Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis un tueur psychopathe

avatar
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 21:45
Invité

Allen Mikaelson


Nom ✿ Mikaelson
Prénom ✿ Allen
Âge ✿ 25 ans
Nationalité ✿ anglaise
Sexemasculin

Sexualitépansexuel
Groupe ✿ Humain Gentil
Métier ✿ Livreur/Coursier à moto indépendant
Statut socialPauvre

Particularité ✿ A tout le temps faim. Tout. Le. Temps.


Caractère
Tout d'abord, je vais rassurer quelques personnes. Allen Mikaelson n'est pas un tueur psychopathe et n'en sera probablement jamais un. Ce nom de fiche est totalement random. Passons maintenant aux choses sérieuses.

Allen est tout d'abord quelqu'un d'extrêmement calme intérieurement, de très posé. Il réfléchit toujours énormément, hésite longuement, pèse le pour et le contre. Ce n'est donc pas vraiment un homme d'action et il serait probablement beaucoup plus heureux derrière un bureau au lieu de déambuler dans les rues de la ville sur sa moto. … Vraiment ?

Oui, Allen est un râleur. Il déteste son job et envie sans arrêt les riches avec ce qu'il nomme « leur armée » d'hybrides esclavagés, leur jolie décoration d'intérieur et leurs beaux vêtements qui semblent toujours très neufs. Mais finalement, sentir le vent sur son visage quand il enlève son casque (il aimerait bien pendant la course, mais il respecte les codes de la sécurité routière) lui arrache toujours un immense sourire et il est bien installé dans son minuscule appartement tout « cosy ». C'est juste dans sa nature de toujours critiquer ce qu'il a en s'imaginant que l'herbe est plus verte chez son voisin. Enfin, dans le quartier à l'opposé de la ville.

Intelligent ? Pas vraiment. Il a beau passer du temps à réfléchir sur une question, ça ne veut pas dire que les bonnes choses en ressortent. Vous pouvez passer trois heures sur le même problème de maths sans trouver la bonne réponse. Ben voilà. Il hésite et ça fait juste de lui quelqu'un qui prend très difficilement la moindre décision. En général, cette dernière lui apporte un lot considérable de problèmes, voir de mésaventures.

« Nourriture », vous avez dit « nourriture » ? Allen est un constant affamé. Ce n'est pas qu'il est gourmand ou aime manger, non, il semble avoir un réel problème avec le sentiment de faim et la satiété. Dès qu'il est chez un ami, il va mettre le nez dans le réfrigérateur. Il ne peut pas passer une heure en ville sans s'acheter quelque chose à becqueter. Oh et, si vous avez le malheur de vous diriger vers la cuisine (même si en fait vous essayez de vous rendre discrètement aux toilettes), il vous demandera aussitôt de lui rapporter un truc. Ses aliments et plats préférés sont : les produits de la mer en tous genres, la dinde, les produits laitiers, les eaux sucrées type citronnade et tout un tas de fruits très sucrés.

Avec les gens, Allen n'est pas très amical, finalement. Mais son physique est plutôt engageant, du coup il a pas mal de potes dans son quartier. Il fait souvent des blagues, des jeux de mots, sans vraiment le vouloir la plupart du temps. Et comme il a l'air de sourire en permanence, ça passe crème. On le prend pour un gai luron. Victime de sa fausse bonne humeur permanente, on ne le prend jamais au sérieux et quand il lui arrive de raconter ses petits malheurs, tout le monde pense qu'il raconte juste des histoires pour faire son intéressant. En réalité, Allen déteste être intéressant. Mais il garde ses contacts pour les jours où il ne peut pas se payer à manger.

Son avis sur les hybrides ? Il s'en fout un peu. Du moins, c'est ce qu'il essaie de faire croire. Quand on lui en parle, il aura une réaction du style haussement d'épaules, ou « bof moi tout ça, ça me parle pas ». Mais au fond de lui, la bienveillance guette, prête à surgir à la moindre occasion, tel un diable hors de sa boîte. Dès qu'il croise un petit animal mignon, sur internet ou dans la rue, son cœur se gonfle et il se sent fondre à l'intérieur. Il ne peut pas s'empêcher de venir en aide aux oiseaux, aux souris et aux chats des rues blessés. Alors, un hybride !
Oui, il trouve que les garder enfermés, c'est cruel. S'il en croisait un qui voulait de son aide, il finirait par craquer. Forcément.


Physique
Allen Mikaelson, en plus d'avoir un nom de famille pénible à écrire, est un véritable melting pot culturel à lui tout seul. De son aspect physique ressort bien cette caractéristique.
Sa mère est d'origine chinoise (bien qu'étant née en Angleterre), son père est un Britannique dont la mère est d'origine indienne et il a déjà entendu parler d'un oncle suédois. C'est la beauté du futur !


D'une taille moyenne avec son mètre soixante et onze (yeah), Allen a une allure un poil dégingandée, tout en longueurs. Attention, cependant, à ne pas se faire avoir. Il cache sous ses chemises et ses t-shirts un petit bidon (à force de bouffer en masse). Il fait cependant pas mal de course à pieds, en particulier dans un blouson en cuir, donc il arrive à garder la ligne et des jambes plutôt musclées. D'une façon générale, il est vachement mieux foutu du bas que du haut.

Il possède et entretien de longs cheveux d'un noir brillant, encadrant un visage à la peau brune typée indienne et faisant ressortir des yeux bridés d'un curieux bleu-vert assez perturbant. Mais ce qui frappe encore plus lorsqu'on pose les yeux sur ce visage, c'est son expression d'éternel contentement. Car Allen a un petit problème. Vous voyez ces gens qui ont l'air de toujours tirer la tronche ? Et bien lui, c'est tout le contraire. Quand il est neutre, on dirait qu'il sourit doucement. Quand il sourit, on a l'impression qu'il va se mettre à rigoler. Et quand il rit vraiment, on a peur qu'il avale le monde avec sa grande bouche. Ca a l'air sympa comme ça, mais quand Allen essaie d'impressionner quelqu'un, c'est perdu d'avance. Il lui est quasiment impossible d'être pris au sérieux avec un tel visage.

Côté habillage, Allen n'a pas beaucoup de choix dans son dressing. Il a son éternel blouson de cuir noir pour la moto, son éternelle chemise bleue, ses éternels t-shirts unicolors et ses jeans, toujours foncés. Comme chaussures, il préférera ses bottes à lacets mi-mollets. A la maison, une paire de pantoufles confortables l'attendent, depuis deux ans et demi maintenant. Mais il se contente de marcher pieds nus, oubliant toujours leur existence.
Pour les accessoires, il est plutôt limité. Quelques élastiques de réserve pour nouer ses cheveux, trois bracelets de cuir au choix, quelques boucles d'oreille pour son piercing au lobe gauche et surtout, en collier, les plaques militaires de son arrière-grand-père, transmises de père en fils. Il était américain. Melting-pot.


Histoire
La vie d'Allen Mikaelson ne fut pas vraiment de tout repos. Tout d'abord, il ne connut pas vraiment ses parents. Ces derniers disparurent en effet pendant la croisière qui devait fêter le retour du ventre plat de sa mère suite à la naissance d'Allen, alors que le bébé n'avait même pas six mois. Il hérita néanmoins d'une belle somme d'argent et fut pris en charge pas sa grand mère maternelle. Cette dernière, Chinoise de culture et veuve de son Anglais d'amour depuis maintenant cinq ans, avait dans l'idée de l'élever de façon très stricte. Critiques en cascade marquèrent donc la vie de notre jeune homme, mais il apprit aussi une discipline de fer et une soumission à toute épreuve.
Jusqu'au jour où la grand-mère décida d'acheter un hybride grâce aux économies qu'elle avait réalisé en scolarisant son petit fils dans une école moins chère que prévue. Il s'agissait d'un hybride-escargot, curieux mélange à priori, mais le résultat en était vraiment adorable. Allen avait quatorze ans au moment des faits et ses hormones débutaient leur ébullition. Avec le temps, il s'éprit de l'hybride, Jasper, et ce fut avec lui qu'il échangea son premier baiser. Jasper salivait beaucoup, aussi ce ne fut pas très propre, mais c'était quand même assez bien pour donner envie à Allen de recommencer, encore et encore.

La relation d'Allen avec Jasper se révéla cependant de plus en plus problématique avec le temps. Secrète et torturée, bien évidemment, elle donna à Allen la volonté de briser ses pseudo-chaînes et contrer les ordres de sa grand-mère. De plus en plus insolant, il promit même à Jasper de s'enfuir avec lui et de se marier. En attendant, il se contentait de lui voler les meilleurs légumes de la réserve.
Et puis, un jour, après des mois d'insistance de la part de Jasper, Allen vécu sa première fois au lit. Ce fut merveilleux et très collant, il en ressortit couvert de fluides. Malheureusement, l'hybride ne fut pas assez rapide pour partir de la chambre et ils se firent surprendre par la grand-mère.
Jasper fut donc redonné à la boutique dès le lendemain. Mais Allen se considérait comme un rebelle. Il avait dix sept ans, il était un adulte maintenant, il pouvait prendre ses propres décisions. Aussi, il cogita pendant de nombreux jours sur la façon de faire sortir son amant de cette situation.

Son plan échoua lamentablement, il ne réussit même pas à libérer l'hybride en cachette. Sa grand-mère vint le chercher sur plainte du propriétaire de la boutique. Par la suite, il aurait pu retenter le coup, mais une autre tragédie arriva. Il s'avéra que son oncle suédois avait proposé à sa grand-mère de placer leur petite fortune en bourse et avait tout perdu.
Ruinés, ils furent contraints de déménager de leur petite maison du quartier sud dans un appartement un peu minable du quartier nord. Allen finit son année scolaire et prit la décision de travailler. Sauf qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire.

Un matin, il reçut une lettre pour participer à un jeu télévisé. Apparemment, sa grand-mère l'avait inscrit à son insu et bien répondu aux questions préliminaires. Allen se rendit donc sur le plateau de jeu et remporta une magnifique moto. Une grosse moto. Ainsi qu'assez d'argent pour passer le permis qui allait avec. Sous le choc provoqué par la joie, sa grand-mère décéda d'une crise cardiaque.
Une fois les formalités terminées, son permis passé, Allen décida de faire un premier tour avec sa moto. La voisine l'intercepta alors dans la rue, lui demandant s'il voulait bien apporter un paquet à son neveu qui avait dix ans et qu'elle ne pouvait pas aller voir parce que vous comprenez, ses pauvres jambes, etc... Le jeune homme fit donc l'aller-retour, traversant une bonne partie de la ville. Quand il revint annoncer à la voisine qu'il avait accompli sa mission, quelle ne fut pas sa surprise de recevoir un peu d'argent. Sa décision était prise. Il allait devenir livreur-coursier à moto indépendant !

Et voilà. Son histoire est terminée. Enfin, cette partie-là du moins. Aujourd'hui, Allen a vingt-cinq ans, il vit toujours dans son petit appartement un peu minable, mais seul. Il conduit toujours sa moto pour gagner sa vie et il a même une carte de visite et un site web, il fait aussi faire des petites annonces dans les journaux et délivre des prospectus dans les boîtes aux lettres. Il a pas mal de relation dans le voisinage et a complètement oublié d'aller sauver Jasper.
Craquera-t-il pour un nouvel hybride dans le besoin ? Jasper refera-t-il surface ? Sa grand-mère est-elle réellement morte ? Tout cela, et bien plus encore, est toujours dans le plus grand chaos.


Pseudo ✿ Lili
Âge ✿ plus de seize ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ par la droite, à moins que ce fut par la gauche, je ne suis plus très sûr... Sinon c'est Menma Oakley qui m'a montré le chemin.
Votre avatarLaguna Loire || Final Fantasy VIII
Autre chose à dire ? ✿ j'aime beaucoup le thème graphique et c'est vachement sympa d'accepter toutes sortes d'hybrides ♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 21:58
Invité
Allen ♥

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ~

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 22:16
Invité
Merci beaucoup ! J'espère ne pas te décevoir alors D= Je manquerai à tous mes devoirs ! (En fait non, pas tous mes devoirs, faut pas exagérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 22 Avr - 0:30
Zayn J. Lowell
Bienvenue!!! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 2:00
Invité
Bienvenue, par contre je lirais ta fiche demain ^^
Par contre, comment ça se fait que toi et Menma ayez le même IP ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 7:52
Invité
Merci beaucoup ! ♥♥

Vu l'heure, oui, je comprends XD

Nous partageons la même IP et le même chat, ceci est un indice ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 14:10
Invité
Tu es validé(e) !




Remarque etc ici
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: