Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminée] Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream [Menma ♥]

avatar
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 23:03
Invité

Menma Oakley


Nom ✿ Oakley
Prénoms ✿ Menmalion, Montana
Âge ✿ 21 ans
Nationalité ✿ Anglaise
Sexe ✿ Masculin

Sexualité ✿ De quoi? Comment ça ? (Il n'a jamais pensé à ça.)
Groupe ✿ Hybride Docile ? J'ai peur de dire une connerie TuT
Race ✿ Hybride Oncille
Image de l'animalRegardez moi cette bouille d'amour

Particularité ✿ Il a une pitié toute particulière pour les canetons moches très précisément et a assez peur des femmes. Sauf sa maîtresse bien sûr mais c'est pas une femme, c'est sa maîtresse.


Caractère
«  I got nothing on my brain ... At least, that's what people say ! »

Menma n'est pas qu'un hybride docile : il est aussi un hybride vraiment gâté. Venant d'une espèce extrêmement rare, il a toujours été choyé alors il se permet quelques caprices et quelques envies subites. Et il n'accepte que très rarement le refus. Comme cette fois où il a décidé à trois heures du matin que ses maîtres et lui partiraient au Brésil dès le lendemain. Il est très loin d'être méchant mais il est encore en pleine adolescence. Une très longue adolescence. Bien entendu, il a une chance incroyable que ses maîtres soient aussi malléables mais nous y reviendrons plus tard.
Mais ça, c'est quand il est seul avec ses maîtres et uniquement avec eux. Quand il est présent devant le personnel de maison et devant les invités ou même en ville, il s'efforce d'être poli, courtois et toujours prévenant. Il a bien trop peur de se faire frapper ou qu'on le renvoie à l'animalerie, il connaît parfaitement la chance qu'il a d'être tombé sur une famille aussi accueillante et adorable.
Il est d'ailleurs profondément attaché à eux. Il considère très sérieusement le couple comme ses parents et leur fils unique comme son petit frère même s'il n'est arrivé dans cette maison que quand il avait seize ans.
Il aime beaucoup jouer au plus stupide même s'il est très cultivé et il a une très bonne répartie. D'abord, cela lui attire plus de pitié que de méfiance et il aime que les gens puissent se livrer aussi parce que oui, il aime énormément colporter les ragots. Et ensuite, parce qu'on lui a apprit il y a bien longtemps que ce n'est pas à lui de briller en société mais à ses maîtres. Il se montre donc assez intelligent pour ne pas leur faire honte, mais assez stupide pour les laisser montrer qu'ils sont supérieurs. C'est une nuance à saisir mais il est parfaitement habitué à cette pratique maintenant.
Il est aussi bien souvent épris de liberté, s'imaginant que la foret est magique ou presque et enviant les rebelles. Il essaye donc de temps en temps de s'enfuir mais cela passe toujours pour une tentative de rendre service. Comme cette fois où il a essayé de s'enfuir par la porte de la cuisine mais qu'il a intercepté un colis. Ou cette fois fois où il a tenté de s'échapper par le jardin mais il a réussi à se faire tomber des buches dans les bras alors que son maître venait d'envoyer un serviteur en chercher. Son maître l'avait même félicité.
Bien sûr, s'il savait que les renards ne sont pas aussi mignons que dans les pubs et qu'il y a des insectes partout, il ne serait pas aussi enclin à vouloir s'enfuir. Oui parce que Menma aime son petit confort douillet. Il aime avoir du lait tiède et sucré au petit-déjeuner et il aime désespérément ces pelotes de laines que son maître lui donne quand il est sage. Il ne survivrait pas trente secondes dans une forêt.


Physique
« Oh my god, look at that face ! I look like your next mistake ~ »

Menma est très grand pour un hybride de son espèce. Étant donné que les oncilles sont de très petits félins, les hybrides tournent autour du mètre cinquante, parfois même soixante. Menma, lui, fait un mètre soixante-neuf et sept millimètres – frustrant, oui. Il est assez mince malgré toute la nourriture qu'il s'enfile et c'est sans doute uniquement à cause de son addiction au café et de toutes ces heures à jouer avec des pelotes de laine.
Ses yeux sont d'un jaune assez perçant, ses pupilles sont fendues et il est peut voir dans le noir, pas autant qu'un véritable félin cela dit. A part grâce à ça, ses oreilles et sa queue, de couleur châtain-caramel, comme ses cheveux, Menma se différencie aussi des humains à cause des tâches qu'il a sur la peau, comme ses cousins animaux. Bien sûr, il n'en a pas partout, uniquement sur les mains et les avant-bras, dans le cou et le dos autour de sa colonne vertébrale et sur les cuisses. Mais c'est déjà bien assez selon lui. Il considère ça comme un ''défaut de fabrication'' si on peut dire et porte bien souvent des gants pour cacher ses mains quand il en a l'occasion. Bien sûr, comme il est sensible à la chaleur il se retrouve très vite en été à devoir porter un débardeur et un pantacourt. La nature est cruelle.
Et comme la nature est cruelle, elle l'a aussi de doté de petite coussinets sur le bout des doigts. Ils ne sont pas très épais mais ils sont quand même là. Il a aussi la possibilité d'allonger un peu ses ongles de très peu et de les rétracter, mais il ne le fait pas vraiment souvent parce qu'il trouve ça dégradant.


Histoire
« Un jour, les bus deviendront des bambous. Hm,hm.  »

Menma est né dans un élevage d'hybrides félins bio au nord de l'Angleterre – la Joyeuse Ferme de Sarah - d'une mère et d'un père de la même race que lui. Il n'a cependant jamais connu ses parents puisqu'ils avaient déjà été vendus séparément quand il a commencé à parler et à marcher. Son frère jumeau, Kirha, a en revanche été à ses côtés durant les seize ans passés à l'élevage.
Choyés, ils ont grandi dans le savoir mais pas vraiment le luxe. Tous les jours c'était purée de pomme de terre, avec de la viande parfois. Et salade. Autant vous dire qu'il arrivait à Menma de se plaindre du menu mais la peur d'être battu le faisait toujours bien vite se résigner. Kirha, lui, écopait très souvent de corvées parce qu'il avait mené une mini-rébellion dans le réfectoire. Menma l'admirait comme il n'a jamais admiré personne d'autre.
A la fin de la journée, il allait se coucher dans son lit, dans son dortoir avec les autres, et il rêvait qu'un jour, une famille riche et adorable allait l'adopter.  Il rêvait que cette famille viendrait le tirer de la misère des pommes de terre bio qui avaient une couleur étrange et que son frère viendrait avec lui. Ils auraient alors la meilleure vie du monde.
Et comme par magie (je pense sérieusement à vendre l'idée à Disney), quand ils eurent quatorze ans, ils furent réservés par un couple adorable dont la femme était enceinte. Ils voulaient un hybride pour tenir compagnie à leur fils tout au long de sa vie comme on achetait un chien à son enfant pour éviter qu'il ne se sente seul avant la découverte des hybrides. Les Oakley décidèrent donc de prendre les jumeaux oncille et signèrent leur réservation en versant un acompte.
Si Menma était le plus heureux des félins, Kirha était beaucoup moins enthousiaste. Et il passa deux ans à élaborer un plan d'évasion, tentant de convaincre son frère de venir avec lui. Malheureusement, Menma n'accepta jamais et Kira s'enfuit seul, la veille de leur déménagement au manoir Oakley, un peu au sud de Londres. Menma fut donc vendu seul et on dédommagea les Oakley pour la perte de Kirha.
Menma, 16 ans, du donc s'occuper d'un bébé pour la première fois de sa vie. Rochel Oakley était un enfant facile, qui ne pleurait pas souvent et bien vite ses parents confièrent sa charge entière à Menma qui se retrouva à occuper le poste de gouvernant d'enfant. Ils étaient présents dans la vie de leur fils mais ils étaient très occupés. Lazuli, la mère, était architecte et son mari, Cain, paysagiste. C'était donc tout naturel qu'il soit le premier à remarquer que Rochel avait un problème. Même après une chute qui lui avait cassé le bras, il ne se plaignait pas d'avoir mal. Les médecins conclurent à une Insensibilité Générale à la Douleur et il fut décidé qu'il serait scolarisé à la maison, Menma s'occupant de lui enseigner tout ce qu'il faudrait. En voyant que son pauvre jeune maître était aussi épris de liberté que lui, il commença à écrire des histoires, pour lui, des histoires drôles, tristes ou ironiques comme celle des bus et des bambous ou celle de l'amour impossible entre un chat des rues et un chat domestique.
Il vit donc à présent avec sa famille, jonglant entre la sécurité de Rochel et son éducation, naviguant entre le grand manoir des Oakley et leur luxueux appartement en ville.
Plusieurs fois au cours de ces années passées chez les Oakley, il sembla à Menma apercevoir son frère dans la rue mais à chaque fois qu'il essaye de se rapprocher, son frère disparaît. Est-ce que ce n'est qu'une illusion de son cerveau peiné ou bien Kirha surveille vraiment Menma ?  


Pseudo ✿ Unicorn
Âge ✿ 23 étés, déjà
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Par partenariat
Votre avatar ✿ Boris Airay || Heart no Kuni no Alice
Autre chose à dire ? ✿ Je suis désolée pour toute incohérence j'ai essayé de tout bien lire mais je suis parfois tête en l'air.
Code ▬ Je suis le roi de ce monde ( ou pas ... )  

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Ven 17 Avr - 23:16
Akechi Minamoto
Bienvenuuuee!! Oh mon dieu je t'adore déjà!!! Cheshire de Alice heart no kuni!!! Boriiiis!! Bon choix! Bref *se racle la gorge* bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 23:45
Invité
Merciiiii ♥

Bon, je vais sans doute me faire lapider mais je n'ai jamais vu cet anime xD Je cherchais un physique et bon dieu que c'est dur T-T donc voilà, je suis tombée dessus et j'ai modifié deux trois trucs ~

Et re-merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 18 Avr - 7:09
Sean
Yuup.

Classe le vava ! **
Bienvenuue à toi et bon courage pour ta fifiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Sam 18 Avr - 10:22
Luis
Bienvenue ~ bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 11:14
Invité
Merci ♥♥

Voilà, la fiche est terminée je pense '^'. Je voulais tout faire hier soir mais la fatigue a fait que non >o< J'attends le jugement ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 19:58
Invité
Bienvenue et désolé du retard ^^

Alors, si j'ai bien compris, ton hybride est donc acheté et est dans une famille de PNJ ? :/
Ca me semble un peu bizarre ce que tu veux nous faire, y'a t-il une raison particulière à ça ? Ou tu veux juste pas chercher de maître/maitresse et pouvoir rp directement après la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 20:10
Invité
Merci ~

Baaah j'avais envie de donner une famille directement à Menma parce que je trouvais que c'était une idée sympa et que je trouvais ça intéressant de le faire évoluer avec des maîtres très absents et des responsabilités, c'est tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 21:53
Invité
Tu es validé(e) !




D'accord alors mais si un jour tu es intéressé par un autre maitre sur le fo, il faudra que tu fasse un rp expliquant comment il change hein xD
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 9:51
Invité
Merciiiiiiii ♥♥♥

Oui, bien sûr, et même plusieurs rps étant donné la relation qu'il a avec ses maîtres ! xD
De toute façon c'est pas un projet que j'ai pour le moment donc ce sera dans looongtemps si ça se fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: