baiser qui avait totalement choqué l’adulte, Elen étant d’un naturel aventureux, il avait conclu que oui il était gay, mais qu’il n’était pas amoureux de son professeur.
Il sortit avec quelques garçons, sans vraiment s’attacher à eux jusqu’à ses 17 ans où il rencontrât Joshua, un jeune homme calme préférant les bouquins au sport. Il s’était rencontrer lors d’une compétions, Josh était venu voir son frère, un ami d’Elen, combattre. Les deux s’étaient tout de suite bien entendu et avait fini par se mettre ensemble.
Après presque un an ensemble, Elen voulu présenter son petit ami à sa famille, malgré les réticences de ce dernier. Cela ne se passa pas vraiment bien, le père s’emportant directement frappant le petit ami de son fils qu’il rendait responsable d’un telle déviance, accusant et insultant également le professeur. Elen réagis au quart de tour, s’attaquant à son père avec toute la rage qu’il avait accumulé depuis l’enfance, le frappant jusqu’à ce qu’on arrive à le maitrisé. Envoyant son père à l’hôpital.

Après cela Elen se retrouva seul, Josh ayant eu peur de sa violence était partit, sa mère le chassant de la maison familiale, lui laissant suffisamment d’argent pour vivre aisément pendant un an. Le garçon décida de s’éloigner le plus possible de Newcastle, partant pour Londres. Pas idiot il acceptât l’argent, mais se promis de le rendre au plus vite. Il ne voulait rien devoir à cette famille. C’est encore une fois son professeur qui l’aida à trouver un appartement sur Londres, ils se voient encore régulièrement.
Elen a pris un nouveau départ à Londres, il y vit depuis ses 18 ans et à rapidement trouver un boulot de chasseur, prenant des contrats autant légaux qu’au marché noir, faisant également des combats de free fight ou autre. Il veut amasser rapidement de l’argent, quitte à se mettre en danger.


Pseudo ✿ Angel
Âge ✿ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Dc
Votre avatarEren Jaeger || Shingeki no Kyojin
Autre chose à dire ? ✿ Nop
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 18:13
Invité
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Mar 14 Avr - 18:53
The Majesty
Re bienvenue et bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 7:48
Invité
Merci =) j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Mar 21 Avr - 12:30
The Majesty
Tu es validé(e) !





✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: